methadone depuis 5 semaines

Publié par ,
80592 vues, 188 réponses
blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou
Je pèse 60 kg
Les 3 premier jours sous methadone ça allait très bien coup de boost après la prise et environ 1 semaine plus tard bim morale en baisse les envies qui refesaient surface etc etc et à  chaque rdv avec l'addicto je lui disait que j'avais vraiment l'impression de ne pas être assez couverte avec mes 40mg
Moi je lui explique que je pouvais accepter de passer ma vie sous metha quand je vous lis et lis que des personnes sont substitue depuis X années et vive très bien mais pas être toutes ma vie sous AD ça me renvoie trop à  une mauvaise image que j'ai eu et mauvais vécue désolé j'espère ne blesser personne en disant ça j'ai vue ma mère se détruire avec ça
Quand je prend ixprim j'e me sens mieux c'est pas non plus le top mais il y a du mieux et je suis sur aussi que en augmentant jusqu'à  trouver ma dose de confort je serait mieux avec une psyco thérapie aussi seulement comment lui faire comprendre à  mon addicto ???
Merci à  vous de m'aider
Bonne journée à  tous

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Si tu m'avais répondu 45 kg, j'aurais mieux compris les 40 mg.
Le seul argument de poids est ta consommation parralelle d'Ixprim. Ne cache pas ce besoin auquel tu réponds ainsi, ils vont peut être comprendre.
Sinon, c'est dans la relation même entre toi et eux que réside le blème. J'ai du mal à  croire que dans une structure faite de différents corps de métier autour de la santé, tous soient d'accord pour te laisser à  40 mg si tu envisages une substitution à  moyen ou long terme. 

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Nous sommes bien d'accord Blue Pearl que je ne me suis jamais mis en position de prescripteur et dicter une posologie à  suivre. J'ai soutenue les dires de prescripteur en signifiant le fait que j'étais d'accord avec ce qu'il te disais.
Je suis conscient de ce fait que personne ne peut se soustraire à  un médecin mais nous pouvons partager nos sentiments, nos impressions mais sans jamais indiquer de faire tel ou tel chose dans la prise de drogue légales ou illégales.
Certains et certaines osent le faire, mais pour ma part, même si cela en donne l'impression, je ne le fais pas textuellement.

Les indications de Filousky sont très intéressantes et si j'étais toi je les imprimerai pour les coller sous le nez de l'addictologue.

La culpabilité n'a pas lieu d'être dans ton cas (ni dans d'autre d'ailleurs) si tu prends de l'Ixprim c'est que ton corps et ton esprit te les réclames. Tu n'as pas atteint le steady state, alors c'est normal que tu sois dans cette démarche. Tu n'as rien gâché du tout de ces trois mois, bien au contraire puisqu'il t a fallu trois mois pour comprendre que tu étais sous dosé, ce qui est une très bonne chose pour la suite. Essayes de voir la vie comme une bénédiction et non pas comme une punition.

Bien à  toi

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Merci à  vous de me soutenir
Aujourd'huit à  mon rdv avec la spycologue je lui bien fait comprendre à  elle aussi que depuis le début je me sentait sous doser et j'ai pas cacher mes extra d'ailleurs elle m'a trouver complètement bloquer à  cause de ça elle me disait que elle trouvait que la discussion  était complètement fermer entre elle et moi à  cause de ça de mon ressentie vis à  vis de ma substition je lui expliquait aussi à  elle comme à  mon addicto quand je l'ai eu au téléphone que quand j'en discute avec des gens dans le même cas que moi la réponses était toujours là  même "sous dose "
La secrataire du centre m'a dit je pense qu'elle vas aussi vous augmenter et j'espère enfin que ça vas être le cas
Pourtant j'ai pas l'impression de mal dialoguer avec eux puisque justement je ne cache rien sinon à  quoi bon si dans ces lieux on ne peux pas s'exprimer sans honte de notre addiction quand la secrétaire m'a demander si ça allait je lui clairement dit non et c'est la qu'elle m'a dit je pense qu'elle vas vous augmenter espérons le
Merci à  vous de votre soutient
Une bonne soirée drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Nous avons étais éduquer dans l'esprit d'un dominant et d'un dominé. Ce que j'ai pu remarquer dans les centres où je suis allé, c'est ce fait évident que  le personnel "soignant" se positionne en dominant, avec une forte propension à  se croire vraiment supérieur et bien plus intelligent, car eux n'ont aucun problème dans la vie... Peut-être pas de soucis de consommation de drogue, mais qui peut se prétendre parfait dans tout les domaines de la vie, et puis qu'est ce que la perfection ?

C'est fatiguant de devoir toujours être soumis en permanence à  leur verdict, leur décisionnaire avec tutoiement de rigueur.

C'est un peu comme de rencontrer un "clochard" dans la rue, si je fais preuve d'honnêteté, je m'installe dans un sentiment de supériorité par un jugement sommaire de classification social. J'ai réussi dans la vie, mais pas lui.

Nous avons cette façon de penser envers les enfants ou les animaux, alors qu'en réalité il n'existe pas d'échelle de mesure, nous sommes tous dans la même embarcation qu'est le bateau de la vie. Alors évidement certains doivent ramer plus que d'autres, tout comme il y en a qui utilisent de puissants moteurs.
Dans tout les cas, peu importe et heureusement que nous avons une règle d'or qui nous faire revenir à  la réalité, c'est que nous mourrons tous. Personne n'échappera à  la mort.

Du coup tout cela demande de se positionner avec force mais respect, pour faire valoir ses droits et besoins.
C'est pour ça que je préférerai être considéré parfois, comme une personne souffrante d'une problématique, plutôt que de recevoir l'étiquette violente de toxicomane / drogué ou je ne sais quoi d'autre. Ce n'est pas le mot qui me gène, mais tout ce qu'il y a derrière comme lourdeur de jugements.

Donc voilà  tout ce blabla pour dire qu'il est important de ne pas adopter une soumission maladive, estampillée "mésestime de soi", sinon les gens ne vont pas nous rater, sans se remettre en question.

Alors sois vrai comme tu le fais, mais ne te laisses pas dominer et balader comme une pauvre gosse que l'on doit prendre par la main, car ce serait au risque de te faire embarquer dans n'importe quelle direction sauf celle que tu veux.

Bon courage pour la suite et je te souhaite vraiment de pouvoir obtenir ce dont tu as besoin pour commencer à  vivre plus sereinement pour le bien être de toute ta famille.

Bien à  toi

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou
Qui de mieux placer que nous pour parler des effets et de ce dont on a besoin je sais que je suis sous  doser et surtout que je ne suis pas prête d'arrêter et de rentre en sevrage de methadone mon corps me rappel que j'en ai besoin seulement ils  pensent bien faire avec ce dont ils connaissent et ce que on leurs a appris pendant leurs formation mais le ressentie ils ne peuvent car ils sont pas addict à  moins d'avoir un addicto qui est un parcours aussi donc écoutez moi quand je dit que ça vas pas
Moi aussi je n'aime pas avoir cette étiquette de drogue ou je ne sais quoi d'autre je trouve que c'est trop violent comme terme moi je me concidere comme codeinoman et je l'accepte comme j'accepte d'être substituer toute ma vie ça ne me poserai pas de problème si ça améliore mon quotidien et me permettre une vie normale
Donc voilà  on verras mardi j'espère que je serait augmenter
Je vous souhaite un bon week

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Bonjour à  tous
Demain j'ai rdv avec mon addicto pour parler de mon dosage
Comment c'est on qu'on a trouver son dosage de confort et est ce que c'est perseprible les premier jours  où faut il quelques jours pour que ça s'équilibre
Ce matin encore une foi environ 60 mg ce que je dirai bien sûr à  mon addicto seulement en faisant ça j'espère ne pas me causer de probleme ???
Merci à  tous de vos conseils
Merci encore
Bon courage à  tous drogue-peace

Dernière modification par blue pearl2 (01 juin 2015 à  10:50)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Quand on augmente les doses l'amélioration est perçue rapidement mais l'équilbre final demande environ une semaine.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Merci prescripteur
Ce matin j'ai pris les 20mg en plus et ça vas je me sens mieux je pense encore à  la codéine mais ai moins je me jette pas sur quoi que se soit j'arrive mieux à  gérer
Et donc ce matin j'ai appeler mon csapa pour leurs faire part de ma prise je voulais être honnête avec eux avant mon rdv de demain
J'ai pue lire aussi sur PA qu'on parle de methadonemie est ce que je peux la demander à  mon addicto
Merci encore
Bonne journée drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Pour la méthadonémie, il faut la demander au médecin addictologue.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou tout le monde
Voilà  augmentation de ma methadone maintenant je suis à  60 mg et elle m'a donner aussi les coordonnées d'un psychiatre en addictologie
Je sort aussi de chez mon médecin prescripteur qui a changer le norset pour L'effexor et de quoi dormir
Le Norset ne me convenait pas du tout
Donc voilà  où j'en suit j'espère aussi que avec le psychiatre ça arrangera aussi mon état mais pour l'instant je d'abord me faire opérer
Merci à  vous de vos conseils et de votre aide
Bon courage à  tous

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Salut à  tous
Je vous écrit de l'hôpital je me suis fait opérer vendredi sous anesthésie général j'ai quelque soucis
Je prend 60 mg de methadone le matin mon dosage à  était augmenter récemment seulement j'ai encore du mal à  tenir la journée il y a toujours ce manque vers les 16h et j'ai comme un gros coup de fatigue quelques temps après ça prise
Et ce matin j'ai eu l'impression de ressentir les premier symptômes de crise de manque sueurs tremblements etc etc
Le médecin me dit que c'est normale c'est du au mélange anesthésie et methadone mais je sais pas trop quoi en penser
Si c'est du au dosage à  ma façon de le prendre ( en 1 fois le matin) à  l'anesthésie etc etc
Depuis jeudi aussi je prend de L'effexor
Je pensais aussi peut être à  la prendre en 2 fois
Merci de vos conseils
Bon courage à  tous et bon dimanche drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
cultureeasy
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
46 messages
Salut,
moi je pense que c est du a  l' effexor qui doit te stimuler,sans que tu t' en rende compte, c une amphet-like, alors tu doit te sentir tendus, sa doit pas etre vraiment du manque renseigne toi.....sinon si je peut te donner un conseil, prefere de l' atarax, aux benzo et autres cochonnerie (hormis ton traitement de fond )
ps: quand je prenait de l' effexor, jai arreter au bout du 4 eme jour, cela n' allait pas avec le subutex, j' etais trop speed, mais vraiment trop speed !!!!
c juste un conseil.....

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
J'ai commencer L'effexor jeudi et ça c'est bien passer ensuite vendredi je ne l'ai pas pris pour me faire opérer et ce matin c'était avant sa prise que je me suis sentie mal et la ça fait déjà  une heure que je transpire avec des tremblements depuis ce matin je suis dans le gaz totale pas du tout envie de bouger donc je sais pas quoi en penser et à  quoi c'est du il m'ont juste dit de rester allonger
Merci quand même
Bonne fin de journée

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Le docteur ta donné la raison qui est tout à  fait viable, le mélange et aussi l'état de ton corps qui est en souffrance, ce qui fait qu'il doit surement utiliser la méthadone pour palier au manque de fabrication naturelle d'endorphine.
Je pense que tu as raison de croire que de prendre la méthadone en deux fois, te serais plus bénéfique. Filousky signifié dernièrement que la dose de 40 mg couvre normalement le manque physique, ce qui fait que si tu prends 20 mg le soir, ce serait le petit bonus dont tu as besoin psychologiquement et surement physiquement aussi quand même.

Je te souhaite un prompt rétablissement Blue Pearl.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou et merci à  tous pour vos conseils et réponses
Pour l'instant je sais pas trop quoi penser je vais essayer en deux fois j'espère que ça iras bien parce que j'ai augmenter il y a peu et encore une fois je me sens mal comme en manque j'ai l'impression de pas en voire le bout j'en peux plus de cette situations  je me sens affreusement mal dans mon corps et dans ma tête c'est très dur psychologiquement et physiquement personne ne comprends ce qui se passe et ce qui m'arrive personne n'est au courant à  part mon mari et lui aussi désespère
Merci à  tous
Bon courage à  tous

Hors ligne

 

Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Attend un peu. Il faut en général entre 7 et 10 jours pour stabiliser un dosage de méthadone.

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Bonjour à  tous
Aujourd'huit j'essaye de prendre ma methadone en 2 fois 50 et 10
A quelle heure devrais je prendre le 10 mg restant en général vers le 16h je ne ressens plus ma methadone
Merci à  vous
Une bonne journée
Bon courage

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Merci pierre
je n'ai pris que les 50mg à  7h30 et je pense le reste vers les 16h ou avant si je sens que ça commence à  piquer mais
Pour l'instant il y a rien à  signaler pas de  gros coup de barre pas de suer non plus juste  des léger tremblements c'est pas la top form non plus mais j'ai connue pire
Je n'ai pas pris non plus effexor ce matin cela fait depuis jeudi que je le prenais et depuis bientôt deux ans que je prenait des AD est ce que je risque qq chose à  ne plus le prendre ???
Merci bonne journée

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut Blue pearl,

Je crois que tu aies trop impatiente avec ton corps..Je comprends largement le fait que tu sois mal.Mais il faut laisser le temps au temps..Tu viens de subir une anesthésie générale ce qui n'est pas rien..Que tu sois fatiguée je pense que c'est normal.Pour le Méthadone je serais d'accord sur le fait de fractionner la prise si après tout tu te sens mieux..Pour l'AD il faut attendre un peu avant de voir si il te convient,comme je t'aies déjà  dit il faut 3 semaines avant de pouvoir évaluer vraiment si le TTT te convient ou non..
Je trouve que c'est risqué d'arrêter  ton TTT sans un avis médical surtout au bout de 2 ans..Enfin tu fais ce que tu veux mais je pense qu'a ne pas laisser le temps aux choses de se mètrent en place,tu fais tout ça pour rien et qu'en agissant comme ça tu compromets l’efficacité des choses que tu essaies de mètrent en place.
Je ne te parle pas de la métha mais du reste..
Tu viens de changer d'AD et c'est pas en trois jours que ça va s'arranger tu viens aussi de te faire opérer
laisse du temps à  ton corps d'aller mieux ..
Exuse moi si je te bouscule un peu mais je pense vraiment qu'il faut que tu patientes et aussi que tu vois un psy pour gérer se mal être et qu'arrêter ton AD sans en parler au médecin c'est jouer a la roulette russe vu ton état psychique fragile..
Salut et bon courage.

Dernière modification par majama (08 juin 2015 à  11:06)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Salut et merci majama
Ne sois pas désoler de me bousculer je sais bien que je suis impatiente mais j'ai vraiment l'impression de ne pas avancer de ne pas allez mieux de tourner en rond et ça me bouffe
L'envie de craquer est toujours autant présente je sais pas si c'est encore du à  un dosage insuffisant (60mg) aujourd'huit j'ai prit 50mg ce matin et tout à  l'heure vers 16h je prendrais les 10 restant
Je suis si mal au fond de moi ça me manque ce bien être que j'avais avec la codéine j'etait madame plus plus et maintenant je suis tout le contraire
Merci pour ces conseils et cette aide ça me touche de voir que je suis comprise
Merci encore bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Blue Pearl, cela fait déjà  plusieurs semaines que tu aurais dû être entendu et changer de posologie, ce qui fait que le mal être est là  depuis tout ce temps. Si tu avais pris tout de suite plus de méthadone fractionner tu vivrais déjà  les changements.
Une personne normale qui vient de se faire opérer, doit être aussi mal que toi. Le fait d'être passer sur le billard, t'as pomper le peu d'énergie qui te resté, ce qui te donne l'impression d'être encore plus mal.

Personnellement, j'aurais fais 40 et 20 mg et arrêté progressivement l'effexor.
Il faut savoir par contre que l'effexor apporte aussi de la noradrénaline, ce qui permet d'avoir un petit effet boost, genre "femme plus". On appel ça aussi une amphétamine like.

Une fois la fatigue et les résidus de l'anesthésie partie, tu vas revivre.

Détends toi, il y a eu un sacré chemin depuis quelques mois, tu vas enfin pouvoir entrer dans la phase "ça va vraiment mieux".

Aller courage, concentre toi sur la guérison et si tu te sens fatigué encore les prochains jours, mets ça sur le dos de l'opération et anesthésie, tu verras c'est beaucoup moins stressant que de se dire que c'est ton traitement. Surtout que ce doit être la réalité.

Bien à  toi

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Merci à  vous
J'etait en pleine crise que j'ai prit mon courage à  deux main et je l'ai signaler à  une infirmière
Du coup 2 infirmiers en addicto sont venue car l'hôpital ou je suis dispose d'un centre en addicto ce soir il me donne 10 mg en plus et demain matin 70mg et après je descent un étage plus bas en hospitalisation pour ma substitution et surveiller chaque jour sur place plutôt que de me faire rentrer à  la maison et encore souffrir
Les infirmiers ont bien affirmer que j'etait en manque car je tachycarde et j'avais des pulsation mais comme je suis en chirurgie viscéral ils ont prit ces symptômes comme étant des symptômes post opératoire
Je remercie grandement mon mari qui m'a pousser à  aller voir une infirmière j'avais tellement honte et je pensai absolument pas qu'il aurait pue faire quelque chose pour moi
Merci à  vous de votre soutient
Bonne journée drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ouf ! T'as été entendue.

Désolé pour toi que cela ne se soit pas mieux passé. Ils vont certainement te faire des  analyses qui montreront que tu es une "métaboliseur rapide" qui nécessite deux prises par jour sinon manque.

J'espère que, le problème dosage et deux prises étant réglé, tu trouveras l'appaisement nécessaire au repos et au bioen-être.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou tout le monde
Et merci filousky poir votre message
Je suis toujours à  l'hôpital je change de service je vais au service addicto et je viens de rencontré la médecin addictologue avec qui ça c'est bien passer on c'est vue vite vue que je suis pas dans le bon service elle venue exprès pour moi
Hier j'ai prit mes 60mg et le soir 10 mg de plus j'ai pas bien dormi mais j'etait moins tendue dans la gaz bien sûr
Ensuite ce matin ils m'ont donner 70 mg à  7h30 mais me sentant pas encore à  l'aise à  10h15 j'ai sonner pour leurs expliquer que j'y penser encore que j'avais chaud mon coeur battait etc etc c'était pas autant que hier mais vue que suis à  l'hôpital j'en profite pour me faire entendre et pas laisser les choses traîner des que je sens que il y a quelque chose je sonne
Donc l'addicto est venue et elle a décider d'augmenter de 5mg et voir après encore une fois je me suis pas cacher j'ai tout tout dit et hier quand il m'ont demandé si je voulais rester je me suis effondré comme si un poids disparaisse  et une perche m'était tendue je pleurait à  leurs disant merci
Je lui demande comment on sait que on ai arriver à  une dose confort elle me disait "c'est comme si je manger mon plat préférer et que j'en redemander si j'en redemande plus c'est que je suis rassasiée "
La j'attend les 5 mg et après on verras croisons les doigts pour que cela se passe bien
Merci à  vous
Bonne journée à  tous et bon courage drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
C'est vraiment génial ce qui se passe pour toi. Nous sommes dans un rêve et je comprend tes pleurs qui décrivent le manque de considération de la part de l'autre équipe à  ton égard. Ça fait du bien d'être enfin entendu.
Je suis vraiment heureux pour toi, ton mari va pouvoir retrouver une femme équilibrée et toi te sentir vivante.

Blue Pearl profites à  fond de cette nouvelle existence qui se profile pour toi, oses t'ouvrir au bien-être et à  la guérison, car même si la maladie nous fait exister aux yeux des autres, ce n'est jamais d'une façon vraiment agréable et positive.
Prends ton temps avant de rentrer aux bercails, car il vaut mieux que tu sois stabilisé pour que votre famille n'est plus à  vivre de coup dur.
Mets toi en mode vacances à  l'hôpital, les doigts de pieds en éventail, la télécommande de la télé dans une main et l'ordinateur dans l'autre. Ouvre les yeux pour ne pas mettre la méthadone à  côté et ferme les pour te laisser aller dans les bras de morphée, au mon Dieu que la vie est dure.

Bien à  toi

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Re coucou salut
Merci Amarnath Pour votre message d'encouragement
Pour l'instant je suis à  75mg pour aujourdhuit et si je sens que c'est trop juste je n'ai que a appuyée sur la sonnette pour augmenté de 5mg et demain matin je passe à  80mg en une prise
Par contre j'ai une envie de dormir énorme je croit d'ailleurs que je piquée un dodo après on verra drogue-peace

Hors ligne

 

blue pearl2
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Coucou tout le monde salut
Je viens de passer ma première nuit au centre et je vous écrit allonger sur mon lit heureusement que PA est la je vous lis et lis les expériences de chacun des anciens des nouveaux membres dans les rubrique qui se rapproche de mes attentes  et je aussi  m'endors avec PA;)
Aujourd'huit je suis passer à  80mg de methadone et j'ai souhaiter arrêter mon AD  pour l'instant c'est plus gerable mais j'ai toujours ce manque comme si il me manquer quelque chose vers la fin d'après midi je sens que la methadone à  filer et en particulier le matin je suis presser de prendre ma dose j'ai plus ce petit coup de boost que j'ai une fois la metha passer
Au niveau de mon morale il y a du mieux même si le matin je suis très longue à  la détente mais une fois que la metha à  fait effet j'ai plus d'entrain mais bon je viens tout juste d'arriver à  voir au fil des jours
Par contre l'ap midi je pique du nez je m'endors complètement enfin j'essaye de ne pas me retrouver avec le téléphone incruster dans la figure lol
J'ai bien envie de demander au médecin de faire une methadonemie mais j'ai peur de trop m'avancer
Enfin pour résumer du mieux mais toujours un manque moins d'effet la fin d'après midi et plus aucun le matin toujours ces pensées vers la codéine et une grosse envie de dormir l'ap midi
Voilà 
Merci à  vous et une bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Leanh
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2015
5 messages
Bonjour la compagnie.
En ce qui me concerne je suis traité par methandone gellule depuis 5ans.(Avec un sevrage qui a duré quelques mois mais qui n a pas tenu sad).J ai commencé a progressivement arriver a un dosage de 95mg/J, puis je suis regulierement decendu (!TOUJOURS de 5mg en 5 mg et en PRENANT LE TEMPS), pour arriver maintenant à  un dosage de 40mg/j. Pour le piquage de nez dans l aprem je connais tres bien cet effet secondaire , tres present a table apres les repas.Pour ma part je n ai plus ce probleme de piquage de nez depuis que j ai arrété le valium et que je l ai remplacé par du seresta.En effet le vailum a une demie - vie tres , tres longue , ce qui fait que le diazepam s accumulait dans mon organisme et accentuait cet effet piquage de nez.Maintenant avec le seresta qui lui a une demie vie tres courte je n ai plus de piquage de nez, ou alors tres rarement.Prenez vous des benzo en plus de la metha pour ce qui ont ce soucis ?
Sinon je n ai pas retouché à  la came depuis 5 ans et j en suis tres fier wink
Je souhaite bon courage a tous ceux qui veulent s 'en sortir et qui sont sous traitement de substitution : CA VAUT LA PEINE !!! J ai beaucoup gagné en qualité de vie et j ai réussi a me resociabiliser tres lentement mais j y suis arrivé.Donc si je l ai fait vous pouvez le faire.Un dernier conseil pour ceux qui veulent diminuer leur posologie à  la metha, faite le uniquement quand vous vous trouvez dans une periode psychique et morale qui s y prette , et ça passe comme dans du beurre.Je pense descendre jusk a 5mg/j puis , le jour ou je serais pret j arreterais totalement .Mais pour cela je sais que j ai besoin d une tres bonne hygyenne/qualité de vie et d un entourage de qualité.Bref ce n est pas pour tout de suite mais j' y arriverais j' en suis persuadé.
Merci de m avoir lu, et ravi d arriver sur ce fofo extra :)
Leanh
Ps: Etant un usager de methadone depuis plusieurs années et ayant deja arrété une fois n hesitez pas a me poser des questions, si je peux vous aider je le ferais, bon courage !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt de methadone depuis 1 mois et problèmes de dos
par kawai-sexy, dernier post 13 mars 2017 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Maintenance - Ud d'opiacés depuis 20 ans sous méthadone
par mirabelle, dernier post 26 juillet 2013 par Ricoson
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Arrêt de métha depuis 5 jours et toujours pas en manque ????
par Myozis, dernier post 10 juin 2017 par Syam
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums