[ Première fois ]
black TAR HEROIN

Pages : 1 2
Merci pour l'info Topmax, je savais pas que Kurt consommait du black tar!
Mais quelles différences y a t il entre le matos pour préparer des fixs de black tar et le matos pour les autres héroïnes? (Je n'y connais pas grand chose aux injections de black tar, a part les quelques reportages)

Hors ligne

 

#32 
helchior
Nouveau membre
31 août 2014 à  06:37
c'est ce que je demande depuis le début lol
Peut-être que tu auras un peu plus de chance et de réponses que moi. Malgré quelques infos utilies tout de même laissées par certains. que je remercie ;-)

Hors ligne

 

#33 
avatar
Topmax
Psycho junior
31 août 2014 à  09:02
Et bien au lieu que ce soit un sel (soluble dans l'eau) comme la blanche, c'est une base et donc il faut obligatoirement de l'acide pour le transformer en sel. En injection, le black tar comporte bien plus d'impuretés, donc il vaut mieux la fumer ou changer très souvent de site d'injection. Je dirais également de bien diluer le produit dans l'eau spéciale pour injections (pas trop de produit dans la cuillère pour ne pas devoir y mettre trop d'acide et très bien filtrer).

Voilà , les conseils de RdR classiques mais rendus indispensables vu la nature du produit.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

#34 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
31 août 2014 à  09:09

helchior a écrit

Ok merci Noibé!! par contre 0.25 c'est trop pour moi. et d'ailleur pour pas mal de gens d'après mes recherches lol

Par contre MAMMON je sais bien que t'es à  la retraite lol... mais on aimerais bien savoir le nom de ce fameux modèle Tattoo qu'est devenu Alice. Le nom de famille ou de modèle? pleaaase

Haha les vieux daleux
J'ai eu quelques problème avec un de mes ordis, d'où mon absence ces derniers jours, Boilingblood & cie e vais répondre à  vos mp z'inquiétez pas big_smile
Alors attends  pour Alice je cherche, je l'ai pas en favori non plus tongue

Tiens ba on va demander à  google!
Alice + "Black tar"
...
J'en suis pas encore aux photos, mais déjà  mauvaise nouvelle, à  part Alice (clean, strip-teaseuse, "tatoo model" "hot") et Tracy (clean, qui est retournée à  la fac, est devenue "concelor" pour guédros et tient son blog) , ça craint un peu pour le reste du casting...
5 morts et 1 disparu (présumé mort):
-Jake le petit blond bouclé, gay, SIDA, etc, overdose.
-Jessica, la punk au crané rasée qui se prostituait, sida, décédée aussi.
-Oreo, le bogoss skateur baraqué qui se prostituait aussi, a disparu de la circulation, et sa copine dans le docu (me souviens plus de son nom) décédée d'une OD...
-Et le mec de Tracy, tout le temps torse nu avec les tatouages là , ben mort d'une OD aussi...

Bon... on va se consoler avec les photos d'Alice, AKA Malice McMunn que je viens de retrouver! Ça a l'air d'aller demon1
https://pbs.twimg.com/profile_images/378800000383183278/9ddd80073bbbcd0a65c0c0af4d71a8b9.jpeg
(cherchez vous-même pour le reste fume_une_joint )




Par contre Noibé

Par contre tu me diras mais 0,1 ça parait un peu léger,0,25-0,3 ça doit être bien,ça dépend de ce que tu prends/jour

0.3 ça fait 3 ballons de tar donc 30$, et elle n'a rien à  voir avec la came française.
Je connaissais pas mal d'addict pour qui un ballon de 0.1g ça suffisait pour tenir la matinée, après ils en achetaient un autre pour l'aprem/soir, etc...
On ne connait pas la qualité de son matos donc déjà  0.1 c'est largement suffisant pour un test je pense...

Hors ligne

 

C'est un peu ce que je pensais niveau quantités vu que les témoignages parlaient de consommer un "quarter" par jour (1/4 de g).
Sinon normalement toutes les marrons demandent de l'acide pour se diluer, mais les dernières que j'ai eues, y'avait même pas besoin d'acide même s'il fallait chauffer!

Hors ligne

 

BoilingBlood a écrit

Merci pour l'info Topmax, je savais pas que Kurt consommait du black tar!

Le black tar vient de l'importation mexicaine, donc il est courant dans la partie ouest des Etats Unis (dont Seattle pour Kurt, San Francisco pour le docu Black Tar,...). L'est était approvisionnée par les colombiens par de la poudre jusqu'à  assez récemment (les fameux "stamps" de New York). Maintenant les mexicains contrôlent également la majeure partie de l'est et ils se sont mis à  vendre de la poudre à  l'est pour ne pas chambouler les addicts de là  bas.

Hors ligne

 

C'est vrai que notre hero traverse bien des pays depuis l'Afghanistan, alors pourquoi le black tar pourrait pas traverser les US d'Ouest en Est...

Hors ligne

 

Merci merciiiii Mammon

Hors ligne

 

#39 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
01 septembre 2014 à  21:55
D'après ce que j'ai pu lire au fil des années sur Bluelight, y'a pas mal héroïnomanes qui ne tournent qu'à  la N°4 (y'a que ça dans leur Etat), et stigmatisent pas mal le black tar, et n'ont même pas envie d'essayer.

Ensuite y'a l'école "pour les chasseurs de dragon, le tar est de loin la substance la plus pratique" et "avec les dernière innovations en RDR on peut shooter le Tar, mais faut être particulièrement prudent à  ne pas se louper".

Bref, de toute façon avec le deepweb qui n'a jamais été aussi populaire (en 2013/2014 le nombre d’utilisateurs de TOR a x1000), ça change pas mal le décor/scène pour les UD...

edit:
@helchior: de rien l'ami merci-1

Dernière modification par Mammon (01 septembre 2014 à  22:18)

Hors ligne

 

#40 
Acid Test
PsychoAddict
17 mai 2015 à  15:42
Jessica , Oreo et Richard ( le black du début ?) ne sont pas morts non plus !
Jennifer ( copine d'Oreo) est morte d'une crise d'asthme sous hero !
Jake et Ben sont morts , tout comme Spanky ( le copain de Tracey apres Ben ) !
http://traceyh415.blogspot.fr/2013/02/b … wered.html

Hors ligne

 

Rien à  voir, mais Tracy, dans un de ses plus récents vlogs, dit que tous sont vivants sauf Jake, Eh oui, elle confirme bien que même Jessica est vivante dans les commentaires écrits, même si elle dit ne pas en savoir plus.
Pareil pour Oreo, il n'est pas mort, il s'en est sorti et il a des enfants, on n'en sait pas plus.

Voilà , alors cette expérience avec la Black Tar, ça c'est fait au final?

Hors ligne

 

Commentaire inutile de ma part à  mon avis, donc effacé !

Peut importe en fait , rien ne ramenera ceux qui ne sont plus là  , pour les autres, qu'ils puissent enfin profiter de la vie !

Dernière modification par pleasurepulse (23 juin 2015 à  11:26)

Hors ligne

 

#43 
avatar
Zapan
Nouveau membre
23 juin 2015 à  11:44
Désolé de revenir sur les morts mais quand on voit ce qu'il y avait dans la boîte à  friandises du père Kurt, perso ça me donne pas envie. Ces espèces de cailloux noirs ont l'air bien crades.

http://www.psychoactif.fr/forum/img/members/132105/Kit-Kurt.jpeg

Hors ligne

 

#44 
helchior
Nouveau membre
29 mars 2018 à  10:37
on dirait des vieux filtres ;-)

Hors ligne

 

#45 
Maxdundee
Nouveau membre
13 mai 2018 à  17:35
Alors j'avoue que perso je ne connais pas les consomations en iv, mais consommateur de nombreux produits dont l'hero depuis plus de 10 ans maintenant en sniff et surtout en fume sur l'alu (la chasse aux dragons !!!)  et je viens justement d'essayer la black tar hier et oui attention c'c'est clairement plus fort que ce que l'on trouve en France (selon les régions hein !! ?) mais en général.
Déjà tu le vois direct à la façon dont ça coule et surtout à la trace que ça fait dans ta gouttière !!!! Et puis ça a un putains de goût fort, presque désagréable au début mais ça s'arrange assez vite comme les effets !!!! Bref faut y aller tranquillement pour découvrir et pas faire le malin en se disant qu'on a l'habitude vu que habituellement on s'en fume 2 ou 3 Gramm par jour (ou plus d'ailleurs, mais c malheureusement plutôt signe de cam de mauvais qualité si tu doit en consommer autant !!!) alors que la après avoir fumé 0,2 0, 3 Ba ça tartine déjà sévère !!!! Du gros picage de nez comme on aime et un effet fort puissant, et puis à un moment quand tu continue jusqu'à 0,5 Ba arrive ce qui doit arriver, une bonne grosse gerbe ? !!!!!
Enfin bref voilà ce que je peu en dire, et surtout retenir d'y aller tranquille sur la quantité déjà en fume donc j'imagine qu'en iv c'est la même mais avec un risque plus important

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Chasser le dragon ]
Heroine "black tar" 
[Dernier message : 21 juillet 2021 par volodim]

51
Heroin rock 
[Dernier message : 02 avril 2021 par Sopphia]

29
Toronto #4 Heroin (DW) 
[Dernier message : 08 novembre 2020 par trolalol]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS