je possède 6gr de bon shit que j'aimerais prendre en oral

Publié par ,
37260 vues, 10 réponses
PsychiatrieAtomique homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
30 messages
Bonjour Comme je les dit dans le titre j'ai 6gr de shit que je veux prendre en oral mais je ne connais pas les dose a pas depasser sachant que je fume occasionnellement  quelle dose devraient je prendre pour commencer fume_une_joint

Il et plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Salut, je prend que très rarement du cannabis en Oral, et tout le temps je fais du beurre de Marrakech jamais testé avec le shit, par contre un pote à  moi à  la frontière espagnol a du bouffer 2g pour éviter un contrôle et ben son corps l'a senti passé, mega mal de ventre et du coup défonce pas agréable. sad

Je te conseil d'effriter entre 0.2 et 0.5 (ce qui peut mettre une sacré claque si t'es pas habitué et que c'est un prod de qualité) dans un yaourt ^^ Mais fais gaffe ça monte lentement mais tqt ça décape tongue

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

PsychiatrieAtomique homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
30 messages
D'accord mercie pour ton conseille yotna drogue-peace

Il et plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Salut,

À l'époque où je fumais pas mal et quotidiennement (j'étais à  à  peu près 30/40g/mois) j'ai pris 1g avalé comme une pilule avec de l'eau et moi aussi je l'ai bien senti passé. Donc prudence, l'ingestion n'as rien à  voir avec la fumette en terme d'effet et de durée....

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Plutôt que de tonner un poids, je te dirai prend l'équivalent d'un petit joint que tu fais chauffer légèrement pour bien activer tous les principe actif : c'est la  décarboxylation (genre au bain marie 30/45 minutes si mes souvenir sont bon) et après tu le manges

J'ai un pote qui le faisait chauffer dans du lait puis rajouter du cacao pour le gout ...

pour info suite à  une décarboxylation la biodisponibilité est plus importante par voie oral qu'en fumant , donc vois léger pour les dosage ou tu pourrais etre très surpris

;p sphax

Hors ligne

 

PsychiatrieAtomique homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
30 messages
Merci pour l'astuce sphax c'est comme pout les champi en locurence l'amanite tue mouche il et mieux de la laisser secher pour que l'acide ibotenique se decarboxylise en muscimol un hallucinogène/delirogene 5 fois plus puissant que l'acide ibotenique c'est pas tout a fais le meme principe que celui que tu mas donner mais globalement c'est sa breff je m'egarre big_smile

Il et plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
perssonne ne lui dit???

même siil est bon il peut tres bien ètre coupé: hénné, bouse de chameau, et jean pass.

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

MD-happy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages
Si tu n'a pas trop envie de te prendre la tête et préparer des muffin très puissant : Clique ici

Je suis un bon consommateur de cannabis et l’expérience la plus puissante que j'ai eu avec le cannabis c'est avec cette recette, avec du shit comme dans ton cas.

L'ingestion de cannabis n'a rien a voir avec la fume fais attention sur les doses. J'ai manger 2 muffin impossible de dormir de la nuit, j’étais vraiment sur une autre planète !! Tu pourrais le regretter si tu abuse trop et passer un sale moment.

Si tu prend tes précaution alors tu va vraiment apprécier.

Hors ligne

 

Loituma homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
36 messages
Bonjour :)
Pour le prendre avec un yaourt, je le faisais fondre dans une petite cuillère d'huile pour que les principes actifs se mélangent avec la graisse.
En quantité je mettais l'équivalent d'un joint. Les effets sont plus forts que fumé mais la monté est plus longue (entre 20 et 50 minutes, ça dépend surtout de ce que tu as mangé avant). Le high reste pendant un bon moment (3-4h) et la redescente est assez longue mais pas désagréable du tout :)

Attention, il faut savoir que le shit est souvent coupé à  tout est n'importe quoi et ça, tu vas le manger (comme le disait psychocrack2). Le goût n'est pas terrible donc c'est mieux de le mélanger avec du sucre. Bon trip wink

Hors ligne

 

PsychiatrieAtomique homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
30 messages
Mercie a tous pour votre aide je vais essayer tout sa demain mercie drogue-peacefume_une_joint

Il et plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
si non y'a l'omelette aux shit:

3 joint de shit (de la mème taille que pour fumer) en poudre, incorporé au moment ou le beurre fond

âpres quand le beurre fondue est bien coloré incorporé 2 œufs

faire bien cuire

faire en sorte que omelette boive bien le beurre, c'est prés, manger le à  jeun!!!!

si votre shit est coupé avec des truc pas bien bonjours la gerbe............

perso le yaourt à  l'huile je peux pas, trop dégeux....

par contre dans 2 oeufs, le gout de 700mg (de memoire) d'olive mon satelliser et le gout était passable!

Dernière modification par psychocrack2 (04 juillet 2015 à  09:39)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » je possède 6gr de bon shit que j'aimerais prendre en oral

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage scolaire : j’aimerais prendre du Hash
par Honey420, dernier post 15 mars 2019 par Mister No
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment fumer du shit sans prendre les boules de feu ?
par Tommy_Parker, dernier post 06 mars 2019 par similana
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Dans quoi emballer son shit afin de prendre le train en toute serenité.
par zoezoe, dernier post 06 avril 2022 par Bulbiboze
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10435 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums