[ Dépistage ]
5Fakb48 et test salivaire

#1 
Faxone
Nouveau membre
08 juillet 2015 à  21:38
Bonsoir tout le monde, je n'ai pas trouvé de personne parlant de cela alors je crée un post!

Ma question, est-ce que les canabinoides de synthèse peuvent être détecté par le test salivaire?
Je compte aller en teuf , ne pas fumer de weed et fumer que du 5fakb 48 pour ne pas être détecté.

merci d'avance pour vos réponses :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
08 juillet 2015 à  22:40
Non ! C'est le THC qui est détecté dans la salive (ou un dérivé). Dans les cannabinoides, il n'y a pas de THC !

C'est pour cela qu'en Nouvelle Zelande par exemple, les chomeurs se sont mis au cannabinoides, parce qu'ils sont souvent testé.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
09 juillet 2015 à  08:53
Salut,

Je confirme le message de Pierre... Aucun risque pour le test " stup " avec les cannabinoides de synrhèses !!

Par contre, comme il est sous forma de poudre blanche quand il est sous sa forme pure ou sous une forme ressemblant à  de la beuh quand il est vendu sur un support, cela pourrait te valoir une garde à  vue en cas de découverte par la douane ou la police ( ou la gendarmerie ).
Et gâcher ta fête.

Je te conseillerais donc une petite manipulation avant de partir en festoche :

x Soit tu es un vapoteur et il te suffit de dissoudre le 5F- AKB48 dans du PG ( voir la recette de Pierre qui fonctionne à  merveille ) et tu peux même rajouter l'arôme qui te va bien ( et éventuellement rajouter de la VG afin de produire de la fumée ).
Prends du PG ( et de la VG ) avec 0% de nicotine pour ne pas saturer rapidement la solution !!
Plus qu'à  mettre la solution dans un ( des ) récipients de 30 ml.
Utilise plutôt une e-clop avec " wattage " ( voir température ) variable car avec la petite égo 7 watts... C'est hyper décevant. Avec un tank à  0,5 ohm ( le 1 ohm envoi un peu trop et la montée commence à  être un peu difficile à  gérer ).

x Soit tu es un fumeur de tabac et il faudra t'y prendre quelques jours à  l'avance ( 2-3 ) en dissolvant le Noid de synthèse dans de l'alcool à  90 dénaturée ( que tu trouves en pharmacie sans aucun soucis ). Tu mets ton tabac dans un plat style rectangle avec des bords relevés et tu pulvérises ton mélange sur le tabac.
Tu mélanges bien la préparation ( avec des gants ) et tu repulvérises jusqu'à  plus de liquide.
Ensuite, tu fais sécher au soleil pour que l'alcool s'évapore et tu te retrouves avec un tabac au Noid :)

Je ne peux pas t'assurer de l'homogénéité des préparations... Faut en tenir compte lors des consommations du produit !

Pour les dosages... Comme les effets varient avec la tolérance de chacun, je ne m'aventure pas mais les effets des 5F est... Puissante !!

En tout cas, ces deux méthodes te permettront de passer ton produit complètement inaperçu en cas de contrôle poussé et de pouvoir profiter de ta teuf au lieu de la passer en GAV.

Je te mets quand même en garde avec le redrop... Les Noids ont une demie vie assez longue et il faut ' également ) en tenir compte pour ne pas faire de bads dus à  une surdose de produit.

Prends soin de toi et bon festoche.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#4 
Faxone
Nouveau membre
09 juillet 2015 à  11:02
Merci pour ces réponses!
Je suis sur un C liquid déja préparer donc pas besoin de cuisine!
Je suis sur un Kanger SUBOX Mini ça devrai aller !

Hors ligne

 

#5 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
09 juillet 2015 à  11:32
Pour les prochaines fois, prépares plutôt ton e-liquide tout seul...

Au moins, t'es sur des molécules qui sont dedans ( j'ai tendance à  être un peu parano avec les produits finis ) et...

Au niveau du prix, y'a pas photo !!!

Tu t'en tires à  50 euros les 200 ml ( tout compris avec une concentration à  10mg/ml )... Rien à  voir avec les prix du produit fini wink

Et c'est beaucoup plus facile à  gérer au niveau de la montée ( testé et approuvé ) wink

Bonne teuf fume_une_joint


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

c'est quoi PG et VG ?

Inverser le schéma n'est pas sortir du schéma.

Hors ligne

 

#7 
Anonyme6408
Invité
09 juillet 2015 à  13:42

Je confirme le message de Pierre... Aucun risque pour le test " stup " avec les cannabinoides de synrhèses !!

Aucun risque en effet avec un test salivaire THC, mais j'ai remarqué l'autre jour qu'il existait des tests de dépistage des canna de synthèse (vu sur le site d'un fabricant).

 

#8 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
09 juillet 2015 à  15:19
@ Monsieurwhite :

PG = Propylène Glycol , c'est le produit que tu as besoin pour dissoudre le ( ou les ) Noid de synthèse en chauffant la préparation

VG = Glycérine Végétale , c'est ce qui donne un rendu de fumée pour la e-clope. Plus la dose de VG est importante, plus la fumée sera importante ( et dense ).

@ Noyer :

Tout à  fait, tu as entièrement raison.  Mais ces tests ne sont pas utilisés ( pour le moment ) par les forces de l'ordre.
Et je pense que c'est pas demain la veille car il faudrait un test pour détecter l'ensemble des familles de Noids et vu que la consommation n'est pas suffisamment importante et ne touche qu'un public faible, ils ne sont pas près de voir le jour sur la voie publique.


Et je voulais rajouter qu'une fois qu'on a cuisiné et qu'on a obtenu 200 ml de e-liquide " récréatif ", il suffit de remplir des petits flacons ( personnellement, je prends des flacons seringues de 12 ml )
et de les placer au congélateur pour une conservation optimum.


Reckling.

Dernière modification par Recklinghausen (09 juillet 2015 à  15:20)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Aucun test salivaire ne permet de détecter la 5Fakb48. L'antigène ciblé pour la détection de cannabis est le Delta9-THC (la molécule parente) pour les bons tests et le THC-COOH (le métabolite qu'on retrouve surtout dans les urines).

Les tests de dépistage de Canna de synthèse sont uniquement urinaire et les nouvelles génération de canna de synthèse comme les 5F ne sont pas dépistables.

A ce jour, seules les analyses ELISA, GC/MS et LC/MS-MS peuvent en rendre compte.

L'Alchi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
Le HHC positive t-il le test salivaire THC ? 
[Dernier message : 09 mai 2023 par AmyW]

7
Bonjour je suis à la recherche de test salivaire pour les nouveaux noids efficace  
[Dernier message : 04 octobre 2020 par Zu G]

10
[ 5F-AKB48 ]
5fakb48 améliore mon emphysème 
[Dernier message : 18 juin 2018 par leodric]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS