Arrêt de commercialisation de ROHYPNOL 1 mg cpm / PsychoACTIF

Arrêt de commercialisation de ROHYPNOL 1 mg cpm

Publié par ,
41048 vues, 46 réponses
genius 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 03 Mar 2014
Messages: 1

1joker a écrit

Ici en Belgique nous avons le générique qui s'appelle flunytrazepam je prends des rohypnol depuis plus de 20ans minimum 3g par jour et si cela venait par être supprimé je ne sais pas ce que je ferais c'est le seul médocs qui m'enlève mes angoisses!

salut joker moi aussi je suis de belgique (Liège) j aurais bien voulut te rencontrer.

Hors ligne


Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
200
Date d'inscription: 07 Sep 2007
Messages: 5205

genius a écrit

1joker a écrit

Ici en Belgique nous avons le générique qui s'appelle flunytrazepam je prends des rohypnol depuis plus de 20ans minimum 3g par jour et si cela venait par être supprimé je ne sais pas ce que je ferais c'est le seul médocs qui m'enlève mes angoisses!

salut joker moi aussi je suis de belgique (Liège) j aurais bien voulut te rencontrer.

ON SE DEMANDE POURQUOI fume_une_joint

Hors ligne


marie13010 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 13 Nov 2014
Messages: 8
Salut à  tous,
Alors voilà , tout comme beaucoup d'autres personnes, je consomme des" rup" depuis plus de 20 ans. J'ai stoppé l'héro depuis fort longtemps, juste un p'tit extra de coc de temps à  autre... et encore... j'en ai même plus envie depuis plus d'un an...! Mais en ce qui concerne les "rup", c'est autre chose...! Je considère le Rohypnol, comme un ami intime de longue date, qui me connaît aussi bien que je le connais. Nous avons fini comme de grands inséparables, lui et moi...! Le soucis, aujourd'hui, c'est que en effet, il n'est plus commercialisé depuis plus d'un an ...mais à  la base, j'avais prévu le coup... Comme la métha, d'ailleurs... je suis prévoyante, on sais jamais... une guerre, un cataclysme, une épidémie de zombies...! Je préfère ne pas tenter le diable et stocker !!! ...Ah oui, j'ai oublié de dire, que je suis sous "métha" depuis que j'ai cousi-cousa, arrêté l'héro... depuis 20 ans. Mais je ne considère pas la "métha" comme une substance psycho active, pas du tout comme une défonce... car elle, contrairement au "rup", fait partie intégrante de mon être... Je ne l'aime pas, elle n'est pas ma pote ni mon amie, elle est plutôt un moyen de "survivance". Un peu comme on considérait à  l'époque, un enfant illégitime... Bref, je ne sais pas pourquoi j'ai fait cette comparaison très con, mais c'est ce que je ressens et c'est certainement pour cette raison, inconsciemment, que je n'ai pas pensé à  l'inviter dans la conversation, au départ...
Après cette présentation, je vais donc expliquer mon soucis.
Etant donné que rien n'est éternel en ce bas monde, bien entendu j'arrive à  la fin de mon stock de "rup". A savoir que je ne me défonce pas à  coup de 20mg de "rup", hein !!! Je prends juste un petit tiers de "rup" le soir et un petit tiers parfois durant la journée... surtout lorsque je sais que je vais devoir affronter le monde extérieur, genre avoir une attitude sociable (sociale...?)... Et aussi, de temps en temps, je prends un petit tiers de "rup" pour être bien avec moi-même, tout simplement. ...une mini-défonce, quoi... :-) Bref, ma question étant, Krissid13, as tu trouvé un moyen d'obtenir du Rohypnol ou générique même... J'aurais peut-être fait la fine bouche y'a un an mais à  présent, j'arrive vraiment à  la fin de mon stock, même en le gérant bien, d'ici une semaine, je suis morte...! ...J'en aurait presque la goutte au nez à  l'avance ;-(  alors, évidemment le générique ferait l'affaire sans problème ! J'ai tapé partout sur le net "flunitrazepam" et la seule solution que j'ai éventuellement trouvée, c'est de me faire prescrire de "l'hypnodorm" par mon médecin (c'est le Rohypnol Australien) et de le commander dans une pharmacie Australienne, en ligne. Depuis plusieurs jours, j'ai visité plein de sites qui disent vendre des "rup", mais de une, ils vendent ça au prix de l'or et de deux, le risque est de se faire estanquer. Donc, voilà , ma question est : quelqu'un a-t-il trouvé un moyen d'en obtenir ? ou un produit de substitution digne de ce nom...? Merci d'avance à  tous les 'gobeurs de rup' qui auraient la gentillesse de me donner un conseil, un truc....
Cordialement,
Salutations à  tous,
Marie

Marie, toxico reconvertie mais pas repentie.

Hors ligne


YourLatestTrick 
Adhérent PsychoACTIF
France
100
Lieu: On Every Street
Date d'inscription: 21 Oct 2013
Messages: 1321
Hello,
Le retrait du rohypnol a posé ce genre de probleme à  beaucoup de monde. Tu risques d'être obligée de trouver une benzodiazepine qui te soulage de manière comparable, et apparemment, c'est pas de la tarte, vu comme le rohypnol se "démarque" des autres.

Dans tous les cas, ca serait bien que tu trouves une solution assez vite, puisqu'il ne faut pas arrêter brutalement les benzos (même si le dosage est faible, tu en prends depuis un bon moment).

Tu as déjà  essayé d'autres benzodiazepines ? (Valium, xanax, lexomil...)

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne


marie13010 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 13 Nov 2014
Messages: 8
Tout d'abord, merci pour ta réponse. En effet, j'ai essayé toutes sortes d'autres benzo et rien n'est comparable au Rohypnol. Aucune ne me procure le soulagement et le sommeil que me procure le rup. Qui plus est, un exemple parmi d'autres, le lexomyl qui est considéré plus doux que le rohypnol, me défonce comme pas permis ! Je tourne au ralenti avec les benzo qui n'agissent pas sur les mêmes récepteurs cérébraux... Je pense que je suis tellement habituée à  cette molécule que ni physiquement, ni psychologiquement, je ne suis prête à  la substituer. En fait, je n'ai pas pris le temps de m'y préparer... Mais quoi qu'il en soit, tourne et vire, je pense que je n'aurai pas d'autre choix que de la remplacer par une autre benzo... Bonne fin de nuit, à  plus, et encore merci de m'avoir répondu à  cette heure tardive... :-)

Marie, toxico reconvertie mais pas repentie.

Hors ligne


YourLatestTrick 
Adhérent PsychoACTIF
France
100
Lieu: On Every Street
Date d'inscription: 21 Oct 2013
Messages: 1321
Le souci, c'est que chaque benzo a un profil distinct ; ils ont les mêmes propriétés, mais dans des proportions qui varient parfois beaucoup.
Par exemple, le valium est une benzo relativement vieille, et un peu moins spécifique que des benzos plus récents. Il est à  la fois utilisé comme anxiolytique, myorelaxant, anticonvulsivant...
Il a une durée d'action assez longue, ce que je trouve intéressant. Je pense que tu pourrais y trouver ton compte, même si le valium est assez sédatif... Le mieux est d'en parler à  ton doc ; de toutes façons il va te falloir une ordonnance ! wink

J'espère que ça ne va pas te causer trop de soucis, c'est rageant de devoir abandonner un traitement qui marche.

Passe une bonne nuit aussi, ciao ! smile

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne


marie13010 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 13 Nov 2014
Messages: 8
Pour tous ceux qui se pose encore la question sur la possibilité de se procurer du Rohypnol, je tenais à  dire que j'ai enfin réussi, après un bon mois de recherche active, à  trouver un moyen légal et à  moindre coût, de continuer mon traitement de "Rohypnol".

Effectivement, en acheter sur 'i*******' ou un autre site dans le genre, me laissait perplexe quant au coût du médicament : entre 1,5 et 2 euros le comprimé, avec un minimum de 200 par commande... juste énorme ! Le prix tournait invariablement autour des 380 euros dès la première commande !!!

Aussi, le fait qu'il s'agisse possiblement d'une arnaque est suffisant pour que je ne tente pas l'aventure...

Donc, en ce qui concerne les solutions, il se trouve, en effet, que la Belgique, l'Australie ainsi qu'un certain nombre d'autres pays, commercialisent ce produit sous d'autres appellations.
En l'occurrence, la Belgique le commercialise sous le nom générique de la molécule (Flunitrazepam).
J'ai donc passé beaucoup, beaucoup, de coups de fil, et envoyé un grand nombre de mails, pour enfin trouver quelques pharmacies (dont certaines moins axées que d'autres sur la législation pure et dure), qui délivrent le médicament avec une ordo française.

Et contrairement à  tous les sites douteux qui font commerce de médicaments, le prix est de 3,85 euros LA BOITE DE 10 !!! Avec un coup total, au final de 41 euros les 100 comprimés, port compris !!! (en tout cas, dans la pharmacie que j'ai "choisie"...)

En revanche, pas moyen de se faire envoyer le traitement. "Il est strictement interdit de délivrer cette substance dite "stupéfiante", par voix postale".
Il faut "impérativement se présenter en personne pour récupérer le fameux traitement". Il me fallait donc absolument trouver une personne qui puisse m'envoyer le produit par la poste...
C'est chose faite, j'ai un ami qui vit en Belgique ! MERCI...!!
Je peux enfin souffler, je vais recevoir le package d'ici peu...! Ouuuuff J'en suis à  mon tout dernier rup en réserve, je commençais véritablement à  m'affoler !

Une chose sur laquelle je me permets d'insister lourdement car j'en suis CERTAINE !!! Je m'explique :
A la base, contrairement au rumeurs diffusées par les médias sur le net depuis l'arrêt de la commercialisation du Rohypnols , celui-ci n'a pas été interdit par l'état Français pour des raisons sanitaires ! Il s'agît d'un "arrêt de commercialisation par les laboratoires Roche, pour raison de rentabilité financière" !!! il n'est donc pas interdit de posséder ou de consommer le médicament générique, en France...!

En effet, j'ai pu lire le véritable texte de loi (de mes yeux !!!) que m'a transmis mon médecin en Avril 2012, lorsqu'il a reçu le document officiel expliquant le fait que le Rohypnol ne serait plus commercialisé à  partir de Septembre 2013 en pharmacie - et Avril 2013 dans les hôpitaux.

Voilà , je tenais à  rectifier un info qui circule partout, même sur certains sites "sérieux", "légaux", et soit disant "officiels", dont on ne pourrait douter mais dont l'info, à  ce propos, pourtant, s'avère FAUSSE...!

BiZzzzzz à  tous,

Marie drogue-peace

Dernière modification par mikykeupon (30 novembre 2014 à  02:36)

Reputation de ce post
 
pas de pub pour un site commercial sur le forum

Marie, toxico reconvertie mais pas repentie.

Hors ligne


prescripteur 
Modérateur
12500
Date d'inscription: 22 Feb 2008
Messages: 7175
Marie,
Je comprend que tu veuilles rendre service mais cette info s'apparente à  un plan et peut valoir au site des ennuis judiciaires. Donc en attendant l'avis des moderateurs je propose la prudence sur ce thème.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
10900
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 6161

A la base, contrairement au rumeurs diffusées par les médias sur le net depuis l'arrêt de la commercialisation du Rohypnols , celui-ci n'a pas été interdit par l'état Français pour des raisons sanitaires !

Les médecins véhiculent souvent l'info qui leur est relayée logiquement par les labos.(d'ailleurs je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement, je crois que seul un magasine sur 10 pour les médecins n'est pas financé par l'industrie pharma et peut se traguer d'être au moins indépendant des labos...
C'est, à  mon avis, un voile pudique qui cache certainement la réalité des chiffres, ceux des morts, quand le rohypnol était vendu comme des bonbons. Il me semble que le champs des prescriptions a été considérablement réduit depuis plusieurs années. Cela a du contribuer à  une baisse des "accidents", mais aussi une baisse de la rentabilité. Une stratégie identique a été appliquée à  un autre somnifère costaud (mepronizine) ces dernières années. Comme je ne peux rien étayer ni citer de sources, je veux bien être taxé de parano anti labo, c'est juste une intuition donc je le mérite. roll
Après j'ai constaté, quand une molécule disparaît du marché, souvent les patients se retrouvent démunis et privés d'un traitement qui leur convenait, ça laisse un trou dans la vie, du jour au lendemain. Un vrai travail de deuil à  faire certainement comme j'ai pu le constater autour de moi, soit avec le myolastan, soit avec la mepronizine.
Bon courage pour la suite.

Dernière modification par Mister No (27 novembre 2014 à  10:00)


Just say no prohibition !

Hors ligne


marie13010 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 13 Nov 2014
Messages: 8
Tu as raison Prescripteur ! Je n'ai pas vu les choses sous cet angle lorsque j'ai écrit ces lignes... Et je comprendrais tout à  fait, si les modos supprimaient mon post. Pas d'soucis...
Il serait dommage que certaines personnes à  l'affût de la petite bête pour fermer ce site, la trouvaient dans mes écris et arrivaient à  leur fins !!!
Je parle de ça car justement, hier, je suis tombée sur un site dans lequel une personne super furieuse parlait de faire censurer 'PsychoActif", à  cause d'un internaute ayant donné des explications sur les effets du LSD. ...J'ai lu cela sur un site soutenant "PsychoActif" et dont je ne me souviens plus du nom...
J'ajoute que le mec (ou la meuf...) s'est fait "gentiment remballer" par le modérateur du site en question, qui lui a répondu que l'endroit était mal choisi pour se plaindre de PsychoActif car celui-ci soutenait celui-là ... (j'espère que tu comprends ce que je dis, car en me relisant, je trouve mes propos pas très clairs... Je suis un peu "fatiguée"fume_une_joint et j'ai la sensation, today, d'avoir du mal à  rendre mes propos compréhensibles... !!! yikesyikesyikes
Bref... le fait que le modérateur de l'autre site ait défendu "PsychoActif" m'a fait super plaisir, dans le sens où j'ai réellement vu le soutien qu'apporte l'autre site (dont je ne me souviens plus le nom), à  "PsychActif" !
Ouf... dur les explications, pour moi, aujourd'hui !!! yikes
BiZzz à  tous, bonne soirée,
Marie

prescripteur a écrit

Marie,
Je comprend que tu veuilles rendre service mais cette info s'apparente à  un plan et peut valoir au site des ennuis judiciaires. Donc en attendant l'avis des moderateurs je propose la prudence sur ce thème.
Amicalement


Marie, toxico reconvertie mais pas repentie.

Hors ligne


marie13010 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 13 Nov 2014
Messages: 8
Selon moi, tu n'es absolument pas parano ! effectivement, j'ai eu exactement la même réflexion que toi à  propos de la raison pour laquelle le Rohypnol est devenu tout à  coup un médicament dont la rentabilité n'était plus intéressante, selon les laboratoires "Roche"...
Il est bien évident que le fait que la prescription de ce somnifère ait été largement réduite, a causé un trou béant dans le porte monnaie des actionnaires...!
Et je vais encore plus loin que toi...! En ce qui me concerne, je ne crois plus un traitre mot des médias actuels "traditionnels", qui passent leur temps à  relayer les infos que leur soumet leur hiérarchie qui n'est autre que la panoplie des plus gros requins de ce monde...!
Et je pense aussi, que la quasi totalité des gens qui gouvernent ce monde, est devenu une sorte de meute de chiens, soumise à  la dictature du libéralisme bancaire inter-mondialiste !!! Mais là , est un autre débat...
Et il est vrai que le fait que cette molécule ait été retirée du marché, nous a laissé, à  moi ainsi qu'aux autres conso, un grand vide dans l'existence, surtout pour ceux, qui comme moi, consommaient ce produit depuis plusieurs décennies... Fût un temps, j'en consommais une quantité impressionnante. Je me demande parfois, comment, ou plutôt la question est "pourquoi", je suis encore envie suite à  de tels abus ?!!!!! Je me dis qu'il doit y avoir une raison... Certainement que mon heure n'était pas venu... va savoir...! Quoi qu'il en soit, je ne prends pratiquement plus rien, un petit bout de "rup" par-ci, un petit bout par-là  mais je ne suis absolument pas prête à  vivre sans !!! Ce n'est pas concevable en ce qui me concerne... Merci pour ton soutien smile ça me fait plaisir de me sentir comprise !!! wink

Mister No a écrit

A la base, contrairement au rumeurs diffusées par les médias sur le net depuis l'arrêt de la commercialisation du Rohypnols , celui-ci n'a pas été interdit par l'état Français pour des raisons sanitaires !

Les médecins véhiculent souvent l'info qui leur est relayée logiquement par les labos.(d'ailleurs je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement, je crois que seul un magasine sur 10 pour les médecins n'est pas financé par l'industrie pharma et peut se traguer d'être au moins indépendant des labos...
C'est, à  mon avis, un voile pudique qui cache certainement la réalité des chiffres, ceux des morts, quand le rohypnol était vendu comme des bonbons. Il me semble que le champs des prescriptions a été considérablement réduit depuis plusieurs années. Cela a du contribuer à  une baisse des "accidents", mais aussi une baisse de la rentabilité. Une stratégie identique a été appliquée à  un autre somnifère costaud (mepronizine) ces dernières années. Comme je ne peux rien étayer ni citer de sources, je veux bien être taxé de parano anti labo, c'est juste une intuition donc je le mérite. roll
Après j'ai constaté, quand une molécule disparaît du marché, souvent les patients se retrouvent démunis et privés d'un traitement qui leur convenait, ça laisse un trou dans la vie, du jour au lendemain. Un vrai travail de deuil à  faire certainement comme j'ai pu le constater autour de moi, soit avec le myolastan, soit avec la mepronizine.
Bon courage pour la suite.

Dernière modification par marie13010 (27 novembre 2014 à  21:33)


Marie, toxico reconvertie mais pas repentie.

Hors ligne


mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
1900
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 9613
Blogs

marie13010 a écrit

Je me demande parfois, comment, ou plutôt la question est "pourquoi", je suis encore envie suite à  de tels abus ?!!!!! Je me dis qu'il doit y avoir une raison... Certainement que mon heure n'était pas venu... va savoir...!

Peut-être tout simplement que ca te procure un plaisir agréable. Ca fait du bien de se faire du bien de temps à  autre wink

Sinon c'est le forum d'ASUD sur lequel tu as trouvé cette discussion.

ps : il est interdit de donné des sites de ventes, ca s’apparente très clairement à  un plan.

Hors ligne


marie13010 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 13 Nov 2014
Messages: 8
Bonsoir,

Oui, bien sûr, tu as raison, chacun doit trouver un moyen de se faire plaisir pour faire tomber la pression... c'est même très conseillé pour que la cocotte minute n'explose pas !
C'est juste que certains ont choisi la défonce pour cela, alors que d'autres ont choisi des moyens plus 'traditionnels"...
Comme tous ici, je fais partie de ceux qui ont choisi l'option "défonce", sauf qu'à  présent je gère le truc ;-) ...le sagesse de l'âge a fait son œuvre, je suppose... :-))))
Je sais que mon post précédent s'apparente à  un plan, je l'ai compris, mais c'était tout à  fait involontaire... Vraiment !
Si tu penses qu'il faut le supprimer, n'hésite pas :-)
BiZzzz et bonne nuit !...ou bonne journée ! Au choix... Vu l'heure qu'il est ! :-)

Marie, toxico reconvertie mais pas repentie.

Hors ligne


1joker 
Nouveau Psycho
000
Lieu: Verviers (liège)
Date d'inscription: 12 May 2013
Messages: 186
Blogs
Marie pour ce qui est de la loi belge pour les flunitrazepam, ici il sont considérés comme stupéfiants donc barrer rouge ! Faites attention tout les deux car un coup de poisse les douaniers à  la poste tombe dessus et hop vous tomber tous les deux pour trafic international  de stupéfiants ! Prudence

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne


1joker 
Nouveau Psycho
000
Lieu: Verviers (liège)
Date d'inscription: 12 May 2013
Messages: 186
Blogs
Et il n'existe pas de médicaments de substitut au rohypnol j'ai tout essayé et c'est cette molécule flunitrazepam qui procure ce bien être ! Tu ne retrouvera jamais ça dans n'importe quel médocs même diazepam enfin perso je suis très mal dans ma peau et ma tête sans ! Ça me laisse un trou !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne


Alexandre
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 19 Jul 2011
Messages: 157

marie13010 a écrit

Bonsoir,

Oui, bien sûr, tu as raison, chacun doit trouver un moyen de se faire plaisir pour faire tomber la pression... c'est même très conseillé pour que la cocotte minute n'explose pas !
C'est juste que certains ont choisi la défonce pour cela, alors que d'autres ont choisi des moyens plus 'traditionnels"...
Comme tous ici, je fais partie de ceux qui ont choisi l'option "défonce", sauf qu'à  présent je gère le truc ;-) ...le sagesse de l'âge a fait son œuvre, je suppose... :-))))
Je sais que mon post précédent s'apparente à  un plan, je l'ai compris, mais c'était tout à  fait involontaire... Vraiment !
Si tu penses qu'il faut le supprimer, n'hésite pas :-)
BiZzzz et bonne nuit !...ou bonne journée ! Au choix... Vu l'heure qu'il est ! :-)

Bonjour Marie,

ça ne va pas être pratique pour toi de te procurer du Rohypnol en Belgique à  chaque fois qu'il ne t'en reste plus ! As-tu essayé le Mogadon ? C'est en France la molécule benzodiazépine la plus proche du Rohypnol. Son accès est facile, il suffit de le commander. Exemple de très fort dosage (pour moi en tout cas) : 20 mg de Mogadon, soit environ 6 mg de Rohypnol en une fois (à  confirmer ...). Les effets sont censés être les mêmes que ceux du Rohypnol avec un délai d'action un peu plus long.

Si ça ne marche pas, autre benzo très rare mais disponible facilement en France : le Nuctalon ...

J'espère que ces nouvelles pistes faciles et pas chères pourront t'aider.

Hors ligne


marie13010 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 13 Nov 2014
Messages: 8

houcine a écrit

il y a t-il un générique du rohypnol ,et ne répondez pas le rivotryl ça n'a rien a voir,  comme vous le savez ROCHE a cesser la production en se moquant des gens qu'il on rendu accros (et le mot et faible)r vous au préféré le mot demandant car ça fais 12ans et je ne l'utilise pas pour dormir au contraire il me motive j'en prend 2 le ma&tin et je suis en forme si j'en prend pas je reste au lit
S-V-P

Oui Houcine, il existe un générique, tjr commercialisé (Flunitrazepam)
Je remonte ce post qui date car ça en vaut la peine.
En effet, après maintes et maintes recherches, j'ai fini par trouver une solution qui m'a permis (et me permet encore, à  ce jour) de continuer à  consommer mon "traitement".
Je me fais prescrire "Flunitrazepam" (le générique) par mon médecin (en France) et je commande dans une pharmacie Belge qui a la gentillesse de m'envoyer le traitement par voie postale.
Bien entendu, j'ai dû passer à  l'aise une trentaine de coups de fil avant de trouver une pharmacie qui accepte "le deal" (le mot est au sens figuré, hein ! car y'a rien d'illégale, si ce n'est une toute petite entorse au fait qu'en principe je devrais aller récupérer le traitement en mains propres... Mais habitant à  un bon millier de kilomètres de la frontière belge, cela ne serait pas très pratique pour moi...)
Important : la prescription, pour être valable en Belgique, doit être établie en toute lettre, et manuscrite.
Aussi je voulais vous dire, détrompez vous sur un point, mes chèrs amis tox...  Les labo Roche n'ont pas stoppé la commercialisation du rohypnol pour des raisons sanitaires. Il l'ont stoppé pour des raisons purement financières. Je peux vous l'assurer, ma source est très sûre...! La plus belle preuve que je puisse vous fournir, c'est que : si la raison était sanitaire, la commercialisation du générique aurait également était stoppée et interdite...!
En effet, les bénéfices de Roche avaient terriblement chuté depuis l'encadrement de la loi sur la prescription. Celle-ci ne pouvait plus dépasser 1mg/jour, la délivrance fractionnée chaque semaine, alors qu'auparavant il n'existait aucune limite de prescription et délivrance. D'ailleurs, les pharmacies et les labo, à  la belle époque, se gavaient sur notre compte, pendant que nous, toxicos, nous déchirions en mélangeant l'héro et les Rup...! Vous vous souvenez...? En l'occurrence, ce cocktail a tué un grand nombre d'amis chères à  mon cœur !!! C'est ainsi, et grâce à  d'autres méthodes plus que douteuses, que s'enrichissent impunément les requins de la haute finance... C'est ainsi que tourne le monde...! Mais il s'agit là  d'un sujet tout autre...
Bien à  vous tous les amis et biz a Alexandre, Joker, Mister no, et les autres... Et encore merci pour le soutien et les conseils qui ont été d'une grande aide ! :-)

Dernière modification par marie13010 (24 juin 2015 à  11:24)

Reputation de ce post
 
Super post nrock

Marie, toxico reconvertie mais pas repentie.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Flunitrazépam (Rohypnol) - Rohypnol (flunitrazépam) photographies.
par groovie, dernier post 16 décembre 2016 à  17:19 par Mammon Tobin
  9
[ Forum ] Flunitrazépam (Rohypnol) - Injection Flunitrazépam ( Rohypnol ) ?
par Mialoca, dernier post 30 novembre 2014 à  09:49 par 1joker
  10
[ Forum ] Témoignage rohypnol + respilène
par Manolo, dernier post 03 juin 2018 à  07:43 par Ella
  2
  [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
  [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
10486 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    19 novembre 2019Commentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 7jCommentaire de elossh (23 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum 
    Expériences - Truffes magiques expérience de SHC??
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Davidada dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - "shit" très suspect et très répandu
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Le_juronig dans [Cannabis...]
     Forum 
    Interaction & Mélange - Psylo + proto
    Il y a 2mnNouvelle discussion de Napello dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Filtre - Nouvelles toupies
    Il y a 11mn
    2
    Commentaire de Meumeuh dans [Injection et réductio...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Kratom = nouvelle lean ?
    Il y a 13mn
    1
    Commentaire de lean4ever dans [Kratom...]
    (15 réponses)
     Forum 
    C-liquide - C-liquide Mad Hatter + MDMA, Bad Trip et Hallucinations
    Il y a 1hCommentaire de MisterMouflon dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (6 réponses)
     Forum 
    5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Dosage du c-liquide MAD Hatter 5F-MDMB-PINACA
    Il y a 1hCommentaire de MisterMouflon dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Bad Trip Report | e-lequid inconnu
    Il y a 1hCommentaire de MisterMouflon dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Kratom reçu
    Il y a 6h
    1
    Commentaire de hyrda dans le blog de hyrda
    (3 commentaires)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 10h
    7
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Rick
    (18 commentaires)
     Blog 
    J'adore la coke
    Il y a 13hCommentaire de Meumeuh dans le blog de Tompouse81
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 16:13
     PsychoWIKI 
    Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Stefane_59, Edwards, Jeannyferre6, ZeroAxion, Bobmapy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Fabriquer flacon benzo en goutte
    par Nemesia, le 06 Dec 2019
    Salut, Je vais vous donner ma méthode pour fabriquer de l'Etizolam (ou autre benzo, tant qu'il est pur, vérifier la solubilité possible dans le diluant) en gouttes, pour ne pas avoir à le doser à la pipette. Le matériel : - Etizolam en poudre - Un diluant, je conseille le propylène glycol...[Lire la suite]
     Retour d'XP --- 20 ans apres --- !!
    par xinxio, le 29 Nov 2019
    salut à tous, je voudrai vous faire part de mon retour d'experience 20 ans apres ma derniere prise Aujourd'hui je ne prends plus rien, je suis comme qui dirait tombé dans la marmitte comme Obelix Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite ( c'est pas de la VOD mais de la D...[Lire la suite]
     Trip report 4HO-MIPT
    par Kattio, le 26 Nov 2019
    Bonjour, voici mon premier trip report, j'en posterai de temps en temps sur psychoactif :) Âge: 20 ans. poids: 60kg. Taille: 1,75m. Bonne santé physique et psychique. But de la consommation: aborder des problèmes que je peux rencontrer différemment, réfléchir sur moi-même, le côté découv...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    D'accord / Blast dans [forum] Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    (Il y a 16mn)
    Moi aussi sur le principe / Blast dans [forum] Coke 92% ... ma l de tete et besoins de conseil ...
    (Il y a 17mn)
    Merci pour ce post! /Agartha dans [forum] Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    (Il y a 2h)
    Et ben j’approuve. Macro dans [forum] Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
    (Il y a 2h)
    très joli. plotch dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 4h)

    Pied de page des forums