Tussipax Sirop - Dosage

Publié par ,
13327 vues, 6 réponses
MD-happy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages
Bonjour,

Amateur d'opiacé en tout genre, je consomme depuis peu de la codéine ( car peu cher mais je préfère de loin la bonne heroïne). Je me suis rendu en pharmacie aujourd'hui, et plus de tussipax en comprimé j'ai donc pris tussipax sirop 200ml.

https://www.pharma-gdd.com/uploads/images/productphotos/front-photos-lg/org-8441-bailleul-tussipax-sirop-toux-seche.jpg

Mais j'ai du mal a comprendre comment doser ( je tiens a préciser que j'ai fais nombre de recherche mais n'ai pas trouver ma réponse). D'habitude je prend environ 300 mg de codéine. Quel est l'équivalent pour ce tussipax 200ml en sirop ?

Quand je dis codéine c'est ( codéine + Éthylmorphine ).

Les substances actives sont : le chlorhydrate d'éthylmorphine (0,05 g correspondant en éthylmorphine base à  0,043 g), la codéine (0,05 g) et l'extrait fluide hydro-alcoolique d'espèces pectorales (3,00 g).
Pour 100 g de sirop.

Alors s'il vous plait c'est quoi le calcul pour savoir combien contient cette fameuse bouteille ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

Myosis
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2015
19 messages
Salut le dosage total est de tête 120mg d'éthylmorphine et 120mg de codéine. Pour le dosage par mL voir la notice c'est marqué dedans ou fais un produit en croix si tu as le volume total de sirop.

Hors ligne

 

MD-happy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages
240mg ? c'est pas énorme... ( enfin pour moi je le précise hein...) Merci de ta réponse si quelqu'un peu me le confirmer.

Hors ligne

 

Myosis
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2015
19 messages
Il y en a toujours moins dans le sirop. Tu n'as pas la notice ?

Hors ligne

 

Myosis
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2015
19 messages
J'ai regardé dans le vidal. Le sirop fait 200 ml, la cuillère doseuse 5mL. Ca fait donc 40 cuillères, 3mg de codéine et 3mg d'éthylmorphine par cuillère, on en arrive à  240mg.

Hors ligne

 

Vadim
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2014
36 messages
Salut

Perso j' ai trouvé que pour 5ml de sirop il y avait 3mg de codéine et 3mg d' éthylmorphine donc en multipliant par 40 (pour faire 200ml) ça rejoint ce que dit Myosis donc 120 mg de chaque

Amicalement

Edit: le temps que j' écrive Myosis avait précisé ^^

Dernière modification par AlexM59 (20 juillet 2015 à  22:01)

Hors ligne

 

MD-happy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages
Ben je vous remercie tout les 2, j'ai ma réponse. Rapide et efficace !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - TUSSIPAX SIROP, CONSEIL POUR ÉVITER LES PROBLÈMES
par MOOD_ICE, dernier post 27 septembre 2020 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tussipax et Cannabis (dosage)
par DesP, dernier post 10 mars 2016 par away
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Tussipax ou Paderyl
par ABe, dernier post 04 mars 2020 par Obsession
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums