Première experience

Publié par ,
5080 vues, 3 réponses
Mélanie
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2015
14 messages
Bonjour,

Je m'ennuie un petit peu et j'avais envie de vous raconter la première fois que j'avais essayer de l'excstasy. Je pense que ça doit dater d'environs 6 7 mois..

Depuis plus de deux ans maintenant je prend tout le temps de la cocaine ( sniffer ) j'avais essayer deux trois autre petits choses mais rien de vraiment dur ou de spécial. Cannabis, alcool et la Cook etait les trois choses que je connaissait vraiment bien.

J'en avait marre, je ne ressentais plus les sensations du début et je voulais essayer autre chose. La personne qui me vend est avant tout un très bon ami à  moi. Alors je lui ai un peu expliquer la situation il ma proposer du LSD, héroïne ou ecstasy. J'ai voulu essayer ce que j'imaginais le plus soft : Ecstasy.

Quelques minutes après me voilà  avec deux pilules dans la poche est je rentre chez moi. Le seul soucis c'est que moi quand j'essaie quelque chose j'ai besoin d'essayer seule pour la première experience mais surtout toute seule et chez moi! C'est pour moi le seul moyen de ne pas me sentir mal et faire un trip.

Le soir même j'étais avec mon copain et lui qui était un anti-drogue --'' je les avais laisser dans mon tiroir. Le lendemain j'y pensais fortement et le soir j'étais sorti boir quelques verres avec des amies. J'étais un peu festive mais j'étais pas bourrée. Une fois seule chez moi, sayez je me lance.

Je ne savais pas qu'ils fallait 30 minutes à  1 heure pour que les effets monte. Donc après 25 minutes à  rester assise à  écouter de la musique en commençais a m'énerver, me dire qu'il me l'a mis a l'envers.. A ce moment je me lève.

Comment décrire ce que j'ai ressenti à  ce moment? Une chaleur a envahi mon corp de la tête au pied. J'ai eu un sourire au visage qui ne voulait pas partir tellement je me sentais bien. Casque sur la tête avec la musique a fond je me suis imediatement mise à  danser. Encore et encore, je n'arrivais plus à  m'arrêter. J'avais pris un cachton entier ( je précise. ) tout mes problèmes pour moi etait facile a ressoudre. Les couleurs, le sons, tout etait différent.

Après deux ou trois heures (?) j'ai commencer a avoir des légère hallucination.. Je vous explique ( ne rigoler pas haha.) j'étais dans mon salon et j'ai une assiette remplis de fruit, j'habite seule je suis encore jeune et disons que certain fruit pourrisait un peu, et une pomme a ce moment commençait a avoir la tête d'un bébé, je restais danser mais restant éloigner de ces fruits car je croyais qu'ils allait commencer a faire des choses bizarre lol. On peu être con parfois quand même.

Après le meilleur moment. Une musique plus calme a commencer à  jouer dans mon casque, j'ai pris une cigarette, il devait être dans les alentour de 4 heures, je me suis mise sur ma terasse et regarder les étoiles.. A ce moment je pense que je ne m'étais jamais aussi bien, aussi vivante. Je ne serais pas expliquer, mais à  ce moment je me suis dite que rien ne pouvais être plus parfait.

Mais la les minutes on commencer a passer, j'ai commencer a me sentir opresser, crise de panique, commencer a en vouloir au gens, dire que si j'étais qui je suis c'était de leur faute. En bref je suis devenu dingue! J'ai appeler mon copain il est directement venu sans savoir que j'étais sous ecsta.

Une fois qu'il est venu j'ai commencer a pleurer, je n'avais plus pleuree depuis 3 ans avant le suicide de mon père donc j'étais étonner. J'ai commenver a parler du passer encore et encore. Finalement j'ai été dormir et en me réveillant j'ai eu la fameuse décente. Vraiment j'ai dormi toute la journée, déprime a fond. Mais le soir même c'était passer.

J'en ai repris pas mal, je n'ai plus vraiment de décente. Honnêtement c'était pour moi une très bonne première experience après le moment ou j'ai un peu tripper je sais toujours me calmer donc cool.

Maintenant j'aimerais essayer des champi hallucinogènes, mais j'avoue avoir par compte un petit peu plus peur car je sais que les bad trip sont très fréquent la dedans. Vous avez des conseils?

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages
Salut Mélanie,

J'ai lu tes autres posts, et notamment celui-ci : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=14463 où tu dis être déprimée et au fond du gouffre.
En général, il vaut mieux éviter de consommer quelque produit que ce soit lorsqu'on est déprimé, cela ne peut pas arranger les choses. Les champis, c'est encore pire, ça va accentuer ton ressenti, ta perception du monde extérieur, et en prendre déprimé c'est la quasi-certitude de faire un bad, même dans une bonne ambiance. En plus comme tu sembles vouloir essayer seule... je déconseillerai. Je me permets tout de même de te raconter une petite anecdote : la dernière fois que je suis allé à  Amsterdam en janvier, j'étais avec mes meilleurs amis, on était 8 dans une chambre avec un parc à  disposition, que des supers potes etc., le cadre idéal quoi. L'expérience a été géniale pour tout le monde sauf pour un de mes amis qui était déprimé à  ce moment là  (et qui ne nous l'avait pas dit) qui a baddé et nous a avoué après coup qu'il avait passé tout son trip à  déprimer et à  vouloir tous nous tuer (!)

Maintenant si tu choisis quand même de tripper je respecte, c'est ton choix, donc quelques conseils de RdR : les champis que tu as en ta possession sont des truffes High Hawaïans, ce sont les plus fortes vendues à  Amsterdam, donc vas-y doucement : prends 5 grammes pour une première fois (un tiers de la boîte si tu as pris 15g et la moitié si tu as pris 10g). Il faut avoir le ventre relativement vide (ne pas manger pendant 3-4h) et manger/mâcher lentement. Avoir un sitter (quelqu'un qui soit sobre et qui puisse te surveiller) serait un plus. Pour éviter le bad trip, il faut d'abord ne pas y penser... ensuite, si tu as un benzo (xanax, lexomil) ou un neuroleptique (Risperidone) ça peut servir pour couper un trip qui tourne mal. Pour le trip, ça peut être sympa de prévoir des trucs à  faire, genre simple mais créatif (par exemple une fois j'avais pris des bonbons multicolores avec lesquels j'ai fabriqué une galaxie) histoire de t'occuper un peu.

Cela dit, je te conseillerais d'attendre que ça aille mieux dans ta tête avant de consommer des psychédéliques, ton expérience n'en sera que meilleure wink

Bon courage, bon trip si tu décides de consommer quand même et surtout sois prudente :)

Hors ligne

 

Mélanie
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2015
14 messages
Merci pour te réponse et je pense que tu as raison. Le seul truc c'est que malgré que je sois un peu à  bout en ce moment je ne suis pas en dépression! Mais honnêtement ton message m'a fait plaisir :-) Pour la boîte j'ai acheter a 22g comment savoir combien j'en prend exactement? La hallu sont elle vraiment forte? Le mec qui m'a venu ma dit que c'était fort visuelle

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages

Mélanie a écrit

Merci pour te réponse et je pense que tu as raison. Le seul truc c'est que malgré que je sois un peu à  bout en ce moment je ne suis pas en dépression! Mais honnêtement ton message m'a fait plaisir :-)

Si tu le sens bien, que tu penses gérer je dirais que tu peux y aller...

Mélanie a écrit

Pour la boîte j'ai acheter a 22g comment savoir combien j'en prend exactement? La hallu sont elle vraiment forte? Le mec qui m'a venu ma dit que c'était fort visuelle

Les High Hawaïans c'est... très fort ! Du coup tu peux couper ta boîte en 4, si tu as une balance c'est mieux pour peser 5g précisément. Ce que tu peux faire c'est manger les 2g un peu avant l'heure où tu prévois le trip histoire de voir si tu n'es pas hypersensible ou quoi, tu attends 1h30 et tu vois comment sont les effets, puis tu prends les 3g restants si tu le sens.
Après visuel ou mental ça n'a pas vraiment de sens, ce qui change entre les champis c'est la concentration en psilocybine, donc la "puissance" on va dire. Faut pas vraiment rechercher quoi que ce soit quand tu veux tripper, tu seras quasi-sûrement déçue si tu recherches les hallus ou bien l'introspection ou quoi que ce soit. Il faut prendre ce que les champis t'offrent, accepter le trip (et les moments d'angoisses passagers qui peuvent se manifester) mais je pense qu'avec les Hawaïens t'as moyen d'avoir de bonnes hallus (moi en tout cas j'en ai eu, surtout les yeux fermés c'était... un feu d'artifice !)

Bon trip si tu décides de le faire, et stay safe :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience
par Foolsy, dernier post 01 juin 2020 par Foolsy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première experience
par Cleonce, dernier post 17 août 2012 par ron thal
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première expérience à Paris !
par Zelex77, dernier post 06 juillet 2019 par Anonyme7570
  2

Pied de page des forums