shoot foiré main comme enkilosé

Publié par ,
5833 vues, 2 réponses
avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
salut a tous , voilà  petite question j'ai recu un garot et evidemment je me suis un peu foiré j'ai mis un peu a coté et ca fait tres longtemps que ca m'arrive plus sensation de main qui se paralyse , j'ai touché un nerf , je sais pas ?? en plus de ma boule juste cette sensation tres desagreable je suppose que c'est pas grave ca va passer tres certainement voilà  ce qu'il arrive quand on utilise vite fait dans la hate un nouveau truc !!

kelk1 a dejà  eu ca ?

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Est ce que tu as injecté avec le garrot, où tu l'as enlevé quand tu as poussé sur le piston?

Sinon oui, garrot ou pas, shootant régulièrement sur le dessus de la main, je me la suis anesthésiée/ ankylosée plusieurs fois, en touchant un nerf, fait des boules en en mettant à  côté etc...

Je ne suis pas médecin mais si la douleur est toujours là , et que c'est rouge enflé ça peut être plus grâce et il serait peut être pas mal de montrer ça à  un professionnel.

Dernière modification par wastedreamor2 (25 juillet 2015 à  09:30)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
merci wastedreeamor, ca va mieux j'ai le poignet enflé sur la trajectoire imposible d'acceder à  ma porte d'entree, je fais donc l'acrobate avec l'envers de l'avant bras retourné face à  une glace plus bcp d''acces sur mes bras et je veux pas ailleurs .. en general j'envoie garrot legeremnt defait mai là  avec ceeeee nouveeeeeau instrument je saiss plus !

desolé faute deeeee frappee mon clavier est HS

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différences shoot H et shoot C
par Groschacha, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Bras et main qui gonflent "pendant" une injection
par helena, dernier post 03 novembre 2015 par helena
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet bizard : main moite , mal au ventre
par Crakers, dernier post 11 octobre 2017 par Crakers
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums