Sevrage brutal valium

Publié par ,
37541 vues, 68 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je suis d'accord avec toi et je ne connais que trop bien ce ressentiment vis à  vis d'une partie du personnel médical à  cause d'erreurs, de lacunes et la plupart du temps ,  de leur incapacité à  le reconnaitre !
Je suis tout à  fait pret à  croire des gens qui savent ce qu'ils font mais le probleme c'est que c'est loin d'etre toujours le cas !
Et le fait d'etre pris pour un abruti des que l'on dit quelque chose meme si semble t'il on peut avoir beaucoup plus d'experience qu'eux dans certains domaines malgré le fait que nous n'ayons pas acquis cette connaissance dans le cocon et avec la facilité de le faire dans un environnement légale  !!!

Hors ligne

 

Jellyfish58 femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2015
33 messages
C'est la triste vérité , j ai perdu 15 jours a cause d un médecin et d infirmières qui n ont pas voulu reconnaître leur erreur.... Depuis jeudi, je n n'ai même pas pris les 4 valium 10 par jour, 3 avant hier, 2 hier, ce matin aucun et je me sens... Bien ! Aussi incroyable que celui puisse paraître, pas de tremblements, ce qui était mon mot quotidien même sous Seresta 50. D une molécule a l autre, d une personne a l'autre, je comprend que ça puisse être compliqué pour le corps médical mais bon, quand quelqu un arrive limite en pleurant parce qu il souffre a cause d un traitement , l infirmière ne devrait pas lui dire comme si il avait 2 de QI :"mais non, c'est dans votre tête"!!! En tous cas merci a tous pour votre soutien dans cette épreuve difficile, ce forum a été une véritable bouée de sauvetage pour moi <3 bisous , Jellyfish

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Jellyfish : "mais bon, quand quelqu un arrive limite en pleurant parce qu il souffre a cause d un traitement , l infirmière ne devrait pas lui dire comme si il avait 2 de QI :"mais non, c'est dans votre tête"!!!"

Sauf si c'est elle qui a 2 de QI.
On sait tous que l'incompétence est partout, mais dans les faits, c'est quand on est devant le corps médical qu'on se fait le plus souvent avoir et qu'on est le plus démunis. Ils ont tellement l'air de savoir, sont tellement sûrs de leur "savoir"! Ils savent pas grand chose. Mais certains savent écouter et réfléchir quand même, ceux-là , même s'ils sont rares, sont précieux.
Reputation de ce post
 
hélas.... WD2

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages

Jellyfish58 a écrit

Donc voilà , sans mes 3 seresta par jour je suis mal, 150 MG, c est chiant mais je veux juste me sevrer sans souffrir!! A moins que la molécule ne me convienne pas, a voir demain avec le doc, qui j espère ne va pas me conseiller des tisanes anti stress et de l aquagym...

J'ai pris deux ou trois ou quatre seresta 50mg par jour pendant plus de trois ans. Il m'en fallait déjà  deux rien que pour dormir. Au début j'avais beaucoup de médocs différents, à  la fin, j'ai stoppé ce que je trouvais de plus nocif pour ne plus prendre que du seresta. Molécule que ma psy voulait bien me prescrire, mais le lexo, non.. Enfin, je n'ai jamais vu ma consommation de seresta come un souci. Je sous très nerveuse, ça me calmait, évitait les crises d'angoisse et de paranoàa. Point. Suite à  une tentative de sédation foireuse où j'ai avalé plus d'une boîte, on me les a enlevés du jour au lendemain ( sans substitut). La boîte et je n'ai pas eu de séquelles... Il doit y avoir pire comme poison. Là  j'ai arrêté depuis un an, je ne prends plus qu'un demi lexomil le soir. C'est pas facile mais décrocher est possible. En plus J'ai récemment passé des tests d'aptitude et j'ai atteint d'excellents scores. Le seresta ne m'a donc pas grillé les neurones. Ca ne va pas être pire que la vodka.

N'aies pas peur de réclamer un dosage confortable. C'est la condition d'un sevrage réussi.

P.S. Le sport aide (ça a été mon cas), une fois que le sevrage est passé, en t'assurant un mieux être par une libération naturelle de sérétonine. Tant que tu as des tremblements, je trouve ça presque dangereux de te conseiller d'aller courir autour d'un lac ou participer à  un cours de step où d'un geste involontaire tu pourrais facilement blesser Véronique ou Davina!

Est-ce que ton assurance comporte une clause responsabilité civile?

Dernière modification par wastedreamor2 (19 juillet 2015 à  13:22)

Reputation de ce post
 
*rire* /syam

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

Jellyfish58 femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2015
33 messages
Tu m as fait rire avec Véronique et Davina wink je fais beaucoup de fitness en temps normal, et hier j ai repris, en effet ça fait beaucoup de bien!! Et je n ai blessé personne wink car depuis qu on m a remplacé le seresta 50 par le valium 10 je ne tremble plus. J en prend 2 par jour ( 1 a 11h... Et pas besoin d un autre pour le moment) Comme quoi on est pas égaux face aux molécules! Bravo a toi d avoir stoppé le seresta, j espère suivre ton exemple et arrêter le valium bientôt! Et en effet, niveau grillage des neurones c'est bien moins pire que le tiers de la bouteille de vodka pour stopper la tremblote...wink bon aprem!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est super Jelly tu as trouvé un équilibre très raisonnable et retrouvé une activité physique!
Reputation de ce post
 
Merci Syam :)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Je suis contente pour toi aussi.

Moi j'ai trop chaud pour enfiler mes baskets. Mais tu tiens le bon bout. Je l'avais déjà  dit ailleurs mais ma période d'abstinence la plus longue était rythmée par des séances de sport quotidiennes. J étais en béton armé. Je pouvais enchaîner 2000 squats sans problème, à  froid.

Ca te met dans un autre état d'esprit, tu vois ton corps différemment puisque tu commences à  impliquer ta volonté dans la recherche d'un mieux être physique, et psycho ça suit.

Je suis impressionnée par le chemin que tu as fait en si peu de temps avec une equipe de soignants à  mon humble avis bancale, du moins incapable d'écoute.

C'est toute seule que tu as passé le plus dur!

Je buvais beaucoup, surtout en contexte festif, mais vu que j étais dans une école de commerce et que plusieurs études ont révélé que 80% des élèves ressortaient alcoolo, oui pour un euro pour les élections, on avait des open bars ds des boîtes de nuit louées par l'école... 2semaines d'affilée ts les soirs en période d élections. le vrai marathon était pr ceux qui allaient en cours en mm tps. Enfin juste pour dire que je buvais beaucoup, que j ai "le gène de l alcoolisme" et que je ne bois plus rien depuis 10ans. Et je ne regrette pas.

Après faut s adapter à  récupérer une vie sociale en ne succombant pas à  la tentation ou trouver supportable certaines occasions sans alcool ( moi les boîtes peux plus, j'ai même fini par mordre les gens qui me bousculaient la fois où j'ai dit plus jms sans rien ds le sang-y a pas que l alcool ds la vie-)

Je te souhaite bon courage et sois consciente que l'aboutissement de ton sevrage n'est pas donné à  tout le monde. Tu as une volonté peu commune. Oriente là  dans le sens dans lequel tu veux avancer et je suis sûre que tu pourras faire de belles choses.

Amicalement..

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

Jellyfish58 femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2015
33 messages
Wastedreamor2, merci pour ce message qui m'a beaucoup touchée ...ça fait plaisir de lire des choses comme ça, vraiment.... Je t'admire  pour ta volonté, abstinence depuis 10 ans, bravo!mon max a moi c'est 1 an...  sad J'espère vraiment pouvoir suivre ton exemple! le chemin sera semé d embûches mais je sais que c'est possible...Encore un grand merci pour tes encouragements, ça m a fait chaud au cœur. Amicalement, Jelly

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Parole d'ex accroc à  la tise,

Plus tu avances dans le sevrage plus c'est facile, et je ne sais pas toi, mais plus ça allait, moins je supportais l'alcool (gueules de bois de plus en plus longues) de toutes façons.

Je trouve qu'on vit dans une sorte de brouillard éthylique... Je t assure que quand tu te sens confortable dans ton corps au réveil sans rien, c'est hyper appréciable! Tu vas pouvoir élargir tes activités plus aisément et trouver d'autres choses à  faire.

Tu as pu retourner travailler sans encombre, ou c'est pour la semaine prochaine?
En tous cas c'est super ce que tu es arrivée à  faire!

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt brutal Valium
par Vera, dernier post 31 août 2013 par Snoop'
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Arret brutal 10 mg/j de valium apres deux semaines
par FADW, dernier post 27 juillet 2018 par Hellgirl56
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage brutal
par David88, dernier post 01 octobre 2017 par David88
  127
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums