Horrible Synthécaïne

Publié par ,
27708 vues, 67 réponses
avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Étrange, depuis le début j'y croyais pas que MrWhite était dcd pour ça que j'ai rien répondu.

En tout cas ça fait plaisir que ça soit pas le cas smileY'a quand même de sacré fous dans ce monde pour faire croire à  la mort de quelqu'un sur un forum, tout ça parce que on aime pas la drogue mais Marine Le Pen ..

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes homme
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Franchement faut vraiment pas avoir la lumière a tout les étages pour inventé une histoire pareil ! Et on dit que c'est les tox' qui sont a la marge ..

Content Mr white aille bien !
Amicalement

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
On en avait analysé en 2014 (je me fait un peu de pub au passage :p )
Le résultat était plutôt flou.
http://notforhuman.fr/index.php/analyses/14-synthacaine

Il me semble en avoir d'autres en archives si je ne dit pas de bêtises, je vais rechercher dans ma paperasse...
Reputation de ce post
 
Merci pour l'info. Pierre

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
J'ai la triste intuition que c'est pas le premier décès inventé par un "proche" pour faire passer un message politique. Enfin ouais, on va pas spéculer la dessus.

J'ai jamais été tenté par la synthacaine, parce-que si c'est pour m'envoyer un mélange obscur et, de ce que je retiens des retours, pas franchement génial, ça revient peu ou prou à  la même chose qu'aller acheter devant une gare...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
monsieurwhite homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
bah je m'étais fié a des commentaires qui disaient que c'était comme de la mauvaise cocaïne dans les bon shop, et je suis allé a ce fameux shop anglais. c'était juste une fois pour voir, c'est le premier truc que je commande sur le net et aussi le dernier.

Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Y'a vraiment des pauvres mecs dégénérés qui n'ont rien à  foutre de leur vie !

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

monsieurwhite a écrit

bah je m'étais fié a des commentaires qui disaient que c'était comme de la mauvaise cocaïne dans les bon shop, et je suis allé a ce fameux shop anglais. c'était juste une fois pour voir, c'est le premier truc que je commande sur le net et aussi le dernier.

Le problème c'est que tu connaissais pas le mélange, ça pouvait être tout et n'importe quoi ...
Regarde, là  je vais recevoir 500mg de Syntha, le site précise bien " Ethylphenidate, Lignocaine, N-Methyl-2-Aminoindane, Benzocaine, Inositol", et encore c'est pas parfait car ils indiquent pas les dosages (après  je m'en fiche, tant que y'a pas 2 produits qui peuvent faire des réactions pas cool c'est bon).
Si y'a rien d'indiqué perso je prends pas, trop risqué.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

guygeorges a écrit

Justement un mélange de stims pourri va de 1 pas faire un produit génial, et de 2 augmenter le risque d'effets secondaires non prévus, de surdosage, etc... Qu'il y ait les proportions ou pas, ce genre de pots pourris c'est a fuir comme la peste...

Boaf, en l'occurence là  c'est un mélange d'EPH et de NM2AI (un stim + un empatho) + des anesthésiants, après chacun fait ce qu'il veut (y compris acheter des mélanges inconnus).

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

splinK a écrit

Boaf, en l'occurence là  c'est un mélange d'EPH et de NM2AI (un stim + un empatho) + des anesthésiants, après chacun fait ce qu'il veut (y compris acheter des mélanges inconnus).

Mais pourquoi tu n'achètes pas directement une molécule stim/empatho plutôt qu'un mix qui en imite les effets?
La syntha a quoi de mieux que les autres?


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

yoshinabis a écrit

splinK a écrit

Boaf, en l'occurence là  c'est un mélange d'EPH et de NM2AI (un stim + un empatho) + des anesthésiants, après chacun fait ce qu'il veut (y compris acheter des mélanges inconnus).

Mais pourquoi tu n'achètes pas directement une molécule stim/empatho plutôt qu'un mix qui en imite les effets?
La syntha a quoi de mieux que les autres?

Je n'ai pas trouvé de lidocaine pour mixer le tout sinon effectivement je l'aurais fait moi-même hmm

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je trouve ça limite dangereux un mix EPH/lidocaine. Certes, ça peut t'éviter de douiller comme un malade quand tu tapes ta trace d'EPH, mais c'est un coup à  oublier que ce prod est quand même susceptible de ravager tes tissus ORL en quelques jours...
Là  il faut vraiment y aller mollo, rincer au sérum phy, et rester très attentif !
Si c'est juste pour retrouver le côté anesthésiant de la coke, je suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle ; enfin c'est mon avis.

Edit : et je parle même pas de ceux qui seraient tentés de se shooter ce mix, en pensant naïvement que c'est "juste" de la mauvaise coke ! De la lido IV c'est non non et non.

Dernière modification par YourLatestTrick (05 juillet 2015 à  01:13)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pourquoi rajouter de la lido a un stim/empatho?
Besoin d'être anesthésié?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
monsieurwhite homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
putain il me reste 2g de cette substance horrible, mais qui était agréable en prenant une petite trace seulement, j'ai envie d'en retaper un peu et de ne pas surdosé cette fois, et la j'ai un ventilo en plus.  mais je ne sais pas ce que c'est et ça fait très mal au nez, malgré l'anesthésiant, je ne veux pas me rendre aveugle ou ce genre de connerie... a la base je voulais la vendre comme de la cocaïne a vrai dire, ou de la C mélangé a du bon speed a 40 boules le G. mais vu le danger ce serait criminel... donc tant pis... pour préciser la texture ça ressemble a du speed jaune pâteux et cireux,  ça ressemble vraiment au speed jaune...

Dernière modification par monsieurwhite (05 juillet 2015 à  14:49)


Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Monsieurwhite !!!!
Non ! Ne touche plus à  ça !
Fais pas le con !!

Ta synthécaîne t'as déjà  tué une fois !

T'as donc pas retiendu la leçon ?

(Sinon , plus sérieusement , c'est vraiment bof , ne serai-ce que l'idée , de vouloir vendre un prod de merde en le faisant passer pour un autre ...roll , tu peux intoxiquer quelqu'un , et toi te faire fracasser la tête méchamment , ce qui en plus , ça , ce ne serait pas un truc de volé , au moins ... )
Reputation de ce post
 
Carrément pour le coté vente, soyez pas des putes y'en a déjà  assez... (bijord)

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

La lie a écrit

Monsieurwhite !!!!
Non ! Ne touche plus à  ça !
Fais pas le con !!

Ta synthécaîne t'as déjà  tué une fois !

T'as donc pas retiendu la leçon ?

lol


Sinon je vais faire semblant de pas avoir lu que c'était pour la revendre comme de la coke, le troll devient un peu obvious...


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
A

La lie a écrit

Monsieurwhite !!!!

Ta synthécaîne t'as déjà  tué une fois !

T'as donc pas retiendu la leçon ?

Lol

Euh par contre , je ne suis pas sur de bien saisir là  !!
C'est pour toi que tu cherches à  jouer les apprentis sorciers , ou c'est pour aller refourguer de la merde à  je ne sais qui en leur faisant croire que c'est de la coke, avec tous les risques susceptibles d'aller avec ?
Non, parce que si c'est pour toi, tu fais ce que tu veux, meme si on préfererait que tu fasses attention à  toi mais si c'est pour aller refourguer ça comme de la coke et que des mecs shootent ce genre de truc par exemple ( ou des petits jeunes qui font des mélanges un peu risqués déjà  à  la base !) , là  tu mériterais quand meme de te faire éclater la tronche sur le coin d'un trottoir !
Y'a rien qui me fait plus gerber que des connards qui vont refiler de la merde à  des gens sans se poser de question ( ne le prends pas pour toi si tu ne te sens pas concerné et que tu ne vends pas de saloperies , sinon, n'hésites pas !!)

Il y a quelques années, j'avais un pote qui trainait avec les mauritiens , vers la rue St Denis  et n petit con s'est amusé à  refourguer du subu à  la place de la dope , à  plusieurs mecs ; mauvaise, idée,tres mauvaise idée qu'il a eu là  ...
Il s'est fait défoncer le mec mais dé-fon-cer ( par 3 clients qui avaient été malades comme des chiens !! Peut etre parce qu'ils étaient sous metha par exemple !!) !!
Je suis arrivé apres la scene mais le mec n'était pas frais ...

Dernière modification par pleasurepulse (05 juillet 2015 à  17:38)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
D'ailleurs, soit dit en passant , pourquoi prendre ce genre de truc plutot que de la vraie C ?
je ne vais pas dire cette " merde" puisqu'il ne faut pas trop descendre les substances que l'on n'aime pas ici mais j'avoue que j'ai toujours été plutot pour les produits traditionnels , dont on connaissait pas trop mal les effets, y compris à  long terme ( le cannabis, les opiacés, la coke, le LSD, la psilocybine ,le mdma , certaines amphétamines je suppose ,voir meme d'autres trucs un peu moins connus ) !
Vu qu'en plus c'est ce genre d'effet que tu sembles chercher !
Par contre , il doit y avoir une différence de prix entre une bonne coke et un RC plus ou moins clean !

Hors ligne

 

avatar
monsieurwhite homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
vous bilez pas j'ai dit que c'était criminel et que je le ferai pas, mais si ça avait vraiment ressemblé a de la C sans risque je ne me serai pas gêné, et je ne vend pas a des gens qui se shootent de toute façon. vendre une substance légale n'est pas interdit je crois. si le client est content c'est tout ce qui compte. tant qu'il n'y a pas de risque et que le produit est bon je ne vois pas le souçis vu ce qui tourne dans la rue ici... ça aurait même pu être une chance pour eux si ça avait effectivement ressemblé comme deux gouttes d'eau a de la CC de mauvaise qualité.

Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

mais si ça avait vraiment ressemblé a de la C sans risque je ne me serai pas gêné, et je ne vend pas a des gens qui se shootent de toute façon - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1886 … ml#p188615

Bien entendu, les gens qui shootent mettent un post it sur le front pour pas se faire endoffer par le premier enfoiré venu...
Non mais... de la C sans risque... sans risque pour toi surtout. fache-non-non

tant qu'il n'y a pas de risque et que le produit est bon je ne vois pas le souçis vu ce qui tourne dans la rue ici - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1886 … ml#p188615

Ah tu ne vois pas le soucis (de te la jouer comme les enflures) ? big_smile
Quand tu as une piste, reviens nous en parler.

ça aurait même pu être une chance pour eux si ça avait effectivement ressemblé comme deux gouttes d'eau a de la CC de mauvaise qualité. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 43#p188643

Quel altruisme ! roll
Un vrai sauveur de l'humanité. big_smile

Dernière modification par Mister No (06 juillet 2015 à  09:02)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Petite parenthèse pour Yoshi : La lidocaine, tu la rajoute pour pas que le combo t'explose trop le zen quand tu le sniffes !  C'est pour cela que tu rajoutes un peu d'anesthésiant wink

Sinon, Monsieurwhite, loin de moi l'idée de te juger mais...

Sache que si tu vends du caramel pour du cannabis, ou de la farine pur de la cc, tu tombes sous le coup de la loi pour ' cession de produits stupéfiants ". Et tu risques les mêmes peines de zonzon.

On t'emmerdera pas pour la détention et le transport ( vu que c'est pas des stup ) mais pour le cession... C'est du sur à  100% !!

Et fait très attention, même si dans certains shop, tu trouveras de la " bonne " synthacaine qui ressemble de loin à  de la Cocaine, la vendre serait très dangereux pour les consommateurs injecteurs...

Les shop fabriquent cette cuisine pour être prise en sniff ( même si c'est pas pour la consommation humaine wink  ). L'injection pourrait être une véritable catastrophe et pourrait causer un décès ( ou plusieurs )... Surtout en cas de speedballs !!

Et là , après, tu risques une mise en examen pour homicide... Vu que les condés arriveront à  prouver l'intention.

Sans compter les conséquences néfastes d'un petit tour dans un coffre de voiture pour aller faire une promenade dans le sous bois, initiés par des consommateurs mécontents.

Bref, prends soin de toi.


Reckling.

Dernière modification par Recklinghausen (06 juillet 2015 à  09:42)

Reputation de ce post
 
Merci pour ce rappel sur la cession des stups (on non) Yoshi

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Abusif ce FRED Machin la.... serait - ce toujours le meme et unique "grand malade" ? Ca y ressemble... meme si le procédé semble empirer mois apres mois... ouf pour mister white !!

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages

monsieurwhite a écrit

et je ne vend pas a des gens qui se shootent de toute façon. .

Comment tu sais qu ils ne shootent pas?
Mon dealer (je tiens à  son respect, tout le monde ne comprend pas l'injection) n'a aucune idée que je me shoote. Ma concierge, mon boulanger, le clodo d'en face, les crackeux du quartier non plus, beaucoup de mes amis proches, à  deux exceptions. Comment le saurais tu mieux qu'eux? Je cherche. A ma gueule? A mon pédigrée universitaire? A mon poids?C'est sensé se voir?Je pense pas. Mes bras? Je me cache quand c est trop louche où je les planque. Il n'y a que mon mec et ce forum qui savent où j'en suis. Là  je suis dedans mais je sais être "occasionnelle'.


Une "coke" vient de m infecter deux fois en 2semaines. Je pense pas que mon dealer m'ait arnaquée, au moins,  il s'y connait juste mal. Je suis accro aux shoots, je sais que c'est de la merde mais je peux pas me résoudre à  perdre 60% du prod en le sniffant. Alors j'ai pris des risques inutiles. Je dois pas être la seule. Je viens de traverser une galère d'abcès en série, et je ne crois pas ce que je lis.

Ta manière de penser est criminelle, je suis mal placée pour juger mais là  ça me hérisse. Mais je me demande ce que tu retiens des lectures du forum, de la rdr et compagnie. J'ai revendu, j'ai coupé, mais avec des trucs inactifs au moins et y avait de la coke.
Maintenant à  40€ le g au détail, il y a beaucoup de gens pour croire que c'est de la coke?

Pourtant j'ai compati quand je t'ai cru mort. C'est pas ce que je te souhaite non plus, ni à  "tes clients" que tu connais si bien.


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Wasted : tu as essayé les toupies pour limiter la casse ? Ou c'était exceptionnellement un peu "à  l'arrache" ? Ça peut arriver hein, je juge pas ; mais dans des situations comme celles-ci, ça peut être intéressant de contacter SAFE.

Better SAFE than sorry, comme ils disent, prends soin de toi.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Recklinghausen a écrit

Petite parenthèse pour Yoshi : La lidocaine, tu la rajoute pour pas que le combo t'explose trop le zen quand tu le sniffes !  C'est pour cela que tu rajoutes un peu d'anesthésiant wink

Ca j'avais compris @Reckling^^
C'est juste que sur le coup j'ai été naif, j'avais pas pensé au deal dans l'histoire.

J'ai tapé un paquet de RC par le passé, dont un bon nombre n'étaient pas un cadeau niveau douleurs au pif.
Jamais je n'ai pensé a y ajouter un anesthésiant.

D'une part parce que ce serait super dur de faire quelque chose d'homogène sans le matos adéquat, donc risque de concentration plus élevé a certains endroits du pochon, donc v'la le dosage aléatoire.

D'autre part parce que j'ai jamais voulu refourguer un stim/empatho en le faisant passer pour de la C.

Pour finir j'aurai trop eu peur des potentielles interactions entre anesthésiant et molécule X....

Sinon MonsieurWhite je ne te juge pas perso, mais si tu vends un truc a quelqu'un, dis lui exactement ce que tu lui vends.
Ca lui sauvera peut être la peau si il peut dire aux urgentistes qui l'acceuilleront ce qu'il a consommé. (si cela devait arriver bien sur^^)

A moins que tu ne fasses passer un test d'allergie a tes clients 24h avant de leur vendre le truc...

Reputation de ce post
 
Merci ^^ (bij')

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Merci de tes conseils YLT,

Je suis à  Paris, Safe n'est pas pour moi.
Je suis allée au CAARUD spécial femme ( que personne n'hésite, lieur accueil est au top ), ils m'ont bien soignée, écoutée etc, j'ai fini par demander du matos seulement ils n'ont que peu d'injecteurs, surtout du crack dans le coin.

Donc à  part le doc qui était au point, et ça fait plaisir à  voir, ceux qui m'ont servie s'y connaissaient pas trop. J'ai récolté des jetons de stéri, 2 pompes DB (c'est bien ça?) dont je ne sais pas me servir et 5 sterifilts( c'est réutilisable?). Que j'ai demandé, toupie je sais plus s il n y avait pas ou s'il manquait les pompes adéquates (qui me font un peu flipper vu la taille des aiguilles, déjà  que je ressemble vite à  un steak tartare). J'ai peur de pas savoir shooter avec une pompe démontable. Mais je vais essayer au moins pour la dope.

En effet en lisant le forum je me rends compte que je suis à  l'âge de pierre de la rdr. Peut mieux faire. Là  j'ai rien shooté depuis 9 jours. Mais j'ai prévu le coup quand même, mais mon mec veut pas trop que je stocke de pompes. Il m a jeté un carton de 100 il y a qqs années. Il comprend pas que c'est pas pour surconsommer mais "être prête".

Franchement je veux demander une pointe à  mon dealer pour la faire analyser. Je me pose trop de questions. J'en ai déjà  parlé, je vais éviter de me répéter, mais la prise de cette "coke" a fait des effets bizarre sur 3 personnes dont moi qui suis la seule injectrice. Pour les 2séances qui ont conduit aux 2abcès(alors que la c d'avant, rien) je ne fais que refaire le film dans ma tête, je sais que ce n'est pas visible à  l'oeil nu et qu'il faut une quantité infime de germe. Mais faut pas abuser, rien en 9ans et là  coup sur coup alors que je viens de reprendre. Je suis pleine de croûtes qui cicatrisent pas en plus, apparues super vite.

@ Yoshi, je ne veux juger personne, c'est à  mille lieux de mes intentions, je crois qu'il est jeune et ne mesure pas les risques. Même lui en sachant ce que c'est (un prod inconnu) a flippé des effets secondaires. C'est bien ce que tu dis, en cas de complication comment être traité correctement? En plus de la corrosité pour les veines, et le nez aussi...

Dernière modification par wastedreamor2 (06 juillet 2015 à  11:58)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Sans compter que ça peut être hyper traumatisant de se taper une bonne dose d'un prod-X alors qu'on croyait que c'était un prod-Y.
Ca va vite a bader comme un goret dans ces cas la....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

yoshinabis a écrit

Pourquoi rajouter de la lido a un stim/empatho?
Besoin d'être anesthésié?

Du tout, mais l'EPH étant très corrosif c'est  toujours un peu plus agréable de pas se défoncer le nez (même si au final ça te brûle quand même les sinus)

YourLatestTrick a écrit

Je trouve ça limite dangereux un mix EPH/lidocaine. Certes, ça peut t'éviter de douiller comme un malade quand tu tapes ta trace d'EPH, mais c'est un coup à  oublier que ce prod est quand même susceptible de ravager tes tissus ORL en quelques jours...
Là  il faut vraiment y aller mollo, rincer au sérum phy, et rester très attentif !
Si c'est juste pour retrouver le côté anesthésiant de la coke, je suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle ; enfin c'est mon avis.

Edit : et je parle même pas de ceux qui seraient tentés de se shooter ce mix, en pensant naïvement que c'est "juste" de la mauvaise coke ! De la lido IV c'est non non et non.

T'inquiètes je tape jamais plusieurs jours d'affilé je suis pas (plus) un tapeur compulsif, surtout avec l'EPH (puis j'ai acheté que 500mg pour voir), et je n'injecte pas wink

D'ailleurs bonne surprise, sur le paquet y'a la compo (indiquée sur le shop), et également les pourcentages donc je tape vraiment pas un mix inconnu c'est assez transparent comparé à  d'autres.

Au fait tu dit que t'injecterais jamais un mix avec de la lido, mais énormément de C de rue sont coupées à  la lido, et les injecteurs se l'envoient bien, ça serait plutôt l'éthyl qui me ferais peur perso.

Dernière modification par splinK (06 juillet 2015 à  15:20)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
SplinK :
Pour être plus précis, je voulais dire que mettre de la lido dans un mix avec de l'ethyl, c'est rajouter un risque cardio (troubles du rythme) dans le but d'atténuer une douleur plutôt utile, en l'occurrence ; comme tu le dis, l'EPH est bien corrosif, et l'injection peut faire de gros dégâts !


@Wasted : je n'ai pas compris pourquoi tu dis que SAFE n'est pas pour toi puisque tu es sur Paris ?

Sinon, il faut effectivement des seringues non serties pour utiliser les filtres toupie ; ça demande un peu d'habitude, effectivement, puisqu'il y a un peu plus de manipulations à  faire, mais c'est vraiment l'idéal en terme de RdR, et c'est très dur de s'en passer une fois qu'on a essayé !
Et puis l'avantage des seringues non serties, c'est justement de pouvoir choisir la taille d'aiguille et le volume de seringue le plus adapté, ou avec lequel tu es la plus à  l'aise. Par exemple, tu peux très bien mettre une aiguille 30g sur une pompe 1cc, si tu es habituée aux insulines. Pour ma part j'utilise le plus souvent des 2cc avec des 25g, je suis plus à  l'aise comme ça (question de prise en main, de tenue dans la veine, de débit...).

Par contre, si c'est compliqué,par rapport à  ton ami, de stocker du matos, c'est gênant, c'est clair ; chaque élément est à  usage unique...
Reputation de ce post
 
exact! EPH+lido=risque cardio accru. Yoshi

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Perso, ce que je constate comme effet de la prohibition, c'est l'explosion des substances afin d'échapper aux classifications en vigueur et ne pas tomber sous le coup de la loi !
Je lis par curiosité les report de  ces nouvelles drogues de synthese ( et parce que je m'interesse aux drogues au dela du coté récréatif , dans un contexte médicale, historique , social ...etc) etje constate que pour beaucoup d'utilisateurs, l'effet n'est pas aussi agréable que les bonnes vieilles drogues à  papa qui continuent à  etre les standards  ( cannabis, hero, coke, LSD, amphetamines diverses et variées, morphine, opium, mescaline ...etc ) et à  surpasser la plupart du temps les autres molécules de synthese mises sur le marché ( hormis quelques unes commes certains opiacés de synthese , voir quelques autres trucs ) !
Rares sont les nouvelles drogues qui sont vraiment interessantes  en fait ( tout dépend des criteres employés !)  , il n'y en a qu'une ou deux tous les x années ( un peu comme l'arrivée du mdma qui était une nouveauté à  un moment par exemple ,tout comme la découverte de l'acide avant lui  !)
Si ce n'est que malgré ça , les gens sont prets à  essayer un peu tout et n'importe quoi pour sortir de la monotonie de leur quotidien et que maintenant le nombre de substances
A été multiplié par X plutôt que d'avoir diminué sur le marché !!
Au lieu d'avoir réduit l'acces aux drogues , la prohibition a fait exploser le nombre deproduits accessibles ( plus de substances mais moins de controle de celles ci !)  en exacerbant l'inventivité et la capacité d'adaptation des trafiquants pour contourner celle ci !
Effet pervers pas vraiment escompté au départ !

Dernière modification par pleasurepulse (08 juillet 2015 à  11:21)

Hors ligne

 

avatar
monsieurwhite homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
157 messages
j'ai dis que je ne le ferai pas, je voulais juste voir si ça ressemblait vraiment a de la C.

Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums