sevrage alcool : douleur dans la jambe

Publié par ,
11865 vues, 2 réponses
avatar
Zapan homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2015
45 messages
Bonjour,

J'ai entamé un sevrage de l'alcool mercredi dernier (partiel malheureusement). Dès le lendemain j'ai souffert de douleurs musculaires et articulaires, donc j'ai bu environ 3 bières jeudi et vendredi, histoire de pas trop souffrir. Un pote est passé chez moi samedi et j'ai refumé du cannabis alors que la dernière fois remontait à  2 ans. Ca m'a fait beaucoup de bien jusqu'à  lundi matin, presque aucune douleur. Là  ce matin je décide de prendre rdv chez le médecin car douleur intenable dans la jambe droite mais pas de rdv  possible avant lundi prochain.

J'aimerai avoir quelques conseils de la part de gens qui sont passés par là  pour pouvoir gérer aux mieux cette semaine, sachant que je ne souhaite pas reprendre une conso régulière de cannabis, j'aimerai que ça reste festif.


Merci d'avance!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Ta douleur dans la jambe c'est pas très "typique", donc en attendant de voir ton medecin ne précipite pas les choses. Parfois le sevrage alcoolique peut declencher une crise de goutte par exemple.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Zapan homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2015
45 messages
Merci pour ton avis Prescripteur :)

Ce n'étais pas une crise de goutte car pas de  gros enflement au niveau du pied mais une forte douleur articulaire qui a changé d'endroit plusieurs fois dans la journée roll Du coup j'ai repris mon petit rythme de croisière ,6/7 bières par jour en attendant de voir le médecin. Le revia a été plutôt efficace pendant 15 jours , j'avais réduis a peu près de moitié mais depuis cette semaine ça semble de moins en moins fonctionné. A voir si mon médecin accepte finalement de me mettre sous baclofène pour contrer les douleurs musculaires et articulaires qui me font reprendre l'alcool a chaque fois...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool et douleur au ventre intrigante
par Benzou, dernier post 04 janvier 2021 par Benzou
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon sevrage d'alcool
par mikykeupon, dernier post 14 juin 2011 par mikykeupon
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage alcool ou pas ?
par Funzoo, dernier post 28 juillet 2021 par Funzoo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums