La technique de la "Rosin"

Publié par ,
13484 vues, 1 réponses
avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Fabriquer des concentrés les plus purs possible aveclemoins de rsiques  possibles et avec très peu de matériel, c'est de la double réduction des risques :

- Pour les "dabbers" récréatifs, le procédé n'utilisant aucun solvant donne un résultat très pur en quelques minutes au lieu d'une longue attente de purifiaction du gaz lors de l'extraction au butane. Élimination des rsiques d'incendie avec les solvants.
- Pour les usagers thérapeutiques qui peuvent onbtenir en un produit pur qu'il pourront consommer à  la taff près dans un vap pen.

Mon propos n'est pas de faire une quelconque apologie mais d'informer sur ce qui se passe ailleurs et qui va arriver sur notre sol français. Personnellement, je trouve le produit trop fort pour moi sauf en vap pen ou je peux régler la température de chauffe et vapoter mon traitement. 


Les images parlent toutes seules :
Pour obtenir ceci :
/forum/uploads/images/1436/1436605630.jpg






Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Personnellement, je trouve le produit trop fort

C'est pour cela que vaporiser l'herbe avec ses arômes au passage restera toujours une bonne option en terme d'ajustement du dosage.
Perso, les concentrés, c'est pour diluer en teinture. Quand tu penses que certains producteurs bichonnent leur ganja jusqu'au curing pour la voir se faire niquer les arôme au fer à  lisser sur youtube. big_smile

informer sur ce qui se passe ailleurs et qui va arriver sur notre sol français - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 40#p192140

On trouve déjà  très facilement des fer à  lisser de qualité pharmaceutique.
Sympa pour essayer même si j'entends crier l'herbe dans les pinces du fer.
ça me parait pas assez productif en terme de rendement, surtout pour ceux qui ont de gros besoin.

Dernière modification par Mister No (04 août 2015 à  11:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - E-Liquide et Rosin
par TBZ, dernier post 24 juin 2019 par harmonics
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage Rosin vape
par Yolo44, dernier post 23 févier 2022 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Rosin tech odeur
par dizzer, dernier post 29 octobre 2016 par dizzer
  4

Pied de page des forums