première prise de MDMA. Je suis inquiète.

Publié par ,
6793 vues, 7 réponses
Edel&BZX femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2015
5 messages
Bonjour,

Il y a 5 jours, mon compagnon a prit une pillule(?) de MDMA.
Pendant les heures qui on suivies, il était très collant avec moi, grandes déclarations d'amour ainsi qu'à  notre fils. Il a ressentit le besoin de me dire la vérité sur tout, de me révéler ses mensonges, ses pires fantasmes, des petits secrets qu'il ne m'avait jamais avoués en 6 ans de relation etc... Bref. grâce à  ça, je me suis sentit "heureuse". Je ne sais pas vraiment si c'est le mot, mais alors, que notre relation n'était pas ce qu'il y a avait de mieux ces derniers mois, j'ai eu l'impression de redécouvrir cet homme et j'ai eu l'impression de retomber follement amoureuse. Ce que je vis assez mal à  vraie dire car je ne sais même pas si tout ce qu'il m'a dit était sincère ou seulement un effet de la MD...

Le lendemain, il a pris sa deuxième et dernière pillule. J'étais fatiguée de ma journée donc j'ai été moins proche de lui. Pour lui, ça n'a donc pas été aussi fun que la veille.
Mais depuis sa dernière prise, il n'est plus pareil.
En effet, déjà , une fois les effets retombés, il a commencé à  se plaindre de douleurs au ventre. Au jour d'aujourd'hui, il a encore mal. Il n'a pratiquement rien mangé depuis et n'a même pas l'air d'avoir faim. Il ne m'adresse presque plus la parole, a l'air déprimé et j'ai cette sensation qu'il m'en veut...
Non seulement je me sens moi même pas bien car puisqu'il ne me touche plus, ne me parle plus, j'ai comme l'impression qu'il a honte de tout ce qu'il a put me dire.
Mais en plus je m'inquiète énormément car il est très fatigué, n'a plus le gout à  rien et SURTOUT, se plaint de ces douleurs au ventre.
Je lui ai dit d'allé voir un medecin mais il refuse catégoriquement et je ne sais plus quoi faire. J'ai peur que ça s'aggrave et je ne trouve rien à  ce sujet sur internet. Tout ce que j'ai put trouvé c'est que c'est normal qu'il "déprime" un peu.

Pouvez vous m'aider? Est-ce que ces douleurs sont un effet secondaire "normal"? Est-ce qu'il faut que je continue à  m'inquiéter (sachant que dans 5 jours je dois me faire opérer et qu'il sera donc seul avec notre fils...)? Comment puis-je lui apporter mon aide?

Merci de m'avoir lu.

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum homme
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Je m'y connais pas beaucoup, mais tout ce que je peux te dire c'est que le coté " j'ai pas faim, je suis dépressif, laissez moi tout seul" est classique d'une dessente de MDMA et peut durer quelques jour je pense, certains aliments peuvent aider cette dessente. A mon avis laisse le pendant 2/3 jours le temps de revenir à  une sérotonine normale et à  ce moment là  vous pourrez parler normalement et tout !
J'espère avoir pu aider malgrès ma faible expérience

Hors ligne

 

Edel&BZX femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2015
5 messages
Pas vraiment mais je te remercie tout de même. Disons que ça je le sais, ou du moins je m'en doutais. Ce qui m'inquiète le plus ce sont ces maux de ventre en fait. Je me demande si c'est un effet lié à  la prise de la MDMA ou si c'est juste autre chose. Mais si c'est lié je m'inquiète car j'ai peur que ce soit dangereux et comme il ne veut pas allé voir le medecin je me suis tournée vers vous dans l'espoir de me sentir rassuré simplement car je suis de nature très angoissée, mon gros défaut ^^

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je te confirme qu'il a bien les effets d'une bonne descente de MDMA.

En plus, généralement, plus tu montes haut, plus tu redescends bas wink

Pour les maux de ventre... Je ne pense pas que se soit bien grave... Je pense juste qu'il... A FAIM !

Ca fait 3-4 jours qu'il ne mange que peu ( ou pas )... Faut pas s'étonner qu'il ait des maux de ventre carabiné !

Pour les descentes d'ecstasy, l'idéal est de consommer des aliments riche en vitamine C ( laisse de côté la synthétique ) et si tu pouvais l'entrainer à  pratiquer la marche... Ca lui permettrait de fabriquer des endorphines et améliorerait ses phénomènes négatifs de descente.

Si tu dois quitter ton domicile dans peu de temps, et que tu t'inquiètes, il peut faire également une petite cure de 5-HT... Même si je n'aime pas trop préconiser cette solution et qu'il est préférable de patienter tranquillement que le corps fabriquent tranquillement son stock de sérotonine, le 5-HT en fabriquera directement et son humeur devrait s'améliorer rapidement.

Le plus important est dans un premier temps qu'il consomme de la nourriture terrestre... Ca devrait nettement améliorer ses maux de ventre.

Mais comme je ne suis pas médecin, si les symptômes existent encore dans quelques jours, alors qu'il a repris une nutrition normale, il faudra qu'il consulte un professionnel de santé afin qu'il ait un traitement médical adapté... Voir quelques examens à  faire.

A priori... Rien de bien inquiétant wink

Prenez soin de vous.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Les produits comme la MDMA ou autres sont assez acides. Il est possible qu'il soit juste sensible a l'acidité du produit.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Bah... Deux jours successifs de conso, a un dosage inconnu.
Sur un sujet pas forcément tolérant....

Je dirais comme les autres qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter et que cela devrait passer.
Mais dans le doute si besoin, aller voir un doc ne mange pas de pain^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir,

Le mal de ventre n'est pas un effet secondaire systématique mais certaines personnes s'en plaignent après ingestion de la Mdma... Difficile de dire pourquoi.

La Mdma agit comme un coupe faim, mais 2 jours sans manger, ça me parait bcp. Lorsque j'en prenais, j'avais rarement faim le lendemain mais le surlendemain je reprenais une nourriture normale et équilibrée. J'ai jamais eu de maux de ventre, mais le côté dépressif est un des effets indésirables, ça peux en effet durer quelques jours.

Si il ne veux pas aller chez le médecin, ben il est adulte, a lui d'assumer son choix. Mais qu'il ne s'en plaigne pas alors...

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (12 juillet 2015 à  22:11)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Edel&BZX femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2015
5 messages
Merci pour vos conseils! Je vais essayée de les appliquer!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je suis addict et je m’inquiete
par Shailo, dernier post 11 avril 2019 par RandallFlag
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de taz, je suis partie en live
par Sanae, dernier post 05 juin 2017 par Croco67
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9258 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums