Mélange tramadol et alcool

Publié par ,
41515 vues, 3 réponses
Seeker homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2015
7 messages
Hello tout le monde!

Pour des douleurs au dos mon medecin m'as prescris du tramadol . Je n'en prend qu'en cas de "crise" et donc pas quotidiennement; et j'en ais pris trois fois a des doses récréative (jusqu'à  300mg il me semble). Je ne pense donc pas avoir la moindre accoutumance au produit .

Et puis à  côté de ca je bois de l'alcool régulièrement , je tiens très bien .

Alors voilà  ma question , est ce un grand risque de prendre mon cacheton de tramadol un soir ou j'ai bus ? Je sais que le mélange est dangereux, mais attention la je parle de prendre une dose "normal" juste pour le mal de dos, je ne parle pas du tout de surdoser de façon récréative .

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
http://wiki.tripsit.me/images/d/d6/Trip … oChart.gif

C'est l'adresse del'image en première page du forum aujourd'hui.C'est le tableau des interactions entre les différente drogues, y compris l'alcool.

Tu verras que le mélange des deux est classé dans "Highly dangerous". Maintenant, tenir compte de tes précautions de dosage thérapeutique ne me permet pas de t'écrire un conseil quelconque autre que de te donner l'information que j'ai.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Avec les mélanges avec l'alcool il faut faire très attention des fois cela peut donner des effets différents qu'avec ceux du prod initial et donc parfois dangereux. Avec le tramadol c'est une autre histoire c'est aussi une molécule qui est très puissante et qui peu causer beaucoup de dégâts au niveau psychologique et surtout quand on le mélange avec autre chose.

Mélangé du tramadol et de l'alcool c'est comme jouer à  la roulette russe peut-étre que cela passera sans problème ou peux être que tu recevra la balle qui est dans le barillait a toi de voir si tu veux prendre le risques ou pas maintenant

Hors ligne

 

Seeker homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2015
7 messages
Très bien merci pour vos réponse je vais m'abstenir dans ce cas la je suis plus très chaud wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Un bon melange avec du tramadol ?
par WEEDnPROTO, dernier post 07 septembre 2019 par WEEDnPROTO
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange Codéine/Tramadol ?
par LinKodé, dernier post 23 décembre 2018 par Vapkingbzh
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol, depression, sevrage, mélange...
par orbi, dernier post 05 décembre 2015 par orbi
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16875 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums