pilule de lsd?

Publié par ,
39486 vues, 53 réponses
avatar
psykwakak
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
19 messages
@TankGirl ben oui mais on faisait que me répéter qu'im fallait que je fasse attention alors que ce n'est pas pour demander des conseils que j'ai créé ce topic, mais bon "vaut mieux prévenir que guérir" :)

Oui je me suis mal exprimé : je voulais dire que ce n'est pas un dealer sans scrupule qui serait prêt a m'arnaquer pour se faire des sous, c'est un dealer consommateur qui a envie que je m'éclate et que tout se passe bien

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Tout ce qui a été dit n'est pas pour te faire peur mais pour te faire prendre conscience que tu vas prendre un truc que tu ne connais pas, et la plupart des gens sur ce forum non plus et qu'il y a des risques, qui peuvent êtres minimes, comme majeurs. Ne flippe pas non plus, mais ne minimise pas les risques = un juste milieu quoi !!

Après j'ai déjà  pris du LSD, et des pils en teuf, il y a bien longtemps (entre 95 et 2000) et a cette époque, bien avant l'arrivée des RC on pouvaient un peu plus avoir confiance sur les produits, même si il y en avaient de très mauvaise qualité.

Tu peux pas te le faire livrer chez un pote le test ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
psykwakak
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
19 messages
@AndrewR ah d'accord j'avais entendu dire que ça avait un léger goût métallique mais ça devait être les produits avec quoi on coupe les buvards

Ah non malheureusement j'habite pas dans une grande et je ne peux pas savoir si c'est vraiment du LSD ou un RC
Après je vais essayer de me renseigner avec certaines personnes qui ont déjà  acheté ces fameuses pilules a mon dealer

Oui mais personne n'est a l'abri du RC novice ou expert tout le monde peut se faire avoir,je veux dire qu'il y a autant de chance que je tombe sur un RC qu'un consommateur traditionnel

Ben je voulais tester la salvia au départ j'avais même créé un topic mais au final le type qui devait m'avoir de la X20 a disparu et j'ai pas eu de nouvelles depuis

Mais sinon je peux toujours garder mes pilules dans du film alimentaire et de l'alu et attendre que l'essayer des hallucinogène "basique" :)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

psykwakak a écrit

Après je vais essayer de me renseigner avec certaines personnes qui ont déjà  acheté ces fameuses pilules a mon dealer

Ben en voilà  une bonne idée :-)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
psykwakak
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
19 messages
@INB oui je sais mais j'avais l'impression que vous me prenez pour une personne inconsciente alors que c'est totalement faux alors je me suis un énervé et je m'en excuse

Non j'ai pas d'ami majeurs qui ne vivent pas chez leurs parents, mais comme je l'ai déjà  écrit je vais me renseigner auprès de personnes qui ont déjà  consommés ces pilules je pense que c'est le mieux a faire :)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Je comprends que les mises en garde puissent être lourdes, quand tu as envie de prendre ta perche et de découvrir cette chouette mais pas anodine molécule qu'est le LSD, mais dis-toi que c'est pour ton bien!! wink

   Tu es venu chercher des conseils/infos ici, les gens te répondent au mieux de leur expérience et de leur ressenti, pas pour te dégouter, mais souvent pour t'éviter certaines erreurs qu'on a soit commises soit vu des potes commettre...

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
AndrewR
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Bah justement, quand tu prends des champis par exemple, t'as peu de chance que ce soit un RC ^^
Après je suis entièrement d'accord avec toi pour les dangers de la coupe, on y est tous exposés, mais bon, le LSD en lui même est déjà  une claque, mais les RC peuvent être vraiment durs à  gérer, même pour des "vétérans" des psychédéliques wink
Si tu peux conserver cette pilule et prendre autre chose, ou la faire tester, ou encore proposer à  un de tes potes (j'ai dit PROPOSER hein tongue ) expérimenté de la goûter, tu minimise les risques :)

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
C'est pas pour te faire flipper Psykwakak mais pour te montrer la réalité des drogues aujourd'hui, et en particulier les psychédéliques de synthèse. Là  je te mets une photo d'un buvard qui a été testé à  Zurich le 21.10.2014 et qui a provoqué la mort de certaines personnes (et peut être des jeunes comme toi qui testaient pour la 1ère fois). Etre informé, c'est être informé de tout, du meilleur comme du pire...

Donc si tu arrives a avoir des témoignages de personnes qui ont pris ces pilules bleues, tu auras éliminer un énorme risque, ce dont je te souhaite.

/forum/uploads/images/1417/1417037240.jpg

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 novembre 2014 à  22:29)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Paz
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages

j'ai pas envie d'attendre mes 18 ans pour me renseigner le plus possible et ansi éviter de faire une bêtise ce qui prouve que je ne suis pas un gamin inconscient, après oui peut être il faut avoir 18 ans mais je préfère avoir toutes les chances de mon côté.

La charte du forum ne demande pas à  ce qu'on soit majeur..?


Sinon pour reprendre la discussion, du lsd en pilule, j'en ai jamais entendu parler, ni vu tourner... Je dirais que ça sent pas mal les RC tout ça... (Mais bon, qui sait?)
Ce ne sont pas les 2C-P ou 2C-B qu'on peut retrouver sous forme de pills dans ce genre?



Quant à  tester un trip pour une 1ere fois aux psychédéliques... On a beau se croire totalement informé, tant qu'on n'a pas vécu une expérience psychédélique, on ne sait pas à  quoi s'attendre.
Autant de mots, de trip report, d'avis, de descriptions ne sauront rendre compte des effets ressentis à  titre personnel par chacun. Chaque personne ressent un trip de façon unique, et tant qu'on n'a pas testé, on ne peut pas vraiment comprendre (à  mon avis) ce que peuvent être des "boucles de pensées", ou de subir un trip qui nous fait perdre pieds avec la réalité. Voir même un bad, tant qu'on n'en a pas vécu soit même, je pense qu'il est difficile de réellement se rendre compte de toutes ces sensations et de ce qui se passe dans notre conscience et inconscience.

Vas-y mollo, teste si tu peux ta pill pour en connaître la composition chimique, essaie de te faire une 1ère expérience aux champi avant, et fais attention à  toi.


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Au risque de répéter ce qui a été dit.. sois extrêmement prudent!

Tu t'es certes très bien préparé à  un trip au LSD mais là , tu ne sais pas ce que contiennent ces pilules..

J'ai jamais testé le LSD, par peur sûrement, je suis assez fragile psychologiquement, mais j'ai pris 2x des champis, une fois sans grands effets si ce n'est des fou rire puis la deuxième fois une grosse claque! Pas de bad trip mais une grosse surprise.. tout le monde me disait les champis c'est soft..

Tout ca pour dire que les hallucinogènes doivent être pris avec respect et méfiance!

Quant aux RC, au vu des trips reports, je comprends même pas qu'on décide volontairement de prendre ce genre de produit! Mais ca n'engage que moi!

Je te souhaite que tout se passe au mieux ;-)

Hors ligne

 

avatar
psykwakak
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
19 messages
@Paz oui j'ai pas encore 18 ans et oui je préfère me renseigner au maximum tandis que de faire comme tous les guignols mineures qui prennent n'importe quoi en boite sans savoir ce que c'est
pour moi je pense que c'est plus important de se renseigne sans avoir normalement le droit que de tester sans savoir ce qu'on ingère
regard sur internet ça existe et crever comme un con comme me l'a montré INB sur la parenthèse nbome
en tout cas moi j'ai fait mon choix et désolé si celui-ci te pose un problème

@INB ouais ça aurait tellement pratique que je chope un buvard comme ça j'avale et pas de risque de RC parce que les substance des nbome s'active que si on suce le buvard, mais si je réfléchis bien ça doit marcher de la même manière avec les pilules non? si avale la pilule pas de risque de nbome mais des risques d'autres RC qui s'active qu'a même si on avale

@AndrewR oui tu as raisonje pense que je vais attendre d'autres informations (surtout celles de consommateurs de pilule bleu qqui achète au même dealer que moi) avant de la tester par moi même :)

@TankGirl ouais je sais vous m'avez déjà  un peu refroidi et quand y pense c'est une bonne chose en soi :)

Hors ligne

 

avatar
psykwakak
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2014
19 messages
@zack ouais mais comme je l'ai déjà  écrit pas mal de fois ne t'inquiète pas je vais pas essayer les pilules de suite, je connais des personnes dans ma ville qui sont de grand consommateurs de LSD qui ont déjà  pris ces fameuses pilules et pourront me dire si c'est du LSD et si la dose est faible ou élevé :)

Hors ligne

 

avatar
AndrewR
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Pas encore 18 ans... hmmm hmm
Au delà  du fait que ce soit autorisé ou pas d'être sur ce forum avant tes 18 ans, c'est pas vraiment conseillé de prendre des hallucinogène quand on est jeune. Te méprends pas, je viens pas te faire la morale, mais prendre du LSD à  16/17 ans, c'est tôt, ton esprit est pas encore complètement formé et ça va profondément bouleverser ta vision de la vie. Encore une fois, fais gaffe à  toi, te presse pas de prendre des prods, t'as tout le temps devant toi wink

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Je suis d'accord avec AndrewR et d'autres... prendre des hallucinogènes si tôt, ça peux te destabiliser sérieusement... perso, mes 1ers psylos c'était à  19 ans, et mon 1er trip au LSD a 22 ans et ça m'a bien destabilisé, en plus de la Mdma, de l'herbe...

Pour la question de ta non majorité, je trouve plutôt bien que tu prennes le risque de t'inscrire ici pour te renseigner, moi je serais pour que les mineurs puissent s'inscrire, maintenant il y a des lois, et les modos vont surement te bloquer, supprimer ton compte ou un truc du genre. Mais au moins tu auras pas mal d'infos, et si on t'a refroidi c'est comme tu l'as dit une bonne chose en soi.

Pour la question des RC, je suis pas hyper calé, je préfère laisser une autre personne répondre, concernant le mode d'ingestion et les effets en découlant.

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (27 novembre 2014 à  00:03)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
la meilleure des choses que tu puisses faire , commande un ID test " LSD "  ( pas sur que ça existe pour cette molécule...à  vérifier , mais tu as eu des liens plus haut...

commande ça sur un site français, comme ça tes parents te casseront pas les couilles , et tu sauras si c'est vraiment de l'acide ou pas ...

  En fonction tu avises...je vais pas en remettre une couche t'as eu pas mal de mises en garde...

Un tuyau : y'a pas que des sites hollandais pour se procurer des champignons.

de plus on sort tout juste de la récolte en France , si tu connais du monde , essaie de te renseigner si tu peux pas t'en procurer quelques uns... encore une fois ça te permettra de juger ta réaction à  ce genre de drogues "

Dernière modification par Disturb (27 novembre 2014 à  00:06)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Paz
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Pour mon étoile jaune :

Il n'est pas question de juger Psykwakak sur son âge ici mai dle proteger jpense

Ce forum a une Charte, prévoyant qu'il faut être majeur pour participer au forum.

Je conçois et comprend tout à  fait la demande et recherche de Psykwakak en venant ici (et je trouve ça bien plus mature de venir se renseigner ici que de gober à  tout va, sans savoir les éventuels risques d'un prod!)

Il n'y avais donc aucun jugement sur son âge, mais simplement un rappel des règles, qui permettent que ce forum reste dans le cadre de la légalité. (il ne s'agissait pas non plus d'une quelconque délation dans le simple plaisir de faire bannir Psykwakak)
J'ai d'ailleurs ensuite répondu à  son post, sans tenir compte de son âge.

M'enfin bon, si un post dérape par rapport à  la Charte, je passerai par un MP plutôt que directement dans le post aux yeux de tout le monde wink


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
le lsd en cachets existe (ce sont peut etre des pilules "neutres" imbibées c possible, tout est possible dans le monde merveilleux des guédro) je me suis fait arnaquer avecça en 99 en teuf, j'étais sur d'avoir acheté des x (j'en ai aussi pris pour mes potes) et 1h30 après on avait TOUS des hallus...de LSD...
j'ai gouté la mescaline en cachet également: et c'était VACHEMENT sympa (hallus + agréables que le LSD, effets bie  + gérables et 1 petit coté aphrodisiaque...). je n'en ai touché que 3 fois. depuis (ça va faire 10 ans) impossible d'en retrouver...

Hors ligne

 

Twentycents
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
42 messages
Si y a 1 microgramme de LSD dans cette pillule j'me la coupe ! lol

Par contre aucune idée de ce que ca peut etre... Il est comment le cacheton ? bien pressé avec une frappe "LD" bien nette, de couleur homogène, pas friable, entouré d'une pellicule ? SI c'est le cas j pencherai plutot pour un medoc. SI c'est plus artisanal ca peut etre nimporte quoi.

Tout a déjà  été dit mais je redis que le faire tester serait intéressant, ne serait-ce que par curiosité...

En tout cas pour une première fois j trouverai ca dommage de prendre ça.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Asseyez vous, v'la Papy!

48 ans d'acide et encore beaucoup de dents (bien que niveau trip, depuis 2 ans, ahum).

Sans avoir la prétention d'argumenter sur tout ce qui est vu et dit ici, j'ai l'impression qu'effectivement, on est loin de la base.

Juste pour info, ce que j'ai connu comme vrais acises depuis une cinquantaine d'années, étaient 50% de buvards (blotters), beaucoup de ce que vous appelez "micropointes", "Pyramides " pour nous, des cristaux, des "micas" (le Yellow sunshine d'Owsley en était, m'a t'on dit), des pilules de couleurs différentes pmais impossibles à  confondre avec un médoc (exemple, un des meilleurs, un "bicentennial", théoriquement à  600µg, peit cachet bleu-blanc-rouge, j'en avais donné 1/6e à  ma cops, et 8h après elle descendait, moi pas encore...

Mais surtout (et ceux qui ont de simples notions de la fabrication et de la conservation de l'acide), j'ai du mal à  croire qu'u'on puisse se balader avec une fiole et un compte gouttes....

Sinon, Un ch'tio Hoffman, j'dirais pas non...

Mode "papy a pris ses gouttes"salut

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

fibrez
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2015
3 messages
Hello,

Désolé de déterrer ce sujet mais je ne connaissais pas non plus le LSD sous forme de pilules et y'a quelques jours je suis tombé carrément sur des sites qui en vendent !?! eek

Recherche gouglle : Lysergic Acid Diethylamide 50mcg tablets

y'en a en 150 aussi..

Qu'en pensez-vous ? thinking

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
J'ai regardé sur google, ça ressemble à  une (belle) arnaque. Ces sites ont beau paraitre sérieux j'ai du mal à  croire qu'ils osent vendre de la Md, lsd, valium, ect.

Et j'ai regardé, tous les sites qui vendent ces produits sont hébergé chez la même personne en Arizona (10 sites en tout), ça ressemble à  du gros scam (qui doit bien rapporter d'ailleurs).

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Du gros scam effectivement... Le type qui détient ces sites réutilise les mêmes images d'un site à  l'autre, c'est dire l'ampleur de l'arnaque et la finesse du truc.
 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
je n'ai trouvé qu'un site en Inde à  Hyderabad.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Du LSD sur pilule hormis les micropointe sur certaines mini pills, je ne vois pas ...

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://www.erowid.org/chemicals/lsd/images/archive/lsd_microdots1.jpg&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCNnW2JOzkcYCFYlyFAodGngAOA&usg=AFQjCNFoBuFAdx4N_PXEXj_5yPosaFVxMA

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://www.erowid.org/chemicals/lsd/images/archive/lsd_microdots2.jpg&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCNfkv6CzkcYCFUu8FAodH2UACA&usg=AFQjCNE6BFpvN1UvVXNhCvybWrBc1ZA-tA

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://i1071.photobucket.com/albums/u519/kushcafe/20120320_160610.jpg&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCMO6p62zkcYCFctAFAodXn8AMw&usg=AFQjCNEUkUqwV2kNlHh5eyRLILptr_Bh4w

(cette dernière provenant du Canada ressemble "un peu" a celle de l'OP qui depuis le temps (vu que le sujet daté de décembre 2014) a du les jeter ou les bouffer :)

PS : le site est un gros scam a 100%

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Pilule de 1mg ?
par MintBerryCrunch, dernier post 18 octobre 2015 par BedBug
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test alergenique pilule 1p et 1cp-LSD
par Narvalsd, dernier post 29 avril 2021 par Narvalsd
  2
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums