Buvard Panoramix, Hofmann,... même délire?

Publié par ,
21742 vues, 7 réponses
avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Bonjour tout le monde!

J'aurais une question qui est surement naïve.

Pour le LSD il y a plusieurs types de buvards avec des noms différents associés à  la représentation pictographique qui s'y trouve.

Donc voilà  ma question: y a t il des différences de composition entre ces différents buvards?
Si oui, est-ce que cela peut influencer la nature du trip?
Si non, est-ce seulement le dosage qui varie ou n'y a t il pas de règle?

voilà  c'est à  peu pres tout pour le moment.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Astral Ergo Six,

En gros, peu importe le contenant, l'important, c'est le contenu !

Y'a même des dealos qui font de la merde... Et ils prennent les jolis " Simpsons " ( qui était de très bonne qualité quelques semaines auparavant ), qu'ils imprègnent de leur batch foireux... Pour écouler leur production et duper le consommateur sad

Euh, c'est un exemple et toute ressemblance avec un fait ayant existé ne serait que pur coincidence wink

Une des rares règles... Tant que je n'ai pas gobé, je ne sais pas ce que ça va faire !

Après, je dis pas que le côté psychologique n'a pas une incidence sur le trip...

J'espère avoir pu éclairer un peu ta lanterne.

Porte toi bien et prends soin de toi.

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Salut Recklinghausen et merci de ta réponse.

En gros ce que tu dis c'est qu'en tout cas aujourd'hui il n'y a plus vraiment de règle et que pour un même contenant on peut retrouver de tout...

C'est dommage de devoir ce méfier des dealers et de leur produit comme ça.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Astral Ergo Six,

Eh oui, le contenant ne révèle absolument pas le contenu ! Pour moi, c'est valable depuis... Très longtemps !


Faut pas devenir parano, non plus wink

Aujourd'hui, tu peux acheter Tes tests pour tester les produits que tu veux consommer !

Bon, pas super la phrase... En gros, tu dépenses un peu de fric pour acheter les bons tests ( google est ton ami ) pour les produits que tu achètes ( légaux ou pas ).
Tu testes un mini échantillon avant de gober et...

Ca peux t'éviter bien des désagréments wink

Car tu peux ( à  peu près ) savoir ce que tu vas gober... Avant la surprise !



Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Astral Ergo Six,

C'est clair qu'aujourd'hui, il est difficile de s'y retrouver ! Les dealers sont souvent sans scrupules... l'argent bien sur étant devenu la priorité !

Donc tu peux tomber sur différentes sortes de buvards, différents dosages, différentes synthèses, surtout depuis l'apparition des RC... Avant, j'ai connu les teufs dans les années 95, soit tu avais un bon produits, soit il n'étais pas chargé... et t'avais aucun effet, mais quand il était chargé c'était du Lsd pour sur, avec différents dosages...

Aujourd'hui tu ne peux te fier qu'à  une personne qui a déjà  testé le produit et encore, une personne qui connait le vrai Lsd ! Si c'est une personne qui te dit, vas y, c'est du bon produit, mais que cette personne n'a jamais pris du Lsd mais uniquement des RC dès le départ, son jugement sera faussé...

J'en ai pris 4 fois, et il y a longtemps, j'ai toujours pris du vrai Lsd, et un quart me suffisait amplement, vu la qualité de l'époque... Panoramix ou Hoffman pour mon expérience. Et entre les 2, il y avait une différence oui, mais c'est tellement vieux que je pourrait pas te dire laquelle (ou en fait, était ce du au set and setting finalement ?). Pour les psychés, j'ai toujours préféré prendre des champis, que j'allais ramassé moi même...

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Grosso modo même réponse que Recklinghausen.

Ce n'est pas la couleur, le dessin ou la forme qui vont pouvoir te donner une indications sur le contenu.

Il est très facile de s'acheter des "blotter" sur le net (de grande feuille de buvard pré-découpé)

Tape "blotter art ebay" dans google par exemple.

Et ensuite les mecs les imbibent avec différents lysergamide ou des tryptamines  : LSD25, Nbome, 2Cx, LSZ, Al-Lad, eth-Lad, etc ... roll

Donc oui méfiance :)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

xololt
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2015
20 messages
A l'instar d'intervenant nuit blanche c vieux aussi pour moi. Si leur réputation n'a pas été usurpé hofmann et panoramix c'était du bien dosé comme fat freddy, étoiles, dragons (verts/rouges)... les moins dosés simpson, boudha, peace and love, poivrons...

A noter les pano double face à  l'époque, jamais osé en prendre un entier, un pote l'a fait :  "dans le fluide" tels étaient ses dires... 

Je dirai que la différence se situe au niveau du dosage. Je me souviens des forts et des moins forts...

Enfin je vais paraître un peu ancien combattant mais jadis, 90 début 2000 on pouvait se fier aux dessins... il y avait donc les forts et les light et bien sur plus ou moins frais. Il se disait qu'ils venaient des pays-bas... mais aujourd'hui tout fout le camps lol et les djeuns avec leur benzo pour la descente y sont devenus un peu chochote hein.... alors dans le doute coupez les en deux et attendez un peu.

Dernière modification par xololt (29 mai 2015 à  19:54)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

xololt a écrit

Enfin je vais paraître un peu ancien combattant mais jadis, 90 début 2000 on pouvait se fier aux dessins...

Non ... Le dessin en 2000 ou aujourd'hui n'est en aucun un indice sur lequel se fier. fache-non-non

Pour reprendre tes exemples, j'ai vu je ne sais combien de fois en tekos ou en teuf fin 90 début 2000, des mecs revendre des hofmann, pano, fat freddy, etc ...

Qui ne contenais rien en LSD, certains disaient qu'ils étaient "éventé", alors qu'en fait c'était bien souvent ce qu'on appelaient des "photocop'" (en gros les types achètent un blotter de 900 buvard pré-découpés trouvable facilement sur le net et revend en teuf ou tekos les buvards non imbibés vite fait, et se barre de l'endroit.

(Et parfois pour l'avoir vu quelques fois de très très prêt pour y avoir participer, certains se sont fait choper et dépouiller, comme au teknival de Millau en 2000 ou celui de Mer en 2002, dans ce dernier on avais retrouvé dans la bagnole du type des plusieurs pages de blotter , des sachets de sauce piquante de pizza, le mec la mélangé avec beaucoup d'eau et mettait cela sur ses buvards, et beaucoup en ayant un petit gouts de piquant au moment d'avaler, se disaient [i]"tiens c'est acide, c'est bon c'est pas de la carrotte"
roll

Et le type avais des grandes pages de hoffman, de chapeliers fou, et une qui représentais le jardin des délices de bosch (très beau au passage ^^)

Idem en ce qui concerne les buvard plus "mental" que "visuel" (souvent entendu sur les fat freddy a l'époque, et pourtant des fat freddy ne m'ont jamais paru plus "mental" que d'autres) tout est une question de dosage, du set&setting, etc ...etc ...

C'est de la grosse légende urbaine !!

Tout comme j'ai bouffé parfois des double pano qui m'ont a peine touché, et bouffé un 1/4 de marylin qui m'avais catapulté.

Plus simple encore, j'ai vu sur une même teuf de 500 personnes, des gens acheter des hoffmann2000 a un type et être en plein trip, et d'autres en acheter a un autre revendeur et tous se faire refourguer un buvard non imbibé (les fameux "photocop" qu'on disaient ^^), évidemment le 2eme vendeur avait vite foutu le camp une fois son stock vite vendu, car dès qu'on savaient qu'un type vendais du LSD, c'était limite si y avais pas la queue.
Donc ca partais très vite, vu que c'était la drogue la plus recherché.

Je me répète mais acheter un blotter de 900 buvard pré-découpé c'est simple comme bonjours, un blotter entier coûte environ 19$ (voir moins sur ebay).

Et y a des sites qui proposent des milliers de dessins, donc se fier au dessin c'est le meilleur moyen pour être déçu ou tomber sur tout autre chose que du LSD25, vu le nombre de Lysergamides qui sont fixable sur un buvard roll

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Buvard Panoramix, Hofmann,... même délire?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Hofmann apprends moi
par Executionner, dernier post 03 janvier 2020 par Executionner
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Une petite précision sur l'expérience d'Albert HOFMANN avec le lsd
par Menestrelle, dernier post 25 décembre 2018 par Shala
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Délire mystique
par Hailtosnorlax, dernier post 09 mars 2022 par cependant
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums