Qui peut me renseigner sur ces médocs??

Publié par ,
36300 vues, 65 réponses
kilou412
Psycho junior
Inscrit le 28 Sep 2011
252 messages
Bon bah voilà  1 semaine qu'il est rentré de sevrage...

Physiquement ça va,on discute bien mais malgré tout je le sens déprimé...et parfois le soir il me dit qu'il est tendu et du coup fume 1 ou 2 joint chaque soir du coup...

Et la tout a l'heure,j'ai vu kil manquait une plaquette entière de Buspirone (exceptionnellement il a toutes ses boîtes de cachets a la maison car il a du aller les chercher a la pharmacie pour les donner a son centre d'addictologie lundi) mais voilà  il manque une plaquette.

Je lui ai posé la question et la il m'a dit de suite qu'il l'avait prise effectivement sur plusieurs jours car il se sentait pas bien....

Quelle déception pour moi !!! Juste 1 semaine kil est sorti de l'hôpital,5 boîtes de cachets a la maison par la force des choses et il abuse.....

Qu'en pensez? Je suis anéantie ! Il vient de passer 1 mois a l'hôpital et au on lui met des cachets sous le nez et il dérape a nouveau.

C'est normal? Ça arrive? Ou la vraiment pour le coup il est plus motivé du tout?

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut kilou412,

Moi je dirais que un ou deux joints tous le soirs, ce n'est pas encore inquiétant. Maintenant, concernant le buspirone, c'est un médicament (apparemment sans histoire d'abus ou de mésusage) contre les troubles anxieux et il n'est pas étonnant qu'il en ressente le besoin après seulement un mois d'hospitalisation.

Donc, moi je dirais, "je vois que tu fais des efforts pour améliorer la situation, mais lorsque tu fais des choses en cachette, cela m'angoisse. Pourrais-tu me faire plus confiance et communiquer lorsque tu as des moments où tu ne vas pas très bien. Je te promet d'être la plus compréhensive possible et aimerais t'aider de mon mieux dans ce passage difficile pour notre couple...".

Mais plus de réprimandes un peu infantilisantes, parce que cela lui donne l'excuse de dire "elle me considère comme un gamin, donc je me comporte comme tel". Et tu verras que si tu montres un peu plus d'indifférence à  son comportement, il sera sans doute le premier à  s'en inquiéter.

Amicalement,

seba59
Reputation de ce post
 
car c'est un bon conseil

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

kilou412
Psycho junior
Inscrit le 28 Sep 2011
252 messages
Bon bah voilà  : son médecin (d'ailleurs celui qui la suivi pendant son sevrage) lui a du coup augmenté son Tercian !!!!

Gros coup de gueule ce soir !!!! Marre de marre

Bravo le sevrage merdique !!!!

Une semaine après être sorti de sevrage,il dit juste 1 fois a son médecin qu'il se sent tendu et hop la on lui augmente son Tercian...il n'en prenais que le soir et maintenant c'est matin midi et soir !!!!

Put*** mais a quoi ça sert de faire un sevrage ????!!!

Jsui dépitée,déçue,en colère,folle de rage,je supporte plus rien,plus personne !!!!! Jsui deg j'en veux a la terre entière et a ces foutu médecin qui en on a rien a faire de leurs patients
Non mais c'est vrai quoi !!!

Je comprend rien la jsui a l'ouest

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Si ça doit te rassurer, le Tercian est rarement addictogène, donc il devrait pouvoir baisser rapidement (et probablement il le fera tout seul parce que c'est pas un medoc tres "confortable").
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

kilou412
Psycho junior
Inscrit le 28 Sep 2011
252 messages
Je suis enceinte !!!!!!

Au secours !!!!

Je fais quoi ????

J'ai 32 ans,c'est ma 1ère grossesse,je l'aime mais est ce une bonne chose d'avoir un enfant ds sa situation...?? Ça va lui mettre la pression !!!

Lui attend ça depuis des années et la je ne lui ai rien dit...

Que faire?? J'ai vécu des situations horribles avec lui que je ne voudrais jamais faire vivre a un enfant....mais en femme aimante on assume et assure mais avec un enfant??

Il sort de sevrage,il est pas stable psychologiquement,il a pas de boulot.....oh la la

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages

kilou412 a écrit

Bonsoir a tous,

Mon conjoint est rentré mardi en cure de sevrage de benzo et il a le droit de passer tous ses week end a la maison,alors il est la depuis ce soir et c'est a moi de lui donner ses cachets : les connaissez vous? Et qu'en pensez vous?

- Tercian 25 en cachets (avant de rentrer en cure il en prenait en gouttes)
- Valium 10
- Buspar
- Depakote 500

Avant de rentrer en cure il prenait Seresta 50(et la plaquette y passait en 2 jours) du Tercian et sa metha normale...

La il dort depuis 3h de temps déjà  et impossible de le réveiller.Les infirmiers ont dit qu'il allait être crevés,c'est normal?

Ça me fait bizarre car j'ai l'impression qu'il est encore plus défoncé qu'avant...

Et ça va durer?

Merci pour vos infos car j'en ai vraiment besoin

J adore la pertinence de ses médecins ...comme il fait un sevrage de benzo on le gave de toutes les sortes d autres médocs encore plus dégradant pour la personne qui n est pas prête a voir le jour ...il ferait mieux de voir QQ d autre et de jeter a la poubelle ce traitement ...c criminel de la part des psy de faire ce genre de prescription ...


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plein de médocs
par ketamille, dernier post 02 décembre 2019 par ketamille
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trouvailles vieux médocs !
par Jacobson, dernier post 14 juillet 2016 par Jacobson
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment bien utilisé mes médocs
par lezin, dernier post 23 mai 2019 par Chêne
  6

Pied de page des forums