Speed pour accélérer la perte de poids ?

Publié par ,
38330 vues, 16 réponses
accapella
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2015
3 messages
Bonsoir !:)

Je ne dois pas être la première qui vous écris pour cette raison mais j'ai beau faire des recherches je n'ai aucune réponse claire mise à  part des gens qui veulent me faire la leçon et je n'en ai pas besoin!

J'ai 20 ans et je pèse 279 lb ce qui doit être environ 125 kilo ? Jamais je n'ai été mince, j'étais bébé et je grossissais à  vue d'oeil même qu'au moment où je ne buvais que du lait le médecin se demandait qu'est-ce que ma mère pouvait bien me donner à  manger. Après une série de test je n'aurais aucun problème de santé qui serait la cause de mon surplus de poids. Je ne mange pas bien et je ne bouge pas , je ne le cache pas mon surplus de poids est entièrement ma faute.

Je réussis à  maintenir une diète saine, mais maigrir d'une seule livre par semaine ne me suffis pas, je finis toujours par abandonner par impatience.

Je consomme principalement du H et du cannabis  fume_une_joint . J'ai pris une fois de la E et du mush.

J'aimerais prendre du speed pour accélérer la perte de poids, mais je ne connais pas énormément sur le speed même après mainte recherche.

Pour accélérer une perte de poids est-ce que ses suffisant maximum 2 par semaines ou au contraire 1 suffirais ?

J'ai besoin d'être éclairé sur la façon de m'y prendre pour maigrir plus avec  le speed, mais je ne veux pas m'y jeter à  l'aveugle.



Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée !  drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Accapella,

Sans vouloir aucunement te faire la morale, la prise d'amphétamine pour te faire perdre du poids parait un peu dangereux en raison justement de ton embonpoint.

Ca risque de te taper un peu trop sur le coeur en prise prolongée et le seul avantage des amphétaminiques est l'effet " coupe faim " qui ne te servira pas à  grand chose, puisque ton corps va stocker les sucres en les transformant en graisse dès que tu vas recommencer à  manger...

La solution pourrait plutôt venir d'un traitement détourné de la flutoxétine ( le prozac )... Utilisé depuis bien longtemps pour les pertes de poids.

Je te déconseille évidemment les régimes qui ne te feront que prendre du poids avec le temps.

L'idéal serait une consultation chez ton médecin dans un premier temps pour discuter de ta mise sous prozac...

Et de te faire suivre également pour faire évoluer tes habitudes alimentaires afin que ta perte de poids soit durable dans le temps.

Il ne faut pas être trop pressé... Sous peine de voir arriver une déprime à  grand pas.

Sinon, la pause d'un anneau ou une suturation d'une partie de l'estomac est possible... Mais je ne connais pas la réglementation... Au Canada ?

Je ne suis pas médecin, il faudrait donc que tu en parles avec un professionnel de santé.

Ce qui n'empêche nullement de prendre su speed de temps à  autre pour se faire plaisir wink

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

accapella
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2015
3 messages
Merci beaucoup pour ta réponsse Recklinghausen !
En faite je suis déjà  sur la liste d'attente pour avoir la Sleeve donc dans moins de 1 ans je serai opéré mais je me suis dis qu'avec tout les risques de la chirurgie incluant les carences et la perte importante de cheveux si je speed fonctionnais mieux pourquoi pas ?
Mais je crois bien que je vais suivre ton conseil, je vais l'essayer pour le (fun) mais je vais attendre ma chirurgie au lieux de prendre le risque de faire lacher mon coeur. Merci :)

Hors ligne

 

Do03
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2015
10 messages
Salit recklinghausen, je ne suis pas là  non plus pour faire la morale mais je vais te faire part de mon expeeience.

Il y a de ca un peu plus de deux ans, j'ai essayé un soir le speed. C'etait top :
- pas cher
-tres bon effets
- perte de poids..

En effet j'etais un peu enrobé (rien à  voir avec ton cas) et je me suis vite mis à  perdre du poids j'etais tres content et pendant un peu plus d'un an j'ai pris du speed regulierement (un peu trop). C'etait tous les week ends et meme la semaine au boulot.

Mais le speed est une drogue horrible mentalement, j'ai commencé à  tomber dedans petit à  petit, ça te couoe du monde et en effet les effets sur le coeur sont très dangereux.

Un soir j'en ai un peu trop pris et mon coeur s'est violemment emballé j'ai eu tres peur et depuis ce jour je n'en ai touché que quelques fois. Certes j'avais perdu une douzaine de kilos en environ 1 an mais cette drogue fait vraiment du mal autant physiquement que mentalement.

Voila pour ma petite histoire :) bonne journée

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, effectivement en prenant du speed tu vas perdre du poids (sur le moment), rapidement.
Cependant: au-delà  de ta perte de poids, tu risque de te créer des problèmes de santé (te flinguer le coeur entre autre), et remplacer un problème de surpoids par une des problèmes cardiaques (et autre, je sais pas exactement sur quoi d'autre ça tape, les reins sans doute aussi) je pense pas que ça soit la solution hmm

Je ne peux que te conseiller d'attendre ton opération, qui ça pour le coup sera vraiment efficace sur le long terme, et moins dangereux qu'une prise de speed hebdomadaire :)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Pour le coup je rejoins splinK dans ses conseils. Il serait plus sage d'attendre l'opération qui sera forcément plus fructueuse que la prise de speed. Puis en prenant cinq minutes de réfléxion, je pense que tu peux peser "tous les risques chirurgicaux" comme tu dis, et te dire que la perte de cheveux (qui repousseront, ne t'en fais pas) est probablement moins grave que les problèmes cardiaques, de foie, de respiration, d'addiction, d'anorexie.

Puis, pour faire un zoom sur le produit plus particulièrement : "speed" ça ne veut rien dire d'autre que "vite". Personne ne sait ce qu'il y a dans le speed, qui peut être coupé à  n'importe quoi. Je te laisse réfléchir à  ça, je pense que tu sauras faire le choix seule mais je trouve important de le préciser ! car comme c'est consommé par pas mal de gens, on se rend pas forcément compte qu'en consommant du speed on peut vraiment tomber sur une connerie. même si le speed est bon tu sauras jamais ce que tu t'enfiles dans le nez.

Le témoignage de Do03 est très utile aussi.

C'est bien que tu sois venue ici pour chercher des réponses et conseils !

en conclusion, je te conseille, comme un peu tout l'monde, d'attendre ton opération et de ne pas rester butée sur l'idée du speed. Vois ce que l'opération te donne, remets toi en doucement et reviens vers nous si jamais tu hésites à  nouveau. Et prend soin de toi.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

DrSyn
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2014
47 messages
J'étais sous ritaline (un prod encore plus anorexiogene) y'a eu des semaines ou je bouffais 2 a 3repas pas plus (j'y était accroc, c'était pas ma volonté)

Tout le poid que je perdais je le reprenais aussis tôt

De plus si tu est obese c'est super dangereux (problèmes cardiaques, déshydratation ect...)


Et si ça suffisait pas, prendre du speed de manière festif c'est pas très saint mais si tu veux en prendre pour perdre du poids ça veut dire que tu va en prendre quotidienement, c'est super dangereux

En plus il faut dormir le soir, donc il va bien falloir arrêter a un certain moment de la journée, la faim va revenir (et sauter des repas ça fais grossir)

DrSyn, pas docteur, pas medecin

Hors ligne

 

Lajoie
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
16 messages
Salut accapella :)

Comme les autres je ne suis pas la pour te faire la morale, juste te parler de mon expérience par rapport a ça..

Mes premières en rapport de drogues date de Février, j'ai commencer avec les pills suite a un coup de tête, tout me semblait banale, enfin pas tant que ça enfaite..

J'étais très distant par rapport a ça avant d'y toucher, je faisais 90kg pour 1m80, je me sentait vraiment pas a mon aise dans ce corps.. avant de consommer je faisais du sport, ce qui m'a aider par la suite..

Depuis nouvel an, je n’arrêtais pas de sortir ; consommer, ma limite a été le s, quand j'ai connu l'enfer de la descente pendant plus de deux semaine ça m'a calmer.

Maintenant je fais 65kg pour 1m80, j'ai perdu plus de 20kg en 5 mois, et encore j'ai repris bien 10kg la, quand j'ai vu s'afficher les 65 kg sur ma balance je me suis regarder dans ma glace, et la j'ai compris qu'il y avait un problème, le dégoût de sois même, l'impression d'être un déchet, j'ai commencer avec des potes qui m'ont dit que je devais stopper avant qu'il m'arrive quelque chose.. je pensais tout gérer, je ne me rendais pas compte que j'étais en train de détruire ma vie, physiquement et mentalement..

Je maigrissais a vue d’œil, mais joue qui se creusait, les os qui ressortaient, un squelette, un moment je ne prenais plus rien, je maigrissais encore, plus d’appétit, plus de motivation, rien.. Je n’étais pas accro.. je consommais juste en soirée, mais a force de sortir tout les week end voila le résultat, maintenant ça va faire 1 mois que je n'ai plus rien toucher, que je ne suis plus sorti, j'ai repris un rythme normal, je travaille, je vois mes amis, une vie normale quoi..

Bref tout ça pour te dire que tu peux être très vite dépasser par les événements, que tu penses qu'il ne se passe rien de spécial.. mais qu'au final tu peux gâcher ta vie pour une histoire de poids..

Suite au sport que je pratiquais, vu le poids que j'ai perdu, souvent les pertes de poids casi instantanée te laisse des séquelles que se sois la peau qui pend ou autre, je n'ai pas ça et j'en suis fière.

Assez parler de moi parlons de toi, si tu aimes le s, c'est ton choix mais avec n'importe quel drogue, se fixer des objectifs grâce a elles reste le pire a faire..

Sur ce, je ne conseil pas l'opération si on veut on peut.. mais c'est une question de choix, j’espère que le tien sera le bon smile

Prend soin de toi et tien nous au courant de ton évolution. Bisouille

Hors ligne

 

MD-happy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages
Juste par curiosité H = hash ? parce que chez nous sa voudrait plus dire heroïne et qu'appelle tu E et mush ?

Sinon je rejoint entièrement Recklinghausen, je n'aurais rien d'autre a ajouter, bon courage a toi.

Hors ligne

 

EauxDeMars
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2020
6 messages
Bonjour,

Je m'inscris sur le forum que j'aime côtoyer pour te répondre tout particulièrement.
Je suis consommatrice de speed, de c et toutes ces bêtises qu'on utilise parfois à outrance. Pour perdre un tel poids, tu devrais te mettre en danger réellement : cad, ne plus manger de la journée, passer des repas vraiment utiles à ton développement tout en consommant des produits TOXIQUES et très TRÈS corrosifs pour notre santé.
J'ai tout d'abord été choquée par ton post, j'ai cru à une blague puis me suis revue moi et mes idées à la "con", pardonne moi pour les mots trash...

Je parle en connaissance de cause : j'ai perdu 10 kg en moins d'un an a cause de ma conso de c devenue presque quotidienne. comme toi, j'ai trouvé que c'était une "alternative", que c'était quand même super chouette de "s’amincir" tout en "s'amusant"

Je me revois dire à mon addicto que je ne savais pas si je devais arrêter parce que j'avais perdu et que je ne voulais absolument pas reprendre ce poids (mais oui ahah mais bien sur :') ) La réponse = j'étais accro à ces substances et je devais me sevrer pour sauver ma peau et ne pas blesser les miens.

Je ne sais pas quel âge tu as, quel est ton background, ou si tu as un suivi psycho et physique pour ton pb de surpoids mais je dois te prévenir toi et toute personne passant par ce sujet que doivent être avertis au plus vite et aidées si ces drôles d'idées leur passaient par la tête : les personnes ressentant ce genre d'envies doivent être prises au sérieux, cela pouvant encourir plusieurs problèmes en boule de neige par ex se faire vomir, des idées noires, le suicide dans le pire des cas.

Pour ton "problème" (qui n'en es pas un pour moi ma belle wink ), tu devras faire preuve de force et ne pas écouter les conneries que tu croisera partout à la TV, sur les réseaux sociaux. tout simplement, un médicament efficace (+ un travail sur soi), sera en partie de SUPPRIMER CES COMPTES DE RÉSEAUX SOCIAUX (instagram, fb causant un mal-être sans fin pour nombre d'entre nous), sa vision du monde et de la communication avec des proches de confiance et des professionnels si tu trouve que cela t'aidera ou t'as déjà aidé.

Faire cela, c'est jouer le jeu de ceux qui te disent "tu es grosse" "tu es bête" "tu es une femme tais toi" ---> ON LES ECOUTE PAS ET VOILA.

Regarde le travail de certains artistes, dis toi que de nombreuses personnes sont dans ton cas et que si tu te bats, tu pourras aider ceux qui passeront pas là plus tard et protéger ceux qui te ressemblent, les rencontrer et TE SENTIR A TA PLACE.

Faire de "choix" de se droguer demande beaucoup de recul. Tout les jours des jeunes et moins jeunes meurent par la consommation EXCESSIVE OU NON de prod, je remarque aussi souvent sur ce forum la totale OISIVETÉ de certains consommateurs guidés par leurs addictions : je suis passée par là, et cela me paraissais COOL avant de vraiment donner un sens à tout ce que je faisais endurer à mon corps... Tout ceux que tu croisera dans les soirées te donnerons un sale arrière gout de choses malsaines, de mensonge et "carrote". PROTÈGE TOI et apprends à profiter des bonnes choses au bon moment.

Une consommation régulière de drogues, que ce soit la BEUH ou plus embrouillera toujours ton esprit -> veut tu vivre malade toute ta vie ? veut tu t'embourber dans une souffrance sans limite dont PERSONNE sauf toi même ne pourra te sortir ? Veut tu vraiment PERDRE DU POIDS pour te sentir mieux ou PLAIRE A LA SOCIÉTÉ ET AU SYSTÈME ÉTABLI EN OCCIDENT ? (désolé si trop politisé...)

écoute toi, aime toi, respire et écoute ton corps et ton histoire.



J'espère que je me serais approchée au mieux d'une réponse pouvant aider les personnes rencontrant ces questionnements là, que ce soit pour le "surpoids" ou simplement l'addiction à des toxiques.

Je suis ouverte à la discussion ou l'entraide, n’hésitez pas a me contacter.

Prends soin de toi


PS : une belle vidéo que j'ai trouvé aujourd'hui, j'ai pensé à te la montrer du coups...

Dernière modification par EauxDeMars (02 janvier 2020 à  14:42)

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

EauxDeMars a écrit

EauxDeMars 

Bonjour,

Bien essayé pour ton premier message mais tu déterres un sujet qui date de plus de 5 ans... et la personne n est plus sûr le forum depuis bien longtemps...

EauxDeMars a écrit

je remarque aussi souvent sur ce forum la totale OISIVETÉ de certains consommateurs guidés par leurs addictions

En revanche tu feras plaisir à tout le monde en gardant ces genres de commentaires pour toi...

EauxDeMars a écrit

Une consommation régulière de drogues, que ce soit la BEUH ou plus embrouillera toujours ton esprit -> veut tu vivre malade toute ta vie ?

Excellent!

EauxDeMars a écrit

désolé si trop politisé..

T es une vraie Che Guevara! Le monde tremble.

Bien à toi,

Ocram

Hors ligne

 

EauxDeMars
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2020
6 messages

Ocram a écrit

EauxDeMars a écrit

EauxDeMars 

Bonjour,

Bien essayé pour ton premier message mais tu déterres un sujet qui date de plus de 5 ans... et la personne n est plus sûr le forum depuis bien longtemps...

EauxDeMars a écrit

je remarque aussi souvent sur ce forum la totale OISIVETÉ de certains consommateurs guidés par leurs addictions

En revanche tu feras plaisir à tout le monde en gardant ces genres de commentaires pour toi...

EauxDeMars a écrit

Une consommation régulière de drogues, que ce soit la BEUH ou plus embrouillera toujours ton esprit -> veut tu vivre malade toute ta vie ?

Excellent!

EauxDeMars a écrit

désolé si trop politisé..

T es une vraie Che Guevara! Le monde tremble.

Bien à toi,

Ocram

je m'y attendais, j'aurais pas du répondre du tout à ta petite pique...

les gars, j'ai pas dit que vous étiez oisifs que sur le forum, je dis que beaucoup consomment et en font l'apologie sans voir les cotés négatifs, et je vois aujourd'hui en teuf des gamins de 15 ans qui crient "je suis un poney". j'ai juste envie de faire naitre une graine, celle qui dit "Prends soin de toi et écoute ton corps tu peux t'amuser mais en étant conscient de ta prise"

des jeunes meurent tout les weekends a cause d'extas toujours plus dosées et létales, j'en prends avec mes amis ET JE NE DEVRAIS RIEN DIRE ?

yes

je me prends pas pour che guevara, je veux aider ceux qui se posent ces questions grâce a mon témoignage, comme j'ai été aidée par ceux qui l'ont fait pour moi aussi.
tu dois un peu t'ennuyer donc tu réponds à mon message en prenant tout mal, c'est vraiment dommage, tu n'est pas trop compatissant... Lis mon post en entier stp, ou plutôt à l'avenir essaie de le faire. Je n'ai pas dit que les gens étaient oisifs, je dis qu'on ne mesure pas assez le sérieux que demande vraiment l’appréhension des drogues dans nos vies, surtout quotidiennes.

consommer, oui, mais plus consciemment, pour passer un moment de réflexion et d'amusement.

à force de tout prendre mal c'est toi qui changera ta vision du monde et tu continueras a voir des gens comme moi comme des sophistes alors que je ne cherche qu'a partager mon vécu.

ça fais un peu une mauvaise pub pour le fofo finalement, les "nouveaux" ne peuvent même pas s'exprimer et donner leur avis de façon construite, qu'on sois d'accord ou pas.Je le déterre si j'en ai envie, ce forum est libre même si il y a des règles je les aies lues.

cordialement, la che guevara de 20 ans qui en a quelque chose a foutre du monde dans lequel elle évoluera, ou peut être que je devrais écouter les gens comme toi ? tu as cassé tout ce que j'avais a dire, mon témoignage de prévention pour ta belle répartie. faites ce que vous voulez de mes posts. j'étais super contente de poster ça pour aider ceux qui seraient dans ce cas, mais très déçue d'avoir perdu mon temps pour une réaction de ce genre.

caca boudin
perlinpinpin

ps : moi aussi j'étais "oisive", je l'ai dit dans mon post ! roger tu lis pas mes messages en entier ça commence a m'enquiquiner !!! Le pire c'est que tu sors les propos de leur contexte pour me finir bien comme il faut et je mettrais ça en couleur pour être sure que tu lis ahah

alors je te fais pleins de gros poutoux, vas faire une sieste tu m'as l'air bien ennervé, tu dois être crevé wink

drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

EauxDeMars a écrit

des jeunes meurent tout les weekends a cause d'extas toujours plus dosées et létales, j'en prends avec mes amis ET JE NE DEVRAIS RIEN DIRE ?

Merci de ne pas colporter des légendes urbaines... à te lire on compterait des centaines de victimes par années...

Ocram

PS: tu regarderas l heure de post de mes messages et tu verras que c est celui ci le premier... donc je ne répondais à aucune pique...

Hors ligne

 

EauxDeMars
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2020
6 messages

Ocram a écrit

EauxDeMars a écrit

des jeunes meurent tout les weekends a cause d'extas toujours plus dosées et létales, j'en prends avec mes amis ET JE NE DEVRAIS RIEN DIRE ?

Merci de ne pas colporter des légendes urbaines... à te lire on compterait des centaines de victimes par années...

Ocram

PS: tu regarderas l heure de post de mes messages et tu verras que c est celui ci le premier... donc je ne répondais à aucune pique...

tu cherche trop la petite bête... vraiment pas compatissant

ben moi je te lis et je rapporte ça à quelqu'un qui dirais "des gens sont morts dans la rue cette année mais moins que l'an dernier donc ça va"

ok moi je parle comme un docteur au final, mais toi tu minimise les risques avec ton discours donc je peux aussi te renvoyer la pierre lol

il y a 30 ans -> en moyenne 50mg / 100mg par pillule d'exta
        aujourd'hui -> 150 / 200 / 250

+ j'en prends tous les we pas envie de prendre cette merde un jour que je décide de prendre la moitié d'un coups..
+ un ami à faillit me quitter il y a peu de temps a cause d'un de ces cachets, tu continues a t'enfoncer au final parce que tu juge ma personne pas mon post... tu pourrais le lire avec plus de compassion tu comprendrais surement

Dernière modification par EauxDeMars (02 janvier 2020 à  17:04)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Diaboliser n'a jamais aidé a faire porter des messages RDR ou de prévention, bien au contraire.

Les jugements que tu te permets de faire (oisiveté, maladie) ne sont pas les bienvenus.
Tu n'as pas a juger le comportement de qui que ce soit ici.

Si un de tes amis a failli passer l'arme a gauche a cause d'une consommation, je t'encourage a lui faire connaître le forum et a l'inciter à se renseigner ici.

Apparement par contre toi tu n'as pas dû vraiment consulter les sujets ni le wiki vu ce que tu nous sorts.

Ben oui ça fait 15 piges qu'il n'y a que des glands qui font de l'apologie qui alimentent ce forum, heureusement que tu es arrivé pour déterrer un topic et remettre l'association dans le droit chemin. lol

Bon allez ton troll ne fonctionne pas.
Comme sur l'autre topic.
wink

Dernière modification par RandallFlag (02 janvier 2020 à  20:45)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages

Ocram a écrit

Une consommation régulière de drogues, que ce soit la BEUH ou plus embrouillera toujours ton esprit -> veut tu vivre malade toute ta vie ?

Si être sobre c'est ne pas être malade.
Toute ma vie?

Putain oui! je veux être malade lol

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

Faire de "choix" de se droguer demande beaucoup de recul. Tout les jours des jeunes et moins jeunes meurent par la consommation EXCESSIVE OU NON de prod, je remarque aussi souvent sur ce forum la totale OISIVETÉ de certains consommateurs guidés par leurs addictions : je suis passée par là, et cela me paraissais COOL avant de vraiment donner un sens à tout ce que je faisais endurer à mon corps... Tout ceux que tu croisera dans les soirées te donnerons un sale arrière gout de choses malsaines, de mensonge et "carrote". PROTÈGE TOI et apprends à profiter des bonnes choses au bon moment.

Une consommation régulière de drogues, que ce soit la BEUH ou plus embrouillera toujours ton esprit -> veut tu vivre malade toute ta vie ? veut tu t'embourber dans une souffrance sans limite dont PERSONNE sauf toi même ne pourra te sortir ? Veut tu vraiment PERDRE DU POIDS pour te sentir mieux ou PLAIRE A LA SOCIÉTÉ ET AU SYSTÈME ÉTABLI EN OCCIDENT ? (désolé si trop politisé...)

Si tu veux dire que la MDMA est souvent vendue trop dosée, dis le simplement et on t'écoutera, mais tu n'as pas besoin d'en rajouter dans toutes les directions, comme le montre le passage cité.
Les usagers de drogues sont bien conscients des problèmes qu'elles entrainent et les considérer comme des irresponsables n'est pas la meilleure façon de les aider !


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Speed et perte de poids
par Servietsky59, dernier post 28 févier 2020 par AnonLect
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Amphétamine et perte de poids
par Abdo-visible, dernier post 02 octobre 2021 par Abdo-visible
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed et problème de poids
par PivX, dernier post 14 octobre 2018 par xorxe
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums