Codéine et Guarana (caféine)

Publié par ,
8561 vues, 3 réponses
avatar
Kodama
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2015
21 messages
Bonjour !

J'ai un boulot speed et je tourne au Guarana (poudre de graines bio, en gélule), ce qui contient de hautes doses de caféine...

Pensez-vous que si je prends 1 ou 2 Codoliprane 30mg en cas de douleurs (kystes aux 2 poignets), il peut y avoir interaction avec la Guarana ?

Merci d'avance :)

Welcome to my lab where you can choose your own dreams ~

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Dans me Vidal,  aucune interaction signalée.

Rico

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

Myosis
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2015
19 messages
Salut, non aucun problème, il existe d'ailleurs des médicaments associant les 3, comme la lamaline (qui est surement le seul d'ailleurs : opium + caféine + paracétamol)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le Guarana... L'herbe que prenait les indiens avant de partir à  la chasse aux bisons...

Le slogan qui m'a donné l'envie de cette substance... Et également une discussion que j'avais eu avec un pote au téléphone qui en avait pris wink

Pas d'intéractions avec les opiacés... A doses thérapeutiques wink


A titre personnel, j'aime pas trop le côté " speed intérieur " quand je mélange les deux molécules... Mais je t'avoue que je sais même pas si c'est un effet secondaire reconnu wink

Faut dire que je suis pas trop speedball light wink

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums