Tremblements après md

Publié par ,
9254 vues, 2 réponses
jesicn femme
Nouveau membre
Inscrit le 25 May 2015
1 message
Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum, j'espère donc poster au bon endroit.
Voila, depuis quelque temps je prends de la md assez régulièrement (j'espace d'habitude mes prises de plusieurs mois, mais les évènements font que j'en ai pris 3 semaines de suite récemment).
Mon corps vivait le truc assez "bien", en soi une fois la série de festivals terminés je comptais arrêter, mais j'avoue que la je flippe un peu ...
Depuis tout à  l'heure (donc 3 jours après la prise), j'ai le bras gauche qui tremble tout seul, tout engourdi (un peu la même sensation que sous d, il est tout relaché), et je sens mon épaule toute "molle", j'ai d'ailleurs l'impression que c'est ce qui me fait trembler la main.

Bref, je suis en train de faire un peu de parano et j'ai peur que la d m'ait filé un problème cardiaque ou je ne sais quoi ... C'est déjà  arrivé à  quelqu'un ?
Par ailleurs, y'a t-il de gros risques à  en reprendre 1 ou 2 fois dans les 3 prochaines semaines sachant qu'après je rentre de vacances et reprend mon taff (donc plus de d pendant un moment)

Merci !

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes homme
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Salut,

Tu devrais peut être consulter un médecin, surtout si ça persiste depuis quelque jours.
C'est ce que je ferais a ta place !
Je ne connais pas suffisamment cette drogue pour t'aider de manière plus précise, d'autre sauront te renseigner

Amicalement

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Jesicn,

Difficile de te dire si ton problème d'épaule, de bras, découle de ta prise de Mdma
C'est vrai que 3 prises rapprochées peuvent avoir des conséquences, mais une seule prise aussi... selon la morphologie de la personne, le dosage et d'autres paramètres complexes... Tu peux peut être nous dire tes dosages pour tes dernières prises ?

Si tu as peur, je dirais que c'est normal, il ne faut pas paranoier pour rien, mais là  tu as un signe a prendre en compte
Tu pourrais peut être appeler un médecin pour avoir un avis médical

Voici un lien avec les différents symptômes pour des problèmes cardiaques. As tu des antécédents ?

http://amelioretasante.com/les-symptome … es-femmes/

Pour ce qui est de reconsommer, bien sur qu'il y a des risques, il y en a a chaque prise !!! Lis le psychowiki. Et si tu as des symptômes physiques, ou peur d'en avoir à  nouveau, mieux vaudrait éviter non ? Tu risques de bader les prochaines fois.

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Troubles cognitifs + tremblements après prise de mdma
par Dupuis78, dernier post 28 mai 2019 par Widh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA et tremblements
par Aeronami, dernier post 01 septembre 2016 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tremblements et angoisses un mois après la prise
par infinity24, dernier post 21 septembre 2018 par pierre
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums