amour, speed etc...

Publié par ,
19545 vues, 30 réponses
violette 6
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2014
11 messages
Bonjour,

Je tiens à  m'excuser pour l'amalgame -étiquette " tox " et enfoiré, mais c'est tellement imbriqué dans mon cas et j'en ai tellement souffert que je n'arrive pas pour le moment à  démêler les 2. J'avoue avoir un malaise avec toute forme de drogue, j'ai vu des gens proches jeunes et moins jeunes en mourrir, ça crée des conflits et de la violence, beaucoup de confusion dans mon esprit.. Même si j'ai pu en avoir de bonnes expériences. Mais oui tout dépend de la personne et du contexte à  la base...

Mona,

je m'informe sur les maladies mentales et le "pervers narcissiscime" entre autre, et oui pour moi la co-dépendance ça me parle.
Je suis en ce moment en train de me dire que je vis un sevrage par-rapport à  cette personne et c'est assez dur à  vivre . Le manque, l'envie de recommencer tout en sachant que c'est mauvais pour moi...Qu'il y a toujours un moment donné ou je vais le regretter parce qu'après m'avoir joué du violon pendant quelques semaines il va vriller et trouver un moyen de m'en mettre plein la gueule. J'ai beau le savoir, je reste bloquée sur les bons côtés et le (pseudo) amour qu'il me procure dans ses moments positifs. Mais le jeu n'en vaut pas la chandelle. J'ai peur de ne jamais en sortir, c'est une spirale infernale. J'ai hâte de passer à  autre chose !
J'aimerais bien rencontrer quelqu'un d’équilibré et sain d'esprit, et être moi-même assez équilibrée pour me respecter et avancer dans ma vie...

Si tu veux en discuter hors forum c'est possible !

Et dernière chose : je trouve que l'argent a pris une part considérable dans sa vie, et notre dernière séparation - dispute est venue de la ( je devrais bosser pour lui lui filer de la thune, alors que j'ai plus de revenus à  cause de lui ....). Bizzarement il gagne pas mal d'argent mais faudrait que je me saigne pour lui...
Et je pense que oui ça a un lien avec sa conso de coke et speed .



Bon courage à  tous en tous cas

Dernière modification par violette 6 (31 mai 2015 à  16:53)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amour: je ne sais plus comment faire
par menez luc'h, dernier post 13 avril 2018 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Amour dans un seul sens
par Coolistt, dernier post 23 décembre 2015 par Coolistt
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - L'amour rencontré sur ce forum.
par Cyaan, dernier post 14 juillet 2014 par Cyaan
  184
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums