[ Internet ]
Temps de livraison sur le deep web

Pages : 1 2
#1 
avatar
BornToDie
Nouveau membre
03 mai 2015 à  13:20
Bonjour !
Je sais que vous etes nombreux à  commander sur le deep web vos prods.
Alors j'aimerais avoir quelques retours concernant le temps de livraison en général ?

"Même si ce soir jsuis touché parce qu'il est tard. Demain, j'aurais sûrement déjà  tout oublié"

Hors ligne

 

les délais de livraison sont variables, selon le pays d'envoi, l'humeur des postiers et autres facteurs aggravants;
en domestic (france à  france) une lettre prioritaire met moins de 48h pour arriver
souvent en moins de 24h c'est plié.
de hollande ça met 3/4 jours
de belgique 5/6 jours
du canada 4 jours
d'argentine 8 jours
de UK 7 jours
des antilles 7 jours
de colombie: JAMAIS:D
attention ces délais c'est quand tout se passe bien, mais ça peut prendre bocou plus de temps.
en domestic une lettre suivie à  mis 28 jours à  arriver, pitin j'y croyais plus
avec le deep tu apprend la patience, tu vas passer plus de temps à  attendre qu'à  te défoncer!/forum/uploads/images/1435/1435356800.jpg

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
27 juin 2015 à  01:48
Ça dépends.

24h pour mon premier essaie avec du chicon,
Si tu es presse,  un dealer qui expédié de France va au plus court.
Il faut regarder outre la note les commentaires ét tenter de se faire une idée du débit.un bon débit,  c est plusieurs livraisons chaque jours.

Maintenant,  le produit était très correct mais moins bien servi que sous les porches des cités avoisinantes.

Ce n ést qu une alternative fonctionnelle qui évoluera d un côté ou de l autre.

Ce qui sera acheté chez l un ne sera pas acheté chez l autre.

Il faut peser les avantages et les inconvénients.
Le même qui postait en 24h avait aussi de la C annoncé excellente (prétendu à  85% et bien nettoyé (wasching) à  1 Btc les 2 g, 5 soit 90€ le g.

Si tu as la thune, que c vrai et que tu es presse,  cela me paraît une alternative avantageuse dans certains cas.

Pour le moment, c est une évolution du marché comme les productions locales qui s inhérent aussi bien dans le deepweb que sous les porches des cités.

L état est stupide et impuissant.
Il légaliserait qu il éviterait ces évolutions incontrôlés et incontrôlable.
Il pourrait y apporter l information ainsi qu un contrôle quantitatif et qualiquatif dans un objectif de santé publique, ce qui est une de ses mission.

Rico.

Dernière modification par Ricoson (27 juin 2015 à  01:51)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert

Hors ligne

 

ji air a écrit

les délais de livraison sont variables, selon le pays d'envoi, l'humeur des postiers et autres facteurs aggravants;
en domestic (france à  france) une lettre prioritaire met moins de 48h pour arriver
souvent en moins de 24h c'est plié.
avec le deep tu apprend la patience, tu vas passer plus de temps à  attendre qu'à  te défoncer!/forum/uploads/images/1435/1435356800.jpg

L'humeur des vendeurs aussi je crois bien... neutral Trop longs à  répondre ou envoyer la dope.... J'ai commandé un carton de 25-i envoyé jeudi dernier, toujours rien dans ma boîte aux lettres... C'est la pignolade collective en ce moment j'ai l'impression, sans parler des services de douanes et postaux qui sont plus vigilants et plus lents l'été.


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

#5 
y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
08 juillet 2015 à  18:02
D ici peu  , je vais voir si ce que vous dites est vrai ...je vais refaire des "courses" , et la dernière fois , 48h en 5 clics ...@+

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Ben en fait la question de base n'a rien a voir avec le deep au final.^^
Imaginons que le dealeur fait bien son taf, c'est plutôt les délais postaux internationaux qui sont en cause.

Pour info j'ai une lettre recommandée qui a mis plus de 2 semaines a arriver d'espagne une fois, alors qu'en général elles mettaient 3 a 4 jours....
Va savoir ce que font les postiers des fois^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

C'est vrai que ta question est vague, si tu commande en france 24h - 48h. Au pays bas, environ 72h. De la weed en Afrique du Sud ? 21 jours...

Enfin voilà a on ne peu pas te répondre précisément avec une question aussi vague. Sachant que la plus part du temps les délais postaux sont indiqué sur le profil du vendeur.

Hors ligne

 

Bonjour
Est ce ma connexion ? ou rencontrez vous des difficultés avec Ago... ?
Et les autres ...sont partis en vacances ?? c'est déjà  dur de travailler qd tous se prélassent. ..alors si impossible de se régaler de qqes friandises qu'elle horreur.  Hep. thanks

Hors ligne

 

écureuil rose a écrit

Bonjour
Est ce ma connexion ? ou rencontrez vous des difficultés avec Ago... ?
Et les autres ...sont partis en vacances ?? c'est déjà  dur de travailler qd tous se prélassent. ..alors si impossible de se régaler de qqes friandises qu'elle horreur.  Hep. thanks

->Agora j'ai jamais réussi à  y accéder ! Si je dis pas de bêtises je crois qu'il faut qu'un ami t'envoie une invit' depuis son compte... Trop de monde dessus, trop connu, c'est pour les V.I.P ! :) Il faut penser comme les admin' : la concurrence entre vendeurs est une chose, celle entre créateurs de market' en est une autre..
Pourquoi vouloir à  tout prix aller sur Agora ?? Plus de choix j'imagine, mais après quelque soit la drogue que tu cherches t'as la même qualité partout quand le vendeur est honnête, seuls les % de pureté changent et même là  y'a des surprises...
Ex : un trip anonymous à  180µg à  8-9eur peut être beaucoup moins puissant qu'un anonymous à  160µg à  6-7eur sur le même market'. Tu peux en chercher la vraie raison tu trouvera que des hypothèses.. Faut s'en remettre au côté aléatoire des fois, le point commun de tous les market' c'est la satisfaction du client non ?
drogue-peace

Dernière modification par Exterminaleurre (17 août 2015 à  20:40)


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

Si j'achète a un français sa prend pas plus de 3 jours en général (souvent 48h) sinon pour l'internationnal sa dépends tu peux avoir du super rapide comme du super long, et s'indique en rien si le vendeur est un bon vendeur ou pas.. Génralement entre 2 à  5 jours je reçois..

Hors ligne

 

j'acheter pour 100 euros d'herbe sativa la douane réclame 50 euros de caution et s'il ne sont pas payée le colis est retourné alors quand le colis doit me revenir ils redemandent 50 euros de caution à  payer dans les temp avec coupon pcs mastercard deux fois 50+50=100euros que je devrais récuperer à  la livraison.Répondez moi vite svp car ça m'inquiète;merci.

Hors ligne

 

#12 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
24 août 2015 à  20:43
Si c'était vraiment le cas, ce serait un scoop pour un premier pas vraiment clair vers la légalisation. C'est interdit mais si tu payes on te l'envoie! J'ai plus qu'un gros doute wink

Ou bien la caution consiste à  dire à  la douane : "ce que j'ai est légal, vous pouvez l'analyser et si j'ai menti je perds ma caution et mon paquet (et en plus j'atteste qu'il est bien à  moi donc vous pouvez me cueillir)"
C'est mon hypothèse privilégiée. En gros tu attestes que tu penses avoir le droit et que tu réclames le produit. Ce serait alors douteux d'y répondre, ce serait une sorte de recours pour ceux qui importent quelque chose de légal comme du chanvre sans THC etc. pour pouvoir récupérer leur bien. Peut-être quelqu'un pourra confirmer/infirmer?

Mais bon la douane n'est concernée que par le contenu à  mon sens, donc si c'est la douane, il l'ont ouvert et ils savent pratiquement que c'est illégal. Tu es sûr que c'est la douane je suppose? D'où vient le produit? (S'il vient d'un pays en dehors de Schengen où le produit est légal et s'ils ont écrit la valeur de 100€ sur le paquet, tu peux recevoir une demande de paiement des taxes françaises mais bon je suppose que tu sais déjà  tout ça.) Quel papier as-tu reçu exactement, intitulé, expéditeur etc. ?

Ces informations intéresseront un tas de lecteurs, même un petit scan serait intéressant (si c'est permis?).
Tout en étant désolé que ça te tombe dessus, autant que ton expérience soit utile alors tiens-nous au courant des suites.

Dernière modification par Syam (24 août 2015 à  20:59)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

merci syam pour ta réponse,je n'ai encore rien reçu pas de colis ça fait 4 jours j'ai acheter sur clients324@gmail.com je crois qu'il sont sérieux d'après leur site;qen-pense-tu?

Hors ligne

 

#14 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
24 août 2015 à  21:56
Mais de la douane tu as reçu quoi?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

abdel a écrit

merci syam pour ta réponse,je n'ai encore rien reçu pas de colis ça fait 4 jours j'ai acheter sur clients324@gmail.com je crois qu'il sont sérieux d'après leur site;qen-pense-tu?

clients324@gmail.com ?
Tu t'es fait douillé l'ami, maintenant ils veulent encore plus t'entuber pour que tu leur envoi des coupons PCS wink
En même temps y'a AUCUN site qui  vend des drogues (classiques, pas les RC) directement sur internet ça se saurait neutral

Dernière modification par splinK (24 août 2015 à  23:54)

Hors ligne

 

ouais je le sentais aussi mais trop tard bon 200 euros c'est pas la fin du monde.Merci à  tous pour vos réponses.

Hors ligne

 

#17 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
25 août 2015 à  01:03
Donc pas de douane dans cette affaire, là  je trouve ça bien plus logique tout d'un coup!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

tu a tout compris syam pour moi une fois pas deux

Hors ligne

 

abdel a écrit

ouais je le sentais aussi mais trop tard bon 200 euros c'est pas la fin du monde.Merci à  tous pour vos réponses.

Pas la fin du monde mais perso ça me ferait bien chier  hmm mais bon ce qui est fait est fait

Syam a écrit

Donc pas de douane dans cette affaire, là  je trouve ça bien plus logique tout d'un coup!

AU début j'avais pas compris non plus mais ça puait l'arnaque la douane qui demande un règlement en pcs lol

Hors ligne

 

#20 
avatar
lilanath
Nouveau Psycho
25 août 2015 à  23:35
a parce que tu as payé oh l'ami en coupon pcs ca sentait l'arnaque de fou suis desolé pour toi!

moi ca me ferai vraiment chiez 200 balles quand meme , tu aurais pas du payer les frais de douane y a aucune douane qui demande de l'argent pour recevoir un colis de saliva

prochaine fois va sur le deep !!

Hors ligne

 

#21 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
26 août 2015 à  07:04
C'est clair j'avais pas vu les coupons dans le message d'origine et candide que je suis, je pensais pas qu'on pouvait croire une telle histoire de douane à  moins d'avoir reçu chez soi un papier officiel (ça semblait surréaliste, j'aime bien quand je lui sors "Tu es sûr que c'est la douane je suppose?"), ni qu'on pouvait acheter ce genre de produit sur un site en clair... Hhhh c'est fou la naïveté. Ce qui fout les boules c'est qu'avec des techniques de ce genre des gars se font du fric facile sad
J'avais vu que des spammeurs postent parfois ce genre de phishing sur PA, qui sont supprimés immédiatement par les modo, mais malgré l'évidence, je m'imaginais pas que des poissons mordaient.

Dernière modification par Syam (26 août 2015 à  07:30)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ji Air t'es sérieux quand tu dis que t'as attendu jusqu'à  28 jours en domestique et suivie ??

Là  ça fait 15 jours que j'attend 25Gr de speed venant d'Hollande (je sais faut éviter mais il n'y a que là  qu'ils ont de la frappe), lettre suivie... Le vendeur me dit qu'elle est toujours sur la route et qu'elle arrivera c'est sûr...
D'après toi : interception des douanes ? Retard ? Bon scam non parce que j'ai jamais eu de problème avec ce vendeur et le peu de fois que ça m'est arrivé j'ai pu me faire rembourser, mais ça me fout un peu les boules d'être dans l'expectative de l'attente comme ça quoi.... smile

C'est pas que ma boîte à  lettres que j'ai envie d'exploser en ce moment, mon facteur aussi.....^^ Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien foutre pendant tout ce temps les services postaux ???
Dans certains feedback je vois des gars qui viennent de pays plus loin que la France et ils reçoivent 250Gr, 500Gr en moins d'une semaine..... Incompréhensible !!! Mystère.......

Dernière modification par DeathRoad (21 septembre 2015 à  13:14)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

DeathRoad a écrit

Là  ça fait 15 jours que j'attend 25Gr de speed venant d'Hollande (je sais faut éviter mais il n'y a que là  qu'ils ont de la frappe), lettre suivie... Le vendeur me dit qu'elle est toujours sur la route et qu'elle arrivera c'est sûr...
D'après toi : interception des douanes ? Retard ? Bon scam non parce que j'ai jamais eu de problème avec ce vendeur et le peu de fois que ça m'est arrivé j'ai pu me faire rembourser, mais ça me fout un peu les boules d'être dans l'expectative de l'attente comme ça quoi.... :)

Si tu veux mon avis il y a de grandes chances que ce soit mort. Après ça peut être un retard de la poste mais à  ma connaissance en ce moment il n'y a pas de grève liée au trafic postal en Europe (à  vérifier). Normalement un colis en provenance de NL qu'il soit prioritaire ou pas c'est rarement au delà  de 5j ouvrable.

Il est plus que probable que le colis ai été intercepté (ou volé) et moins probable mais possible que ce soit un retard ou un exit scam de ton vendeur. Je serais toi je me préparerais quand même à  une visite des flics au cas où. Pour le speed tu peux chercher du côté de l'Allemagne ils ont généralement la même qualité qu'en NL et c'est un peu moins grillé comme provenance.

Un dernier truc sur les vendeurs NL, se sont souvent des très gros vendeurs (irl et/ou sur le deepweb) qui font beaucoup de volume, du coup leur stealth est souvent trop simpliste pour ne pas dire foireux (avec plusieurs dizaine de vente/jour c'est l'usine niveau emballage). Généralement de l'extérieur ça peut aller mais dès qu'on ouvre c'est grillé sans parler des rayons où là  ça se voit comme le nez au milieu de la figure (pas de facture, juste un MBB pas toujours doublé mylar, etc). Donc non seulement c'est une provenance à  risque mais en plus beaucoup de vendeurs non pas le stealth adéquat.

Dernière modification par BedBug (21 septembre 2015 à  14:38)


[small][i]* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, dés

Hors ligne

 

Ohhh merde !! Bedbug tu me fout encore plus les boules là  quand tu parles des flics !!! Bon aprés je pense que je peux toujours sortir le "moi j'ai rien commandé du tout !!"... Planquer mon disque dur utilisé pour Tor, et me dire qu'ils vont pas m'envoyer en taule pour si peu... Sinon bah tant pis j'ai joué j'ai perdu j'ai envie de dire.... sad

Petite précision quand même, dans les feedback du vendeur il y a un autre Français qui a inscrit un commentaire datant du 16 Septembre, il a toujours rien reçu : negative feedback. Moi j'ai préféré geler les fonds en accord avec le vendeur car il prévoit 20 jours maxi pour l'union Européenne.... Et puis il y a le commentaire de JiAir plus haut qui explique avoir attendu 28 jours en domestique et qu'il n'y croyait plus... Il a reçu sa commande quand même, ça me rassure un peu mais tu fais bien de me mettre en garde, même si je commençais à  stresser sans toi déjà ... smile

Le vendeur me propose un "Free Reship" mais j'ai refusé au cas où la première commande arriverait, je veux pas me retrouver avec 25Gr en plus, surtout si je me suis fait griller par les keufs c'est assez chaud comme ça... Donc j'ai dis au modérateur et au vendeur que j'attendais jusqu'au 20ième jour, aprés ils décideront la meilleure issue possible...

La merde..................... sad

Edit : Bedbug, il y a des tas de vendeurs avec un pseudo qui commence par Dutch..... Mais quand tu reçois la commande le timbre vient d'Hollande... Et le vendeur que j'ai niveau stealth c'est un bon, sous vide, plusieurs couches de plastiques et d'alu, le tout dans un petit paquet en carton style cadeau d'anniv.... Bref le truc qui sent pas si t'ouvres l'enveloppe, faut vraiment TOUT ouvrir avant d'arriver à  l'alu et au sachet.... Donc voilà  quoi.... J'espère ne pas m'être fait fuck....

Dernière modification par DeathRoad (21 septembre 2015 à  17:59)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

Oui désolé, après il ne faut pas flipper outre mesure (je sais plus facile à  dire qu'a faire) d'une part parce que ça changera rien à  l'histoire et d'autre part parce que pour l'instant on ne sait rien donc on ne fait qu'extrapoler (cercle vicieux question > stress > question > stress > etc).

Ton colis à  peut être effectivement du retard comme je l'ai dis, pour moi (ça n'engage donc que moi), c'est peu probable mais pas impossible. Personnellement j'ai déjà  reçu 3 colis avec des prods qui avaient 1 mois ou plus de retard. 2 colis venaient d'Allemagne, ils ont mis +/- 5 semaines et +/- 7 semaines pour arriver mais à  chaque fois il y avait une grève (poste Allemandes la 1ère fois et Air France pour la seconde). Le 3ème colis lui venait d'Amérique du Sud, c'était pas un achat via le DW mais c'est pareil, ça a mis +/- 9 semaines (le gars habite dans un coin perdu donc normalement ça met déjà  3 semaines). Donc l'hypothèse du retard est quand même possible.

Ton paquet peut également avoir été volé par un gars des postes "en manque de lessive", dans ce cas c'est perdu (quoique pas pour tout le monde) mais au moins c'est pas les flics.

Après comme l'hypothèse des flics ne peut pas être écartée, personnellement, je préfère penser à  la pire hypothèse pour limiter les surprises. Mieux vaut se préparer à  la venue des flics et qu'ils ne viennent pas plutôt que l'inverse. Après si ça se trouve tu va le recevoir ou ne rien recevoir mais ne jamais voir les flics non plus. wink

Pour les risques, l'attitude à  adopter ça dépend il y a plusieurs "recettes". Tu trouvera quelques infos dans ce sujet,

https://www.psychoactif.org/forum/t1428 … p-web.html

[small][i]* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, dés

Hors ligne

 

DeathRoad a écrit

Edit : Bedbug, il y a des tas de vendeurs avec un pseudo qui commence par Dutch..... Mais quand tu reçois la commande le timbre vient d'Hollande...

C'est normal Dutch ça veut dire Hollandais, c'est German pour l'Allemagne. wink

Edit: pour le reship tu as raison. Perso j'attendrais même plus de 20j si vraiment tu veux un reship (si le vendeur est ok bien sur) ou alors change d'adresse de réception.

Dernière modification par BedBug (21 septembre 2015 à  16:36)


[small][i]* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, dés

Hors ligne

 

Alors là  je suis sur le cul ! J'étais persuadé que Dutch c'était Allemand, merci pour l'info ! wink J'essaierais à  l'avenir de ne plus commander en Hollande mais niveau Speed sur le DW c'est plutôt mort ailleurs, quoique sur O² il y a des vendeurs Français qui ont l'air fiables, à  tester....

Je reviendrais dire si j'ai bien reçu ma commande ou pas, mais que je la reçoive ou non apparemment même en se creusant les méninges on n'aura jamais de réponse indiscutable... J'ai vu sur un autre thread que tu disais qu'un de tes potes n'avait jamais reçu sa commande et n'avait jamais reçu non plus la visite des flics.. Je vous rejoint sur l'hypothèse la plus probable : un petit enfoiré des services de tri qui s'est fait plaisir sur son compte, et aujourd'hui peut-être sur le mien....^^

Je pense que, que je reçoive ma commande ou pas, il vaut mieux pour moi que je me fasse oublier pendant quelques semaines voir quelques mois. En plus tu parles de changer d'adresse de réception, et je déménage bientôt, reste le problème que la lettre sera toujours à  mon nom et pas d'adresse de Drop..... Fait chier !!! Je le kiffe bien le Speed Paste du DW !!! Pas envie d'arrêter maintenant et rien ailleurs.... Je pourrais changer de Market, de vendeur, faut changer le pays d'envoi... Je suis dans un problème qui tourne en rond on dirait.... sad

Dernière modification par DeathRoad (21 septembre 2015 à  17:50)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

t'es trop stressé mec, cool, détend toi, les flics y'a vraiment peu de chance
que tu les voies venir et quand bien même ils viendraient, 25g de speed c'est pas la fin du monde!
Tu dis que tu sais pas qui t'as envoyé ça, point barre.
En règle générale quand tu reçois pas une commande dans les 8 jours c'est que c'est mort
mais comme dans toute règle il y'a des exceptions bien sûr et j'en a fait l'expérience.
Si tu veux être plus détendu n'achète pas en Hollande c'est trop cramé et par les forces de l'ordre et par les voleurs, il doit y avoir 1 lettre sur 5 qui n'arrive jamais, c'est pour ça que les hollandais reship assez facilement, ils le savent bien.
Essaie d'acheter en France voire en Allemagne. Va faire 1 tour sur les forums fançais et tu trouveras ton "bonheur".
Et  si tu veux pas flipper évite d'acheter 25g d'un coup...

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

ji air a écrit

Si tu veux être plus détendu n'achète pas en Hollande

Personnellement j'irais même jusqu'à  dire que si vous voulez être détendu il ne faut pas acheter sur le deep. Le DeepWeb c'est avant tout un bon plan (qualité, choix, prix) pas un plan sans risque, c'est très différent. wink

Dernière modification par BedBug (27 septembre 2015 à  22:08)


[small][i]* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, dés

Hors ligne

 

BedBug a écrit

ji air a écrit

Si tu veux être plus détendu n'achète pas en Hollande

Personnellement j'irais même jusqu'à  dire que si vous voulez être détendu il ne faut pas acheter sur le deep. Le DeepWeb c'est avant tout un bon plan (qualité, choix, prix) pas un plan sans risque, c'est très différent. wink

je dirais même plus si tu veux être détendu n'achètes pas de drogues illicites big_smile

après que tu achètes sur le deep, dans une cité ou sur 1 plan appart, il y'a tjs 1 risque de se faire interpeller, faut le savoir et l'accepter et être prêt à  ça. Faut assumer quoi.
Ben oui c'est illégal, zut j'avais oublié.


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
[ Actualité ]
Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web 
[Dernier message : 24 août 2019 par M4chette]

8
[ Internet ]
Deep web , dark net , que dit la loi francaise ? 
[Dernier message : 09 décembre 2016 par Deep-web]

4
[ Livraison ]
Dark web livraison 
[Dernier message : 03 févier 2022 par LeCorbeau_G]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS