[ Nouveaux traitements VHC ]
3ème traitement VHC guéri

je suis venu poster mon 1er message deprimé d un 2nd echec de ttt de mon hvc
bon si ça peut donner de l espoir ,mon 3eme ttt est probablement le bon,reste le controle a 12 mois mais suis en rvs...
je sais que malade je pouvais pas saquer ces messages d espoir....
mais sovaldi et dakla mon "gueri"
merci a tous,a pierre que j ai emmerdé ,a DC(le banni) que je n appele pas...les mecs de not for human..au doc

Hors ligne

 

Bon courage quand même!
Sincèrement!

Hors ligne

 

#3 
avatar
pierre
Web-Administrateur
05 mai 2015 à  10:08
Ca c'est une Bonne Nouvelle ! Tu peux en dire plus sur ton génotype, la longueur du traitement, les effets secondaires....

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1430/1430955824.jpg
bon j arrive pas a foutre l autre photo...
gen 1a,qui pas de chance a été trés virulent(mais chacun reagit diferents,niveau effets de l hvc et due la vitesse de cirrhose )
  lors d un sevrage (celui la a servi a qqchose),on me diagnostque ce vhc.
  le sida avait pas encore les tri,les séropos au vhc...eux meme s en foutaient.
  j ai debute ma carriere quand les pompes etaient en vente libre,mais,on m avait déja refiler une jaunisse,hva5JE CROIS? UN TRUC BENIN., donc pas de stress NIVEAU FOIE
  une amie est morte 4/5 ans aprés,hivet vhc,,et on m a dit que son bide enorme,sa peau,c etait pas le das mais l hvc...
  la début de fleep. et 1ere consult: faut traiter,interferon riba(52 semaines a me trainer)...je picolait a fond,ce qui arrange rien. 1er echec.
  2012 2nd,et la ce fut tri,les 2 memes plus un autre que j ai zappé(bon y avait que 2 nnouveaux),moi j ai eu celui qui colle les hemorroides,cul de babouin....angoisse permanente,en plus celui ci falait le prendre accompagner de bouffe grasse....2eme echec.
  j arrive ici comme on rentre dans un rade,un peu au hazard,....pour le patron(pierre),la vie-pendant quelques mois) ne serra plus la meme....
  juin 2014 on me promet ce fameux sovaldi,mon hepato remplit demande,elle est acceptee,mais ça traine...début sovaldi/daclastavir automne 2014.
"grace" a mes 2 precedents echec,on décide meme(pas moi)de mettre du pognon sur ma tete:j ai droit a 6 mois de ce duo.
  AUCUN EFFETS 2NDR...A PEINE CROYABLE,moi qui avait eu droit 2 fois a l interferon.
  puis voila,rvs... ET DEPUIS JE FETE 9A

  une pensee a F(dc)hospitalisé hier.(mais qui va mieux)

Dernière modification par ex bakounine (07 mai 2015 à  02:27)

Hors ligne

 

Heureux pour toi ex bakounine de te savoir débarrassé de l'encombrant parasite.

Pour ma part, malgré deux thérapies dont la dernière en même temsp que la tienne (putains d'E.S.)  avec retour de msiter C en trois mois, l'accès au traitement ne m'est pas proposé avant .... quelques années car pas assez malade en ce momment.

N'empêche que ton message est porteur de beaucoup d'espoir pour tous les VHC+.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Merci d avoir pensé a D.C Ex Bakou. Il s en est sorti in extremis.
Fin aout il revommence un 5ème traitement sur 4 ou 6 mois génotype 3 pourtant,  un des plus faciles.
IL ne boit plus depuis des mois avec l aide du baclofene mais ce dernier à  failli jouer sur sa vie.
Prend soin de toi exbak, et continue comme ça.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
Hépatite D ou ∂, et traitement 
[Dernier message : 15 mars 2010 par panpan]

71
[ Nouveaux traitements VHC ]
Hépatite C - 3° traitement 
[Dernier message : 19 mars 2018 par filousky]

3
Nouveau traitement VHC 
[Dernier message : 06 septembre 2013 par Beïdman]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS