Dosage Skenan LP

Publié par ,
12278 vues, 3 réponses
Neopsycho
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2015
1 message
Salut les gens,

Bon voilà  le truc : j'ai 120 mg de Sken LP et j'aurai bien voulu m'amuser un peu. Mais j'ai aucune idée de la limite safe. Je précise que je suis une fille de 20 ans, 60-65kg, et je suis totalement clean, j'ai jamais pris autre chose que du doliprane dans ma vie (si un cp de zolpidem, une fois, pendant un voyage). Si j'ai bien compris, il faut l'écraser pour supprimer l'effet LP ? Je peux en prendre combien sans finir à  l'hosto ?

Merci à  ceux qui me répondront ! :)

Dernière modification par Neopsycho (04 juin 2015 à  13:18)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Prends 40 mg peut être que l'effet sera léger, mais ca te fera une idée et si t'aime bien tu pourras prendre ce qui reste quelque jours après , si sur le coup t'es bien défoncé et qu'il t'en reste ne retape pas si tu veux pas faire une overdose.

Moi quand j'étais pas tolérant me fallait quand même beaucoup plus (150-200 mg la 1 iere fois) pour atteindre l'état de défonce que j'aime ( sur le sol) après j'ai l'avantage de jamais avoir été malade avec les opis alors que certainnes personne vont vomir pendant 3j avec 5 fois moins .

Pour le consommer soit tu le réduit en poudre et tu fais un para soit tu le sniffe (ca pique vraiment pas), on peut se l'injecter aussi .

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
C'est vraiment tendu de te conseiller un dosage, et je pense qu'on peut pas se risquer sur ce terrain car ça dépend de plein de choses... MAIS je vais te conseiller en tout état de cause de prendre un dosage très faible au début.
Ma mère par exemple qui ne consomme rien est vite défoncée avec 20mg d'oxycontin LP pour son cancer... Je ne sais pas quelle est l'équivalence Skénan/Oxycontin mais pour quelqu'un qui n'a aucune tolérance aux opiacés, essaye d'être prudente.

Si tu écrase les billes, ça enlève la diffusion lente, notamment pour le sniff ou le shoot. Ce que tu peux faire aussi, c'est écraser les billes et remettre la poudre dans la gélule et l'avaler, ça fait un "para" aussi.

Sinon, tu veux le prendre comment ? En sniff ? Para (dans une feuille à  rouler par exemple et avalé) ? Ou shoot ? Voie orale normale ?

Prends Entre 20 et 40mg en sniff par exemple et attends une grosse heure (en principe, il me semblait que le "pic plasmatique" était de 2h, en tout cas pour la métha c'est ça), ensuite tu pourras prendre le reste si tu le sens bien.

Est-ce que tu prends d'autres médicaments/traitements (gaffe aux interactions) ?


En tout cas attention : le Skénan peut faire un une sorte de "choc histaminique" : une sorte de choc allergique qui donne une grosse migraine, (des brûlures si tu le shoote) et te fais un peu gonfler/devenir rouge. Moi c'est ce que ça m'a fait en shoot. J'ai trouvé ça super désagréable du coup je n'aime pas le Skénan... 
Une amie à  moi qui a shooté pour la 1ère fois le skénan en étant quasi "vierge" d'opiacé a eu la même chose : gros choc histaminique, elle est devenue toute rouge, mal au crane, elle s'est effondrée dans les chiottes, avait du mal à  respirer et tout. ça a mis de longues minutes à  passer. En tout cas garde ton sang froid et ne panique pas, passe toi de l'eau froide sur le visage et essaye de respirer calmement.

En tout état de cause, hors choc histaminique, la morphine fait des "picotements"/"petites brûlures", c'est l'effet normal de la morphine, accompagné de démangeaisons qui peuvent être vraiment fortes. Ainsi que nausées probables et perte d'appétit/soif (voire constipation dans les jours à  venir). Ce sont les effets normaux qui peuvent arriver avec + ou - d'importance (voire ne pas arriver) selon les gens au début.

Dernière modification par Bicicle (04 juin 2015 à  18:25)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Alors pour avoir deja fait tapé du skenan a une amie naïve au opiacé je te conseil de prendre une toute petite trace pour voir déjà  si tu réagit pas mal au produit (rdr de base..) ensuite le choc histaminique j'ai vu sa que en cas d'injection en sniff j'ai jamais vu sa après je sais pas si c'est possible ou non ... Donc mon conseil : tu ecrase les billes et prend une toute petite pointe et attend une heure voir 2 . après si tu te sens bien tu peut essayer de prendre genre entre 20 et 50 surtout pas plus ! J'ai une amie qui ce sent très bien a 30 mg en sniff . par contre tu risque de vomir ( moi perso les opiacé ne mon jamais fait vomir mais c'est exceptionnel) mais il parais que quand tes défoncé c'est pas désagréable. Voilà  fait attention si tu en reprend esaille de faire des pause au moin tout les 2 jours histoire de pas tombé acro sa arrive très vite .
Amicalement.
Shagahm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage skenan ? LP ou LI ?
par Alex s’en tape, dernier post 17 mars 2023 par Alex s’en tape
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 200 LP dosage
par Melow, dernier post 29 octobre 2020 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage moyen skenan
par Glgtpsyco, dernier post 24 avril 2019 par Glgtpsyco
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums