Risque speedball sniffer

Publié par ,
14989 vues, 10 réponses
Julie1000 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2015
28 messages
Bonsoir, quelle est le risque d'un speeball? Le risque d'overdose est élever? Même sniffer? Je sais qu'il y a toujours des risques, ce que je voudrais savoir c'est si le speedball est encore plus risquer et si le faite que ce soit sniffer ne soit pas moins dangereux?

Merci

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Première question es-tu coutumiere d'au moins un des deux prods?

Le melange des deux potentialise les effets de chacun...
En premier tu sentiras la coke monter. Ensuite et Achtung, l'hero prendra le dessus, sûrement qd la cc sera déjà  redescendue (merde ça c'est pour l'IV). Tu sentiras quand même l'héro en 2eme.

Ne connaissant pas tes habitudes de consommation, ni la qualité de tes prods, je pense que personne ne se risquera à  te donner des indications de dosage.

Sache que de nos jours ta c a de grandes chances de contenir beaucoup de speed, d'amphet. Et que si ta brown est à  10% c'est une bonne moyenne.

Après, oui, la biodisponnibilité est 3*superieure en IV... Donc c'est plus dangereux... Tout dépend de ce que tu as entre les mains. Le mieux c'est de tester une micro quantité des deux séparés pour voir ta réceptivité.

Mais l'OD d'héro est tout aussi possible par sniff qu'en IV. J'ai connu un mec qui est mort à  18ans pour avoir trop sniffé de coke. Moi j'ai frôlé l'OD en IV je ne sais combien de fois, et je suis là , mais j'ai jamais déconné sur les doses quand j'étais seule, et avoir de la compagnie m'a bien sauvé la mise plusieurs fois.
Le risque avec la C c'est que ton coeur lâche, avec l'héro que tu arrêtes de respirer.

Dernière modification par wastedreamor2 (26 juillet 2015 à  08:49)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Je suis allée lire tes posts pour pouvoir mieux te répondre,

Je suis tombée sur ça :

"Ça fait environs 1 an que chaque jours je me drogue, surtout avec de la cook car l'héro je l'ai essayer il y a pas très longtemps pour la première fois. Je faisait que des speedball et se serais carrément mentir de dire que cette sensation ne me manque pas.

Ce qui c'est passer c'est que ce qui était une fois par mois est devenu une fois par semaine et est devenu tout les jours. Donc voilà  un an que chaque jour je devais avoir ma dose. Que je n'arrivais pas à  parler d'autre chose, j'étais vraiment amoureuse de la drogue." - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 26#p187926

Avec la réponse d' Amarnath qui s est pris plein d etoiles vertes en dénonçant le fit que ton discours véhiculait un nombre de clichés incalculables sur "la drogue". Le genre de clichés que relatent ceux qui ne l ont jamais connue..

Ca aussi c'était pas mal :
"J'ai commencer a m'isoler, à  vouloir rien d'autre dans la vie que la drogue, sans vouloir l'admettre j'étais devenu dépendante. Puis l'héroïne 1 semaine tout les soirs à  prendre.. J'ai été malade comme un chien, je l'ai même poster ici. Pourtant ça m'a pas du tout arrêter, j'ai repris en fixe cette fois si et me suis directement retrouver à  l'hôpital. "

Un coup tu snifffes un coup tu fixes ( sans venir demander ici comment se faire un shoot, et là  sans demander de conseils), après t'arrêtes, t as soi disant un mec super, et tu demandes des amis en mp. Et là  t'as quoi? Replongé malgré ton calvaire d'une semaine qui t avait mené direct à  l hosto??? 

Explique je ne demande que ça, là  je comprends rien, à  part que j'ai du temps à  perdre le dimanche.

Si c'est pour nous faire perdre notre temps et qu'en fin de soirée tu te dis tiens et si j allais réveiller les PA en faisant le troll...

Tes posts ne sont pas cohérents.
Je laisse ma réponse parce qu'elle pourrait servir à  d'autres.

Dernière modification par wastedreamor2 (26 juillet 2015 à  09:06)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je confirme, je me souviens de toutes les discussions lancées par Julie1000, on navigue en plein fantasme... Un jour elle tourne au speedball depuis ses 2 ans et demi, un autre jour elle essaye l'H pour la première fois puis mets en scène que non finalement c'est trop nul... elle fait les questions et les réponses et si on demande des explications elle disparait. Bef on peut pas aider pour ce genre de pathologie.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Yep Syam,

Je viens de te répondre sur l'autre fil, pour que personn d'autre que moi ne perde son temps...

C'est le premier forum où je suis "active", je ne comprends vraiment pas l'esprit "troll".

Nous sommes des vrais gens, investis dans l'autosupport, je me sens bien sur ce forum parce que j ai l impression de partager des vécus, des analyses, des connaissances, avec d'autres gens qui me comprennent. Conseiller des "Djeuns" ne me dérange pas non plus, au contraire. Mais je déteste me faire prendre pour une courgette!

J'ai vu que tu avais frôlé l'étoile jaune avec ça en plus!

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Les gens ont leurs problèmes persos tu sais... on sait jamais ce qui se cache derrière. Essayer de ménager douceur, patience et fermeté wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Effectiveme,t, Julie1000 est un méga troll de compétition, qui ne se souvient pas de ce témoignage déchirant de la déchéance et la dégradation et l'enfeeer (un mini-Requiem For A Dream express!) où l'avait entraîné ses deux semaines de consommation d'héroïïïne, rendez-vous compte messieurs dames...

Alors, je sais pas quel est l'intérêt de s'inventer des problèmes comme tu le fais, peut-être pour avoir de l'attention et des mots gentils, ou pour faire flipper les jeunes pousses qui testent la came et les faire se sentir encore plus mal; mais dans tous les cas, t'es grillée, tu sais on est peut-être des toxs mais on a pas encore le cerveau assez rongé par la drôôôôgue pour ne pas noter toutes les incohérences dans tes posts. Qui aurait cru que se faire passer pour une tox à  problèmes était si difficile!

WasteD2, comme raisons pour un tel troll, j'imagine: l'ennui, le fantasme, la malveillance, la frustration, le besoin de se faire plaindre, etc...

Sinon pour en revenir à  la dangerosité du speedball (en l’occurrence je parlerai ici de l'IV, le speedball en sniff me laissant quelque peu perplexe), on en parle beaucoup mais elle est largement exagérée et pas forcément justifiée.

Pour avoir pratiqué ce cocktail intensément et quotidiennement par le passé, je peux témoigner que le speedball en lui-même n'a pas de facteurs de risques en plus qu'en ont déjà  la came et la CC, c'est-à -dire que si on joue pas au con en termes de dosages, le danger d'OD n'est pas supérieur à  celui de la cc et de l'héro prises séparément. Oui effectivement, la cc peut provoquer une OD d'héro à  retardement, mais seulement dans le cas où l'on aurait pris une quantité d'héro trop importante par rapport à  la tolérance qu'on a, ce qui dans tous les cas serait dangereux même si prise seule. Je sais pas si j'explique bien.

En ce qui concerne l'aspect cc, idem, pas plus de risques que lorsqu'on shoote un speedball que quand on tanke de la coke (donc déjà  pas mal de risques hahaha), la possibilité d'un arrêt cardiaque est toujours présente. Voilà  je tenais à  dire ça car je sais que certains ne sont pas d'accord et j'en ai déjà  pas mal débattu.

Dernière modification par Leaf (26 juillet 2015 à  11:52)

Hors ligne

 

avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
ma pauvre julie tu devrais lire tes posts passés ou tu nous parle clairement de tes speedballs alors là  tu demande quoi au juste , enfin vais essayer de finir mon dimanche plus agreablement et vraiment je comprends pas le but de tes messages je n'y vois que incoherence et comme le dit certain plus haut on est pas encore rongés complet par nos drogues ........wink

mais enfin continue moi au moins ca m'amuse ton journal periodique sur tes méandres avec les drogues lol

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Je suis d'accord avec toi Leaf, je n'ai jamais sniffé un  speedball...

J'avais lu quelque part que ça potentialisait les effets, je l'ai mis par acquit de conscience.
Mais je ne l'ai jamais vraiment ressenti comme ça. Je mets autant d'hero que je mettrais dans un shoot seul, et autant de c que dans un taquet de c tout seul. Ou selon mon porte feuilles. On fait ça pour essayer de décoller, non?
Èt perso j'ai une tolérance forte aux opiacés(j'aimerais bien voyager avec peu...). Je me disais juste que si elle abuse sur le dosage, l'effet de la C qui dominera en primer pourrait cacher la léthargie que va amener la surdose d'héro.

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Les posts de Julie sont à  la fois drôles et desesperants je trouve... Quand on les lit, et on en a vite fait le tour, on trouve un ramassis de clichés, de fantasmes et de contradictions...
Sérieux Julie, passe à  autre chose!

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

wastedreamor2 a écrit

Je suis d'accord avec toi Leaf, je n'ai jamais sniffé un  speedball...

J'avais lu quelque part que ça potentialisait les effets, je l'ai mis par acquit de conscience.
Mais je ne l'ai jamais vraiment ressenti comme ça. Je mets autant d'hero que je mettrais dans un shoot seul, et autant de c que dans un taquet de c tout seul. Ou selon mon porte feuilles. On fait ça pour essayer de décoller, non?
Èt perso j'ai une tolérance forte aux opiacés(j'aimerais bien voyager avec peu...). Je me disais juste que si elle abuse sur le dosage, l'effet de la C qui dominera en primer pourrait cacher la léthargie que va amener la surdose d'héro.

C'est clair que je vois pas trop l'intérêt de se faire chier à  mélanger une trace de coke avec une trace de brown, autant sniffer l'une puis l'autre, car au niveau des effets c'est la même chose. Alors que lorsqu'il s'agit d'une prise en intraveineuse, alors là  c'est une toute autre histoire...

En effet, le "flash" est potentialisé, tout à  fait, en mélangeant cc & brown, tu te tapes un high avec certains aspects que tu ne retrouves pas dans le shoot des deux substances séparément; du moins c'est mon ressenti et celui de mes connaissances speedballophiles, le tien est peut-être différent? Il fut un temps où à  mes yeux l'interaction simultanée des deux substances m'était essentielle, comment je kiffais ça, il y avait ce je ne sais quoi que je ne retrouvais pas en shootant juste de la c ou juste de la came. Du coup, chaque taquet c'était systématiquement un "tenner bag" (dose de brown à  £10, environ 0.2g) et un "£5/£10 white" (crack), jamais l'un sans l'autre. Encore aujourd'hui les rares fois où je refais des sessions coke IV, c'est en fait des speedballs que je me fais, je comprends pas comment on peut ne shooter que de la coke et rien d'autre, perso si je fais ça, ça finit mal, totalement ingérable.

Le flash donc est bel et bien intensifié, par contre il n'y pas de risques autres que ceux déjà  inhérents à  l'injection de coke et de came, le danger principal est, comme tu l'as écrit, la coke qui masque l'endormissement de l'héro et peut pousser à  consommer/doser plus de brown que de raison. Comme tu le fais toi-même, et comme je l'ai expliqué plus haut, si tu mets dans la cup les doses auxquelles tu es habitué avec les deux prod' & que tu as "vérifié" leur pureté, il ne devrait pas y avoir de problème particulier.

Et je tiens à  insister sur ce dernier point, car moi-même qui croyais ne plus pouvoir être surpris par un prod & qu'il était impossible de retrouver de la cc digne de ce nom, lors d'une de mes dernières sessions, j'ai sérieusement frôlé l'OD en me faisant le premier taquet en revenant du plan, alors que j'avais à  peine mis 0.1 de c dans la cup et 0.2 de came, ça nous rappelle qu'on joue avec des drogues qui restent, malgré tout le plaisir qu'elles nous donnent, des substances à  manier avec beaucoup de précautions.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer du phloroglucinol ????
par Titi, dernier post 09 janvier 2019 par Sufenta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème lié au sniff - Sniffer de l'Elvanse
par pipopannelo, dernier post 16 décembre 2022 par pipopannelo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit sniff - Kit pour sniffer
par bighorsse, dernier post 21 décembre 2015 par Zed
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque

Pied de page des forums