le plus pire jour de toute ma vie

Publié par ,
18659 vues, 36 réponses
avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Tu as l'air d'avoir pris le taureau par les cornes!

C'est souvent productif de s'écarter de son cadre de vie et de conso régulières. Le principal c'est la c
volonté, personne n'aurait pu décider à  ta place de prendre de la distance.
Je te souhaite de faire une rentrée tout neuf tout frais sans prof.. puisque tel est ton souhait!

Pas cool les étoiles rouges de JuLe, il parlait effectivement d'indica dans son message!

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages

JuLeXoGame a écrit

Dommage faudrais lire mon post en entier, et je n'ai jamais dit que c'étais un conseil mais mon avis (merci la nétoile rouge).

Quand j'étoile, je signe, pas moi le coup de l'étoile rouge. D'autre part, dans l'état où il était, je pense que même fumer une indica n'aurait pas été une bonne idée. Il y a un moment où il vaut mieux ne plus rien prendre et laisser les choses se calmer naturellement.

psychonautilus

Hors ligne

 

avatar
Anonyme30101
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2015
38 messages
Bonjour tout le monde,
effectivement j'ai mis une étoile rouge car de mon point de vue fumer apres etre parti en couille comme ca j'appel pas ca un conseil .

Indica ou pas indica j'y connais rien a la fumette.neutral
Apparemment mes crise de paniques viennent surtout quand je suis seul mais apres ma forte conso ca l'a multiplier par 10..

Je viens de me lever, je suis en forme qu'est ce que ca fais du bien !super
je m'en souviendrais de cette été je vous le dis !

Je tiens a remercier du fond du coeur ceux qui sont rester avec moi a me repondre rapidement et a me reconforter ca fais bizarre de dire ca mais c'est la vérité !  bravo

bon week-end a tous et je peut vous dire une chose, j'ai appris quelque chose de plus apres 7 piges de conso...

voila voila peace all god bless you.salut

respect-2

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

JuLeXoGame a écrit

Je parlais bien entendu d'indica, je l'ai mentioné, pas de sativa qui met mal à  l'aise et provoque parfois tout ces symptome que tu cite, l'indica faut savoir qu'elle est tres peu psychoactive avec le CBD qui possède des propriété contre l'anxiositée et favorise la détente des muscles contrairement a ce que tout le monde pensait plus haut...  D

Je ne vais pas te mettreune étoile, je ne trouve pas cela très élégant.
Fais juste attention à  ce que tu écris et qui n'a pas de sens.

Des Indica, il en existe 7075 variétés de cannabis psychoactif dont 98% sont des croisements Indica/sativa dont beaucoup blindées en THC et avec du 0,1% de CBD. Tous les shits noirs sont faits à  partir de variétés indica.

Il existe quelques rares variétés thérapeutqieus introuvables sans les cultiver soi-même qui ont de forttaux de CBD, mais je doute que tu puisses en avoir vu un jour(la Guyaka par exemple)
Je ne vais pas tefaire un cour, il y a des livres entiers sur le sujet, je t'explique juste pourquoi tu as pris des étoiles.
Tu es sur un forum où passent quelques pointures en matière de cannabis.

Cordialement. Fin du Hors Sujet

Quant à  toi, DeperCraz , je suis content de te sentir reprendre tes forces. Du repos et de la pause devraient bien te retapper. Fais gaffe à  toi.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Audrey
Banni
Inscrit le 13 Jul 2015
57 messages
Tu as pris une sale cocaïne, peut-être une allergie aux anésthésiants, et pour la MDMA, tu en as trop trop pris... c'est normal.

Ne prends pas plus de 200 mg de MDMA (de la vraie MDMA, pas de la MDA, pas de la MDAI).

Et pour la coke... vas-y mollo, commence avec 50 mg et attends 5 minutes.

« Je voudrais mourir par curiosité. »

Hors ligne

 

avatar
Anonyme30101
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2015
38 messages
Merci pour tes conseils audrey mais oui je le sais deja

25 ans et consommateurs depuis aout 2007, j'en ai eu des conneries et des bad mais la c'etait hard de chez hard .....

c'etait mardi on est samedi je m'en remet a peine et encore ....

deja je faisais que eternuer donc ca c'est sur c'etait de la merde pure et dur surtout chopé a barcelone j'imagine meme pas pourtant le gars a qui je l'ai chopper au festival je l'ai recroiser plusieurs fois et il me faisait des signes genre c'est good ?

pour la md j'en prenais plus depuis 2012 suite a un bad et j'en avais repris 2 fois cette annee 2015 .

j'avais exactelment 8 gelules doser a 0.2 et certaines a 0.1 je le les prenais toute les demi heure me demande pas pourquoi j'en sait rien .

je deteste la md c'est sa le pire j'en prenais a l"epoque genre 2008.

puis la je sais pas pourquoi j'ai peter mon cable il me rester ca chez moi et hop .....

comme je l'ai dis je suis pas un consomatteurs regulier et je peut rien prendre pendant 6 mois si je veux san probleme meme avec la c !

c'est impressionnant c'est vrai ...

pour la md c'est un pote a moi qui me l'avais filé elle et de qualité moyenne et est marron clair odeur réglisse .

donc voila

- Après trois ans, même un malheur peut servir à  quelque chose.

Hors ligne

 

avatar
Audrey
Banni
Inscrit le 13 Jul 2015
57 messages

Anonyme30101 a écrit

Deja je faisais que eternuer donc ca c'est sur c'etait de la merde pure et dur

Les joies des produits de coupe... des fils de pute ces dealers. (Désolée du terme !)

Anonyme30101 a écrit

Puis la je sais pas pourquoi j'ai peter mon cable il me rester ca chez moi

T'inquiète pas, ça nous ait tous arrivés de déconner. J'ai déjà  pris 10 cachets de 220 mg de MDMA douteuses, et j'étais complètement à  l'ouest. Le mieux, c'est d'acheter peu, pour consommer peu.


« Je voudrais mourir par curiosité. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - 1g/mois, 1h/sem, 1g/jour, 2g/jour l’enfer...
par Need4Dekline, dernier post 15 juin 2018 par ashsiort
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le Crack bien pire que ce que vous croyez !
par Coco, dernier post 14 septembre 2018 par sud 2 france
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Cocaïne fréquence conso quel est le pire ?
par Dyson69, dernier post 29 juin 2018 par Feusté
  6

Pied de page des forums