[ Première fois ]
MDMA : Ai-je foiré ma toute 1ère fois ?

Bonjour à  tous,

Je suis assez perplexe et un peu déçue car en me baladant sur le forum, j'ai lu des trucs qui me font me dire que peut-être j'ai foiré à  tout jamais ma toute première fois (toutouuute première fois) et j'aimerai vos avis sur la question...
Voilà , j'ai pris de la MDMA la première fois fin avril. L'occasion s'est présentée, j'étais à  la Flash Cocotte pour ceux qui connaissent, et un mec nous en a proposé à  moi et ma pote. C'était un petit para (10€), qui a mit très longtemps à  agir (plus d'une h), et je n'ai pas eu réellement d'effet avant/après, en mode, tout devient merveilleux, fabuleux et magnifique, juste je me sentais bien, en harmonie avec la musique, et infatigable. Je dansais comme si j'étais dans une bulle, avec un sentiment de paix intérieure, de calme et sérénité.
Je me suis dit que certainement que je n'en avais pas pris assez, pour ressentir les "vrais" effets.

Et puis la semaine dernière, j'ai remis ça et je me suis dit "cette fois, c'est la bonne". J'avais déjà  beaucoup bu, et cette fois le para était bien, bien plus gros (50€) : et comme j'étais déjà  un peu bourrée et aussi, toute excitée à  l'idée de recommencer, je l'ai pris entièrement d'un seul coup (j'ai ouvert le para et versé le contenu dans ma bouche, ne sachant pas trop comment avaler le truc!). J'avais un ami avec moi qui en a pris aussi, la même dose. En 15 minutes, je me suis cette fois sentie "propulsée" ailleurs. Tout allait hyper vite dans mon cerveau, je parlais à  200 à  l'heure, j'étais surexcitée, comme une pile électrique. Mon ami s'est senti mal dès qu'il a ingéré le truc, il a commencé à  suer à  grosses gouttes et à  vouloir s'allonger... Nous étions dans un parc, un mec de la sécurité a appelé les pompiers qui sont venus nous chercher en ambulance. Et pour vous dire à  quel point j'étais partie loin à  ce moment là , c'est que tout cela me semblait parfaitement distrayant, j'étais toute contente de pouvoir monter dans l'ambulance, à  aucun moment je n'ai eu d'inquiétude ou d'anxiété pour mon ami.

Il m'a raconté par la suite ce qui s'était passé dans l'ambulance, moi j'avais complètement oublié, j'ai un profond sentiment d'irréalité. J'ai montré mes seins aux ambulanciers (shame on me), et ai fais ma grosse shagasse (ahaha) durant tout le trajet (le lendemain j'avais des sms de ces messieurs, à  qui j'ai donné mon n° de téléphone....). Puis j'ai quelque flashs de nous à  l'hôpital, je me revois rire pour un truc, puis être dehors et parler à  des nanas sur un banc (je devais d'ailleurs leur dire des trucs assez étranges car j'ai souvenir de l'une d'elles me disant ohlà là  on va se calmer je suis pas lesbienne moi, alors que dans mes souvenirs je lui racontais juste ma soirée). 

Et puis moi et mon pote, qui allait beaucoup mieux on s'est dit "mais qu'est ce qu'on fout là  ? viens on s'en va", et on est sorti de l'hosto en catimini, et parti en boîte.
Et donc en arrivant on a commencé à  danser, je me souviens que je crevais de chaud, et je me suis mise à  transpirer, transpirer énormément (ma robe était trempée, mes cheveux aussi)... j'avais un sentiment de dégoût, et puis les gens me semblaient tous bizarrement... J'avais l'impression qu'ils voyaient que quelque chose n'allait pas... Une sorte de paranoïa...Je n'avais envie de parler à  personne, mon pote lui avait l'air bien, je ne laissais pas transparaître de mon côté mon malaise.
J'avais les dents qui claquaient sans relâche, les yeux énormes, et pleins de tics de visage, à  chaque fois que je me regardais je ne me reconnaissais pas. Mes jambes me portaient à  peine, je tremblais de tout le corps.
Nous n'avons pratiquement pas bu d'eau, je me sentais parfaitement lucide mais écoeurée de tout, et mal dans mon corps. Et puis la soirée s'est soldée par un drame, puisque mon pote a fait une crise d'épilepsie en plein milieu de la boîte, vers 6 H du matin. Il s'est convulsé par terre et là  redescente violente pour moi... Je me suis dit "regarde, il est en train de mourir sous tes yeux ! voilà  ce que tu as fait"... Et là  rebelote, pompier (mais cette fois je me faisais engueuler par tout le monde en mode "mais vous avez pris quoi ! c'est très grave !") moi qui doit "gérer" le truc (répondre aux questions, récupérer les affaires dans la boîte alors qu'on avait perdus les tickets du vestiaire, rester près du camion de pompier alors qu'ils lui faisaient des soins à  l'intérieur, prendre un taxi pour aller à  l'hôpital...). Une fois à  l'hôpital, je me suis perdue dans les milliers de couloirs, tout était allumé et vide, et je marchais, marchais, cherchant les urgences ou quelque chose... Je devais me concentrer pour demander aux rares personnes que je croisais où je pourrai trouver mon ami. J'avais des hallucinations où je voyais des ombres me suivre et se cacher dans les buissons. Finalement je trouve mon pote une heure plus tard, en réa. Les infirmiers et médecins me prennent à  part dans une petite salle et me posent mille questions... me culpabilisent...me font peur (on va faire un scanner à  votre ami, si ça se trouve les dommages sont irréversibles...etc.) et je suis restée comme ça, complètement stone et déprimée jusqu'à  15H à  l'hôpital. J'ai pu rester dans la chambre où mon pote était intubé, et là  j'ai commencé à  partir en bad trip et à  l'entendre très distinctement m'insulter, me dire que tout ça était de ma faute...(je l'entendais clairement ! à  aucun moment je ne me suis dit qu'avec un tube dans la bouche c'était impossible qu'il me parle!) Les infirmières m'ont forcées à  rentrer quand je leur ai dit qu'il me détestait et qu'il me disait des horreurs...Je voyais qu'elles riaient de moi, et j'étais furieuse qu'elles ne me prennent pas au sérieux.
Je suis rentrée prendre une douche et suis repartie à  l'hosto (vers 16H30...) et là  je commençais tout juste à  ne plus être défoncée.

Par la suite, pendant toute la semaine j'ai été crevée comme jamais, vertiges, tête qui tourne...Mon pote lui est resté la semaine entière à  l'hosto pour traiter son insuffisance rénale dûe à  cette nuit là ...
Donc voilà  je suis assez dégoutée par cette expérience, moi aussi je voulais visiter paradisland et le monde des bisounours... Pensez-vous que la prochaine fois, si j'attends plus d'un mois, que je prend une dose "normale" (comment savoir ???!), j'ai une chance de le vivre ?
Comment optimiser les conditions pour se sentir bien et ne pas revivre la paranoïa que j'ai eu ?

Ai-je foiré ma toute première fois avec la MDMA ?
Que me conseillez-vous ?

Merci :)
A bientôt

Hors ligne

 

#2 
MAF
Nouveau Psycho
03 juin 2015 à  16:12
Salut,

Tu n'a pas foiré ta première fois. C'est juste que ça ne c'est pas super bien passer (surtout la fin), ton pote n'aurai pas eu de problème tu en aurai surement bien mieux profité.

Pour ton pote la dose était déjà  surement trop grosse et l'erreur c'est de ne pas vous être hydraté, c'est très important de bien boire (de l'eau) quand on prend ce genre de prods.

A+

Dernière modification par MAF (03 juin 2015 à  16:13)

Hors ligne

 

#3 
iLOVEBODYART
Wikipedia addict
03 juin 2015 à  16:58
Salut je pense que la 1er fois tu effectivement pris un parachute qui devait etre un peu light.
Par contre au vu du prix de la 2eme fois (50euro) je pense que tu n'a pas acheter 1 parachute mais plutot 1 Gramme.
1G de MD pour une personne seul c'est enorme (il est deconseillé de depasser les 0.2 G.

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

1 gramme ? Mais c'est juste énorme !
Mais alors dans ce cas, quand on achète 1 gr, on fait comment pour savoir et segmenter ? Et quand savoir quand reprendre un para dans la soirée ?
Je veux mon good trip !!! Quand je lis ces sensations d'amour etc... J'aimerai vraiment vivre ça !

C'est noté pour l'eau...En plus je crevais de soif, mais je ne sais pas pourquoi on restait à  danser comme des fous sans aller boire...

Et l'association md/ alcool, est-elle absolument à  bannir ? Où être un peu bourrée n'a pas d'effet sur le trip en MD? Et qu'en est-il de MD + poppers ? ou MD + alcool + poppers ? C'est déconseillé ou pas trop d'incidence ?

Dernière modification par Mellony (03 juin 2015 à  17:23)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
03 juin 2015 à  18:14
Je doute fortement que y'avait 1 g de mdma ou alors elle était pas bonne du tout .. Y en a qui sont mort avec bien moins que ca . 1 g sans tolérance non j'y crois pas du tout, pour moi tu t'es faite roulée.

Comment vous vous êtes dit tiens si on avalé100 e d'un coup ? Surtout si tu as cherché des infos sur le net , un tazz vaut 10euros et souvent une moitié suffit ..

Comment optimiser les conditions pour se sentir bien et ne pas revivre la paranoïa que j'ai eu ?

Désolé mais j'ai l'impression que c'est du trollage la lol Achètes une balance le prochain coup et contente toi de gober 0.1, souvent les dealers vendent le demi gramme a 30 euros (5 doses du coup) tu peux faire baisser le tarif si tu leur parle un peu ( t'a vu c'est plus économique hein lol avec 100e tout seule tu peux te faire plus de 10 soirées). Mais après en général si t'arrive avec 100 euros dans les mains en disant 'salut je veux de la md' dis toi que tu risques de te retrouver avec du sucre ou même avec rien .

Ai-je foiré ma toute première fois avec la MDMA ?

Bah ça , c'est toi qui sait si ta keaffer ta soirée ou pas . Parce que c'est ça le but, pas de se tuer big_smile

Dernière modification par Horrorshow (03 juin 2015 à  18:17)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
03 juin 2015 à  18:48
Molly Mellony : "Il m'a raconté par la suite ce qui s'était passé dans l'ambulance, moi j'avais complètement oublié, j'ai un profond sentiment d'irréalité. J'ai montré mes seins aux ambulanciers"
Mello : "Quand je lis ces sensations d'amour etc... J'aimerai vraiment vivre ça !"

Si je peux me permettre, manifestement, tu l'as vécu, mais tu as pas eu le droit de t'en souvenir...
Tu sais la drogue ne donne pas toujours ce qu'on exige d'elle, c'est même une partenaire assez facétieuse qui n'en fait qu'à  sa tête (une enfant de bohème comme disait Bizet de l'amour).
Le problème n'est pas seulement comment tu as pris le produit mais comment tu es sans produit.

C'est pas de la moralisation, tous on a plus ou moins des mésaventures, en fait ton récit est assez trépident, tu devrais regarder le bon côté des choses et réaliser que tu as eu une sacrée petite aventure, mais puis-je suggérer :
- Se renseigner ici plutôt avant qu'après.
- Ne pas prendre une drogue pour avoir un effet X ou Y mais avec un esprit ouvert. Ca t'évitera à  l'avenir de surjouer ce que tu fantasmes à  son propos et t'évitera de rater/oublier les choses sympathiques qu'elle te donne.
- Ne cherche pas la solution dans plus de produits ou des mélanges (poppers, alcool mais tu cherches quoi?)
- Devenir optimiste dans la vie.

Clarifions le dernier point, le plus important : si tu te prends la tête à  savoir si tu as raté ceci ou cela, bah sous produit tu risques d'être parano aussi (ça a pas manqué), mais si tu prends l'habitude de voir les choses comme merveilleuses et enchantées quand tu es sobre, si tu peux voir la magie de cette première perche (ça doit pas être difficile puisque moi je la vois), et rester tranquille, alors tu seras pareille en plus exalté sous produit et tu vas avoir de bons délires.

Et si on appréciait ce qu'on a? Si simplement on était juste content? Et là  il n'y a plus de soirée ratée, juste une vie magique avec des aventures partout wink
Hm?

Dernière modification par Syam (03 juin 2015 à  19:07)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mellony a écrit

C'était un petit para (10€), qui a mit très longtemps à  agir (plus d'une h), et je n'ai pas eu réellement d'effet avant/après, en mode, tout devient merveilleux, fabuleux et magnifique, juste je me sentais bien, en harmonie avec la musique, et infatigable. Je dansais comme si j'étais dans une bulle, avec un sentiment de paix intérieure, de calme et sérénité.
Je me suis dit que certainement que je n'en avais pas pris assez, pour ressentir les "vrais" effets.

Déjà  là  j'entrevois un petit souci... A mon avis tu attends beaucoup trop du produit, tu l'as idéalisé et ses "effets" réels te laissent sur ta faim.

Mellony a écrit

Et puis la semaine dernière, j'ai remis ça et je me suis dit "cette fois, c'est la bonne". J'avais déjà  beaucoup bu, et cette fois le para était bien, bien plus gros (50€) : et comme j'étais déjà  un peu bourrée et aussi, toute excitée à  l'idée de recommencer, je l'ai pris entièrement d'un seul coup (j'ai ouvert le para et versé le contenu dans ma bouche, ne sachant pas trop comment avaler le truc!).

Un para de 50€ ??? Plusieurs possibilités : soit le dealer voulait te tuer (peu probable), soit c'était un pochon et pas un para (para = parachute = MDMA entourée d'une feuille à  rouler, c'était bien ça ?), soit le dealer a mis beaucoup moins de MD que ce qu'il t'a dit (50€ ça fait 1g, c'est plus qu'assez pour te tuer), soit ce n'était pas de la MD... Le dealer tu l'as rencontré dans la soirée ?

Mellony a écrit

J'avais un ami avec moi qui en a pris aussi, la même dose. En 15 minutes, je me suis cette fois sentie "propulsée" ailleurs. Tout allait hyper vite dans mon cerveau, je parlais à  200 à  l'heure, j'étais surexcitée, comme une pile électrique.

15 minutes c'est très court pour une montée de MD... Je suis le seul à  penser que ce n'était pas forcément ça que contenait le pochon ?

Mellony a écrit

Et l'association md/ alcool, est-elle absolument à  bannir ? Où être un peu bourrée n'a pas d'effet sur le trip en MD? Et qu'en est-il de MD + poppers ? ou MD + alcool + poppers ? C'est déconseillé ou pas trop d'incidence ?

Là  c'est franchement risqué ce que tu veux faire... Si tu veux avoir un bon trip avec la MD (ou avec un autre prod) il s'agit déjà  de ne pas tout mélanger... L'alcool ça n'a pas une influence monstrueuse en quantité raisonnable, mais ça favorise largement les black-out, du coup tu ne te rappelles plus bien de ton trip, personnellement je n'aime pas ça. Pour le poppers et l'alcool, c'est déjà  déconseillé (augmentation des risques de vertiges et maux de tête). Il est parfois utilisé en montée d'exta mais on parle là  de consommateurs avertis, pas de primo-usagers... Enfin, pour ce qui est de mélanger les trois, ça me semble à  la limite de l'inconscience... Il faut faire attention à  ce que l'on consomme, rechercher des infos dessus et le faire de façon safe. Attention à  toi, le simple fait que tu mentionnes des mélanges de trois produits alors que tu n'as même pas encore eu ton "good trip" à  la MD peut laisser penser que tu cherches surtout à  te défoncer le plus possible, et comme tu en as malheureusement fait l'expérience (et ton pote aussi) tout cela peut très mal se terminer... La MD ce n'est pas de la beuh, ce n'est pas un produit "banal" (impossible de faire une OD de canna par exemple, mais avec la MD ça existe, tu l'as appris à  tes dépens) qu'on peut mélanger avec tout et n'importe quoi sans risques !

Bref, pour vivre ton good trip, achètes le produit avant la soirée, pèse-le, teste-le un peu histoire de savoir de quoi il retourne, prépare ton para et une (voire des) bouteilles d'eau pour la soirée et n'attends rien de particulier, prends ce que le produit t'apporte smile
Pour ce qui est du redrop perso je ne trouve pas ça particulièrement utile avec la MD, mais attends au moins 3 ou 4h avant d'en reprendre. Sinon tu peux fumer un joint pour avoir une petite remontée lorsque les effets commencent à  s'estomper.

Stay safe !

Hors ligne

 

#8 
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
03 juin 2015 à  19:03
Psychonautilus je suis d'accord avec toi sauf que je n'ai pas l'impression qu'elle se fasse de fausses idées sur l'effet du produit.

en mode, tout devient merveilleux, fabuleux et magnifique, juste je me sentais bien, en harmonie avec la musique, et infatigable. Je dansais comme si j'étais dans une bulle, avec un sentiment de paix intérieure, de calme et sérénité.

C'est l'effet recherché, et l'effet que ça fait en général .. Si tu prends un tazz ou un para et que ta pas une tolérance , bien sur .

Dernière modification par Horrorshow (03 juin 2015 à  19:04)

Hors ligne

 

#9 
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
03 juin 2015 à  19:13
Md+alcool la majorité des gens le font, vu que l'alcool est la drogue festive la plus consommée.  Le soucis c'est que si t'es pas habitué aux deux produits quand tu bois t'as l'impression que ça te fais pas grand chose à  part te rendre plus euphorique, du coup tu continues à  boire et t'es tellement bien que tu penses même pas que la situation peut s'inverser .

C'est comme ça que tu peux pousser ton corps à  ses limites .. Et  aussi la redescente et encore plus douloureuse .

Après si tu connais le produit , que tu connais tes limites bah tu peux boire intelligemment et en principe tu risques pas grand chose ..

Hors ligne

 

Horrorshow a écrit

Psychonautilus je suis d'accord avec toi sauf que je n'ai pas l'impression qu'elle se fasse de fausses idées sur l'effet du produit.

en mode, tout devient merveilleux, fabuleux et magnifique, juste je me sentais bien, en harmonie avec la musique, et infatigable. Je dansais comme si j'étais dans une bulle, avec un sentiment de paix intérieure, de calme et sérénité.

C'est l'effet recherché, et l'effet que ça fait en général .. Si tu prends un tazz ou un para et que ta pas une tolérance , bien sur .

Oui effectivement mais ce que je voulais dire c'est qu'il y avait déjà  des effets présents (harmonie avec la musique, paix intérieure, sérénité) et qu'il ne faut pas forcément s'attendre à  beaucoup plus, puisque Mellony dit après :

Mellony a écrit

Je me suis dit que certainement que je n'en avais pas pris assez, pour ressentir les "vrais" effets.

Pour moi sa description de sa première expérience (avec le para à  10€) ressemble à  une expérience de MD "normale" i.e ni sous-dosée, ni sur-dosée. Y'a moyen d'augmenter un peu la dose peut-être pour ressentir davantage l'effet "love" mais de là  à  prendre un 50€ direct... ça me paraît excessif !

Hors ligne

 

#11 
Mikizik
Nouveau membre
03 juin 2015 à  19:35
Salut, au risque de répéter ce qu'on déjà  dis mes camarades précedemment c'était une mauvaise idée de prendre les 50euros d'un coup. Etait ce bien un parachute ? quand tu dis "je ne savais pas comment prendre le truc" j'ai l'impression que on t'a servi ça dans un pochon (et donc ce n'était pas censé être pris d'un coup ahah)

Le problème n'est pas seulement comment tu as pris le produit mais comment tu es sans produit

Il a soulevé une question très intéressante que je vais essayer de t'illustrer par un exemple; j'ai pris ma première dose de md y'a une petite année de ça (faudrait que je la raconte tiens) et étant très parano, peur de l'effet du bad etc, j'ai demandé tous les effets possibles à  mon pote qui en prenait déjà  depuis pas mal de temps. résultat pour lui il ressentait un peu d'euphorie, l'envie de sourire et sa fatigue disparaissait. Je m'attendais donc pas à  un truc extra, sauf qu'en fait avec ma personnalité mon contact avec les gens s'est démultiplié, je me suis mis a aimé tout le monde, prendre tout le monde dans mes bras etc etc sensation à  laquelle je ne m'attendais pas puisque ce n'était pas les effets décris par mon pote (plutôt renfermé).
Tout ça pour dire : laisse toi porter par le prod ! si tu attends des effets précis tu risques d'être déçu plus qu'autre chose (surtout vue la pureté de la md de rue..)

soit ce n'était pas de la MD.

c'est aussi une éventualité que tu devrais envisager

Pour moi sa description de sa première expérience (avec le para à  10€) ressemble à  une expérience de MD "normale" i.e ni sous-dosée, ni sur-dosée. Y'a moyen d'augmenter un peu la dose

Pour une première fois je trouve son experience assez light, perso j'ai pris moins d'un para (c'était de la bonne cam certes) et j'ai jamais revécu la même chose que cette soirée là  et ce, même en augmentant les doses. Donc je pense que tu devrais rester à  doses faibles tant que tu n'as pas vécu ton good trip, essaie de te renseigner sur le prod que tu vas acheter, si tes potes connaissent le dealeur et ont déjà  testé son prod, ce genre de chose afin de t'assurer la qualité du truc.

Et si tu veux reprendre un para dans la soirée (de 0,1 on s'entend bien) je te conseil d'en prendre un toute les 1h30 (voir une heure mais pas moins)

Hors ligne

 

#12 
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
03 juin 2015 à  19:44

, et je n'ai pas eu réellement d'effet avant/après

= j'ai pas eu vraiment d'effets, du coup c'est plus l'effet d'un tout petit para qu'une véritable expérience sous md t'es pas d'accord ? Tu dis toi même que c'est une drogue pas si banale que ça . 100 mg de bonne mdma suffisent à  t'envoyer dans le monde des bisounours pour quelque heures . 

Moi si je prends de la md c'est pour être "perché" et pas juste m'enlever la fatigue (y'a le café pour ca lol ) mais pour sauter sur mes potes avec un gros smile et le garder pendant plusieurs h , parler à  300 à  l'h , et pour ressentir la musique au point de faire qu'un avec elle . :)

Hors ligne

 

Horrorshow a écrit

, et je n'ai pas eu réellement d'effet avant/après

= j'ai pas eu vraiment d'effets, du coup c'est plus l'effet d'un tout petit para qu'une véritable expérience sous md t'es pas d'accord ? Tu dis toi même que c'est une drogue pas si banale que ça . 100 mg de bonne mdma suffisent à  t'envoyer dans le monde des bisounours pour quelque heures . 

Moi si je prends de la md c'est pour être "perché" et pas juste m'enlever la fatigue (y'a le café pour ca lol ) mais pour sauter sur mes potes avec un gros smile et le garder pendant plusieurs h , parler à  300 à  l'h , et pour ressentir la musique au point de faire qu'un avec elle . :)

C'est vrai qu'en relisant son truc, je pense que tu as raison, ça ressemble à  une mini-perche quand tu chopes un truc de mauvaise qualité/pas assez dosé, assez frustrant d'ailleurs quand tu connais le "vrai" effet... Donc en prenant en compte ça et le fait que le pochon de 50€ n'a pas été fatal, je pense qu'on peut dire que c'était de la mauvaise MD... Sinon les effets ça m'a un peu fait penser à  la 3-MMC, genre comme la MD mais sans l'effet empathogène. Mais bon, on saura jamais, l'hypothèse la plus probable reste que c'était de la MD coupée au sel...

Hors ligne

 

#14 
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
03 juin 2015 à  20:07
Ou du sel coupé au sel ? lol dire que j'ai taper des sales hallus et faillis crever avec 150 mg , j'imagine pas ce que c'est si tu bouffes 1 g roll

Et oui c'est ça, trop frustrant quand tu t'attends à  une bonne montée bien violente .. et non enfaite non ..

Hors ligne

 

Ah merci pour toutes vos réponses très détaillées... Oui je me sens un peu bêbête, un peu novice et non non pas de troll promis smile
En fait j'ai été inconsciente ça je le sais, mais l'excitation du moment j'ai fais un peu n'importe quoi. A vrai dire, j'ignorais complètement qu'il pouvait y avoir une communauté de gens se donnant des conseils pour profiter au mieux des drogues (ahah), je pensais que c'était un truc vraiment secret / caché, et je n'en ai pris connaissance que lorsque mon pote était à  l'hôpital et que j'étais morte d'inquiétude et que je tapais tous nos symptômes sur google.

Donc oui à  priori c'était plus un pochon, vous avez raison. Et je ne me suis jamais dit que j'allais l'acheter AVANT en vue de la prochaine soirée ahah, en fait sur le moment mon pote m'a dit "je veux essayer" alors c'était devenu l'objectif numéro 1 : en trouver à  tout prix. En parlant à  des gens au cours de la soirée, deux filles m'ont filé un numéro et je l'ai contacté pour savoir s'il pouvait nous en apporter à  l'adresse où l'on se trouvait. Il m'a dit "c'est 50" et moi j'ai dis "ok ok". Il m'apporte le "pochon" et je le rappelle 5 min plus tard en disant "aaah mais on est deux ! tu m'en as apporté qu'un"...voilà  voilà  et le mec est revenu 5 min après avec un autre à  50 €. (aahah après coup oui, je me sens un peu débile mais honnêtement, j'étais pompette et je me disais "waow il est gros son para, dis donc quelle générosité").
Si je n'avais pas bu autant d'alcool avant, je ne suis pas sûre que toute cette épopée aurait eu lieu donc la prochaine fois je note qu'il ne faut pas agir comme ça, le nez au vent tête baissée et que si je prévois de rétirer l'expérience j'achète avant, je pèse, je prépare, et j'y vais mollo sur les cocktails :)
Et pas de poppers (même si franchement j'adore ce truc)

Quant à  la qualité du prod du coup, aucune idée... ! Mais certainement pas terrible compte tenu de toutes vos conclusions....


Vous avez parfaitement raison en mettant en parallèle mes attentes du prod / ma soirée.
Je pense qu'ayant été un peu déçue de la première fois j'ai attendu l'effet spectaculaire. Et puis, je voulais aussi très fort que mon pote passe la meilleure soirée de sa vie, et je pense que ma paranoia a pu venir de là . Et ce jour là  j'étais pas forcément dans un mood géniallissime, donc je pense que tout cela mis ensemble...
Parce qu'en vrai je pense que c'est vraiment LE truc qui me correspond, je suis déjà  une petite boule d'amour et d'optimisme...Donc tout ça décuplé, c'est juste censé être le gros KIFF !
La seule chose que je redoute c'est d'avoir peur la prochaine fois que j'en reprends...peur que quelque chose se passe mal, qu'un de mes amis revive ça... parce que ça restera présent dans ma tête malgré tout j'imagine...et que cela me fasse retourner dans un trip parano. C'est possible de pas être rancunier avec la md? ahaha

@horrorshow : exactement ! c'est aussi ce que j'attends, un truc un peu spécial, une vraie expérience quoi. J'avais testé la C. et pour le coup j'étais déçue aussi, je me sentais bien, sereine mais pas d'effet waow... et je m'étais dit que c'est quelque chose que j'aurai possiblement avec la md.
Un truc de foufou :)

Hors ligne

 

#16 
avatar
Horrorshow
Psycho sénior
04 juin 2015 à  13:45

La seule chose que je redoute c'est d'avoir peur la prochaine fois que j'en reprends...peur que quelque chose se passe mal, qu'un de mes amis revive ça... parce que ça restera présent dans ma tête malgré tout j'imagine...et que cela me fasse retourner dans un trip parano. C'est possible de pas être rancunier avec la md?

Oui c'est possible , pour éviter ça faut prendre son para quand on le sent bien , dans une bonne soirée , avec des bons amis .. Dans des bonnes conditions quoi :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Gérer sa consommation ]
Mdma + ketamine 1ère fois 
[Dernier message : 23 décembre 2020 par Kiutsu]

2
[ Usage oral/Gobber ]
Prise de mdma pour ma 1ere fois 
[Dernier message : 13 octobre 2016 par Dadoo84]

29
[ Effets secondaires ]
MDMA, ma 1ère fois... et la suivante 
[Dernier message : 15 mars 2016 par Dys0n]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS