hero : comment ne pas penser a sa prochaine session

Publié par ,
5576 vues, 0 réponses
avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
salut les ud ,  moi ca fait longtemps que je connais la grande dame blanche ou le golden brown ca a ete ma raison de vivre pendant plus de 13 ans et puis un jour raz le bol je me suis mis à  une vie sous tso et aussi avoir un bonhomme mon fils maintenant il a grandit et je reviens a mes ancien demons , depuis 2 an je retape,  gentiment au debut 1 an en sniff et depuis 1 an je reshoote j'essaie d etre le plus rdr possible mais surtout la came occupe toute ma tete de plus en plus , de une fois par moi un gramme ou 2 g recreativement  suis passee à  3 g puis aujourd'hui un samedi comme celui là  ou j'ai decidé de rester sage  pour le week end sans rien prendre juste 150mg de sken en iv que j'ai pas sentit non je sens pas le skenan c'est fou des mon premier shoot de sken je m'en faisais tout un monde on me disait ca va te demanger partout te faire comme des miltitudes de piqure j'etais stresse de cette morph dont on m'avait tant parlé et  non ca m'a rien fait peut etre a peine une legere somnolence et encore mais bon j'ai une haute tolerence aux opiaces  si j'associe avec 2 apero et un lexo ca passe et encore suis loin d'etre defonce loin loin je crpis l'alcool je le sens plus que le sken  !! bref voilà  des soirs ou j'ai pas de came de bonne vrai defonce ou se faire un taquet de sken ca rime à  rien pour moi juste le geste , meme la preparation me saoule en fait je n'aime shooter que l'hero la vraie la bonne et c'est pâs ds la rue que je la trouve je vous laisse devinez ou  de ce fait ya des jours avec et des jours sans et c souvent j'ai rien... meme si ma metha et mon sken ne me mette pas en manque j'ai un craving de fou alors je compte les jours qui me separe de mon shoot de mon plaisir egoiste que j'entretient avec mon produit et je me sens glisser si le plan etait a coté de chez moi j'attendrai pas longtemps ..

e voudrai savoir si il y en a comme moi qui vive que pour ca et qui arrive comme moi arrive a mettre de la distance parce toute facon soit c'est ca soit c'est l'engrenage qui recommence mais je sais que quand j'y pense chaque seconde comme depuis quelque temps c'est mal barre  et je me demande si j'arriverai a gerer la suite , vous vous faites comment ??? vous vous laissez aller complet dans le prod meme si ca coute un max toute la paye pourrai y passer ou vous vous contenez et si oui comment ?  voilà  c'etait mon blues du samedi soir sans rien et apres une journee de taf il manque un truc a mon epanouissement  j'aime trop ca  depuis mes 17 pige j'aime ca ca fait donc un bail ca a remplit ma vie si je suis celle que je suis c'est aussi grace a elle et si je souffre comme ce soir de son absence  j'aurai aimé pouvoir etre infidele et la remplacer mais plus les annees passent et plus je sais que je finirai une vieille junkie comme dans les reportages que j'ai vu sur psycho en suisse je crois les maison,s de vieux tox c'est pas encore l'heure mais c'est cool comme fin de vie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Demi-vie Alprazolam et interaction avec une session Héroïne
par Desperadoss, dernier post 13 mars 2020 par Oaxaca-na
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Premiére session d'hero et petit probléme à  un bras .
par Bloodysoin, dernier post 29 septembre 2016 par Bloodysoin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Trucs pour y penser moins entre les pauses...
par schtroumpfette, dernier post 19 décembre 2014 par snap
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums