Codoliprane sans extraction

Publié par ,
21822 vues, 7 réponses
Duczer
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
17 messages
Bonjour,  amateur de purple drank ( j'en ai fait 3/4 mais bon) j'aimerais essayé demain de gober des codolipranes 300mg/30mg, malheureusement je ne pourrais pas faire d'extraction sur place ( c'est compliqué), je sais que le foie à  du mal à  partir de 10 cachets, je voulais donc savoir si avec 4 cachets je pouvais avoir une bonne défonce et si je devais prendre un phernergan 30 min avant la codéine?

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut, si tu peux pas faire d'extraction, prend plutot des cachets sans paracetamol, genre Neocodion ou Tussipax, tu prendras moins de risques si tu surdoses.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
JADE2014
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2015
2 messages
NON NON ET NON

PAS DE CODOLIPRANE SANS EXTRACTION
LE MIEUX C EST MEME PAS DE CODO DU TOUT

LE PARACETAMOL QUI EST DANS CE MEDICAMENT TUE TON FOIE
J'en ai fais l'expérience greffe de foie suite a une hépatite fulminante a cause du paracétamol
ds mon malheur j'ai eu de la chance car ma maman m'a sauvé la vie.

tu as l air décider a te défoncer dc c'est malheureux a dire ms pas de codo sans extraction et 4 cachets ca te fera que dalle....
donc néocodion c'est moins toxique pour le foie.

voila fait attention a toi, la codéine étant un opiacé on devient très vite accro
en plus c'est ce que les médecins appelle "la drogue des pauvres" car c'est pas cher la défonce au codo coute pas cher c'est dans toutes les pharmacies et sans ordonnances.
en plus on devient très vire accro   c'est un opiacé un dérivé de la morphine

fait attention
amicalement
jade

"Le pouvoir du moment présent" E.TOLLE

Hors ligne

 

avatar
JADE2014
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2015
2 messages
Je viens de relire tn post
en plus tu fais des purpule drank ( je connaissais pas)
dc ton corps est déjà  habitué a la codo
dc 4 cachets je pense pas k ca fera grand chose

en plus avant tu veux prendre phernergan

fait très attention

tiens moi au courant ça m'inquiete ton histoire et tkt pas de jugement, je suis passé par là  dc je comprend
ms à  la clé greffe de foie......

amicalement
jade

"Le pouvoir du moment présent" E.TOLLE

Hors ligne

 

Duczer
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
17 messages
Merci pour vos réponses, le truc c'est que j'ai déja les codolipranes et j'aimerais pour le feu d'artifice de ce soir avoir une petite défonce, je 'ai malheureusement pas de quoi m'acheter du neo ou tussipax ( les clopes passent en priorité).
4/5 codolipranes ne devrait pas endommagés mon foie non? et au pire si je n'ai aucun effet ce n'est pas grave. Et dois-je prendre un phenergan pour les effets secondaires?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout d'abord, la codéine, drogue du pauvre... Euh, maintenant, les pharmaciens font la boite de Néo à  5 balles la boite... Et elle n'est pas remboursable pour la sécurité sociale, même sous prescription.

J'ai plutôt l'impression que c'est le médicament pour se faire du fric sur les UD à  cette molécule par les pharmaciens ! 

Sinon, Duczer, tu as du prendre tes codo et... Quel est ton ressenti ?

Je sais que 120-150 mg de codeine peuvent mettre zen une personne peu accoutumé à  cette molécule.

Mais gaffe avec le paracétamol, 4 grammes par jour... Il me semble que c'est pas en une fois mais étalé sur 24h. Soit 1 gramme avec minimum 4 heures ( 6 étant l'idéal ) d'écart entre chaque prise.

D'ou les conseils d'extraction ( un peu enflammés ) de Jade !

Alors, chouette le feux d'artifice ?

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Duczer
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
17 messages
je n'ai pas eu d'effets vraiment marqués, mais le feu était cool tout de même, combien de cachets de padéryl tussipax ou neo dois je prendre pour avoir de vrais effets ? avec l'Euphon je prenais 230mg et j'étais bien défoncé mais je ne sais si avec les cachets les doses sont les mà«mes..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

300 mg est une dose classique. En comprimés, l'effet est un peu plus long à  s'installer mais rien ne change au final !!

Avec le phénergan tu amplifieras l'effet sédatif... Mais un autre antihistaminique fera bien l'affaire.

Sinon, si ton set and setting est à  la maison, tu peux prendre un antihistaminique de 1ère génération... Comme le Donormyl par exemple ( l'effet sédatif est très prononcé ).

Prends garde à  l'addiction... Préfère espacer les prises et faire une pause entre les cessions.

A +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codoliprane, sans extraction
par RobZer, dernier post 14 septembre 2019 par guérir
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Extraction paracétamol : Dafalgan vs Codoliprane
par Doublecup9011, dernier post 06 janvier 2023 par Doublecup9011
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Extraction CoDoliprane CWE + Prépa Lean
par 1337, dernier post 12 janvier 2022 par 1337
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums