HELP crack infection brulure levre ?!

Publié par ,
16043 vues, 8 réponses
avatar
nowhere_girl
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2015
21 messages
HELP crack infection ou brulure ???!!!!

J'enchaine les problemes au niveau de mes consommations ... Hier soir ou ajd plutôt vers 2h du math, j'ai fumé du crack pour la premiere fois, c'etait pas prevu et j'aurais du y reflechir avant de le faire car le probleme n'est pas la consommation en elle même mais les circonstances. J'avais pris de l'hero, donc j'etais deja out  et puis ensuite quelques lignes de coke ce qui ne m'a pas aide a reflechir a mes actes, pas consciente de ce que je faisais. Le probleme n'est pas pas le crack en lui même pq je n'en ai pas même pas senti les effets etant donne que je ne sais pas vraiment fumer...et que je pense l'hero masquait l'effet...

LE PROBLEME : c'est qu'on a partage une pipe a trois, moi et mon pote et une connaiscance a lui, et comme mon pote etait presse lors de la preparation il a renverse de l'amoniaque je pense ou du bicarbonate je ne sais plus ce que c'etait exactement mais c'etait liquide et ca a coule sur toute la pipe, deja chaude que j"ai mis en bouche pour tirer une taffe, c'etait deja trop tard quand j'ai remarque la chaleur "anormale" (je n'sais pas vu que c'est ma premiere conso) et que 1-2 h plus tard j'ai remarque ce qui me semblait etre un bouton a l'interieur de ma bouche et quelques peaux mortes... (oui dsl du detail) sauf que ca evolue au fur et a mesure et que je me retrouve avec une grosse brulure gonflee, toute la levre enflee, j'ai l'impression d'avoir une deuxieme levre ! Ca part du cote gauche et ca s'agrandit jusqu'a plus au moins le milieu, au depart ca ne se voyait pas quand je fermais la bouche mais mtn ca depasse ! Je peux meme pas boire, et j'imagine que ca ne passra pas d'ici demain mais j'espere juste que ca ne va pas continuer a s'agrandir ! J'suis tellment panique que je raconte n'importe quoi..

POUR EN VENIR AU BUT : est-ce une brulure ou une infection due au produit, sachant que ca part du cote gauche ou j'ai mon trou de piercing toujours pas bouché et donc propice aux infections. Est-ce que ca vous ai deja arrive,pouvez vous me dire ce que ca semble etre et que devrai je faire ? Est-ce que je dois consulter et que puis-je faire pour diminuer ce truc, le faire disparaitre ?
Svp...

"L'homme s'ennuie du plaisir reçu et préfère de bien loin le plaisir conquis."

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Au vu de ce que tu décris, ça ressemble à  une brulure à  l'ammoniaque...

Je te conseille d'aller consulter un toubib demain si le petit truc que je vais te donner ne fonctionne pas.

Dans un récipient, tu mets moitié vinaigre, moitié eau.  Tu remues un peu, et tu appliques la préparation avec une compresse aux endroits de ta brulure.

Comme c'est une brulure surement due à  l'ammoniaque, ça devrait stopper l'évolution et tout devrait rentrer dans l'ordre :)

Si jamais ça ne fonctionne pas, ou que tu vois que ça continue à  évoluer, ( ce que je ne pense pas ), n'hésites pas à  composer le 18 ou le 15  ( si t'es en France ).

Tiens nous au jus.

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
nowhere_girl
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2015
21 messages
Coucou merci de ta reponse ! Je verrai ce soir comment ca a evolue, si ca s'aggrandit ou "retrecit" ! J'ai l'air d'un enfant quand j'ecris je suis desolee mais je n'ai pas la force de m'appliquer... Maintenant ca ressemble a une bouche siliconnee, comme si je m etais fait une piqure de botox sur la levre infferieure et c'est uniforme mtn...Ce n'est pas le fait de sortir comme ca qui m'inquiete, je viens d'aller au magasin et j'ai demande du feu a plusieurs personnes et ils n'avaient pas l'air si choques que ca bien qu'ils me regardaient qd meme d'un air. Mais ma crainte est est-ce qu'il y a des risques que ca ne parte jamais ET est-ce dangereux pq c'est qd meme un produit chimique.. J'ai peur, j'ai peur que ce ne soit pas une simple brulure et que ca ait fait des degats dans l'endroit ouj 'etais percee. Je vais essayer ta technique cet aprem car je n'ai pas de vinaigre chez moi donc j'irai en chercher. En attendant j'ai applique quelques techniques que j'utilisai sur mes piercings lorsque j'avais un keloide, une creme, eau chaude + sel et j'ai desinfecte avec une solution desinfectante contenant de l'alcool, je ne sais pas si c'est une bonne idee? Je te dis quoi ce soir, et si ca ne va pas j'appelrai mon medecin general demain. Et je suis en belgique.
PS: penses tu qu'une creme anti-inflammatoire, pour traiter les brulures serait efficace? Question peut parraitre bete mais je m'inquiete pq c'est un produit chimique..

"L'homme s'ennuie du plaisir reçu et préfère de bien loin le plaisir conquis."

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Va plutôt récupérer du vinaigre le plus vite possible.

L'ammoniaque est un alcalin et la petite recette toute simple que je t'ai donné fonctionne très bien pour des petites brulures de ce genre.

Evite les crèmes et autres produits pour le moment.

Pour le médecin ( ou les urgences de l'hôpital ), c'est que si cela n'a aucun rapport avec l'ammoniaque, il sera important de consulter !

Ca devrait s'apaiser rapidement après applications de compresses  du mélange vinaigre + eau ( 50% de chaque ).

Mais moins tu attends et moins tu mets d'autres produits, plus la recette fonctionnera rapidement :)

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
nowhere_girl
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2015
21 messages
Merciii bcp ca me tracasse tellement... Je vais aller en acheter mtn et stopper les cremes etc. Mais je n'ai aucune idee de la dangerosite de l'amoniaque et ca me fait flipper.. Tu penses que c'est donc l'amoniaque qui est en grande partie responsable plutot que la chaleur ? J'ai deja entendu que des personnes fumant le crack pouvaient avoir les levres un peu brulees mais moi c'est gonflé, gonflé... Ca arrive tu penses ca aussi, fin bete question mais tu penses que c'est deja arrive a qqun d'autre. :x

"L'homme s'ennuie du plaisir reçu et préfère de bien loin le plaisir conquis."

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
c'était ce genre ce modèle :

http://www.timsackett.com/wp-content/uploads/2011/04/crack-pipe.jpg

Je te dit cela car un pote qui ne savais pas fumer, et voulais absolument tester sa pipe de "crackeur" (courte et facile a cacher ceci dit), c'est brûlé le derrière des lèvres comme cela une fois. (je ne l'ai pas revu le lendemain, mais sur le coup il avais une tache rouge derrière la levre et douloureuse)

Mais lui y avais pas eu d'ammo de renversé dessus ^^

Du coup joue la carte précaution et suis les conseil qui t'ont été donné, car je viens de relire ton post (au départ je ne comprenais pas pourquoi il y avais de l'ammo) mais apparemment ton pote était préssé et l'ammo c'est renversé et est entré en contact avec la pipe.

Donc il est plus que probable qu'elle contenait de l'ammo.

Donc applique les conseils donné pas reckling et au pire va consulter un médecin si ça ne désenfle pas.

Normalement ça devrais aller :)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La pipe à  crack c'était un seul tube de verre, vous n'aviez pas d'embout alimentaire ? Comme le kit base : https://www.psychoactif.org/forum/t1465 … otice.html

Hors ligne

 

avatar
nowhere_girl
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2015
21 messages
Coucou les gars, merci de vos reponses a tous !
@ Pierre, à¡ vrai dire il me semble que c'etait une pipe "normale", en bois, c'est possible ? Donc même pas une pipe a crack quoi... (ah je me rends compte de la connerie, d'autant plus que c'etait celle du type que je ne connaissais pas et qu'en retrouvant mes esprits j'ms suis rendue compte que de nombreuses levres avaient du passe par la avant les miennes...donc bonjour les maladies transmisibles) Plus jamais je n'me laissrai embarquer comme ca...

@Lloigor, oui c'est exactement ce qui s'est passé pour moi, avec l'ammoniac renverse en plus, et du coup moi ca a evolueen ce que j'ai decrit plus haut...

@Reckling merci d'avoir ete la et tes conseils !

Je me suis donc procuree le vinaigre et ai appliqué la recette sauf que quelques minutes plus tard, elles ont commece a gonfler encore plus ! Croyez moi vous n'avez jamais vu une levre aussi grosse, vous n'imaginez meme pas... J'etais paniquee, avec ma soeur nous avons apple les urgences et l'ambulance est arrivee, prise de sang, questions sur mes consommations et sans parler du temps qu'il aura fallu pour comprendre le rapport que pouvait avoir l'amoniac et le crack... Bref, ils m'ont emmene a l'hopital et m'ont donc confirme que j'avais ete brulee par un produit chimique et que ca aurait pu etre fatale si ca avait ete plus loin + morale sur le pq je devrais arreter tt consommation. J'ai donc des anti-inflamatoires a prendre 2x par jour + glacons a appliquer, mais je suis tellment soulagee de savoir que ce n'est pas si grave que ca et que mes levres redeviendront normales d'ici quelques jours...
Rassuree... Si je retente l'experience, bien que ca ne donne pas trop envie, c'est sur que je prendrai toutes les precautions !

Merci bcp a tous en tt cas !

Dernière modification par nowhere_girl (28 juin 2015 à  15:59)


"L'homme s'ennuie du plaisir reçu et préfère de bien loin le plaisir conquis."

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Aie...

J'aurais du te préciser que tu devais laver les endroits ou tu avais mis des produits avant d'appliquer le vinaigre coupée à  l'eau...

Et de mettre de la glace !  Désolé...

En tout cas, vus avez eu la bonne réaction ! Bon, une petite morale inutile sur " la drogue, c'est pas bien ", aussi inutile que puérile mais... Je crois qu'ils sont un peu obligés wink

Content que tout se finisse bien :)

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - [Crack] Grosse brulure, une idée svp ?
par Mike&Lola, dernier post 10 avril 2020 par Dark plegis
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Brûlure
par emma1997, dernier post 29 août 2021 par emma1997
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaîne et brûlure nasale
par Madust, dernier post 25 décembre 2019 par Malavita
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums