Eurocaine - 4MMC/mephedrone ?

Publié par ,
19374 vues, 7 réponses
avatar
Tokseek94 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
Bonjour à  toutes et à  tous je me présente en vite fait, on m'appelle Bat, j'ai 19 ans bientôt 20, j'habite en banlieue parisienne et suis étudiant en école de commerce. Je consomme des drogues depuis mes 14 ans, comme beaucoup j'ai commencé par la clope & le cannabis, j'ai ensuite tapé différents prods dont du MDMA ( une soixantaine de fois...)... Ça va faire 2 ans que je consomme aussi régulièrement des RC's à  des fins festives (aMT, x-APB, DO-x... etc) ou à  des fins purement fonctionnelles, pour les études notamment (mpa, eth, 3fpm...)
Bref je ne me considère pas comme un connaisseur, je suis plutôt un utilisateur averti en terme de rdr, fin bon je me présenterais en détails très prochainement..

Si je poste ce thread c'est parce que j'ai une question qui me turlupine depuis un bon bout de temps: je commande mes RC sur plusieurs sites dont un site très connu dont les initiales sont BB, le site est bleu (j'espère ne pas être hors charte en disant cela), bref j'ai remarqué depuis quelques temps que ce shop propose un RC avec un nom commercial appelé "Eurocaine", j'ai toujours été rétissant à  l'idée d'acheter un prod (ou mélange de prod) dont la seule information disponible est un nom commercial, j'ai donc passé mon chemin quant à  cette Eurocaine, mais voilà  il n'y a pas très longtemps j'ai remarqué que la molécule en image était très proche voir exactement similaire à  une cathinone sûrement la 4MMC, ou la mephedrone cest bien ça ? J'ai donc commander un gramme de cette fameuse Eurocaine pour voir ce qu'il en est. J'ai aussi contacter mon shop pour avoir une idée de la composition du produit mais le Shop m'a clairement dit qu'ils ne la devoileraient pas...

Ma question est double: est ce de la 4MMC? ( je croyais pourtant que c'était fini la mephedrone...)
Et comment pourrais -je m'en assurer ? Y a til un moyen de la faire analyser ?

Si c'est bel et bien de la mephedrone je suis un peu anxieux quant à  l'idée d'acheter un produit désormais classé stupéfiant sur internet..

Ps: je peux poster une photo de l'image de la structure de l'eurocaine tel qu'elle est représentée sur la page d'accueil du shop.

Je vous remercie d'avance

Dernière modification par Tokseek94 (04 juillet 2015 à  19:40)


Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Non ce n'est pas de la 4MMC. Ca c'est sûr.

Maintenant, en toute supposition, d'après les dires d'un pote qui connait bien les produits de ce shop, il pense par expérience que ce serait un mélange à  base de 2fmc + lidocaine.

C'est clair qu'il y a une cathinone (stupéfiant) dedans, ça se ressent, ainsi qu'un produit anésthésiant et probablement autre chose...

C'est toujours délicat ce genre de prod "maison" parce que rien n'empèche qu'il puisse y avoir aussi des fonds de tiroirs en complément au gré des produits à  évacuer..

Dernière modification par Dapak (04 juillet 2015 à  20:41)

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages

Dapak a écrit

Non ce n'est pas de la 4MMC. Ca c'est sûr.

Maintenant, en toute supposition, d'après les dires d'un pote qui connait bien les produits de ce shop, il pense par expérience que ce serait un mélange à  base de 2fmc + lidocaine.

C'est clair qu'il y a une cathinone (stupéfiant) dedans, ça se ressent, ainsi qu'un produit anésthésiant et probablement autre chose...

C'est toujours délicat ce genre de prod "maison" parce que rien n'empèche qu'il puisse y avoir aussi des fonds de tiroirs en complément au gré des produits à  évacuer..

C'est un peu la merguez du RC, les blends. Ils prennent tout ce qui se vend pas, mixent le tout, donnent un nom racoleur, et hop un pur produit commercial.

Tu m'etonnes qu'ils ont pas voulu repondre quand tu leur a demandé la compo du produit.


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
Dapak: Jte remercie pour ta réponse elle m'est grandement utile !

Ptitdav: j'étais bien au courant quant à  ces blends maison, ta réponse me confirme que ces blends sont à  éviter merci ! Pour te dire BB m'ont dit qu'ils ne dévoilent pas la formule car ils ont mit beaucoup d'argent dans la production de ce blend.. Je trouve pas ça très réglo de la part de ce shop de cacher la composition de leur blend sous prétexte qu'ils ont investi de l'argent dessus, d'autant plus que une des molécules est classée stupéfiant, je n'avais déjà  pas confiance en eux, maintenant je pense qu'il serait préférable pour moi de changer de vendeur !

Bah franchement merci à  vous hein, je pense que cette Eurocaine va être jetée direct aux toilettes, je suis opposé au fait de gobé des mélanges hasardeux faits par un shop.. Encore une fois merci à  vous, sans vos réponses je pense que j'aurais été contraint de goûter par moi même, au final jsuis bien content de jeter cette m**** dans mes chiottes c'est la meilleure chose à  faire !

J'vous souhaite une bonne journée prenez soin d'vous, à  bientôt :)

Bat.

Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Plop, je disais ca, c'etait un peu ironique quand meme, mais il y a du vrai je pense. Perso je les evite ces melanges maisons, surtout si la composition est inconnue. Comme la synthacaine par exemple.

Puis les melanges c'est pas bon, comme avec l'alcool :)

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
Mais la lidocaine c'est un anesthésiant ? Ça ne se prend pas en ROA oral nan ?
Je demande ça car la seule voie d'administration que j'utilise c'est l'oral, je ne peux pas sniffer/priser en nasal ni me plugger quoi que ce soit m'voyez ?

Bref pour en revenir au sujet j'ai bien aimé la métaphore de "la merguez" ça m'a bien fait rire j'aurais pas trouvé mieux à  dire :)

Sur ce merci pour les infos c'est vraiment cool ce forum j'y ai passé des heures mais je n'ai jamais osé me faire un compte au final j'ai bien fait, c'est super utile en terme de RDR wink
Jvous souhaite une bonne journée à  tous

Bat

Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Non, la lidocaine est faite pour des prises par le zen.

Elle permet de ne pas trop larmoyer car y'a pas mal de produits qui sont agressifs en sniff.

Maintenant... En para, ça  na parait pas très dangereux car il existe des médicaments contre les douleurs oesophage .-estomac qui sont sur le marché... Comme la Xilocaine Visqueuse !

S'il t'arrivait de vouloir tester cet achat, n'oublie pas de faire un test d'allergie avant de consommer un para... Cela pourra t'éviter quelques désagréments.

Ensuite, si tu désires t'en séparer, évite les toilettes qui ne serviront qu'à  polluer l'environnement mais passe plutôt dans une déchetterie.

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

chem"bro
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2015
14 messages

Tokseek94 a écrit

Bonjour à  toutes et à  tous je me présente en vite fait, on m'appelle Bat, j'ai 19 ans bientôt 20, j'habite en banlieue parisienne et suis étudiant en école de commerce. Je consomme des drogues depuis mes 14 ans, comme beaucoup j'ai commencé par la clope & le cannabis, j'ai ensuite tapé différents prods dont du MDMA ( une soixantaine de fois...)... Ça va faire 2 ans que je consomme aussi régulièrement des RC's à  des fins festives (aMT, x-APB, DO-x... etc) ou à  des fins purement fonctionnelles, pour les études notamment (mpa, eth, 3fpm...)
Bref je ne me considère pas comme un connaisseur, je suis plutôt un utilisateur averti en terme de rdr, fin bon je me présenterais en détails très prochainement..

Si je poste ce thread c'est parce que j'ai une question qui me turlupine depuis un bon bout de temps: je commande mes RC sur plusieurs sites dont un site très connu dont les initiales sont BB, le site est bleu (j'espère ne pas être hors charte en disant cela), bref j'ai remarqué depuis quelques temps que ce shop propose un RC avec un nom commercial appelé "Eurocaine", j'ai toujours été rétissant à  l'idée d'acheter un prod (ou mélange de prod) dont la seule information disponible est un nom commercial, j'ai donc passé mon chemin quant à  cette Eurocaine, mais voilà  il n'y a pas très longtemps j'ai remarqué que la molécule en image était très proche voir exactement similaire à  une cathinone sûrement la 4MMC, ou la mephedrone cest bien ça ? J'ai donc commander un gramme de cette fameuse Eurocaine pour voir ce qu'il en est. J'ai aussi contacter mon shop pour avoir une idée de la composition du produit mais le Shop m'a clairement dit qu'ils ne la devoileraient pas...

Ma question est double: est ce de la 4MMC? ( je croyais pourtant que c'était fini la mephedrone...)
Et comment pourrais -je m'en assurer ? Y a til un moyen de la faire analyser ?

Si c'est bel et bien de la mephedrone je suis un peu anxieux quant à  l'idée d'acheter un produit désormais classé stupéfiant sur internet..

Ps: je peux poster une photo de l'image de la structure de l'eurocaine tel qu'elle est représentée sur la page d'accueil du shop.

Je vous remercie d'avance

Elle est disqpo aussi sur certains site uk donc non ce n'est pas une cath ..juste.une syntacaine bis

Dernière modification par chem"bro (09 juillet 2015 à  20:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Méphédrone/4MMC
par Janus, dernier post 02 févier 2020 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Mephedrone (4mmc) addictive a mort !
par MecRandom, dernier post 13 janvier 2022 par MecRandom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence entre la MEXEDRONE et la MEPHEDRONE (4mmc) et (4-mmc-oMe)
par SafeManTrip, dernier post 02 août 2018 par ff4life
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums