ab fubinaca : mon premier noid qui tourne mal

Publié par ,
9237 vues, 11 réponses
darknoid
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
28 messages
salut tous le monde , je suis tous nouveau sur ce site , j' ai peu d'éxpérience en matière de substance , a part le dxm ( trip qui ma rien fait ) et le cannabis , j' ai pas tester grand chose .

j' ai récemment acheter 1g d' ab fubinaca . C' est mon 1er noid de synthèse et j' en avais entendu plutôt du bien  ( prod pas anxiogène , grosse détente ) , bref ca me tentait . Y' a quelque jour , j' ouvre mon pochon et je décide de mettre une point de cuillère sur de l' alluminium . Je prend donc une paille , je plis un peu l' allu et je chauffe par dessous ( j' avais jamais utilisé le produit avant et jai jamais consommé quelque chose sur de l' allu) . Bref , çà  par en fumé et j' inhale tous avec la paille .

2min plus tard , je commence a sentir l' effet , ça monte , mais la je sent mon cœur qui bat fort , je me dis que çà  va se calmer mais au bout de 5min , je commence a stressé et çà  ne fais qu' augmenter , C' était vraiment horrible , je décide d'appeler quelqu"un et go a l' hosto . On me prend direct , quelqu'un me dit de me calmer et on prend mon pou et mon rythme cardiaque , 120 bmp ! . Normalement je suis a 60 environ .
On me donne 3 anxiolytiques , 40min apres ca se calme et tous redeviens normal 1 h 30 apres le début de trip .   

J' ai vraiment cru que j' allais y passer !
J' hésite a jeter le pochon au chiotte mais je me dis que j' ai du en prendre trop et que sur de l'allu çà  monte direct ( avec la combustion de la prod qui doit pas être terrible ) . J' hésite a le vaper avec une cigarette électronique mais j' ai besoin d' avis .

merci wink

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Salut darknoid
Alors j'ai pas mal consommer de cannabinoïde de synthèse et tu a fait l'erreur que j'ai fait plusieurs fois méme.
En fait les cannabinoïde de synthèse sa ce dose avec des pincette... si tu l'a fumer sur de l'alu c'est normal tu a pris une trop grosse dose d'un coup donc tu a fait une sorte de "surdose" normalement suivant le noïd sa dure pas vraiment longtemps mais c'est très désagréable.
Pour le dosage je met une mini pointe de couteau que j'étale dans du tabac sur une feuille slim pour te dire le gramme ma déjà  duré plusieurs mois en fumant régulièrement.
Je te conseille donc de ne pas fumé sa sur de l'alu tu prend vraiment trop cher d'un coup. met en a peine dans une feuille slim avec du tabac et attend 1 a 2 min entre chaque latte tu verra le join peut te faire toute la journée .
Apres les noïd de synthèse c'est une belle merde très peut cher je trouve mais je pense que tu t'en rendra compte très vite .
Esaille de préféré l'herbe ou le shit si tu peut ..
désoler pour les fautes je fait des effort .
amicalement
shagahm

Dernière modification par shagahm16 (31 mai 2015 à  18:31)

Hors ligne

 

ElDrogeek
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2015
3 messages
Salut Darkno, t as une idée de la dose que tu t est envoyé ?

C ' est original ton mode de conso. Surtout pour un novice sur le prod. Tu t est inspirer des chasseurs de dragon? Et t as prit un retour de flamme? J ai pas a juger, j aime experimenter ..

Mais le rush par rapport a un joint que tu fume tout doux doit etre dement. Je pensais a tester une tite dose au bulb , ces derniers temps.  A voir quand je serais tolererant à  mon noid.

Apres en avoir tester quelqu un. Je doit dire que le premier jour d une session, y a svt comme un air d attaque de panik. Plus encore si tu Eyeball.

Drogeek

Hors ligne

 

darknoid
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
28 messages
re , au niveau de la dose je pense environ entre 1 et 2mg , comme jai pas de balance , j' ai fais a l'a peut pret ( grave érreur ) . Cet vrai que j' aurais pu mettre la prod dans une clope , sa aurait été plus astucieux mais sur le moment javais pas de tabac et jai pas trop réfléchit . En y pensant , cet un peu inconscient ce que j'ai fais surtout que cétait ma premiere fois avec les noids .

J ' avais que l' alu et jme suis inspiré des fumeurs d' héro . J' ai chauffé sous l'alu et en meme pas 1 seconde la poudre cet transformer en fumée et jai inhalé avec la paille . Au niveau de la montée cet violent et sur le coeur aussi cet violent . Ta toute la poudre qui agit direct .

Bref , je compte m'acheter une e cigarette et faire une solution a 10mg/ml , ca me semble raisonable mais
j' aimerais savoir si ca tape comme meme sur le coeur , si oui a partir de quel dosage ?

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Tu dit toi même ne pas être familiarisé avec les prod donc comment tu peut savoir si tu avais 1mg et pas 10? A l’œil c'est juste impossible de faire a 1 mg prêt d'ou mon conseil pour la clope.
Apres moi aussi je prend mes noïd en alu mais je chaffe a peine je prend une micro latte sinon c'est la surdose assuré et c'est pas agréable...
Apres quand tu connaîtra ton produit tu saura le dosé tranquille :)

Hors ligne

 

darknoid
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
28 messages
Donc du coup ta une balance précise au mg ?

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
j'en avais a l’époque mais pour les noïd je ne m'en sert pas .. juste une petite pointe dans la roulé je tire 2 latte et je le pose .
Du coup ta toujours pas retouché a ton pochon ? fait très attention quand tu le fera (si tu le fait) et surtout hésite pas a faire un retour de ton ressenti !

salut shagahm

Hors ligne

 

darknoid
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
28 messages
Re , shagam16 , non j'ai pas de balance précise mais j'ai retenter sur de l' allu sauf que j'en ai mis moins , je le sais car la poudre était pas visible sur l' allu . la flamme sous lalu , j'inhale avec la bouche sans paille . ça monte direct , enfin sensation de chaleur sur la tête et mains qui trembre un peu . 5s plus tard mon coeur part en tembour  , pourtant la dose est plus faible car j'ai ressenti moin d'effet , j'avais pas la vision brouillé et différente comme la dernière fois . bref , le coeur par encore en couille comme la 1er fois , même intensité .
En bref , même avec une dose plus faible même effet sur le cardio .
Soit la produit est de mauvaise qualité (ce qui mettonerait car j'achète sur un shop de bonne qualité) , soit je réagit mal au produit .
Pour conclure , une vrai daube que j' hésite a jeter au chiotte .

( soit je tente en e liquide car sur  du dosage)

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Je voi que tu as posté 2 fois ce sujet pensse a répondre au autres .
Si sa recommence même a petite dose a ta place je jetterai ce noïd vu que apparemment il n'a aucun effets récréatif pour toi. Si tu as envie de le re essayé bah réduit encore la dose ... Comme la dit quelqu'un sur ton autre sujet c'est noid son souvent actif a moin de 1 mg donc atention .
Perso le noïd que j'ai préféré (j'en est pas testé beaucoup) c'est le thj-018 a petite dose Jaime l'effet planant mais des que tu dépasse a peine la dose récréative c'est chelou ( tête qui tourne ta l'impression que le monde tourne autour de toi) palpitant a fond etc... L'avantage c'est sa faible durée d'action ce qui me permet de bien dosé toute les 30 min environ.

Dernière modification par shagahm16 (02 juin 2015 à  11:57)

Hors ligne

 

darknoid
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
28 messages
re , shagahm16 , aujourdhui jai pas retesté , jai pas jeté le produit . Franchement jai pas éprouvé la relaxation que doit procurer l' ab fubinaca , pas de plaisir . Bref , jpense que la prod me convient pas . Jvais ptetre reésayer en e liquide a dosage tres faible , genre 0.1mg par 0.1 .
Pour mon 1er rc , jsuis tres décu . J' attendrais avant dans racheter un autre .

La jsuis bien tenter d' éssayer la codeine , j' en ai jamais pris mais apparament on se sent trop bien , jsuis tenter mais jai jamais pris d' opiacé donc je sais pas trop quel dosage prendre .

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
je ne peut te conseiller de prendre de la codé..
Par contre si tu compte le faire STP espace les prises !! attention sa rend accro très vite.
Je ne pourrais pas de donner de dosage car je ne connais pas les dosage de codéine pour un naïf au opiacé moi j'en prenez quand jetait en manque d’héroïne donc de très grosse dose .
Pose ta question dans le forum approprié ici il y a des gens qui pourrons mieux te renseigné que moi :)

Hors ligne

 

darknoid
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
28 messages
hello , j' ai récamment put éssayer la codéine , jai pas été decu , avec 100mg jai senti un truc bien sympatoche : léger bien etre , apaisement , sensation de chaleur dans tous le corps , cétait super . Ca a l'air assez anxiolytique les opi big_smile , jéssayerait avec 140 la prochaine fois

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ab fubinaca : mon premier noid qui tourne mal
par darknoid, dernier post 08 juin 2015 par Recklinghausen
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Quel cannabinoïde après l'AB-FUBINACA ?
par AmelieVanLaure, dernier post 26 juillet 2015 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Surdose de noid ab-fubinaca
par leodric, dernier post 21 mai 2018 par Biyach
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums