cacher les pupilles dilatées et redonner un coup de punch en descente

Publié par ,
57290 vues, 32 réponses
Koada
Nouveau membre
Inscrit le 16 Mar 2014
12 messages
Bonjour,

La mdma dilate les pupilles pendant bien 6 à  8h (voir plus chez moi).

J'aimerai savoir si il y a un moyen de diminuer cet effet trop dilaté en prenant qqch, ou autre?

Je parle de ca car on me fait souvent la réflexion que j'ai des énooormes pupilles et c'est vrai. Pas que j'ai honte mais bon pour se présenter à  un repas de famille le midi....c'est pas pratique par exemple...big_smile

De plus, j'aimerai savoir si en descente, pour tenir en soirée après prise de mdma (teuf qui dure jusqu'à  10h-midi, je suis souvent raide vers 5-6h du mat), vous pensez que du speed est conseillé pour tenir plus longtemps après? Un Autre astuce sachant que je consomme en général 0,2/200mg de mdma en une soirée.

Merci

Hors ligne

 

avatar
Kozik
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jan 2015
50 messages
Salut!

Bon je ne sais pas si mon conseil pourra t'être utile et je ne t'incite en aucun cas à  le faire, mais si, je dis bien si tu le désires, tu peux peut-être prendre de l’Héroïne en descente.

Pour ma part j'ai eu ma période sur deux ans intensive de MDMA, et ce que je déteste par dessus tout avec cette drogue, c'est la descente, le sale goût qu'elle donne dans la bouche, la sale gueule qu'elle me donne etc etc..honnêtement à  chaque fois que je rentrai de soirée, j'avais l'impression d'être réellement intoxiqué, et pareil, j'avais des pupilles énooormes...
Je prenais déjà  à  l'époque de la came en sniff, mais je n'avais jamais vrai eu l'idée d'essayer en descente.

Et puis une fois j'ai essayé et là ...révélation! un trait, juste un, et tout les effets secondaires de la MDMA disparaissaient! Je pouvais enfin m'endormir sans pédaler comme un con dans mon lit, plus de goût immonde dans la bouche, plus de constipation ou difficultés à  pisser, plus de mal au dos, de reins...plus rien. Et une descente qui passe tranquille, au final on ne la sent même pas passer., et mes pupilles redevenaient normales!
Depuis, si je n'ai pas de came, je ne prends plus de MDMA parce que je ne supporte plus du tout les effets que ça me fait en descente, sérieux c'est bien plus éprouvant de prendre un Taz' ou un Para' qu'un trait de came, contrairement à  ce que 80% des gens pensent, et qui ont l'image du camé léthargique, mou, allongé par terre...un ramassis de conneries, comme d'habitude. M'enfin, c'est comme ça.

Le truc c'est que l’Héroïne a un fort, très fort potentiel addictif, alors attention à  ne pas virer là -dedans si jamais tu venais à  essayer pour la descente, mais crois-moi, ça m'a sauvé la mise plus d'une fois, que ce soit pour des repas de familles, des examens, des entretiens , des cours...c'est pour moi, l'ingrédient magique même si je ne tape plus de MDMA depuis, parce que franchement ça m'a vraiment trop saoulé, j'ai fini par hair les effets secondaires et même les effets tout court, mais bon après chacun son truc.

J'avais quelques potes qui fumaient des joints pour redescendre mais ça n'avait pas l'air de marcher du tonnerre, niveau pupilles ça changeait pas grand-chose...

Enfin voilà , tu en fais ce que tu veux, mais pour MOI et pas mal de potes à  moi, prendre de l’Héroïne en descente, ça a été une des meilleures idées qu'on a pu avoir lors de ces descentes horribles, interminables et frustrantes.

Kozik'

"Pas vu pas pris!"

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Mouai taper quoique ce soit pour amortir une descente c'est être quasiment sur de faire des combos à  chaque prise de prod ensuite...

Pour ma part je bois de l'alcool en fumant des joints pour rester éveiller jusqu'à  prendre un somnifère ou un anxiolytique avant d'aller dodo, bon par contre niveau intoxication si sur le moment ça peut aller, le lendemain t'as souvent la gueule de bois si t'as bu du début de soirée jusqu'au matin.

Sinon dans le genre pas trop mal c'est de prendre un dissociatif pour masquer la descente comme l’Héroïne, sauf qu'il y a moins de risque d'addiction avec les dissos. Par contre faut pas avoir peur de partir en couille et de délirer en prenant ce genre de produit (genre tu galères à  marcher et tu vois des trucs chelous arf comme sous Kétamine par exemple), ce qui ne t'arrivera pas avec un opiacé (même si tu peux te taper des phases chelous aussi dues à  la fatigue et à  la prise de divers prods).

M'enfin dans tous les cas la fois suivante t'auras juste envie de reprendre un prod pour amortir ta descente et tu rentres alors dans une nouvelle façon de te droguer ---> t'en prends de plus en plus tout en devenant de plus en plus tolérant...à  ce rythme là  tous les week end t'es vite piégé par ta consommation.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
HighLife.
Ma Rose Dans Ton Fusil.
Inscrit le 26 Dec 2014
20 messages
Calmer une descente avec de l'hero ? surpris

     Je n'ai jamais consommer de MDMA, pouvez vous me décrire la descente ? Elle parait vraiment terrible d'après se que je vois thinking

Dernière modification par HighLife. (05 avril 2015 à  21:10)


Peace And Hippie Life.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Moi je me sens mal dans le sens d'oppressé et j'en viens à  ne penser qu'à  en reprendre, à  tel point que ça vire à  l’obsession et ça renforce mon envie d'en reprendre. A côté de ça je me repli sur moi même, je deviens irritant, cynique, sarcastique et je n'ai pas assez de recul pour me sortir de cet inconfort physique et mental.

Le lendemain je me sens gêné d'avoir vécu de telles sensations et les jours suivants je suis plutôt mélancolique avec une envie de me mettre un ko en reprenant de la drogue pour oublier toutes ces émotions et les réflexions qui ont suivi.

Bref je ne prends plus de MD, déjà  je ne kiffe pas plus que ça le trip et la descente ne me réussit pas du tout, et quand je vois les gens qui en prennent ça me convainc de ne plus y toucher.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Kozik
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jan 2015
50 messages
Comme je l'ai dit, cela marche pour MOI, et pour pas mal d'autres potes à  moi, qui ne sont pas forcément amateurs de disso' de cannabis ou d'autres stimulants en temps normal...en tout cas au niveau combos c'est sur que je ne risque pas d'associer MDMA/Héroïne, vu que la MDMA ça ne me fait plus kiffer d'en prendre. La Coke doit être la seule drogue que j'aime associer avec la came, et encore , c'est pas super souvent, alors ça doit dépendre des gens franchement.

Pour ma part le Cannabis en descente c'est inutile, ça ne met fait rien, limite j'ai des remontées, et il est hors de question de reprendre un autre stimulant si je veux me reposer, essayer de dormir un peu dans le cas où j'ai des obligations le lendemain...

@HighLife : la descente de MDMA est variable selon les personnes, mais pour ma part c'est d'abord des effets secondaires physiques, du genre mal aux reins, sale goût dans la bouche, mâchoire qui serre, yeux écarquillés, pas envie de dormir mais en même temps fatigué...etc.
Au niveau psychologique c'est plutôt quelques heures après voire le lendemain, où on a juste envie de rien faire, on déprime, on ne sent pas vraiment bien dans ses baskets, sérieux c'est pas très agréable, certains le vivent même très mal, après c'est gérable hein, mais ça peut être pénible surtout si c'est dimanche et qu'il pleut , et que l'on est tout seul par exemple.
Et sinon oui, je connais un paquet de personnes qui tapent de l’Héroïne pour redescendre tranquille, ils se font péter un petit gramme et c'est réglé, après forcément il ne faut pas associer les deux constamment et taper soirée tout le temps, sinon on s'accroche à  la came..mais généralement ils font cela une fois tous les mois ou les deux mois, donc c'est pas vraiment dangereux.

Ensuite chacun est libre de palier sa descente (ou non) avec tel ou tel prod', et généralement lorsqu'on évoque l’Héroïne, les gens n'en peuvent plus, sont scandalisés et ont une image assez erronée de la chose...mais lorsqu'ils comparent une perche à  la Kétamine, au LSD à  une trace d’Héroïne, ils revoient vite leurs clichés, parce que sérieux, on en fait tout un plat, mais avec le recul, toutes les "frayeurs" ou moments désagréables que j'ai pu avoir avec les drogues, ça a toujours été avec les champis, LSD, MDMA, Kétamine, DXM...mais jamais avec la Coke ou l’Héroïne!

Les préjugés ont la vie dure comme dirait l'autre!

Kozik'

"Pas vu pas pris!"

Hors ligne

 

avatar
SURFCHAMP
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2014
35 messages
Une bonne trace de C avec un verre d'alcool si tu doit enchaîner direct avec un dej famille, rdv ou autre.
Une bon joint suivit d'une sieste de 1h min si tu as du temps devant toi avant de faire ce que tu dois faire.

Et puis, tu peux toujours faire marcher ta tchatch. Pupille dilatée ne rime pas forcément avec drogué, moi c'est ce que je fais.

Bien entendu, la 2eme solution est la plus efficace, mais faut avoir du temps devant soit.

Et franchement, si tu veux tenir en soirée après une prise de drogue telle que la md, attend d’être redescendu et prends toi une bonne trace de blanche, parce que le speed...

Je comprends pas d'ailleurs votre délire avec ce prod ?! :)

Bis

Dernière modification par SURFCHAMP (06 avril 2015 à  00:42)


Suis moi, tu verras

Hors ligne

 

avatar
LTintin
Rêves partis
Inscrit le 04 Apr 2015
13 messages
Nan mais sans déconner, z'etes quand même pas sérieux là ??
JAMAIS je conseillerai à  qui que ce soit de taper "un peu" d'héro!!
Ca existe pas "un peu" d'héro!! Ce poison est tellement fait pour etre kiffé (et je sais de quoi je parle), qu'il y a genre 9 chances sur 10 que tu y revienne plus tard, avec les risqques que ça induit (dépendance, isolement...voir OD même).
En tous cas, perso pour moi ça a fini de m'achever..

Si t'as l'habitude d'en taper, là  ok, jui d'accord que ca va pas mal pour se poser, ça me choquerai moins de le suggérer.

Je sais pas si tu fumes, mais moi maintenant que je ne fume plus, taper une douille de bonne weed ça me fait le mm effet qu'un bon demi g d'dreu..(c'est affolant d'ailleurs..!!). Mais c'est clair que quand j'tapais des douilles tous les jours, la fume pour mieux gérer la descente....: autant gueuler dans l'cul d'un âne..!
Sinon, autre truc pas mal mais qu'est aussi dla saloperie, selon moi, les benzos ça peut carrément aider aussi.. On avait fini un Hadra, mai pas de came alors on a géré le retour à  la réalité avec les seresta: c'était au poil! (mais pareil: à  réserver seulement pour certaines situations, car très addictif, méchante accoutumance, et trop facilement banalisé, tout comme la rabla -ou la rach, ou l'OP, etc..).

Et comme Kozik: je tape de la MD uniquement si j'ai de la came sous la main: paske ya pas à  chier, mais un tampon de MD..j'aime grave!! par contre les effets après..c'est vraiment trop pas mon truc: t'es arraché mais pas défoncé, c'est détestable j'trouve.
Mais j'insiste, ce n'est que mon avis hein!?

La bize!!

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Kozik a écrit

Ensuite chacun est libre de palier sa descente (ou non) avec tel ou tel prod', et généralement lorsqu'on évoque l’Héroïne, les gens n'en peuvent plus, sont scandalisés et ont une image assez erronée de la chose...mais lorsqu'ils comparent une perche à  la Kétamine, au LSD à  une trace d’Héroïne, ils revoient vite leurs clichés, parce que sérieux, on en fait tout un plat, mais avec le recul, toutes les "frayeurs" ou moments désagréables que j'ai pu avoir avec les drogues, ça a toujours été avec les champis, LSD, MDMA, Kétamine, DXM...mais jamais avec la Coke ou l’Héroïne!

Hum ça doit être pour ça que tu continues de prendre de l’Héroïne et/ou de la Cocaine...on est à  fond dans le si t'en prends tu vas kiffer, et t'es quasi sur d'en retaper.

Et sinon oui, je connais un paquet de personnes qui tapent de l’Héroïne pour redescendre tranquille, ils se font péter un petit gramme et c'est réglé

D'une trace on passe normalou à  un petit gramme...remarque c'est sur qu'à  ce niveau là  tu ne sens plus la MD.....

Les consommateurs d'Héro ou de Coke se trompent peu être de clichés en se comparant à  un déchet affalé dans le caniveau, parce que c'est certain qu'ils n'en seront jamais à  ce stade là , par contre qu'ils tombent dans le piège de l'accoutumance et de la dépendance, ça c'est déjà  plus certain, mais à  mon avis ils l'oublient bien vite en se focalisant sur les pires clichés (qui n'existent pas en vrai) pour se rassurer vis à  vis de leur consommation.

Franchement faudrait arrêter de véhiculer tous ces faux clichés comme quoi prendre de l'Héro c'est finir dans le caniveau ou que gober du LSD c'est resté perché à  vie, vous vous en plaignez constamment mais c'est vous qui en parlez le plus aussi...bref se comparer au pire c'est juste être dans le déni quand à  sa réalité, et toujours ramener la même chose sur la table c'est être sur d'en faire consommer un max à  ceux qui vous écoutent.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Kozik
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jan 2015
50 messages
@Laura Zerty : non, mes prises des deux produits Coke/Hero sont plutôt rares, vu le prix de la Coke, pour en taper tout le temps il faudrait que je sois Crésus ce qui n'est pas le cas...donc non, je ne combine pas les deux constamment comme tu l'affirmes, loin de là .
Je consomme de l’Héroïne régulièrement depuis 2 ans, et ce n'est pas la MDMA qui m'a conduit à  ça, en aucun cas, j'ai arrêté la MDMA avant d'être dépendant à  l’Héroïne, et comme je le disais dans d'autres posts, je suis bien avec ma dépendance, cela ne me pose pas de problèmes...par contre si j'avais la Coke en plus, cela m'en poserait certainement!

Ensuite de tous les gens que je connais qui tapent de la came en descente, il n'y en a seulement deux qui sont tombés dans une dépendance, et pareil, bien après le délire MDMA, les autres en prennent plus que rarement maintenant vu qu'ils ne tapent plus de MD, ils n'ont plus vraiment d'occasion selon eux.

Ensuite les clichés à  mon avis c'est pas demain qu'ils vont disparaître! J'avais une idée plutôt positive de tous ces trucs du genre LSD, et j'ai trouvé ça décevant au final, à  chaque fois, c'est juste pas mon truc, point.
Ça m'a juste mis dans de sales états et j'ai trouvé ça trop long, du coup j'ai compris que ce n'était pas ce qu'il me fallait, je n'aimais pas les effets, et ça les gouts et les couleurs...

Mais je n'ai jamais dénigré ces gens qui en prenaient...par contre, ces gens là  n'ont pas hésité à  me faire des petites "leçons de morales" sur la came alors qu'ils se collaient des buvards, du PCP et tout le tintouin tout le week-end, et du speed la semaine...un peu mal placés quand même, lorsqu'ils s'affirmaient "sains" parce qu'ils ne tapaient pas la méchante Héroïne...mais ça, on peut rien y faire, ou alors je vois pas comment on peut limiter les clichés, les préjugés...

Tant que chacun accepte ce que chacun fait ça ne me pose pas de problème puisque chacun est libre de prendre ce qu'il veut, et moi c'est juste ça qui me fait un peu halluciner, les gens ont toujours un truc à  redire sur untel qui prend ceci, un autre qui prend cela...prenez ce que vous voulez, chacun trouve forcément une drogue qui le fait vraiment kiffer, et ce ne sera pas forcément la même que son pote, e principal, c'est que tout le monde y trouve son compte!

Kozik'

"Pas vu pas pris!"

Hors ligne

 

avatar
Kozik
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jan 2015
50 messages
Mince j'ai oublié de répondre à  l'Tintin!

Pas d'accord avec toi sur toute la ligne, j'ai plus d'une dizaine de potes qui ont un peu tapé de l'héro dans leur vie et qui n'en tapent plus..parce qu'ils ne tapent plus de MDMA donc ils n'y voient plus d’intérêts, où parce qu'ils ont testé et puis sont passés à  autre chose...On est tous différents, et les vérités générales n'existent pas toujours...On parle bcp de ceux qui tombent dépendants, mais pratiquement jamais de ceux qui testent, ou tapent vite fait et passent à  autre chose! et ça existe, oui, ce n'est pas une denrée rare !

J'ai fumé plus jeune, et je n'ai jamais kiffé ça, c'est vraiment un truc la fume qui ne m'a jamais fait décoller...ça me couche dans le canapé et ça me rend mou, mou et démotivé de tout, contrairement à  la came où je fais plein de trucs...ça marche peut-être sur toi, mais tout le monde n'aime pas la fume, en descente j'ai déjà  essayé, et ça ne me fait rien à  part me remettre une pâteuse de ouf.. et pour essayer de dormir, bonne chance, ça ne m'aide pas du tout! en temps normal je fume plus parce que justement je deviens vraiment une loque de chez loque, les effets ne m'amusent plus du tout!

Par contre les benzos en descente jamais essayé, mais pareil, je crois pas que ce soit mieux que la came sur le long terme pour le coup...

Si j'ai du temps devant moi, aucune obligation je préfère prendre de la C par contre, mais si je dois VRAIMENT faire quelque chose le lendemain et que je dois dormir, je tape de l’Héroïne, c'est sûr et certains, il n'y a que comme ça que j'arrive à  m'endormir et à  me calmer.

Après c'est chacun ses méthodes, si les joints marchaient sur moi je fumerai, mais ça ne marche pas, donc je vais pas m'attarder là -dessus, le but est de trouver ce qui correspond le mieux à  une descente sans trop de galère , et de faire attention à  pas déraper dans certains prods' à  force de combiner d'autres prods !

"Pas vu pas pris!"

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Kozik a écrit

Je consomme de l’Héroïne régulièrement depuis 2 ans

Voila ce que j'ai affirmé dans le sens où t'en prends et t'es quasiment sur d'y retourner parce que c'est plaisant sans que ça ne dure pas trop longtemps, je ne te connais pas pour dire que tu consommes ceci dans telle quantité à  telle régularité.

Je voulais recentrer le débat sur un vrai sujet en arrêtant de jouer les victimes des préjugés du style Héro caniveau.

Après que l'on te juge sur ta conso d'opiacés ba c'est comme ça et c'est à  toi de dire aux gens que gober du psyché ou sniffer du stims ce n'est pas mieux et qu'ils ne font que transférer sur toi ce qu'ils devraient se dire à  eux mêmes (m'enfin le mieux des fois c'est de laisser couler pour ne pas se prendre la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine, changer la vision d'un mec qui s'est pris pour un ouf sous LSD est inutile, sauf si t'aime la confrontation et les débats qui tournent en rond arf).

Bref pour limiter les clichés et les préjugés le mieux c'est de ne pas en parler, et si cela ne vient pas de toi, le mieux qu'il te reste à  faire c'est de ne pas y répondre où d'orienter la discussion vers de vrais sujets pratiques et réels plutôt que des clichés factices et exagérés dans l'esprit de ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent.

Dernière modification par Laura Zerty (06 avril 2015 à  14:44)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Koada a écrit

Bonjour,

La mdma dilate les pupilles pendant bien 6 à  8h (voir plus chez moi).

J'aimerai savoir si il y a un moyen de diminuer cet effet trop dilaté en prenant qqch, ou autre?

Je parle de ca car on me fait souvent la réflexion que j'ai des énooormes pupilles et c'est vrai. Pas que j'ai honte mais bon pour se présenter à  un repas de famille le midi....c'est pas pratique par exemple...big_smile

De plus, j'aimerai savoir si en descente, pour tenir en soirée après prise de mdma (teuf qui dure jusqu'à  10h-midi, je suis souvent raide vers 5-6h du mat), vous pensez que du speed est conseillé pour tenir plus longtemps après? Un Autre astuce sachant que je consomme en général 0,2/200mg de mdma en une soirée.

Merci

Une astuce pour tenir tes soirées jusqu'à  10h - midi, c'est, euh, thinking de gober très tard
Je faisais ça lors de grosses soirées, genre à  4 ou 5h du mat alors que mes potes avaient déjà  pris un ou 2 tazs
Et au moins t'es pas glauque en after...

Mais par contre ça ne résout pas le problème des pupilles bien sur, au contraire même
Pour ça t'as eu quelques conseils, qui ne sont pas du tout Rdr, mais ce sont des expériences et témoignages

Les seuls personnes (une dizaine quand même) que j'ai connu qui ont pris de l'héro en descente de Mdma sont malheureusement, bien tombés dedans...

Moi je dirais pas de miracle, évite juste de consommer quand t'as un repas de famille, ça doit être jouable je pense, non !?

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (07 avril 2015 à  03:43)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Patrice963
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2015
1 message
je suis d'accord avec toi.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Y a pas grand chose de naturel à  faire contre les pupilles dilatées, ou alors faut prendre un antimydriatique, mais va expliquer à  ton médecin que tu veux ce genre de médoc pour pas être grillé par tes parents après avoir tapé des prods arf.

http://www.medicalorama.com/encyclopedie/6239

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Kozik
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jan 2015
50 messages
Salut à  tous!

@Laura Zerty : d'accord avec toi! J'évite le plus possible de débattre de cela dans la vie de tous les jours, c'est effectivement un débat qui tourne en rond...surtout lorsque les personnes en face sont bornées, c'est comme ça, on les changera pas, et puis c'est une perte de temps et d'énergie...

Par contre, j'essaye juste d'expliquer que c'est pas un drame de taper de l’Héroïne en descente, au vu des réponses de certains qui étaient "étonnés" ou qui trouvaient cela "pas cool d'inciter à  taper de la came en descente" (alors que j'ai bien précisé que je n'incitais pas à  cela), la question initiale était juste les pupilles et le fait d'être un peu plus d'attaque le lendemain lorsqu'on tape de la D le veille, j'ai juste soumis mon expérience, pour cette situation, que niveau pupille/forme ça marchait pour moi et quelques autres, mais apparemment cela a déclenché quelques questionnements chez certains, je ne peux pas museler les gens et les empêcher de poser des questions ou d'avoir un avis non plus, et tout ceci a conduit à  un petit HS, je te remercie d'ailleurs de recentrer le sujet!

Cependant non, je ne me victimise pas, comme je le disais, chacun fait ce qu'il veut et on a tous le droit de trouver LE truc qui nous fait kiffer! C'est juste un peu pénible de devoir se justifier sur certaines choses parfois, mais en aucun cas je ne souhaite débattre là -dessus, c'est des débats sans fin qui n'en sont même plus à  la fin...surtout que quoiqu'on dise, ça ne m'empêche pas de faire ce qui me plait smile

Kozik'

"Pas vu pas pris!"

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Au repas de famille, tu te mets juste sous la lustre ou en face de l’halogène. La lumière contracte tes pupilles. big_smile

Non, sans dec', moi j'suis d'accord avec intervenant nuit blanche. Tu consommes rien si t'as un truc de prévu le lendemain. Ou si, mais à  ce moment là  tu optes pour un truc qui dilate pas les pupilles, ou pas autant que des amphéts. Je sais pas ce que t'aimes, mais en teuf tu devrais avoir le choix... Surtout que bonjour la tronche de déterré quand tu te postes au dîner en pleine descente de MD.

Sinon pour la descente j'ai des tips : Douche, un mini-peu de sport (abdos, jogging, sprint, j'en sais rien ; tiens, un petit truc tout con pour te montrer que le sport te réveille et te remet d'aplomb : les molécules du sport), fruits, EAU. Tout ce qu'il y a de plus sain pour remettre ton corps en marche. Et puis un bon gros dodo à  21h.

Dernière modification par nokkloom (31 mai 2015 à  01:55)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

Mikizik
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2015
19 messages
La descente immédiate varie d'un produit à  l'autre, il m'arrive d'avoir des supers bonnes perches et une descente très tranquille (bien sur le jour qui s'en suit on ressent un peu de déprime mais rien de bien méchant). Après tout dépend des circonstances mais même après une rupture (importante pour moi) suivie d'une grosse perche j'ai plutot bien géré lendemain.

J'ai pas vraiment de conseil à  te donner mais je vois beaucoup de gens qui conseillent un ou deux pétards en descente de md : c'est ce que je faisais souvent au début et j'ai complètement arrêté, je suis un fumeur régulier mais lorsque je fume en descente je me mets (au moins 2 fois sur 3) à  avoir des hallus, et quand ce qu'on veut c'est se reposer avant de repartir et qu'on voit la voiture dans laquelle on dort se faire aspirer par le terrain sur lequel on est garé c'est pas génial.
Je sais pas si je suis le seul à  qui ça arrive mais c'est vraiment très récurrent que j'aie des hallus en fumant en descente (que ce soit avec la beuh ou le shit et avec n'importe quelle md), ça peut être fun si on s'y attend mais quand on est crevé je vous assure qu'on les apprécie pas tant que ça, je ne conseil donc pas spécialement le joint...

Hors ligne

 

psychédélique7627
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2015
11 messages
Oh non pas d héroïne en descente . l héroïne est très très addictif. Perso j ai pas envie de finir sous un pont a me prostitué pour une seringue dans le bras.
Le trip du a l héro sera génial mais justement addictif .
Malheureusement la descente de la MD n est pas toujours agréable mais pour ma pars c est aussi du a une grosse fatigue . après ça ce gère. Malheureusement les yeux a pars mettre des lunettes j ai pas d astuce . en général j évite les repas de famille le lendemain de festival ou de grosse soirée .

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Perso j ai pas envie de finir sous un pont a me prostitué pour une seringue dans le bras.

Bonjour les préjugés.... Attention la MD, il parait que ca rend gay !
Pierre

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Bon alors déjà  si tu as un repas de famille fait tout pour évité les prod comme la MDMA qui te vide tes réserve de sérotonine !
Apres si vraiment tu as envie d'en prendre je peut te conseillé ceci sans prod :
Prend de la vitamine C et du magnésium sa te permet d’être a peut prêt opé physiquement ensuite essaye de prendre juste un para histoire de pouvoir dormir un peu avant.
Apres il y a ce que j’appelle la solution de facilité que j'ai moi même pratiqué: héroine ... mais moi quand j'ai découvert l’héroïne en redescende je ne partais jamais en teuf sans ma came quitte a ne pas avoir d'autre prod... si tu veut la solution de facilité  tes risque et péril sache que très peut de gens en sons resté la donc moi je ne te conseillerais jamais sa !!
Et surtout sache que si tu fait pas de pause de 2 semaine minimum entre chaque prise de MDMA chaque descente sera plus dure l'une que l'autre et plus longue !!
Franchement si vous avez des choses a faire dans les 2 jours ne prenez pas de MDMA ! Moi je suis tombé dans le piège : amphétamine et mdma pour être speed et héroïne voir opium pour pas subir la descente et la petit a petit sans t'en rendre compte tu rentre dans un cercle vicieux Up , dowm , up, down etc...
La solution miracle n'existe pas (du moins pas sans de très gros risque) le seul moyen d’être bien après une prise de prod aussi puissante c'est le repos (beaucoup dans le cas de la MDMA) et surtout une hygiène alimentaire a toute épreuve !
Si vraiment tu ne peut pas te passé de ta MDMA prend de la vitamine bois beaucoup d'eau repose toi beacoup en semaine prend du magnésium etc .. c'est le seul moyen qui sois safe !
Ah oui je precise que je connais un paquet de monde qui on tapé un peu d'héro des fois en descente et bah je suis un des seul a être tombé dedans .. quand sa reste festif ca va .. mais il y a des gens prédisposé (comme moi) qui vont tellement aimer qu'ils vont en reprendre chez eux.. surtout que javais le bon plan bref..
il y a la solution des benzo ou anxio en général mais la c'est a peut prêt pareil ya une grosse dépendance psychologique avec ses produits et puis si c'est pour piké du zen devant ta famille humm voila quoi !

Dernière modification par shagahm16 (18 juin 2015 à  18:03)

Hors ligne

 

psychédélique7627
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2015
11 messages
c est cliché mais je pense qu'il a le droit de savoir ce qui peu lui arrivée . et ne pas  minimiser les risques.  Que ça soit de la MD de l héroïne de la c ou autre . ça n avais absolument rien de méchant .
Surtout qu on ne connais pas les personnes , leurs états d esprit etc

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
alors pour toi heroine=faire la pute sous un pont pour un fix ????

tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, c'est navrant, avec tous les sujets sur la came a disposition sur ce site, tu restes sur un cliché moyen ageux (meme si oui, donner ce conseil a un novice peut comporter des risques)

@koada, pour enlever la dilatation des yeux apres une prise de md, il existe des gouttes a mettre dans les  yeux (de couleur bleutée si je me souviens bien), style colyre, je ne me souvient pas du nom mais demandes a ton pharmacien, lui saura te dire; ou sinon, comme dit plus haut, le temps est ton allié, et les laitages et yaourts blancs mangés ou bus avant ou pendant une descente recouvrent ton estomac et donc le protege des effets persistants de la md, ce qui aide a redescendre plus vite (y compris pour les yeux)

amicalement

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
moi non plus je ne prends pas d'héro en descente de trip: je n'ai pas envie de finir comme une pute sous un p... ah non en fait c'est juste parce que si j'essaie de me faire un fix sous trip j'ai l'impression que mes veines se transforment en tentacules qui s'enroulent autour de mon bras. Et le big problème c'est que ces connes bougent tout le temps! big_smile

Du coup la benzo c'est plus facile!

Dernière modification par youyou (20 juin 2015 à  05:15)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Pour les pupilles dilatées on peut tenter de prendre une décoction de kratom, plante légèrement opiacée (encore) légale. Moins puissant que l'héro bien sûr, moins de risques d'addictions, ça détend légèrement et rétrécit légèrement les pupilles. Après si t'as tapé comme un porc ça risque pas de servir à  grand chose...
 

psychédélique7627
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2015
11 messages
Vous n avez rien compris c est une image. De plus je parle de la forte addiction a cette drogue . qui est beaucoup plus risqué que d autre . et oui je ne suis pas sur d etre plus forte que ce qui devienne accro et qui sont capable de tout pour une dose .
Il serait intéressent de savoir le pourcentage de personne qui deviens accro a l héroïne en une seule prise . mais c est un autre débat .
Et puis je n ai pas fais de généralité , c est pas par ce que l on est noir qu'on pu , qu'on est conne parce qu'on est blonde , qu'on est un déchet parce qu'on prend de l heroine ou gay pour la MD .
Mais puisque c est un forum sur les drogues c est bien de connaitre les risques encourus. Mais visiblement je dois me trompé .

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
bon, laissons tomber ce dialogue de sourds, vu que tu ne comprends pas.....

par contre, si tu as une reponse a donner a koada, qui, elle, cherche un conseil pour retrecir les pupilles, vas y, ca serait bien plus interessant et productif.....

pour les benzos, oui, ca marche aussi assez bien pour les descentes koada,

merci d'avance de ne plus faire de hors sujet, ni de commentaires-clichés,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
similana
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Ben moi je tire mon chapeau à  celui ou celle qui va en after-after à  des repas de famille. Là  c'est du domaine du surhomme, Koada. On l'est tous un peu à  cet âge, mais respect quand même!


M'est avis qu'après une nuit suivie d'une matinée à  se mettre bien, quel que soit le produit, ça doit se voir. Surtout avec des yeux de parents. Dans la pratique, la meilleure solution est d'éviter la MD si tu vas manger en famille. Ou inversément.


L'idée des laitages est plus subtile qu'elle n'y paraît....t'as plus faim quand t'arrives et tu vas dormir deux heures! Quand aux idées reçues sur les héroïnomanes, elles démontrent que l'ignorance est un mal difficilement curable. Mais faut pas laisser passer quand ça déborde. Déjà  que j'ai décidé de renoncer à  la MD avec effet immédiat, juste au cas où.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

chem"bro
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2015
14 messages
Toute substance psy a tendance a marquer. Moi je marque tout même les poches après 3 sky pas pour autant que je suis stone les yeux clairs favorisent ça. Dfaxon le repas de famille c dodo ou after. Ça fait bad triper ce genre de trucs quand on research beaucoup. Quelle idée. Reset rdv mardi.

Dernière modification par chem"bro (21 juin 2015 à  03:02)

Hors ligne

 

Aryor
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2015
2 messages
Salut, alors pour ma part j'en ai subis l'expérience :

( avant toutes choses je suis quelqu'un qui prend de ma mdma seulement dans de grandes occasions comme les grosses soirée ou festivals...Soit une fois tous les 1/2mois mini en moyenne mais j'ai une expérience débutante dans ce domaine j'ai commencé y'a peu )

J'ai fait une grosse soirée y'a quelques jours, on a pas dormis de la nuit car on a tapé dans des traces et à  espace pas très régulier par moments. Des petites, puis des un peu plus grande, et ce jusqu'à  11h du matin, je me suis dis, bon demain soir j'ai la visite de mes grand parents, ça aura largement le temps de redescendre d'ici la..

Ce que je ne savais pas c'est que sniffer des traces cumule les effets. ( ex : supposons que 1 trace fera 2/3h d'effets, 2 traces 4/5h... Surtout si la prise est peu espacé et c'est ce qu'on a fait pour 2/3 traces ).

Du coup j'ai pété le feu durant toute la nuit. A 12h on rentre vers chez moi, les effets étaient encore très présent...
J'ai attendu avec un pote qui était dans le même état que moi, on a parlé dans un coin tranquille pendant 6h ( jusqu'a 18h ).
Les effets étaient TOUJOURS présent, je ne comprenait pas..

Je rentre chez moi en cachant un maximum mon regard (pupilles grâve dilatés ) J'ai encore eu une petite monté vers 19h...Je ne comprendrai jamais pourquoi, alors que depuis 11h j'ai plus rien pris.

Bref le pire que je craignais arriva, j'ai du manger avec mes parents et mes grands parents qui ont vite remarqué mes yeux...J'ai du leurs expliqué que j'étais en soirée la veille ( ce qui était vrais ) et que j'avais trop bu, que c'était la fatigue..
Ils m'ont crue, j'étais soulagé. Donc perso je vous conseil de dire sa, vraiment au pire des cas, si vous vous retrouver dans ma situation dites un truc similaire, ou aussi que vous avez bu trop de boisson énergisante je suis sur que ça peut passer.

Les adultes ne connaissent pas ou très peu ce genre de drogue, pour moi ça a marché ^^ j'ai eu chaud.

Désolé je vous ai déballé un peu ma vie mais ça m'a fait plaisir de partager mon expérience.


                   Amicalement

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » cacher les pupilles dilatées et redonner un coup de punch en descente

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cacher les pupilles dilatées ?
par Hedex, dernier post 23 mai 2018 par Hedex
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pupilles dilatées
par dodochao, dernier post 12 avril 2023 par CPartiEnCouilles
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Pupille non dilatées suite à  prise de MDMA
par Mr Neige, dernier post 12 avril 2015 par Mr Neige
  7

Pied de page des forums