quels rc commander + voyage avion

Publié par ,
6756 vues, 4 réponses
avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
Hi !

Je voudrais commander des rc sur internet. Je me renseigne depuis un bout de temps sur les différents trucs qu'il y a et j'avoue que je suis un peu perdue face à  tout ce choix...

En gros je cherche plus quelque chose de la famille des stimulants, peut-être cathinones, ethylphé. Je voudrais un truc qui stimule mais qui mette dans un bon mood. Pas qui te perche spécialement la gueule au bout d'une trace mais un truc sympa qu'on peut contrôler quand tu le prends pour la première fois quoi, you know what i mean...
Et puis un qui fait plus sedatif aussi...
De plus je suis sous seroplex, je prends valium et lexo parfois en descente donc voilà , faudrait pas de mauvaises interactions...

J'ai besoin d'un truc qui soit légal.

Autre question importante, pensez vous que transporter en avion (croatie) des rc légaux ça craint ? Genre que je met sur moi quoi pas dans la valise. Ou dans une boite de medoc je sais pas.

J'ai besoin d'une réponse pertinente de quelqu'un qui connait bien le truc.
Je voulais connaitre vos avis sur les bails

J'aime beaucoup ce site parce que bcp sont très impliqués et prennent le temps de répondre de manière pertinente.

Cheers !

Dernière modification par Groschacha (26 juillet 2015 à  18:18)


L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Pour te renseigner sur les effets des produits, t'as psychowiki, psychonautwiki (en anglais), erowid (en anglais également), et enfin ton pote google.

Pas qui te perche spécialement la gueule au bout d'une trace mais un truc sympa qu'on peut contrôler quand tu le prends pour la première fois quoi, you know what i mean...

1/ "Contrôle" et "stimulants" vont rarement bien ensemble, encore moins lorsqu'on y adjoint des termes relatifs à  la prise nasale...
2/ Non, jvois pas what you mean. Et vu le peu d'éléments que tu donnes, on tomberait assez vite dans l'incitation à  la conso.

De plus je suis sous seroplex

Un élément pertinent ! Donc déjà  t'évites toutes les familles de MMC, de CMC, d'APB et sans doute les FA. Bref, tous les stims qui jouent sur la sérotonine.

Et puis un qui fait plus sedatif aussi...

Wait, un stim sédatif ? Un rc sédatif ? Opioïde ou benzo ? Faut préciser...

J'ai besoin d'un truc qui soit légal.

Pour te renseigner sur la légalité d'un produit, tu peux te référer aux sites et wiki susmentionnés. Et faire un tour sur le site de l'OFDT, ainsi que sur celui de l'OEDT vu que tu comptes faire transiter la drogue vers la Croatie.

Dans tous les cas, en cherchant des produits encore légaux, tu risques de devoir te cantonner à  des produits très récents sur lesquels on a très peu de recul, ou bien à  des produits encore non interdits car très peu consommés (et il y a bien une raison à  cela...).

Autre question importante, pensez vous que transporter en avion (croatie) des rc légaux ça craint ?

Si on trouve des prods sur toi lors d'un contrôle à  l'aéroport, au départ ou à  l'arrivée, t'auras beau clamer que ce sont des prods pas encore interdits, tu risques de passer quelques temps avec nos amis des forces de l'ordre.

Je voulais connaitre vos avis sur les bails

???

Bref, tu vas en festoche, tu veux te percher pour pas cher tout en restant dans la légalité française et croate. Mais là , faut te renseigner un peu en amont, on va pas te livrer une réponse toute cuite... Si tu t'en sens pas capable, tu prends pas le risque de commander des prods sur lesquels t'as peu de renseignements et tu te paies du speed là -bas, ce sera plus simple...

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si tu veux un truc légal... Evite les cathinones wink

Mais y'a le choix quand même wink 

Par contre, comme la majorité des rc sont sous forme de poudre, tu risques d'avoir des soucis avec les douanes ( française ou croate ) s'ils mettent la main sur ton matos... Qu'il soit légal ou pas !

Le temps que les analyses revienne, ton festoche risque bien d'être déjà  terminé... Et tu l'auras passé en geôle !

Même si ton prod n'est pas interdit, il ressemble quand même pas mal aux stupéfiants, et la police et la douane vont se poser des questions s'ils tombent sur ton pochon.

Si tu te décides d'en apporter avec toi, le mieux, c'est de garder tes rc dans leur emballage d'origine et de les acheter dans un shop qui note la molécule sur le pochon.

Et de mettre ça tranquillement dans la valise.

Renseigne toi bien sur la législation Croate pour que tu n'es pas de mauvaises surprises une fois arrivée sur place.

Sur les interactions des produits que tu souhaites consommer avec le traitement que tu prends.

Et bonne vacances.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Les cathinones et l'ethylphenidate sont illégaux en France donc de ce côté c'est râpé. Prépare une excuse béton pour la douane au cas où, une qui n'implique pas la consommation du produit sinon tu risques d'avoir des problème et au minimum de pas être à  ton festival à  temps, même avec un produit légal.
Rien à  ajouter de plus que Noyer et Recklinghausen, pour moi t'as meilleur temps de choper là bas pour t'éviter des ennuis.
Le contrôle d'une personne vis à  vis d'une substance, c'est très subjectif... Sur ce point c'est à  toi de te connaître et te renseigner sur le produit que tu prendras, commencer relativement petit. On oublie pas le test allergie au passage si tu décides d'y aller avec un RC.

Bon voyage et amuse toi bien wink

Hors ligne

 

avatar
evilbrood homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Dec 2014
67 messages
Si vraiment tu ne veux pas prendre de risques, n'oublie pas que tu disposes d'une cachette naturelle dans laquelle personne n'ira chercher, à  moins d'avoir de très gros doutes sur toi.

C'est peut-être pas très ragoutant mais c'est la seule solution qui me semble un tant soit peu raisonnable.
Parce que trimballer une poudre blanchatre psychoactive (légale ou non, ça ne chage pas grand chose) dans ton sac ou ta valise,  ne t'apportera que des emmerdes...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Commander RC en Suisse
par mxxnkidd, dernier post 18 octobre 2023 par PSYCHOCRACK
  1
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums