clearomiseur pour BHO

Publié par ,
8963 vues, 1 réponses
avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
IL y a un an ou deux, il existait sur le forum une polémique sur le BHO a diluer pour le vapoter dans une E_Cig.
Ça ne marchait pas et je répondais que pour le BHO, il existe des vap pens.

Si vous avez-déjà  une cigarette électronique, le clearomiseur globe coûte moins de 20 € et s'adapte sur toutes les batteries (pas de vis 510).
Le principe est une résistance en titane grade 2 montée sur un support en céramique dans une coupelle en céramique. Lorsque la résistance chauffe, le BHO se liquéfie et s'évapore. Selon le réglage de la batterie, c'est plutôt grosse taff (vers 4,5 volts) ou plutôt vapotage (vers 3,7 volts).

Je vous met des photos de ce que j'ai perso, sans donner de marque, juste vous prévenir qu'il existe certains clearomiseur soignés côté qualité des matériaux et d'autres douteux. J'en ai fait les frais des douteux.

Vérifiez que la résistance est en titane grade 2 et le reste en céramique, ce qui garantit de ne pas respirer d'oxydes métaliques ou des produits de la dégradation du plastique (certains ont la résistance soutenue par une matière ressemblant à  du plastique qui fond losrque l'on chauffe à  vide).

/forum/uploads/images/1434/1434437513.jpg
/forum/uploads/images/1434/1434437526.jpg


Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
LA démocratisation ďu thc été autres CB*
Un pas vers ..  ..

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Reste BHO
par Fumisteur, dernier post 11 septembre 2018 par Fumisteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - E liquide au bho
par Djyms, dernier post 15 avril 2019 par Djyms
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Purge du BHO
par cetocle, dernier post 27 mars 2020 par Mister No
  9

Pied de page des forums