Tentative de défenestration sous salvia *20

Publié par ,
14279 vues, 18 réponses
avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
J'ai tenté de me défenestrer sous salvia *20, un demi gramme d'un coup parce que j avais déjà  essayé mais à  dose moindre, ou je sais pas ce que j'ai fait de pas catholique avec mon bang, ou plutôt mal du boucher l'appel d'air, mais rien ressenti , alors, pour voir, vu que j'y croyais plus, mon copain venait de partir, je me faisais chier et venais de recevoir une livraison de smart shop Z****a. Coupure d'electricité et donc d'internet, pas trop lu de TR.

Je m'injecte des taquets pas possibles, alors j'ai pas peur du tout. Erreur monumentale, j'ai failli crever pour de bon, et ces temps ci c'est pas un désir de suicide volontaire. Et j'en reste choquée. La mort con par excellence.

Je passe le délire, pareil que tout le monde, surtout que je m'attendais à  RIEN. Je ne pensais plus, souffrance intense, je me suis prise pour un persienne que ma mere deroulait sans comprendre que c'etait moi le persienne, avec les mêmes couleurs que le rebord de ma fenêtre, mais toute plate et en forme de brique, agglutinée à  d'autres birques. Nouw formions à  nous ttes briques le persienne entier.Et je souffrais vachement quand elle appuyait sur le bouton électrique, ma mère. Je croyais que ça allait s'arrêter et ça a recommencé. Je ne sais pas combien de temps mon état a duré. Comme dans d'autre TR j'ai appelé maman, enfin si j avais pu parler. Au milieu de deux déroulements de persiennes, je me suis entendue dire "oh non ça recommence". Plus rien n'existait, mon ego était totalement dissous, et vu que je m'attendais pas à  l'effet je me suis pas posée ni rien. Dernier douvenir avant la montée, goût dégueu, je garde bien la fumée, je passe devant le miroir RAS, retour dans la chambre, et là . Tou avait disparu autour de moi et moi avec, si ça peut avoir un sens. J'essaye encore de comprendre ce qui s 'est passé mais je souhaite pas ça à  mon pire ennemi

J'ai mis du temps à  remonter, dès que j'ai commencer à  reprendre un peu mes esprits, même si si je croyais que ma réalité avait décampé définitevement, je me suis mise à  ranger frénétiquement mon appart en titubant, angoisse, honte, inquiétude irrationnelle quand à  l'état de mes dents, vague impression d'être un enfant des rues qui sniffe de l'Aurolac dans les metros de Bucharest ( un reportage bien glauque vu la veille)etc...
Puis je retourne dans la chambre où j'avais tiré ma douille ( faut dire que dix secondes apres l'avoir coulé c'est le black out total, jusqu'au moment où j'ai réalisé être un persienne qui souffrait sa race, et encore j'ai mis du temps à  reprendre quelque esprit)....

Et là  c'est la panique, je vois deux tasses pétées, le bol d'eau du chat renversé, le chat planqué, ses croquettes et l'eau maronnasse du bang partout, et au secours...

J'ai cassé la fenêtre de la baie vitrée... j'ai la jambe et le bras en sang.

La balustrade fait un mètre à  peine, on ouvre la grande fenêtre un pas en avant, et on peut basculer facile. Comme de par hasard mon trip avait les couleurs de ma fenêtre, je crois vraiment que j'ai failli sauter pour échapper au trip, ou par instinct de mort, ou pour aller copiner avec les persiennes des voisins.

J'ai réussi à  trouver mon portable, le rallumer (un miracle pur ou Dieu, je vais peut être y croire au final) et appeler mon mec après 9 tentatives foireuses de composition de numéro. Il débarque en 26 minutes.

J'étais un peu moins flippée, sous la douche, mais j'arrêtais pas de répéter que j'avais failli me tuer, j'avais pas encore pu reflechir au trip et à  ce que j'avais ressenti. Comme une gosse, je comprenais plus rien. Juste de l'angoisse, du désespoir, de la culpabilité, et besoin qu'on me réconforte. Mais personne ne me prendra dans ses bras, et maman habite à  900bornes, papa sur un autre continent ( j'ai 34ans, et je veux mes parents... régression totale, alors que d'habitude c'est loin des yeux...)

Quand mon copain arrive, en senior de la defonce, il prend ma tête dans ses mains et décrete que puisque j'ai même pas les pupilles dilatées, c'est que ça doit aller.
J'ai du payer mon meuge de C pour me faire pardonner.
En allant chercher mes pompes je traçais toujours pas droit

Par contre je me suis envoyée une sacrée décharge, j'ai rempli la douille de mon petit bang rose fluo... Il reste peut-être la moitié du gramme que j'ai acheté dans le tube.

Conclusion, trop mal dans ma tête en ce moment pour les psychotropes. Je vais attendre pour ingérer mes psylos.

Je m'en veux encore, si j'ai pas encore fait d'OD c'est pas par hasard, je dose intelligemment, si je puis dire, d'habitude, mais là  je croyais avoir acheté un truc frelâté et je me suis pas méfiée.
C'était il y'a 4jours et je pense pas que je me rappelerais un jour de ce que j'ai bien pu faire avec ma baie vitrée, mais ça m'a vraiment coupé l'envie de recommencer.

Paraît qu'il y a une tolérance inversée, avec la dose que je me suis envoyée, j'ai même peur que ça me fasse plus d'effes mm si j en mets deux fois moins.
En tous cas je vois pas l'intêret d'avoir faili y passer pour une défonce si médiocre, dans le sens aucune euphorie, panique, angoisse, souffrance, instinct de morts découverts au grand jour.

Gare à  Sally

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

wastedreamor2 a écrit

Paraît qu'il y a une tolérance inversée, avec la dose que je me suis envoyée, j'ai même peur que ça me fasse plus d'effes mm si j en mets deux fois moins.

Sale délire !! chepa comment t'as fais pour t'envoyer un demi gramme en bang, surtout que c'est dégueu la Salvia, m'enfin vu que pour un trip où l'on reste quand même "lucide" avec de la X20 il faut mettre environ 50 MILLIGRAMMES dans sa douille, la prochaine fois essaye en en mettant 10 fois moins plutôt..!


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Je crois franchement que je risque pas de retententer de sitôt, pas dans mon état psychique actuel.

Le plus flippant c'est que j'ai déjà  envisagé plusieurs fois de me jeter par cette fenêtre ( pulsion suicidaire quand tu nous tiens) et je la trouve pétée et grande ouverte. Je me suis déjà  demandé si la hauteur suffirait à  me tuer, mon copain m'a plusieurs fois "écartée" de la fenêtre parce que j'avais déjà  une jambe par dessus bord. Je veux pas pointer le doigt sur ma santé mentale, ça va beaucoup mieux, enfin je croyais, mais j'ai vraiment eu une sorte de fantasme de mourir par cette fenêtre.

Là  je pense au magma informe de mon cerveau et de mes souvenirs qui au lieu de tripper gentiment préfère me ramener aux pires sensations que j'ai vécues.

Et oui, c'était purement infame ce que j'ai réussi à  m'envoyer, si je devais retenter le gôut me poserait probleme quand même. A une époque je sniffais de la métha en gélule40 ou 60, je crois qu'apres ça ( et c'était plusieurs fois par jour) ma conception du dégueulasse a évolué. C'était dégueu mais au moins c'est pas un gôut qui reste longetmps.

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Laura Zerty a écrit

Sale délire !! chepa comment t'as fais pour t'envoyer un demi gramme en bang, surtout que c'est dégueu la Salvia, m'enfin vu que pour un trip où l'on reste quand même "lucide" avec de la X20 il faut mettre environ 50 MILLIGRAMMES dans sa douille, la prochaine fois essaye en en mettant 10 fois moins plutôt..!

Je ne sais pas d'où tu sors qu'avec la Salvia, le trip est lucide ? Si tu appelles lucidité un état dans lequel ton égo a totallement disparu et que tu ne sais plus si tu es une persienne ou une particule élémentaire, ça doit être un sacré bordel chez toi. Élémentaire mon cher Watson !

La Salvia Divinorium n'est pas classée dans les plantes dites "récréatives" mais un dissociatf ultra puissant à  effet de courte durée.
En bang, j'ai personnellement perdu tout contact avec la réalité avec 100 mg de 5X et ce en une seule douille, une seule taf.
Et, moi aussi, je n'ai aucune intention de recommencer, ayant vécu une terreur intense.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
C'est bien le mot "terreur intense".
Je vois pas l'intêtéret d'une drogue s'il n'y a aucune notion de plaisir associé, de libérations d'endorphines, sérotonine et autre dopamine.

Dernière modification par wastedreamor2 (29 mai 2015 à  09:29)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

wastedreamor2 a écrit

Je crois franchement que je risque pas de retententer de sitôt, pas dans mon état psychique actuel.

Le plus flippant c'est que j'ai déjà  envisagé plusieurs fois de me jeter par cette fenêtre ( pulsion suicidaire quand tu nous tiens) et je la trouve pétée et grande ouverte. Je me suis déjà  demandé si la hauteur suffirait à  me tuer, mon copain m'a plusieurs fois "écartée" de la fenêtre parce que j'avais déjà  une jambe par dessus bord. Je veux pas pointer le doigt sur ma santé mentale, ça va beaucoup mieux, enfin je croyais, mais j'ai vraiment eu une sorte de fantasme de mourir par cette fenêtre.

Là  je pense au magma informe de mon cerveau et de mes souvenirs qui au lieu de tripper gentiment préfère me ramener aux pires sensations que j'ai vécues.

Pour les envies de suicide c'est assez chaud à  gérer en plein trip, c'est vrai que le vide peut être assez attirant, en fait c'est plus l'envie de savoir si tu vas t'en sortir ou si tu vas mourir sur le coup que de mettre fin à  ses jours qui titille l'esprit...enfin c'est pas glop du tout et si dans un trip lucide il y a moyen de se raisonner, quand tu es dans un délire comme sous Salvia à  haute dose, c'est de suite plus chaud pour freiner ses pulsions de mort..

Moi j'aurais regardé les bris de verre pour voir où a eu lieu l'impact avec ton bras, et aussi la forme, la localisation et la profondeur des blessures pour essayer de comprendre comment tu as percuté la vitre, genre si c'était pour te jeter au travers ou si t'as juste fais nawak en tombant ou un truc du genre...enfin essayer de reconstituer la scène, ça peut démeller le magma informe d'informations !


filousky a écrit

Je ne sais pas d'où tu sors qu'avec la Salvia, le trip est lucide ? Si tu appelles lucidité un état dans lequel ton égo a totallement disparu et que tu ne sais plus si tu es une persienne ou une particule élémentaire, ça doit être un sacré bordel chez toi. Élémentaire mon cher Watson !

Ba lucide c'est quand tu es encore capable de te rendre compte de ton état, avec 100mg de X5 j'étais terrifié mais je savais encore que j'étais sous Salvia et que je flippais, alors qu'avec 100mg de X10 j'ai eu un délire similaire de dissolution d'égo pendant le quel je me faisais écraser par une roue en boucle, apparemment de l'extérieur mes bras bougeaient comme pour aggriper les rainures de la roue et me sauver m'ont raconté mes potes, bref j'avais plus aucun recul j'étais total out.

Aussi ayant vu mes potes fumer la Salvia en pipe et en plus petite quantité, tout en se tapant des grosses barres et en étant conscient, je me dis qu'en réduisant les doses ont peu être lucide sous Salvia. Faut juste respecter le produit en comprenant que c'est surpuissant et ne pas s'envoyer des doses de bourrins, ou alors être conscient que ça n'a strictement rien de marrant, voir ça peut amener à  se blesser si on en prend vraiment trop, tout seul.

Dernière modification par Laura Zerty (29 mai 2015 à  16:51)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Je suis plutot d'accord avec Laurazerty, il est possible de rester lucide sous salvia, tout est question de dose. Perso j'ai essayé qu'une fois, de la X20, c'etait très puissant, trop meme, pourtant la dose etait infime, j'ai jamais retenter depuis, mais plusieurs de mes potes qui aiment bien cette plante arrivent a rester lucides, tout en etant en soirée a l'exterieur, debout... C'est surtout une question de dosage et de tolerance aux dissociatifs je pense.
Pour le coup quand je lis que tu as pris (wastedreamor2) presque un demi gramme, toute seule en plus, c'est a la limite de l'inconscience. Meme si ca a pas été la joie pour toi ce bad trip, dis toi que ca aurait pu finir vraiment plus mal.
Par contre je comprends pas ce que tu veux dire en parlant de tolerance inversée. Si tu peux m'eclairer, ca serait cool.

Prends soin de toi en tout cas. Peace

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui on peu rester lucide, cela m'est arrivé de fumer un joints de salvia X5 (vu qu'en la fumant la combustion n'est pas assez bonne pour pleinement relâcher la Salvinorine A), je ressentais un léger effet, quelques déformations, etc ...

Mais pour "moi" cela n'avais strictement aucun intérêts, car j'ai pas vraiment l'impression d'être dans le "trip de salvia", et ses effets dissociatif, délirogène et visionnaires.

D'ailleurs ne pas être "lucide" sous Salvia ne veux pas dire pour moi qu'on a trop dosé.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est trop bizarre la Salvia, j'ai tapé une fois de la X20 (genre 50mg) en la mélangeant avec de la Weed en douille, et j'ai strictement rien ressenti, je sentais que je ne m'étais pas dans mon état normal, enfin je me disais que même si la Salvia ne m'avait rien fait, avec la Weed j'étais sur de forcément ressentir au moins une défonce, mais non rien...à  n'y rien comprendre vu ce que j'avais vécu auparavant avec de la X5 et de la X10.

Et en observant mon pote couler sa douille de X20 ensuite, voir son regard vide mais sans non plus montrer une quelconque "défonce" du style frayeur ou perte de repère, il a alors prit la douille, a commencé à  la remplir de neige (on était dehors au ski) pour faire comme un cône de glace de quelques centimètres, et à  sucer le tout...là  j'ai compris qu'on pouvait s'embarquer dans des délires "lucides" sans même se rendre compte qu'on fait de la merde totale..

La preuve puisqu'en lui disant qu'il était en train de sucer une douille faite avec un marqueur, cela ne l'a absolument pas choqué alors que moi ça m'aurait juste dégouté (mais ce mec est chelou des fois ahah).

Pour la tolérance inversée avec les dissos classiques (pas rush de Salvia), je pense que la tolérance inversée se manifeste dans le sens où l'on découvre peu à  peu des effets subtils comme ces délires inconscients justement, en gros tu peux prendre un disso ou un délirogène comme la Datura sans te rendre compte lors de tes premiers trips que tu es défoncé et pas dans ton état normal (alors que pendant le trip tu te crois sobre et toi même), et au fur et à  mesure des trips réaliser qu'en fait tu es super perché et que tu ne raisonnes pas du tout normalement, tout en étant lucide, ce qui peut être flippant et "accentuer" les effets à  chaque trip...en gros tu te rapproches de ton inconscient, au début c'est comme dans un rêve, tu ne t'en rends pas compte, mais quand tu réalises qu'en fait t'es perché et que tu reconnectes ton égo à  ta personnalité en prenant du recul sur tes actions en les jugeant, là  l'émotion de peur peut surgir et doper ton trip un truc de ouf.

Sous Salvia je pense que le fonctionnement est identique mais en plus condensé, en gros c'est de l'ordre du traumatisme, tu prends tellement cher et tu appréhendes tellement le trip suivant qu'il est bien pire que le précédent même si t'as réduit les doses...

Idem sous psyché, les premiers trips on ne se rend pas vraiment compte de son délire, on a pas d'image de soi extérieure grâce à  la dissociation d'égo amenant une désinhibition, mais au fil des trips on prend conscience de ses états et se met à  flipper.

Encore idem avec le Cannabis, au début c'est cool de planer, mais à  la longue on développe une forme d'anxiété ou d'angoisse en fonction des individus, et on en vient à  réduire les doses parce qu'on ne plus s'envoyer ce qu'on mettait dans la tête avant.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Laura Zerty a écrit

C'est trop bizarre la Salvia, j'ai tapé une fois de la X20 (genre 50mg) en la mélangeant avec de la Weed en douille, et j'ai strictement rien ressenti, je sentais que je ne m'étais pas dans mon état normal, enfin je me disais que même si la Salvia ne m'avait rien fait, avec la Weed j'étais sur de forcément ressentir au moins une défonce, mais non rien...à  n'y rien comprendre vu ce que j'avais vécu auparavant avec de la X5 et de la X10.

Et en observant mon pote couler sa douille de X20 ensuite, voir son regard vide mais sans non plus montrer une quelconque "défonce" du style frayeur ou perte de repère, il a alors prit la douille, a commencé à  la remplir de neige (on était dehors au ski) pour faire comme un cône de glace de quelques centimètres, et à  sucer le tout...là  j'ai compris qu'on pouvait s'embarquer dans des délires "lucides" sans même se rendre compte qu'on fait de la merde totale..

Cela ne m'étonne absolument pas.

J'ai consommé énormément de salvia y a des années (quand ca a fait son apparition dans les smartshop hollandais ou sur quelques sites, dans les années 2003/2004 je dirai).

Début années 2000 très peu de gens connaissaient et avec mes potes ont adoraient et on en tapé très souvent.

Et effectivement je ne compte pas le nombre de fois ou des gens (D'autres potes qui voulais tester par exemple) bourré leurs douilles de X30 (c'était le max a l'époque et c'est celle la qu'on se procurai).
Tapé leurs douille et certains te disaient : "ben ca me fait rien votre truc, a peine de légères distorsion etc"

Et juste après un autre prenais le même dose, et partais vraiment loin ...

C'est tout simplement parce que pour libérer correctement la Salvinorine A, il faut faire gaffe a ne pas trop chauffer ou pas assez, idem faire gaffe qu'elle ne tombe pas trop tot de la douille, etc ...

bref y a un coup a prendre, et même avec de la pratique, on peu se "louper".

Et en général, le gars qui s'était loupé, on lui expliquai mieux, il faisais plus attention, et la ... Il avais son trip de Salvia :)

De plus j'ai remarqué que quand je prenais une bonne douille de Salvia et que je me tapé un bon trip, si quelques heures après je recommencé, j'y arrivais très rarement.

Un peu comme avec le LSD ou le lendemain d'un gros trip, si on reprend un buvard, perso je n'ai jamais (ou peu) rien senti. Obligé d'espacer les prises.

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages

Laura Zerty a écrit

Pour la tolérance inversée avec les dissos classiques (pas rush de Salvia), je pense que la tolérance inversée se manifeste dans le sens où l'on découvre peu à  peu des effets subtils comme ces délires inconscients justement, en gros tu peux prendre un disso ou un délirogène comme la Datura sans te rendre compte lors de tes premiers trips que tu es défoncé et pas dans ton état normal (alors que pendant le trip tu te crois sobre et toi même), et au fur et à  mesure des trips réaliser qu'en fait tu es super perché et que tu ne raisonnes pas du tout normalement, tout en étant lucide, ce qui peut être flippant et "accentuer" les effets à  chaque trip...en gros tu te rapproches de ton inconscient, au début c'est comme dans un rêve, tu ne t'en rends pas compte, mais quand tu réalises qu'en fait t'es perché et que tu reconnectes ton égo à  ta personnalité en prenant du recul sur tes actions en les jugeant, là  l'émotion de peur peut surgir et doper ton trip un truc de ouf.

Ah ok, je pensais pas du tout a ca pour le terme tolerance inversée. Mais oui, je vois tout a fait au final. C'est meme assez flippant parfois ces accès de lucidité, durant les premierrs trips, avec le temps ca aide a diriger les trips pour t'emmener ou tu veux. J'assimile souvent cette sensation avec le sentiment de deja-vu, ca surgit d'un coup, fin c'est difficile a expliquer, mais c'est frappant quoi.

Pour le LSD, au fait grave d'accord lloigor, c'est même chiant, car quand tu redescend et que tu veux faire durer encore, tu peux en bouffer 1 voire 2 carton, mais ca devient plat, c'est limite du gaspillage. Perso quand je veux faire durer le plaisir après un bon trip, je prend un para de MD et hop, ca remonte.


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Après ce n'est que mon approche de la tolérance inversée, j'en ai lu bien d'autres !

Bijord chepa si dans le noir ça change grand chose ou pas, en tout cas pour moi que ça soit le jour où la nuit, avec la même dose j'ai tapé un breakthrough (100mg de X10).

Remarque c'est vrai que sous psyché j'ai plus de visus la nuit que le jour, donc l'imaginaire doit plus travailler sous Salvia de nuit aussi !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
"Tout avait disparu autour de moi et moi avec, si ça peut avoir un sens. J'essaye encore de comprendre ce qui s'est passé mais je souhaite pas ça à  mon pire ennemit - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1450 … 0.html#zzz

Je voulais juste signaler qu'on est un certain nombre a avoir connu cette expérience d'être conscient mais dans l'angoisse de pas savoir qui on est ou même ce qu'on est et de ne rien percevoir -pas même de mots pour exprimer l'angoisse. Y'a pas de mot pour exprimer cette horreur. C'est tout à  fait affreux et ça se produisait peut-être pas "souvent" mais en tout cas trop souvent avec les anesthésies au gaz, je sais plus le nom du produit mais il a été remplacé depuis des années justement à  cause de ça, pas mal de monde se retrouvait endormi mais conscient et privé des sens et même de la mémoire et d'une identité. Du moins c'est ce que m'en a dit un anesthésiste à  qui j'en ai parlé longtemps après. Faut dire c'était tellement troublant et au-delà  de toute rationalité que j'ai eu de la peine ensuite à  comprendre ce qui m'était arrivé pendant l'anesthésie. Et c'est tellement vilain comme bad que ça hante les nuits longtemps après (non pas qu'on refait le bad mais qu'on revit cette sorte de douleur corporelle de ne pas avoir de corps - je sais c'est totalement contradictoire mais je vois pas d'autre mot pour décrire ça).

Comme en ce temps là  bien qu'encore enfant j'étais avide d'expériences avec les psychotropes, sans doute que j'aurais eu envie / avais envie d'avoir une telle opportunité d'être conscient durant l'anesthésie. A la limite je suis content de me dire que j'ai été assez conscient pour me souvenir de l'expérience alors que d'autres auront le traumatisme sans jamais savoir d'où il vient. Mais c'est clair que je souhaite ça à  personne non plus. Je m'étais juré après ce truc de ne plus jamais accepter une anesthésie sauf en cas de pronostic vital avéré.

Des années plus tard alors que j'avais moins d'intérêt pour les psychotropes (pour la consommation je veux dire) et plus pour la spiritualité, j'ai eu de nouveau une expérience du même genre sans psychotrope, d'être conscient endormi sans savoir qui j'étais et en étant nulle part. C'était légèrement angoissant mais beaucoup moins car il y avait en même temps un apaisement et ça s'est dissipé naturellement.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Faut toujours un sitter qui reste sobre dans une soirée Salvia, des fois les gens se font vraiment mal.
Y'a foule de vidéos sur youtube ou les mecs frôlent l'hosto après leur douille.
Tiens elle est hyper connue celle la:

Et marrante en plus^^

Sinon j'aime ton approche de la tolérance inversée LZ, limite je la partage....
(et c'est pas sarcastique^^)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

guygeorges a écrit

C'est tout simplement parce que pour libérer correctement la Salvinorine A, il faut faire gaffe a ne pas trop chauffer ou pas assez, idem faire gaffe qu'elle ne tombe pas trop tôt de la douille, etc ...
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1450 … ml#p185003

Au contraire il faut chauffer le plus possible la substance car le point de vaporisation de la salvinorine A est élevée comparée à  d'autres substances. Il faut aussi prendre la salvia dans le noir complet et dans le calme.  Ca peut être le jour et la nuit comme différence d'effet : Pour la même dose absorbée, l'utilisateur ressentira juste de vagues picotements dans la lumière, alors qu'il sera totalement plongé dans une transe visionnaire dans le noir total. En se démerdant bien, et pourvu que la personne soit pas si résistante, on peut très bien partir avec une douille de feuilles simples.

C'est pour cela que j'ai écrit : "faire gaffe a ne pas trop chauffer OU pas assez" wink

La T° de fusion est de 240°, si on la chauffe trop et trop longtemps, on détruit une partie de la salvinorine A.

C'est comme tout il faut trouver le bon coup de main/juste milieu.



PS : clair qu'il y a pas foule de vidéo de mec qui parte en live avec la salvia.

J'adore celle la perso :



Car elle est très représentative de ce qui se passe "assez souvent" sous salvia, cette sensation d'être aspiré, étiré, entortillé, se faire étreindre, tombé constamment dans un puit sans fond, etc...

Et la le mec, fait justement ce qu'il ne faut pas : il essaye de résister big_smile

(Et ça me rappelle aussi le trip/délire de mon pote, qui se débattais par terre de la même manière, la première fois qu'on en avais acheté dans un smartshop d'Amsterdam début années 2000, mon pote avais fait chier le vendeur qui faisais ses comptes, le vendeur lui avais préparé une énorme douille de X30 .... bilan mon pote a cru que des démons sortais des trottoirs et l’agrippé pour l'embarquer avec eux et il hurlé a la mort dans les rue d'Amsterdam, sa meuf en train de pleurer pensant qu'il allais mourir  ... et une fois le trip fini mon pote voulais absolument quitté cette rue.... mémorable les débuts de la Salvia :p )

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bijord : "La salvia m'as fait ressentir ça une fois cette absence de corps, et c'est une de mes expériences les plus réussies avec la salvia. Aucune angoisse (enfin si à  la montée), elle m'as été vraiment utile "spirituellement" parlant pour comprendre un truc qui m'as fait progressé dans la compréhension du monde (en tout cas c'est mon impression, et pas tous les trips peuvent se venter de cela). Nous sommes avant tout des esprits bloqués dans des corps (je sais pas comment mieux le dire que ça^^)."

Oui Bijord, j'ai volontairement pas développé l'aspect "initiatique" ou "spirituel", dans mon cas la seconde expérience a été utile, la première a juste été une horreur, mais on peut la considérer comme utile si on considère qu'elle m'a familiarisé avec cela - ce qui a rendu la seconde expérience utile. Après faut pas non plus surestimer l'utilité des expériences. Elles peuvent débloquer des choses mais finalement les progrès n'auront lieu que par notre effort personnel à  mon avis. (Comprendre : se complaire dans les expériences ne mène à  rien ou est contre-productif - toujours à  mon avis). Par contre ce qui est toujours utile, quelle que soit l'expérience, c'est le sens de l'observation et l'attention dans l'instant présent. Dans le cas de l'anesthésie tu as comme reçu un coup de marteau sur la tête tu es pas en état. A part ça, oui, ce genre d'expérience a de vraies chances d'être très édifiante pour une personne sereine et attentive. Ca va lui ouvrir l'esprit à  une réalité insoupçonnable. La salvia est peut-être entre les deux avec un risque et un potentiel en même temps. Mais je me garderai de commenter d'avantage car je n'ai pas utilisé.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Quand je parle de 240 degrés, c'est la température de fusion mais aussi de libération.
Sachant qu'on peut atteindre 1000 degrés avec la flamme d'un briquet, on peut détruire de la salvinorine A si on chauffe trop.
(par exemple si on met un bouchon trop épais dans sa douille lol).

Ps: c'est clair qu'il prend vraiment cher le type :)
Et l appart aussi haha wink

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - J'ai vu Dieu sous Salvia
par loukl, dernier post 07 juin 2018 par loukl
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Fumer de la salvia sous acide
par RawBeefTeK, dernier post 17 févier 2021 par Acid Test
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip sous salvia
par Maximush, dernier post 27 févier 2020 par Maximush
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums