[ Sniffer ]
Buprénorphine Sniff

Pages : 1 2
Hello, je me présente, je suis un jeune de 18 ans, qui fûme régulierement du cannabis, prend des benzos, il m'arrive de prendre la la MDMA en Teufs et je consomme de l'alcool.
Voilà  j'ai mis la main sur un cachet de Buprénorphine, et je suis assez naif aux opiacés voir carrément je pense vu que je n'ai jamais vraiment taper dans le haut du panier. (j'ai jamais pris d'héro)
J'aimerais utiliser se cachet a des fins récréatives (ou tout du moins planante)
J'ai entendu que par voie Oral il ne faisait presque rien niveau effet, c'est pour cela que l'on m'a dis de le sniffer.
Mais j'aurais quelques question a poser avant.
Que risque t-il de m'arriver si je sniff les 8 mg d'un coup ?
Niveau effet ? et dans quel conditions je devrais le faire ?

Merci de me tenir au courant plus vite que possible smile


STAY HIGH !
peace !

Dernière modification par StarsWidow (11 juillet 2015 à  06:59)


Rien ne se perd tout se fûme.

Hors ligne

 

#2 
avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
11 juillet 2015 à  10:35
Salut, je te deconseille fortement de sniffer les 8mg d'un coup, si tu n'as jamais pris d'opiacés.
Pour une personne naive aux opiacés, 8mg, c'est juste enorme. Tu risque de passer un sale moment, et très long le moment. Si tu tiens absolument a essayer, casse le en 4, et meme comme ca tu sera à  2mg, ce qui est deja beaucoup. Essaie de prendre 1mg tout au plus pour essayer.

Gaffe a l'accroche avec ce medoc, la dependance arrive très vite, ca reste un opiacé.

Take care.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

Si t'envoies 8mg d'un coup tu vas te taper l'équivalent d'une gastro mêlée à  une grippe à  haut level.
Plus sérieusement, ça va te faire comme la première fois avec un opiacé à  forte dose (vu que 8mg est quand même un dosage assez fort, il existe des comprimés de subu de 4mg donc 8mg n'est déjà  pas le dosage le plus faible qui existe ; et la molécule est aussi utilisée en tant qu'antidouleur mais à  des dosages vraiment, vraiment moindres (j'suis pas sûre de ce que je dis, corrigez-moi s'il faut)), donc ça va faire mal.

Alors ça dépend de ta capacité de ton corps à  assimiler la molécule (qui doit être faible t'façons, si t'en a jamais consommé) mais logiquement : tête qui tourne, vomissements, mal au bide et pendant la descente tu seras vachement triste. Tu planeras peut-être un peu, mais c'est peut-être pas le top quand, en même temps, tu caresses le fond des toilettes du bout du nez.

Si ça te tente vraiment, je te conseille d'écraser le comprimé pour en faire de la poudre, puis tu divises en 8 petites traces/pointes pour la première fois et tu n'en tapes qu'UNE, soit 1mg. Pour une RDR plus haute, tu peux même taper la moitié d'une de ces mini-traces, histoire de ne t'envoyer qu'un demi mg. Tu attends 20 à  40mns et si tu ne sens toujours rien, retape un demi mg.

Mais pour le coup, je peux pas non plus te promettre que tu réagiras bien, je pense que tu sais qu'avec les prods, tout dépend vraiment des gens.

Tiens-nous au courant !

Edit : Je viens de lire le message de PtiDav et j'suis d'accord avec lui. Très gaffe à  la dépendance en effet.

Dernière modification par nokkloom (11 juillet 2015 à  10:52)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

Salut, je suis pas la pour juger mais je vais quand même donner MON avis qui ne concerne Que moi.

JE pense que ce n est pas une bonne idée, le sub n est pas fait pour se défoncer, au pire tu vas être malade comme un chien a gerber tes boyaux au mieux... Bah ça fera pas grand chose...

Je vois pas c'est quoi ce délire des jeunes d aujourd'hui a se défoncer avec le sub sans même avoir gouter a un opiacés qui fait vraiment quelque chose tel que l hero, la rachacha, l opium, voir même tant qu'à  faire, le skenan qui même s'il est un médoc a un effet plus prononce que le sub qui fait a mon sens rien...

Bref tu fais bien ce que tu veux je m'en tape un peu mais j aimerzis bien qu'on m explique l intérêt de prendre du sub si c'est pour rien sentir ou pour être malade comme un chien ...

Si tu veux vraiment t amuser ou découvrir les opiacé, trouve toi autre chose que du sub sérieux...

Et dire que tu le sens mieux en sniff.... Gros LOL puisque nous quand on le prend comme traitement, on nous dit justement que en sniff y'a moins d effet.... Donc non t auras pas plus d effet comme ça...

Après SI tu décidé de le prendre SURTOUT prend même moins d un mg, le plus petit dosage de sub c'est 0.4 et 8 le plus haut, donc si tu prend,prend moins de 1 mg car même a 1 mg a mon avis tu risque de bien gerber tes boyaux et crois moi ça dure au moins 12 h a avoir mal au crâne, a ne plus pouvoir bouger appart pour aller gerber.

Bref quant a l addiction de ce produit .... Elle est très forte et pour se sevré c'est peut être encore plus dure qu'avec l hero, mais ça ça n engage que moi.

Voilà  sur ce fait bien ce que tu veux mais tu peux pas dire que tu n es pas prévenu avec les réponse que tu as eu.

Si jamais tu tente, reviens vers nous pour nous raconter !!

Amicalement.

Dcd

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
11 juillet 2015 à  11:16
Attention, j'ai lu que tu prenais des benzos et de l'alcool. Le mélange benzos, alcool, buprenorphine  peut être detonnant et c'est le seul cas ou tu peux faire une overdose mortelle avec la buprenorphine.

De plus nous avons déjà  abordé ici les 1eres fois du sniff de buprenorphine, tu risques de passer ta nuit sur les toilettes : https://www.psychoactif.org/forum/t9979 … -fois.html

Hors ligne

 

Les gens veulent essayer le sub car c'est quelque part un produit tabou, dans la mesure où il est utilisé comme substitut aux opiacés. Le tabou crée une curiosité, et en plus il est logique de penser qu'un TSO fera le même effet que les opiacés.
De plus, le sub est généralement plus accessible, moins cher que l'héro ou l'opium, donc c'est plus facile d'aller vers ça que vers une "vraie" drogue.
Et c'est une idée comme une autre, comme se défoncer aux benzos, à  la morphine ou à  la codé.

Il y a aussi une différence entre prendre du sub en tant que TSO et prendre du sub de façon récréative, comme veut le faire Starswidow. Les intentions et buts ne sont pas les mêmes dans les deux cas.
L'effet est très probablement moins présent quand on prend du sub en TSO plutôt que quand on le prend pour la/les première/s fois, en tant que naïf aux opis. Quand j'ai essayé le sub, j'ai gerbé à  en repeindre les murs, mais j'ai quand même plané pendant bien trois jours - tout en étant malade donc c'est pas le top.

Pierre a raison de te préciser de faire attentions aux mélanges. Comme je te disais, tu peux pas anticiper ta sensibilité à  un produit que tu connais pas donc pour la première fois, évite, vraiment. Ca te permettra aussi de mieux sentir l'effet du sub seul.

Mais c'est vrai que l'effet du sub n'est pas comparable à  celui des opis tels que l'héro ou l'opium. Le sub sert à  "stabiliser" en gros quelqu'un qui voudrait arrêter les opiacés, donc il va surtout aider le corps à  s'adapter petit à  petit, mais il n'a pas pour but de donner les mêmes effets que la drogue qu'on veut arrêter.
Si j'me trompe pas...

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

#7 
avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
11 juillet 2015 à  12:45
Salut,

Moi je vais ajouter que le Sub même en n'étant naive aux opiacés juste 5 6 jours à  taper de la rabla après une grosses session coke en IV...J'ai malheureusement tapé du Sub et étant dans une phase de ma vie critique,je peux affirmé qu'il m'a mit bien ..Pour oublier la coke et par la même occasion le mec qui je m'étais mit dedans avec la pompe pendant tout un été ou presque et qui du jour au lendemain a disparu.La suite n'est pas glorieuse mais c'est la vérité
J'ai chopé des plaquette de 1mg/7 c'est vrai que les première fois 3 comprimés me mettais "bien" pour la journée mais ça à  vite été l'escalade j'en suis aujourd'hui accro et pas facile dans sortir alors que j'ai prit de la came pendant une semaine pour redescendre de la coke et ensuite je me disais je vais prendre un peu de sub parce-que j'étais toujours très mal mentalement et bim voilà  l'histoire..
Je m'en veux un peu de ne pas être aller voir un médecin pour qu'il prescrive des benzos costauds pour arrêter la coke ..Aujourd'hui j'aime l'effet du subutex surtout pour ne pas être en chien mais aussi parce-que j'éprouve du plaisir et je me sent bien en forme motivé avenante socialement et et et tout..
Donc fait vraiment gaff à  ne pas en consommer plus d'1MG d'un coup parce-que tu risques d'être malade comme un chien effectivement et de deux tu tombes vite accros à  cette molécule..
Je pense pas être un cas unique ..
Pour répondre à  décadence je sais pas si c'est d'avoir tapé beaucoup de coke avant!!même si j'ai un peu gerbé au début avec trois quatre milligrammes je peux t'affirmer qu'il me mettais "bien" et vu que c'était aisé pour moi de m'en procurer bah voila ce qui devait arrivé et arrivé ..
J'en suis pas fière du tout,c'est juste a titre informatif que je réponds a ce post..
Bien à  vous..
drogue-peace

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

Hello, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre a mes questions.
La raison pour laquelle je ne veut pas taper dans l'hero pour le moment et que je suis toujours rester a des drogues plus ou moins sympas mais que je n'ai pas envie de frenchire cette barriére c'est un choix.
De plus je me doute de la dépendance mais bon...

JE ME DISAIS BIEN que 8 mg c'étais trop, je vais donc essayer 1 mg.
Au niveau des effets je dois m'attendre a quoi.

Rien ne se perd tout se fûme.

Hors ligne

 

Bah après ça dépend ce que tu cherche , si tu cherche un effet proche de l hero c'est sur que tu seras déçu, après les effets que ça me faisait c était que j étais pas en chien, ça me booster un peu, ca faisait un peu anti depresseur mais c'est tout ...

Mon homme qui en prenait mais lui recreativement ça me "doper" comme il dit, ça me booster quand il devait être en action et ça le posait quand il se reposer... Mais c'est tout...

Après j ai ptete du mal a comprendre l intérêt car pour moi ça a plus d effet négatif que positif , et que je vois pas trop l intérêt de se défoncer au sub, je pense qu il y a mieux pour s amuser... Enfin mieux ... Tout est relatif hein...

Pour moi c'est plus un produit que tu prend pour être normal qu'un produit pour s amuser...

Mais bon si ça marche sur d autre pourquoi pas!

Mais bon il faut bien être conscient des effet secondaire a long terme et de l addiction.

Édit: je répond a ton message qui se sont croiser, prendre du sub ou de l hero le cap est franchi, ça reste un opiacé avec la mm addiction physique et encore l addiction est a mon sens pire avec le sub qu avec l hero pour des effets moindre... Pour ça que je comprend pas l intérêt de prendre un tel risque.

Donc c'est te voiler la face que de dire " je ne franchi pas le cap" et ça faut que tu en soit conscient !!

Donc quand tu essayeras, prend mm la moutier d 1 mg et attend une bonne demi heure de voir ce que ça te fais avant de reprendre l autre moitié.

Quant aux effets... Je laisse d autre te dire, mais tu risque de passer 12h a gerber et a avoir une migraine plus qu autres chose.

Revient nous dire ce que ça ta fait ;

Dernière modification par DeadCanDance (11 juillet 2015 à  13:15)

Hors ligne

 

#10 
avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
11 juillet 2015 à  13:26
tu peux mètres le Sub dans le même panier que l'héro ça c'est sur même barrière même hauteur pour moins de plaisir.
Après l'histoire de sniffer c'est juste que ça monte plus vite et dans ton cas ça sera juste plus simple pour diviser que de casser ton comprimé en 8 morceaux..
Ne perds pas de vu que c'est super vite arrivé une dépendance et surtout avec les opiacés fait vraiment attention à  toi et renouvelle l'expérience très rarement  ..
Pense à  bien boire mais pas d'alcool et en petite quantité parce-que oui tu risques de bien vomir..

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

#11 
avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
11 juillet 2015 à  13:47
J'suis tout à  fait Ok dans le fond Deadcandance,c'est juste qu'il a tout de même,un pouvoir au début je précise anti dépresseur ou tu te sens legé un peu comme avec la meuh vu que j'étais naive..Ensuite évidemment quand tu as une tolérance aux opiacés j'imagine les effets sont moindre que tu le ressent et ne le perçois pas de la même façon..
Nos messages se recroises ..
J'suis vraiment d'accord dans le fond et je reconnais aujourd'hui que perso je me suis fais piéger comme une bleue alors que 20 plutôt j'avais déjà  tapé de l'hero et du m'en éloigner pas sans mots,mais j'avais réussi !!Tombé dans le subutex bêtement comme je l'ai fait j'en suis pas fière du tout c'est pour ça que je tiens comme toi a préciser que la dépendance c'est vite arrivé parfois plus vite qu'on le crois et qu'on est le temps de comprendre..
Alors Starswidow fais gaff à  toi.

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

Deadcandance tu racontes n'importe quoi bien sur que si le subutex défonce complétement une personne naïve, si à  toi ça te fais rien c'est peut être parce que t'a une tolérance non tu crois pas ? Avec tout les opiacés si tu restes au même dosage tu finis par rien sentir du tout .

Et pour parler des jeunes comme ça , c'est pas plutôt toi qui est devenu un vieux con ? (avis perso hein)

Aujourd’hui je suis à  8 mg , mais quand j'étais (à  peu près ) naïf , je me régalais à  sniffer des 0.4 . D'ailleurs quelques uns me défonçaient bien plus que 50 mg de sken ou que une petite trace de marron.

Et c'est quoi cette idée qu'on peut se défoncer qu'avec des produits illégaux mais pas avec des médicaments ? C'est quoi l’héroïne à  la base ? la cocaïne ? les amphétamines ? D'ailleurs en anglais on a le même mot pour dire drogue et médicament ==> drug. Tu préfères taper de la coke qui a été fabriqué avec du kérosène au fond de la jungle , qui a fait 20 000 bornes dans le cul d'un mexicain et qui participe à  des guérillas ainsi qu'a la destruction de la faune et de la flore , plutôt que de la cocaïne qui serait fabriquée dans un laboratoire pharmaceutique ? Juste pour un mot ? .. huum

Et sinon le subutex ne se prend pas par voie orale mais sublinguale (faut le laisser fondre sous la langue ) si tu l'avales tu sentiras rien, et 1 mg pour commencer suffit largement ( fais gaffe même en sniffant le gros des effets met bien une h , une h trente à  monter )

Hors ligne

 

Visiblement ta pas du bien comprendre ce que je disais... Je n'ai pas dit que ça faisait rien, j'ai juste dit que ça ne ferais probablement pas grand chose comparer aux risque des effets secondaires qui peut en découler...

Et en l occurrence je parlais en JE et avec MON expérience. Il est donc évident que ce qui est pour moi n est pas forcément pour quelqu'un d autre.

Mais ce que je voulais surtout faire comprendre a stars, c'est que le sub est au même titre que l hero, un opiacé et que donc la limite qu'il dit ne pas vouloir franchir avec l hero il va tout de même la franchir avec le sub, et que le risque d addiction physique est la tout comme l hero et ma je parle en mon nom, l addiction du sub a été bien pire pour moi que l addiction a l hero.

C'est surtout le message que je souhaité lui laisser, pour ce qui concerne les effet comme je l ai dit je laisse les autres répondre puisque pour moi appart un léger effet anti depresseur et un léger boost, il n'y a pas grand chose.

Voilà  j espère que maintenant les choses sont claire.

Hors ligne

 

Horrorshow a écrit

Deadcandance tu racontes n'importe quoi bien sur que si le subutex défonce complétement une personne naïve, si à  toi ça te fais rien c'est peut être parce que t'a une tolérance non tu crois pas ? Avec tout les opiacés si tu restes au même dosage tu finis par rien sentir du tout .

Et pour parler des jeunes comme ça , c'est pas plutôt toi qui est devenu un vieux con ? (avis perso hein)

Aujourd’hui je suis à  8 mg , mais quand j'étais (à  peu près ) naïf , je me régalais à  sniffer des 0.4 . D'ailleurs quelques uns me défonçaient bien plus que 50 mg de sken ou que une petite trace de marron.

Et c'est quoi cette idée qu'on peut se défoncer qu'avec des produits illégaux mais pas avec des médicaments ? C'est quoi l’héroïne à  la base ? la cocaïne ? les amphétamines ? D'ailleurs en anglais on a le même mot pour dire drogue et médicament ==> drug. Tu préfères taper de la coke qui a été fabriqué avec du kérosène au fond de la jungle , qui a fait 20 000 bornes dans le cul d'un mexicain et qui participe à  des guérillas ainsi qu'a la destruction de la faune et de la flore , plutôt que de la cocaïne qui serait fabriquée dans un laboratoire pharmaceutique ? Juste pour un mot ? .. huum

Et sinon le subutex ne se prend pas par voie orale mais sublinguale (faut le laisser fondre sous la langue ) si tu l'avales tu sentiras rien, et 1 mg pour commencer suffit largement ( fais gaffe même en sniffant le gros des effets met bien une h , une h trente à  monter )

MERCI A TOI haha, donc le laisser fondre sous la langue est le meilleurs moyens ? comment je vais être aprés ? et je m'y prend en écrasant le comprimé ?


Rien ne se perd tout se fûme.

Hors ligne

 

#15 
avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
11 juillet 2015 à  15:36
Je pense qu'il ne faut pas s'emballer que tout est encore une fois un problème de" communication" et d'expression ce qui fait souvent dévier les posts sur des choses qui n'éclairent pas vraiment et qui s'approche au bout d'un moment plus d'un règlement de compte et éloigne d'un dialogue ouvert et objectif. ..

Dernière modification par majama (11 juillet 2015 à  15:40)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

#16 
Leaf
Psycho sénior
11 juillet 2015 à  15:37
Moi j'irai dans le sens de Horrorshow. La plupart des jeunes mecs de nos jours commencent avec du sub, pas avec de l'héro, et je vois pas en quoi c'est plus idiot que de taper de la came, car au fond la foncedé est là  et pour beaucoup moins cher que de l'héro. Et les effets, malgré la gerbe, sont aussi intenses qu'avec de la came, quand t'es opiacé naïf.

Car je dois dire que même si j'ai pris de l'héro en premier, au début je préférais largement le sub, j'étais éclaté pendant des jours, pas besoin d'en reprendre, et c'était grave pas cher.

C'est juste une différence de génération et je crois que ça t'échappe, DeadCanDance. Pareil que comme pas mal des tox des années 60-70 qui détestaient la cc, et les générations d'après qui ont connu le crack en tarots "abordables" & l'ont ajouté à  leur palette de goûts.

Le sub n'est pas qu'un médicament spécialement pour les tox, je te rappelle qu'à  l'origine la buprénorphine c'est du Temgésic, utilisé pour les cancéreux en phase terminale, tout comme la morphine et autres anti-douleurs. Il peut donc servir aux malades (un ami mort d'un cancer l'an dernier avait des patchs de bupré), aux substitués, ainsi qu'aux gens qui veulent un effet défonce. De la même façon qu'à  l'origine l'héroïne était censé être un substitut pour l'addiction à  la morphine, et pourtant regarde ce que c'est devenu!

Hors ligne

 

DeadCanDance a écrit

Visiblement ta pas du bien comprendre ce que je disais... Je n'ai pas dit que ça faisait rien, j'ai juste dit que ça ne ferais probablement pas grand chose comparer aux risque des effets secondaires qui peut en découler...

Et en l occurrence je parlais en JE et avec MON expérience. Il est donc évident que ce qui est pour moi n est pas forcément pour quelqu'un d autre.

Mais ce que je voulais surtout faire comprendre a stars, c'est que le sub est au même titre que l hero, un opiacé et que donc la limite qu'il dit ne pas vouloir franchir avec l hero il va tout de même la franchir avec le sub, et que le risque d addiction physique est la tout comme l hero et ma je parle en mon nom, l addiction du sub a été bien pire pour moi que l addiction a l hero.

C'est surtout le message que je souhaité lui laisser, pour ce qui concerne les effet comme je l ai dit je laisse les autres répondre puisque pour moi appart un léger effet anti depresseur et un léger boost, il n'y a pas grand chose.

Voilà  j espère que maintenant les choses sont claire.

yo ! merci de te soucier de ça et je n'étais absolument pas au courant au sujet de l'addiction au sub donc tu m'apprend un truc.
Mais si j'essaye une fois histoire de pas mourir con je pense pas que je vais dévloper une addiction physique direct ?
Bon faut savoir aussi que je suis quelu'un de trés sensible au addiction
je suis addict au cannabis (je peu pas dormir sans mon bédodo) et j'ai déjà  été avec l'alcool et le zolpidem.


Rien ne se perd tout se fûme.

Hors ligne

 

#18 
avatar
pierre
Web-Administrateur
11 juillet 2015 à  15:46

je n'étais absolument pas au courant au sujet de l'addiction au sub

TU étais au courant de quoi quand tu as décidé de prendre le sub ?

Hors ligne

 

Leaf, tes arguments sont intéressant et c'est encore une fois la qu'on voit a quel point les effets chez les uns et chez les autres sont différents!

Perso le sub avant de le prendre en TSO j en ai pris quelques fois, et pour ma part appart un léger boost ça ne me faisait rien comparé a l hero.

Ensuite je ne suis pas si vieille mais il est vrai que j ai du mal a comprendre cet attrait pour le sub mais tes argument m ont permis de comprendre un peu mieux et en ce sens je t en remercie.

Bref j ai hâte de voir comment va le vivre stars pour sa première fois mais surtout stars on a beau débattre sur les effets mais une chose est sur, fait attention comme on te la dit prend une petite trace pour commencer (ou un petit bout si tu le prend en sublinguale) et attend bien 1 h au moins ( qu'en pensez vous les autres) avant de reprendre si jamais tu souhaite reprendre.

Si tu sniff essaye de faire ça le plus RDR possible, écrasé le plus fin possible, prend une paille a usage unique le plus propre possibles, pas de billet surtout, nettoie ton nez après. Bref tu dois sûrement savoir tout ça mais on sait jamais je préfère le dire.
Et puis surtout comme ça a été dit évite les mélanges avec les benzo et l alcool.

Enfin voilà  ce que je peux te dire !

Edit: nos messages se sont croisés, en effet il y a ma dépendance physique au même titre que l hero. Et c'est dure de décrocher mais en effet c'est pas avec une trace que tu vas être accroc physiquement mais si tu aime vraiment ça et que comme tu dis tu as un comportement addictif.... Fait très attention !!

Si tu aime et que tu décidé d en reprendre espace tes prise genre 1 fois par mois .

Dernière modification par DeadCanDance (11 juillet 2015 à  15:51)

Hors ligne

 

Merci a tous pour vos conseilles, j'essayerais se soir en rentrant de mon concert de rock bravo
Je tenais a dire que je préférais prendre du sub que de l'héro tout simplement par soucies (et peur un peu) de qualité
Au moins si je me retrouve a bégére, je le ferais dans le smile en connaisance de cause et j'assumerais.
Tandis que si admetons que je beug avec une héro, je pourrais pas être tranquille en me demandant si le shlague qui m'a vendu sa n'a pas mis du détérgent ou qq choses comme ça haha.


bref je vous retiens au courant trés vite a toute !  punk1

Rien ne se perd tout se fûme.

Hors ligne

 

Oui c'est sur qu'au moins tu sais ce que tu prend!!

Alors j espère que tu vas passer un bon moment, met bien en pratique tous ce qui ta été dit et ça devrait bien se passer !

Et puis surtout viens nous raconter ça, si tu en as envie évidement !! Et puis si jamais après avoir taper tu as des question ou un soucis n hésite pas a venir en parler.

Puis si jamais pour x raison ça se passe mal et que tu te sens vraiment mal hésite pas a aller aux urgence.

Voilà  amuse toi bien!

A très vite, Dcd

Hors ligne

 

#22 
Leaf
Psycho sénior
11 juillet 2015 à  16:56
En ce qui concerne la dose à  prendre je trouve que même 1mg ça fait beaucoup pour quelqu'un qui n'a aucune tolérance, perso j'aurais tendance à  penser que le rapport défonce/gerbe optimum serait plutôt vers 0.5mg

Hors ligne

 

Je suis tout a fait d accord avec leaf sur la quantité !

Hors ligne

 

Salut, je suis encore sous effets a l'heure qu'il est donc excusez les eventuelles problémes haha

Donc voilà , je suis rentrer de mon concerts, j'avais bu 5 biéres j'étais un peu chaud mais pas bourrer juste euphorique, j'avais baiser juste avant donc j'étais plus content en plus hahha.
bref, je couple le cachet en 4 je prend une partie que je met sous la langue en l'écrasant, j'att 30 min ... rien.
Je reprend un morceaux j'att toujours rien...
Bon je me dis que j'ai mieux fait de prendre les 3 quarts, je prend les 3 quarts, et la sa va faire 30 min que je suis sous sa, et j'ai la tête qui tourne légérement, et tout est vraiment magnifique, rien de bien violent, mais j'ai l'impression d'être dans une sorte de bulle protectrices, j'ai une lucidité parfaite.
Une grosse vague de chaleurs et l'impression qu'il ne peu rien m'arriver, c'est assez difficile a décrire mais c'est vraiment sympas ^^
je me suis mis une zik des red hots en fond et je kiffe sa

Dernière modification par StarsWidow (12 juillet 2015 à  02:27)


Rien ne se perd tout se fûme.

Hors ligne

 

Salut stars windos si tu veux le prendre par voie sublinguale  tu coupes un bout de 1 ou 2mg (pas plu sinon tu risques  de vomir pendant 3j) et tu le laisse fondre sous ta langue, de fonction à  ce que le produit passe dans les veines qui se situent sous la langue c'est tout bête . Si tu l'avales ça ne te ferai aucun effet ..


Attention ça met bien une h une h trente à  bien monter alors ne redrop pas si tu sens rien de suite attend s un petit moment^^

Hors ligne

 

#26 
avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
12 juillet 2015 à  04:10

StarsWidow a écrit

Salut, je suis encore sous effets a l'heure qu'il est donc excusez les eventuelles problémes haha

Donc voilà , je suis rentrer de mon concerts, j'avais bu 5 biéres j'étais un peu chaud mais pas bourrer juste euphorique, j'avais baiser juste avant donc j'étais plus content en plus hahha.
bref, je couple le cachet en 4 je prend une partie que je met sous la langue en l'écrasant, j'att 30 min ... rien.
Je reprend un morceaux j'att toujours rien...
Bon je me dis que j'ai mieux fait de prendre les 3 quarts, je prend les 3 quarts, et la sa va faire 30 min que je suis sous sa, et j'ai la tête qui tourne légérement, et tout est vraiment magnifique, rien de bien violent, mais j'ai l'impression d'être dans une sorte de bulle protectrices, j'ai une lucidité parfaite.
Une grosse vague de chaleurs et l'impression qu'il ne peu rien m'arriver, c'est assez difficile a décrire mais c'est vraiment sympas ^^
je me suis mis une zik des red hots en fond et je kiffe sa

Tu as du mal le faire, car si je comprend bien, tu as pris 6mg en sublingual et tu te sens juste comme tu le decris? Ca me parait bizarre, avec une telle dose en sublingual, tu devrais etre beaucoup plus stone que ca. Tu as attendu combien de temps que ca fonde sous la langue?
En tout cas j'espere que tu as bien espacé au max tes doses, et pas attendu juste une vingtaine de minutes. Sinon au cumul, avec ce que tu as pris tu va etre très mal.

Il faut que tu saches que pris en sublingual, les effets sont censés durer environ 24 heures, avec un pic d'effet les 6 premieres heures (en gros), donc fait gaffe a pas surdoser en pensant ne rien ressentir, sinon t'es parti pour quelques heures de discussion avec tes chiottes :)

Prends soin de toi et dis nous ce qu'il en est demain.


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

PtiDav a écrit

StarsWidow a écrit

Salut, je suis encore sous effets a l'heure qu'il est donc excusez les eventuelles problémes haha

Donc voilà , je suis rentrer de mon concerts, j'avais bu 5 biéres j'étais un peu chaud mais pas bourrer juste euphorique, j'avais baiser juste avant donc j'étais plus content en plus hahha.
bref, je couple le cachet en 4 je prend une partie que je met sous la langue en l'écrasant, j'att 30 min ... rien.
Je reprend un morceaux j'att toujours rien...
Bon je me dis que j'ai mieux fait de prendre les 3 quarts, je prend les 3 quarts, et la sa va faire 30 min que je suis sous sa, et j'ai la tête qui tourne légérement, et tout est vraiment magnifique, rien de bien violent, mais j'ai l'impression d'être dans une sorte de bulle protectrices, j'ai une lucidité parfaite.
Une grosse vague de chaleurs et l'impression qu'il ne peu rien m'arriver, c'est assez difficile a décrire mais c'est vraiment sympas ^^
je me suis mis une zik des red hots en fond et je kiffe sa

Tu as du mal le faire, car si je comprend bien, tu as pris 6mg en sublingual et tu te sens juste comme tu le decris? Ca me parait bizarre, avec une telle dose en sublingual, tu devrais etre beaucoup plus stone que ca. Tu as attendu combien de temps que ca fonde sous la langue?
En tout cas j'espere que tu as bien espacé au max tes doses, et pas attendu juste une vingtaine de minutes. Sinon au cumul, avec ce que tu as pris tu va etre très mal.

Il faut que tu saches que pris en sublingual, les effets sont censés durer environ 24 heures, avec un pic d'effet les 6 premieres heures (en gros), donc fait gaffe a pas surdoser en pensant ne rien ressentir, sinon t'es parti pour quelques heures de discussion avec tes chiottes :)

Prends soin de toi et dis nous ce qu'il en est demain.

Et bien mon pote j'ai bien pris 6 mg en écrasant le cachetons et en laissant tout fondre sous la langue.
Frenchement je me suis senti trés trés bien la premiére heure (la ou j'ai écris) et ensuite j'ai u une sorte de monter, j'avais des nausés la gerbe je tremblais j'étais tout blanc je me suis caler dans mon lit j'ai mis de la zik et finalement je n'ai même pas vomis et je me suis laisser porter par la musique
J'ai a moitier somnoler avec une sensation super bien, comme si la couette étais une carapace et qu'elle me protégais de tout, bref je pense avoir une trés bonne tolérance aux opiacés même naif du coup nan ?
Peu être du fait que je suis un gros fumeur et que j'ai pas mal taper dans tout se qui est benzo, zolpidem, tramadol, DXM etc... super punk-headbang


STAY HIGH AND STAY STRONG drogue-peacepunk1fume_une_jointbong_hit

Dernière modification par StarsWidow (12 juillet 2015 à  07:42)


Rien ne se perd tout se fûme.

Hors ligne

 

Salut StarsWidow,

non, tu ne peut pas dire que tu as une tres bonne tolérance après juste une expérience parce que tu n'es pas complètent parti en bad trip.
Pense à  toujours tester en douceur, genre molo-polo un prod que tu n'as jamais expérimenté auparavant.
Désolé si je passe pour un vieux con mais ce serait dommage que ta copine passe de StartsWidow à  Widow tout court...

Bien amicalement
Away

Hors ligne

 

Slt a vous, perso je trouve qu'il a déjà  pas mal eu d effet qu'il a décrit comme etre dans un cocon , une bulle protectrice dans son lit, vague de chaleur etc.

Moi ce qui m étonne c'est qu'avec 6 mg pour une première tu sois pas la gueule dans les chiottes a gerber tout tes organes internes !! Lol bien que si ça ne t'arrive pas tant mieux pour toi car.... C'est juste horrible quand tes malade au sub !

Bref j ai rêvé ou tu dis avoir pris du tramadol ? Pure ou avec du paracétamol ? Car le tramadol est un medicament opiacé donc si tu en as déjà  pris tu n'est donc pas naïf!

Dernière modification par DeadCanDance (12 juillet 2015 à  11:07)

Hors ligne

 

#30 
avatar
pierre
Web-Administrateur
12 juillet 2015 à  11:16
Il y surtout le fait de l'écraser avant de le mettre sous la langue, c'est sur que tu en perds beaucoup comme ca, tu dois en avaler plein.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Sniffer ]
Sniff buprenorphine vétérinaire  
[Dernier message : 15 juin 2017 par Falzar]

0
Sniff de buprenorphine durer 
[Dernier message : 01 avril 2022 par Pb74]

13
[ Sniffer ]
Buprénorphine sniff / sublingual 
[Dernier message : 09 novembre 2016 par niska]



Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS