Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
886403 vues, 916 réponses
avatar
Sispeo
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
32 messages
Salut,

généralement il faut attendre 2 confirmations du réseau avant de voir le wallet du market crédité.
Tu peux suivre l'avancement des confirmations en regardant le hash de ta transaction sur blockchain.
En moins d'une heure tu devrais avoir tes BTC.

Tu es sur quel market ? (MP)

“Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.” [Gandhi]

Hors ligne

 

Freemind20
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2015
5 messages
Salut, I need help
J'ai decider de me renseigner pendant 1 mois sur le deepweb/darknet avant de me lancer. Apres avoir recuperer des bitcoin, trouver un vendeur d'apparence fiable j'ai aujourd'hui envoyer mes bitcoin direction le market avec beaucoup de stress. Seulement après les avoir envoyer j'ai remarquer un message (sur le market) disant qu'il fallait creer une nouvelle adresse de depot (portefeuille) que celle mise automatiquement après avoir creer un compte sur le market! Ce que je n'ai absolument pas vue. Apres avoir vue ca je n'ai evidemment pas creer de nouvelle adresse sachant que j'avais deja envoyer mes bitcoin vers ce portefeuille " temporaire"... Je n'ai evidemment aucun moyen de contacter qui que ce soit sur le site.. Ça a du déjà  arriver a quelqu'un? Dites-moi que je n'ai pas tout perdue? '^^ J'ai des souci de santé depuis plusieurs années et sans ma cons de w impossible d'aller bosser ou de vivre normalement donc énorme pression, j'étais tellement soulager d'avoir enfin trouvé de la qualité à  moins cher que celle de la rue!

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages

wastedreamor2 a écrit

Je suis en train d'essayer de passer ma premiere commande.
J'ai mes BTC sur un wallet.

Je m'inquiète parce que je viens de transférer des fonds depuis my wallet vers celui du market place et ils me disent que ça peut prendre quelques heures avant que le "BTC network" confirme la transaction.
J'espere que ça va prendre fois jours quand même....

Est-ce normal?thinking

Moins d'une heure normalement... Moi je fais un transfert de Paysafecard à  Virwox puis de Virwox à  mon market, ça prend 30 à  40min en tout. Patience ! wink


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages

Freemind20 a écrit

Salut, I need help
J'ai decider de me renseigner pendant 1 mois sur le deepweb/darknet avant de me lancer. Apres avoir recuperer des bitcoin, trouver un vendeur d'apparence fiable j'ai aujourd'hui envoyer mes bitcoin direction le market avec beaucoup de stress. Seulement après les avoir envoyer j'ai remarquer un message (sur le market) disant qu'il fallait creer une nouvelle adresse de depot (portefeuille) que celle mise automatiquement après avoir creer un compte sur le market! Ce que je n'ai absolument pas vue. Apres avoir vue ca je n'ai evidemment pas creer de nouvelle adresse sachant que j'avais deja envoyer mes bitcoin vers ce portefeuille " temporaire"... Je n'ai evidemment aucun moyen de contacter qui que ce soit sur le site.. Ça a du déjà  arriver a quelqu'un? Dites-moi que je n'ai pas tout perdue? '^^ J'ai des souci de santé depuis plusieurs années et sans ma cons de w impossible d'aller bosser ou de vivre normalement donc énorme pression, j'étais tellement soulager d'avoir enfin trouvé de la qualité à  moins cher que celle de la rue!

Logiquement une fois que tu as envoyé tes Btc vers le market avec une adresse temporaire ou non tu devrais avoir quand même tes Btc dans ton wallet.


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

avatar
Sispeo
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
32 messages
Pour ceux que ça intéresse de suivre l'avancement d'un transfert bitcoin via blockchain :

soit par l'adresse bitcoin qui réceptionne les fonds :

https://blockchain.info/address/[votre adresse bitcoin]
exemple

soit en utilisant le hash de la transaction :

https://blockchain.info/fr/tx/[hash de la transaction]
exemple

Comme je l'ai dit plus haut, il faut attendre 2 confirmations du réseau avant que le wallet du market soit crédité.
En moyenne la première confirmation arrive dans les 20min.
Afin d'obtenir rapidement ces confirmations, n'oubliez pas de payer les frais de mineur (0.0001 BTC), sans ces frais, une confirmation peut prendre une douzaine d'heure ! ...
Une fois ces 2 confirmations obtenues, le wallet est crédité en moins de 10min.

Et perso je vous conseil de générer une nouvelle adresse bitcoin à  chaque nouveau transfert.

Dernière modification par Sispeo (16 juin 2015 à  14:10)


“Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.” [Gandhi]

Hors ligne

 

Freemind20
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2015
5 messages
Oui merci, grand soulagement ils viennent d'arriver sur mon wallet!big_smile Je changerais illico d'adresse après transaction, une fois la commande faite en général pour Allemagne-France je peux espérer l'avoir en une semaine? J'ai pas trouvé énormément d'avis d'acheteur français ayant commander ce que je cherche en Allemagne..

Hors ligne

 

Freemind20
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2015
5 messages

Sispeo a écrit

Pour ceux que ça intéresse de suivre l'avancement d'un transfert bitcoin via blockchain :

soit par l'adresse bitcoin qui réceptionne les fonds :

https://blockchain.info/address/[votre adresse bitcoin]
exemple

soit en utilisant le hash de la transaction :

https://blockchain.info/fr/tx/[hash de la transaction]
exemple

Comme je l'ai dit plus haut, il faut attendre 2 confirmations du réseau avant que le wallet du market soit crédité.
En moyenne la première confirmation arrive dans les 20min.
Afin d'obtenir rapidement ces confirmations, n'oubliez pas de payer les frais de mineur (0.0001 BTC), sans ces frais, une confirmation peut prendre une douzaine d'heure ! ...
Une fois ces 2 confirmations obtenues, le wallet est crédité en moins de 10min.

Et perso je vous conseil de générer une nouvelle adresse bitcoin à  chaque nouveau transfert.

Ton site a l'air plutot secure mais je m'y perd a force de voir le nombre de site de BTC, je suis sur localbitcoin, ça craint d'après toi?

Hors ligne

 

avatar
Sispeo
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
32 messages
Ce n'est pas la même chose !

localbitcoin est une plateforme d'échange de bitcoin, c'est le leboncoin du bitcoin si tu veux.

blockchain n'est ni un site d'échange, ni un site de trading, ça permet simplement de voir toutes les transaction du réseau bitcoin, qui sont publiques je le rappel ...

Perso j'achète mes bitcoin sur une plateforme de trading française, Pa****m mais cela oblige de lier son compte bancaire au compte de trading mais le site ne prend que 0.59% de frais ...

De mémoire avec Virwox on arrive dans les 20 à  30% de frais au final !

Après je fait transiter mes BTC via différents portefeuille avant de les envoyer sur le wallet du market.

Un bon compromis est bitboat.

Ce n'est pas l'achat de bitcoin qui est illégal, c'est ce que vous en faites ...

“Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.” [Gandhi]

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Merci pour les éclaircissements,
j'avais commencé avec nu**us et a**ra (je viole aucune règle là , j'espère)
Et j'ai trouvé un vendeur, qui est sur tous les sites avec des références sérieuses, revues sur plusieurs markets etc et je me decidee pour un site moins connu, (drugm**ket), mais où sont référencés nombre de vendeurs sérieux. Je vois pas pourquoi ils bousilleraient leur reptation en se référençant sur un scam...

J ai choisi d** parce que les prix du vendeur pour lequel je m'étais décidée sont plus bas.
J'ai remarqué par ailleurs qu'à  quelques 0.001 voire 0.1 il y a des différences de prix chez les mêmes vendeurs selon le market.

Apres vérification du chainblock, apparemment les fonds arrivent sur le wallet du market place, . j'updaterai ce post, histoire de vous dire si le market est "legit or not".

C est encore la jungle tout ça pour moi, pourtant j'ai étudié de près pendant quelques nuits.
Je vais voir l'état du  chainblock grâce au lien communiqué par freemind.

Dernière modification par wastedreamor2 (16 juin 2015 à  17:17)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Je rencontre un petit blocage sur mon market...

J espere que quelqu'un pourra m'aider à  comprendre...hmm

J'ai passé commande hier (oui j'y suis arrivéesmiley-gen013), et le vendeur demande de FE, release funds early,
seulement, sur le récapitulatif de ma commande, réglée par escrow, on me dit que ma commande est toujours  " Status : processing", et auto finalize is N/A.

Là  je bloque, je dois attendre que le vendeur fasse quelque chose pour le FE ?
ou y a un problème ?

C'est dans le même état depuis hier après midi.

Pour ceux qui s'insurgent de l'existence de ce thread, je précise que ce n'est pas lui qui m'a incitée à  me tourner vers le DW, je viens poster pour que l on m aide à  résoudre un souci consécutif à  une démarche personnelle. Mon choix d'essayer le DW je l'ai fait indépendamment de psychoactif. Maintenant si ce thread m'aide à  ne pas perdre mes sous, je ne vois pas qui cela pourrait déranger. Je vois ça comme de l'entre-aide pas de l'incitation. Le DW existe, c'est un fait et psychoactif n'est pour rien là  dedans.


J'ai trouvé ma réponse, je la partage au cas où ça intéresse d'autres quiches que moi

Please release escrow/FE so i can ship your order asap!!
You can finalize your order once marked as SHIPPED.

Dernière modification par wastedreamor2 (17 juin 2015 à  12:01)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
@wastedreamor2

Tout d'abord ne t'inquiète pas pour ce thread, si tu avais écris quoi que ce soit de prohibé tu aurais déjà  été avertie voir bannie par un modo' wink Le but global de ce site est à  mon sens l'entraide, le conseil et pas l'incitation à  consommer, donc rassure-toi, tu as bien compris comment ça marche ici !^^
Tu peux même non-censurer les noms de market si tu veux par contre INTERDICTION de citer le nom des vendeurs ! Après tu peux toujours dialoguer avec quelqu'un par MP si besoin est...

Pour ton problème, vérifie la popularité de ton vendeur, ils n'ont normalement pas le droit d'exiger un Finalize Early si leur niveaux/taux sont faibles.
Ensuite, prend conscience que comme tu es toute nouvelle sur les markets tu es en proie à  des arnaques comme tout le monde mais principalement quand ta propre réputation n'est pas encore faite.
Tu ne peux pas annuler ta commande "parce que tu as changé d'avis" comme ils stipulent bien sur les forums des markets, mais tu peux toujours expliquer au vendeur que du fait que tu es nouvelle tu ne veux pas te faire arnaquer dés le départ et d'ailleurs si quand tu as commandé le mode de paiement était "escrow" et qu'il n'est écrit nulle part que ce vendeur peut exiger un Finalize, il doit respecter ce contrat !
Tu peux aussi prendre contact avec un admin' du market et lui expliquer ton problème il trouvera la solution adéquate.. Dans ton cas je pense qu'il verra avec le vendeur pour annuler la commande et te restituer tes Btc.

"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
Quelqun a des retours à  faire sur Middle Earth Market?
J'aimerais commander de la came dessus à  un vendeur français réputé qui officie sur pas mal de sites.

J'aurais bien aimé commander sur agora qui est plus réputé, mais impossible de s'y inscire, les inscription semblent fermées pour l'instant.

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
salut tu peux trouver des links pour agora dans presque tous les forums des autres markets ou sur reddit et ainsi que sur feedbacks des threads des dealers qui bien souvent de font un lien pour te monterer leur vente sur agora et leurs bon feedbacks , sinon de temps en temps t'as une session ou tu peux t'inscrire sans avoir d'invit , sinon jamais commandé sur middle earth mais ca me plait bien leur interface et ca a l'air reglo aux niveaux admin , apres question came  tout ce que j'ai teste sont fiables avec mesz petites preferences vers certains mais quand t'auras tourné un moment tu seras et connaitra les bons filons en fait le DW apres un temps t'as ton dealer et quand t'es satisfait tu y reste

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Pour ceux qui demandaient des adresses de markets sur tor, des listes sont dispos sur google, en demandant juste "liste markets tor" par exemple, certains Avec des liens morts d'autres valides, d'autres sont des scams, les forums peuvent aider à  fair le tri...encore faut-il les trouver.

http://tordeepweb.com

https://www.deepdotweb.com/2013/10/28/u … s-tor-i2p/

le deuxième lien contient des avis d'utilisateurs et est apparemment régulièrement updaté, sur le premier j'ai trouvé des liens que je n'arrivais pas à  trouver ailleurs.

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Tu peux avoir un compte sur Blockchain aussi https://blockchain.info/fr/wallet pour info

Effectivement c'est la meilleure chose à  faire.. Plutôt que vous faire prendre 20% de commission en payant cash, prenez un portefeuille, net, simple, complètement clear,  et ensuite transférez vos bitcoins vers un autre portefeuille genre Blockchain ou autre... Ca va vous coûter 2% max au bout du compte juste en faisant des transferts. Alors qu'acheter en espèces c'est vraiment pas intèressant (pour pas dire une arnaque) .100% anonyme ok au lieu de 98%.. pour des commandes perso...Ca vaut pas ce que ça coute.



Sispeo a écrit

Ce n'est pas la même chose !

localbitcoin est une plateforme d'échange de bitcoin, c'est le leboncoin du bitcoin si tu veux.

blockchain n'est ni un site d'échange, ni un site de trading, ça permet simplement de voir toutes les transaction du réseau bitcoin, qui sont publiques je le rappel ...

Perso j'achète mes bitcoin sur une plateforme de trading française, Pa****m mais cela oblige de lier son compte bancaire au compte de trading mais le site ne prend que 0.59% de frais ...

De mémoire avec Virwox on arrive dans les 20 à  30% de frais au final !

Après je fait transiter mes BTC via différents portefeuille avant de les envoyer sur le wallet du market.

Un bon compromis est bitboat.

Ce n'est pas l'achat de bitcoin qui est illégal, c'est ce que vous en faites ...

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
@Sispeo , t as raison que ça coute un peu plus en cash .
mais , j ai calculé , je paye dans les 8.5% en plus !
C est pas si cher surtout que quand t es fidelisé  , on t offre le x2 ...ex  je commande 1g de #4  en cadeau de bienvenue j en ai reçu 2g et très bonne ...
@ troimarco , moi aussi j ai passé les 50 depuis longtemps , si tu le souhaites , MP ....je pourrais te tuyoter un peu ......

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
testé un vendeur d'héro sur Agora (0.5g #H4). reçu très rapidement.

et putain de bordel c'est de très loin la came la plus forte que j'ai jamais gouté.

Hors ligne

 

Zapy
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
3 messages
Bonjour,
Voila je suis tout nouveau voulant commencer sur le "deep web" j'ai une question :

De quel pays est t-il préférable de commander nos produits ? (J'ai pu voir que Pays-Bas,Etats unis, Canada n'était pas conseillé) par exemple Allemagne,Belgique, Royaume-uni peut être mieux ? car vu le peu de nombres de vendeurs que j'ai pu voir en France aucun ne m'intéresse en terme de produits.

Sinon merci à  tous pour ce fil de discussion !

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
je sais pas ce que tu cherches comme produit mais je peux te garantir qu'en cherchant bien sur les markets français comme La Main Noire ou FMP, tu devrais trouver ton bonheur en france. Ca sera 1 peu plus cher qu'en hollande mais bocou plus sûr.
Ce qui vient du Canada n'est pas spécialement surveillé, j'ai commandé plusieurs fois là s-bas sans aucun soucis. En plus les vendeurs sont assez réglos (contrairement aux anglais tongue) et ils ont souvent de la bonne qualité.
Tu peux aussi te rabattre sur l' Allemagne ou la Belgique

/forum/uploads/images/1435/1435463550.jpg

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Hoffie
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
Pas de problème pour les Pays-Bas ici :)

Hors ligne

 

avatar
elrico
Psychoartist
Inscrit le 29 Jun 2015
17 messages
Salut à  tous
Je me penche sur le deep web depuis quelque temps et je suis à  deux doigts de passer une commande. Cependant j'ai quelques interrogations qui m’empêche d'avancer concernant le cryptage pgp.
j'utilise kleopatra, j'ai mater plusieurs tuto, video ect... mais ya un truc que je piges pas, une fois les clefs créer, je crypte mon message et je l'envoie en passant par ma boite mail classique ? ou tout se fait via le logiciel ? Je suis nul en informatique et je galère ! HELP smile:) Merciii

" User de tous...n'abuser de rien..."

Hors ligne

 

Zapy
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
3 messages
Bonjour, j'ai eu un problème avec virwox pour transférer directement mes btc sur le market(mon compte a était bloqué), sur quel site je peux acheter les BTC et les transférer sur le market sans risque ?

Hors ligne

 

Do-p
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
Virwox bloque souvent les compte des gens qui envoient les btc direct sur le deep, surtout les gens qui payent via pcs ou autre et qui n'ont pas donner leur identité (il me semble qu'en payant via virement, plus de soucis, ils savent qui tu es en cas de problème, utilisation illégale.)
Il faut envoyer les btc de virwox vers un wallet (blockchain par exemple, fiable) et envoyer du wallet vers le deep. L'interêt, c'est que le wallet est anonyme donc plus safe!

IMO, mieux vaut Paymium que virwox: déja, c'est français (acte citoyen pour redresser le budget de l'état wink et tu as beaucoup moins de frais. C'est simple et fiable. Par contre, la 1ère fois tu dois donner ton rib, photocopie id, justificatif de domicile par mail. Ensuite ça fonctionne par virement, avec ma banque 24h après j'ai les euros, je les change en btc (instantané), je les envois sur mon wallet (12h MAX) puis de wallet à  market (10mn). Ils sont fiables et sérieux.

Pour la question sur PGP, non ce n'est pas un moyen pour communiquer, juste un logiciel pour crypter/decrypter. Tu fais copier/coller dans tes mp du market ou via mail selon ta façon de communiquer choisie. D'ailleurs, il est même possible d'utiliser pgp pour du deal classique via mail, phone ou autre, ou pour toute info "sensible".

Bonne journée les psychos....pates! Ou actifs ou tropes comme vous voulez!

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
suffit de demander salut
http://torbox3uiot6wchz.onion/

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages

Sispeo a écrit

Perso j'achète mes bitcoin sur une plateforme de trading française, Pa****m mais cela oblige de lier son compte bancaire au compte de trading mais le site ne prend que 0.59% de frais ...

De mémoire avec Virwox on arrive dans les 20 à  30% de frais au final !

Après je fait transiter mes BTC via différents portefeuille avant de les envoyer sur le wallet du market.

Un bon compromis est bitboat.

Ce n'est pas l'achat de bitcoin qui est illégal, c'est ce que vous en faites ...

Salut !

"Pa****m" : en non-censuré ça donne quoi please ?^^
Merci pour le tuyaux en tout cas ! Évidemment comme je suis un sombre crétin je vais continuer a envoyer de Virwox direct' au market'... Et le jour où Vwx bloque mon compte grâce à  toi maintenant i'v got an alternative ! Sauf si je trouve pas le moyen d'acheter des Btc avec Paysafecard, là  l'alternative serait un cul-de-sac pour moi parce que pas trop envie de passer par Localbitcoin, ça m'a l'air un peu craignos, à  moins de faire Virwox -> Blockchain comme je sais plus qui l'avait conseillé (un merci aussi à  ce gars)...

Sauf que... J'aimerais assez ne plus me faire enfiler de 20% rien qu'en faisant Paysafecard -> Virwox sans compter les frais de changements de devises. 30% au final comme tu l'a écris. Sur 10eur ça fait pas trop mal aux boules mais sur 100eur on se retrouve avec une trentaine d'euros de frais de charges entubatoires... J'ai envie de crier "VIVE LA VASELINE !" mais le fait qu'elle me soit profondément destinée me coupe l'envie à  chaque fois... thinking fache-non-non drogue-peace

->>> COoOL ! 2 étoiles reçues pendant ma hors-lignisation ! Double Dragon donc !...... Ouai nan, vanne pourrie de chez pourrie.... Direction le plumard.... ZZZzzz

Dernière modification par Exterminaleurre (07 juillet 2015 à  01:18)


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages

Do-p a écrit

Virwox bloque souvent les compte des gens qui envoient les btc direct sur le deep, surtout les gens qui payent via pcs ou autre et qui n'ont pas donner leur identité (il me semble qu'en payant via virement, plus de soucis, ils savent qui tu es en cas de problème, utilisation illégale.)
Il faut envoyer les btc de virwox vers un wallet (blockchain par exemple, fiable) et envoyer du wallet vers le deep. L'interêt, c'est que le wallet est anonyme donc plus safe!

IMO, mieux vaut Paymium que virwox: déja, c'est français (acte citoyen pour redresser le budget de l'état wink et tu as beaucoup moins de frais. C'est simple et fiable. Par contre, la 1ère fois tu dois donner ton rib, photocopie id, justificatif de domicile par mail. Ensuite ça fonctionne par virement, avec ma banque 24h après j'ai les euros, je les change en btc (instantané), je les envois sur mon wallet (12h MAX) puis de wallet à  market (10mn). Ils sont fiables et sérieux.

Pour la question sur PGP, non ce n'est pas un moyen pour communiquer, juste un logiciel pour crypter/decrypter. Tu fais copier/coller dans tes mp du market ou via mail selon ta façon de communiquer choisie. D'ailleurs, il est même possible d'utiliser pgp pour du deal classique via mail, phone ou autre, ou pour toute info "sensible".

Bonne journée les psychos....pates! Ou actifs ou tropes comme vous voulez!

Hummm... 36 heures pour passer une commande.... Je plains sérieusement les gens accros à  l'héro' ou la Ice là .... :)


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

avatar
Azjüm
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2015
32 messages
Perso j'achète mes bitcoins via virement avec Coinbase, en général c'est reçu sous 24h.
Sinon en terme de market j'avais mes habitudes chez un dealer de Speed d'Agora sinon je commande sur Nucleus wink

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
c'est parce-que un marché est gros qu'il est sûr (voir Evolution!)
petit ou gros ces marchés sont illégaux et drivés par des escrocs alors bon...
si il te manque une info t'as qu'a me MP

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Exterminaleurre
Banni
Inscrit le 24 May 2015
80 messages
Salut tout le monde !

Quelqu'un peut me dire si il arrive à  accéder complètement à  Dreammarket SVP ? J'ai placé 4 commandes pour +100eur en tout depuis hier midi, je n'ai que la moins chère de "Shipped" depuis hier soir, les autres quedal... Vacances ?? Quand j'essaie d'accéder au shop ça me met une page Dreammarket mais il n'y a rien dessus... HELP PLEASE ! Je me suis fait carott' ou pas ??

Et ça c'est normal ?? ->
/forum/uploads/images/1436/1436350053.jpg


->> Fausse alerte, OUF ! Je croyais que le site s'était fait scam' j'ai stressé pour rien encore :) Juste un bug... Mes commandes sont passées sauf celle que j'ai annulé vu la photo que j'ai posté au dessus si ça vous évoque la même chose que moi vous comprendrez pourquoi je me sentais pas super rassuré...^^

Dernière modification par Exterminaleurre (08 juillet 2015 à  15:21)


"L'enfer c'est les autres"

---Les gens normaux communiquent entre eux par la parole, les fous n'ont pas besoin ils se comprennent mieux sans !---

Hors ligne

 

klm5700
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2015
3 messages
Il y en a parmi vous qui ont déjà  acheté sur Middle Earth ? Il y a un vendeur qui m’intéresse, il a le statut Legendary Dragonborn Hero Vendor avec 5 étoiles mais aucune note, aucun feedback... Comment ça se fait ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Achat d'MD sur le deep web
par ThirdWeed, dernier post 29 août 2016 par Kamchatka
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums