[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
Etre sous MDMA lors d'une première prise de LSD?

#1 
Seeker
Nouveau membre
08 juin 2015 à  15:55
Bonjour, je suis consommateur assez régulier de Mdma (environ une fois par mois depuis deux mois), et depuis quelque temps l'envie d'essayer le LSD.

Comme vous avez pus constater dans le titre, je voudrais savoir s'il etait possible de prendre du Lsd lors d'une soirée ou j'ai du consommé de la md.

Cela peut paraitre très peu RDR pour un première prise de LSD, sachant qu'il me semble avoir vu quelque part que la md potentialisait les effets du LSD. Mais ce n'est absolument pas dans le but d’être "plus défoncé" ou de rendre le trip plus fort que je souhaite faire ce combo, je m'explique:
La Md, je commence a en connaitre les effets sur le bout des doigts, et il se trouve qu'une fois la monté passée, qui me procure parfois de légères angoisses, je me sens pendant pendant le plateau détendu comme jamais, sensation que rien ne peut m'atteindre, et encore lucide et les pieds bien sur terre. J'illustre ca par un petit exemple, je ne consomme quasiment plus de cannabis depuis environ 1 an, car désormais quelque barres me font très vite aller mal, grosse anxiété, sentiment d'etre oppréssé, et j'en passe.. Et pourtant sous Mdma je peux fumer de bon gros joints et les enchainer sans jamais sentir le moindre effet négatif...
Donc voila, je voulais savoir si dans mon cas il peut etre bien d'utiliser la sérénité total que je ressent lors d'une prise  de md pour être dans le meilleur état d’esprit possible pour consommer le LSD et éviter de me poser trop de question car j'ai peur qu'elles puissent entrainer un bad ?
J'ai vu qu'il etait déconseillé de prendre un du LSD lors d'une descente de mdma ce qui semble evident, je tiens a préciser que lorsque je ressent la déscente ce n'est que minimum 24h après la fin des effets, elle ne commencera donc pas en pleins milieu du trip.

Alors la prise est prévu en festoche le moi prochain, avec 3 amis de confiance, dont un qui testera également; les deux autres resteront avec nous tout le long de la soiré, un des deux a déjà  en consomme occasionnellement.
Pour la quantité je ne veux evidemment pas me prendre une grosse perche a la md, juste un para voir 2 de 0,12 (1 seul ne me fais parfois quasiment aucun effet...) et pour le buvard commencer par un quart et eventuellement prendre un autre quart si je ne ressens pas les effets au bout d'une bonne heure.
Dernière question, j'ai l'habitude de consommer de l'alcool en début de soirée, bonne quantité sans etre dans l'exès, faut il que j'évite si je prend du LSD après?

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

#2 
avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
10 juin 2015 à  11:51
Salut seeker !

Pour ton premier trip au LSD je te déconseille de prendre de la MD surtout que tu sais pas ce que le produit fait sur toi . Si sa ce trouve tu va mal réagir et la si en plus tes sous MD sa m'étonnerait que sa arrange la chose ... Et surtout oublie pas que le LSD sa dure très longtemps ! Normalement un bon trip sa te fait toute la soirée ! Moi perso ma première Teuf j'avais jamais pris de LSD et je connaissais rien en rdr donc jais tout mélangé sa c'est bien passé mais je me dit que a l'époque si jetait tombé sur des très bon produit jorais pu y resté vu les quantité que j'ai pris ... Non mais franchement je pense que perssone ici va te conseillé de faire un mélange avec du LSD surtout la première fois . voilà  après si tu veut absolument le faire tu connais les risque , je pense que ici beaucoup l'on fait est s'en son sortit très bien mais a ta place juste par souci d'économie je prendrais le LSD et la MD séparément une fois que l'autre produit est redecendu (je parle de moi c'est pas forcément a faire) .
Ah oui aussi je trouve que tu prend des grosse dose de MDMA ! Fait gaffe parce-que le jour ou tu Tombera sur de la très bonne 0.1 c'est déjà  très fort !!

Dernière modification par shagahm16 (10 juin 2015 à  11:52)

Hors ligne

 

#3 
Seeker
Nouveau membre
10 juin 2015 à  22:21
Et bien merci pour ta réponse shagahm16 !

Okay et bien je vais suivre ce que tu me conseil a savoir prendre le LSD sans avoir rien pris avant, je voulais réduire mon anxiété avec la MD mais si cela entraîne plus de risques qu'autre chose ce n'est en effet pas une bonne idée.

Et juste un dernier conseil, puis consommer de l'alcool avant ma prise? Je ne parle pas d'une grosse cuite, juste ce qu'il faut pour être "chaud" big_smile

Hors ligne

 

Bonsoir Seeker,

Je suis du même avis que Shagam, à  savoir qu'avant de tester un combo comme celui là , que j'ai testé par 2 fois, il vaux mieux connaitre les 2 substances. Je connaissais déjà  bien la Md et avais essayé le Lsd seul avant de faire un combo. Le Lsd est très puissant, ce n'est pas pour te faire peur, mais il n'a rien a voir avec la Mdma, c'est un psyché et le trip est vraiment très différent.

Selon la qualité sur laquelle tu tombe (attention aux RC qui sont nombreux), un quart peux suffir pour commencer et avise ensuite... mais si au bout d'une heure, voir 2, tu ne sens pas de monté, c'est que ton produit n'est pas bon ou que c'est peut être un RC qui met plus de temps à  monter ! Après si tu as des effets, à  toi de sentir si c'est suffisant ou pas (ça monte par palier donc attend bien 1h ou 2h après la montée) pour reprendre un quart ou plus. Pour ma part, dans les années 95, un quart me suffisait amplement pour un grand et long trip. Mais c'était des produits de qualité.

L'idée de l'alcool n'est pas géniale... que ce soit Alcool + Mdma ou Alcool + Lsd, le mélange n'est pas très conseillé, enfin si tu bois 2 bières ce n'est pas non plus trop grave, mais évite de trop boire je pense et les alcools forts.

L'appréhension est normal pour cette substance, ne la laisse juste pas se transformer en angoisse incontrôlable, ni en peur, le lâcher prise est recommandé... ce n'est pas toi qui va décidé ou aller dans ton trip, mais le trip qui va te guider, il suffit de le savoir et de laisser faire les choses.

Si tu es dans un bon festival avec une musique que tu apprécies, un festival en plein air, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. En plus tu sera entouré ! Mais si vraiment tu ne le sens pas au dernier moment, n'hésites pas à  renoncer et à  privilégier l'autre molécule que tu connais déjà .

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (10 juin 2015 à  23:10)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Lorsque je prend du LSD, je ne prend JAMAIS rien d'autre avec. Le produit seul est déjà  bien assez fort! Mais j'ai toujours de la benzo (2 ou 3 Lexomil) à  portée de main pour la descente et/ou en cas d'attaque de panique pendant le trip.
Au pire si tu es anxieux, prends un demi Lexomil en même temps que ton buvard (et pas une trop grosse dose de LSD pour la 1ere fois car les effets peuvent être très déroutant: autant ne pas faire le grand plongeon tout de suite smile).

- Toujours avoir un pote à  jeun dans le coin qui connais les effets et qui saura quoi faire en cas de mauvais délire.

- Faire ça dans un endroit safe (pour une premiere fois, je ne trouve pas qu'un festoche ou une free soit très indiqué). Pour ma part c'est dans un coin discret et tranquille en campagne autour d'un feu et je matte les étoiles pendant des heures avec un bon set de transe dans le mp3

- Evite ABSOLUMENT de fumer de la weed avec ça à  cause des effets dissociatifs.

- Et l'alcool franchement ... aucun intérêt imo, au contraire: ça risque de te filer la nausée et la nausée sous trip crois moi t'as pas envie de l'avoir. De plus l'alcool est un euphorisant et a priori ce que tu recherches pour ton trip c'est plus de la quiétude. Perso j'éviterais donc de picoler.

Dernière modification par youyou (11 juin 2015 à  07:21)

Hors ligne

 

#6 
Seeker
Nouveau membre
14 juin 2015 à  00:05
Merci beaucoup pour vos réponses!

Et bien je vais suivre tout vos conseil et si mon trip en vaut la peine je viendrais vous le raconter par suite wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Rester perché ? ]
Mal être après prise de lsd 
[Dernier message : 18 juin 2022 par Nanino]

14
[ Première fois ]
Conseils pour surveiller des amis sous LSD (etre un sitter) 
[Dernier message : 19 septembre 2019 par petero]

8
La première prise peut elle être fatale ? 
[Dernier message : 21 mai 2019 par Rick]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS