Les différents composants des sirop au DXM, quantités et dangers ?

Publié par ,
7818 vues, 1 réponses
avatar
Ledayuum homme
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Salut tout le monde , j'ai commencé le DXM y a pas trop longtemps et étant au maroc j'ai pas accès au dxm sous forme de comprimé.

Je suis obligé de me farcir des sirops  et là  y a 2 cas de figure :

Le sirop au maltitol et autres polyol où y a 1gramme de maltitol pour 3mg de dxm, sois 160gramme de maltitol pour un bon plateau 2.

Le sirop au sacharose où y a 2 gramme de sucre et qlq pour 3mg de dxm, soit 250 gramme de maltitol pour un bon plateau 2.


Je voulais donc savoir à  quel quantités ces composants sont dangereux/nocifs/déplaisant ?
J'ai appris à  mes dépends qu'a partir de 100 grammes le maltitol est vachement laxatif .

Pour le sucre je sais qu'un individu moyen consomme un peu plus de 100grammes.

J'ai pensé à  mélanger les deux sirop pour atteindre ma dose de dxm sans être diabétique ni diarrhéique (olol).

PS : C'est possible d'éliminer le sacharose du sirop par un procédé chimique ? 

Ledayuum wink

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Salut, oui c'est possible d'extraire uniquement le Dxm :) Tiens http://www.psychonaut.com/dissociatifs/ … e-dxm.html

Sinon il me semble que le Mannitol est pire que le sucre et que ces sirops sont déconseillés wink

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mélange de deux sirop "Tussidane" différents
par R1, dernier post 26 mai 2019 par Hedex
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM : Dangers d'un 1er plateau tous les jours ?
par tiberiume, dernier post 07 août 2014 par tiberiume
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums