Brain zap au lsd?

Publié par ,
7428 vues, 6 réponses
ShishaMan
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Salut, je suis allé a un festival de musique ou j'ai acheté du lsd a un vieil homme qui avait très l'air d'une personne de confiance qui m'a certifié que ce qu'il me vendait était bel et bien du lsd. au cours de ma vie, j'ai pris environs 6 ou 7 buvards que je gardais dans ma bouche avec ce affreux gout de metal dont je suis sur que ce n'étais pas du vrai lsd. Au ce festival, je n'avais aucune envie de tripper sur un nbome donc je l'ai avalé tout rond et j'ai eu un putain de trip, mais a la fin, peut être 8-9h plus tard, j'ai commencé a avoir ce que je pense être des brain zap, j'avais des grosses pertes d'équilibre pendant 2-3secondes et mes yeux vrillait a environs toute les 2-3minutes. Ça me faisait vraiment peur mais j'ai garder mon calme, ça me faisait surtout ça quand j'étais actif, en marchant ou en me penchant... C'était vraiment horrible, ça a durer 4-5h non-stop puis ça s'est arrêter. Depuis le festivals, desfois j'ai des mini malaise comme ça de 1seconde apeine, jaimerais vraiment savoir ce que s'est...

Accident lié a ce brain zap :

1mois après le festival, j'ai été faire du vtt et il ne marchais pas bien... (Je vous épargnes les détails) j'ai voulu poser mon doigts a un endroit sécuritaire sur le côté de mon moteur pendant qu'il étais entrain de rouler mais pendant le trajet de mon doigt jusquau moteur, j'ai eu ce malaise et ça ma déconcentrer et mon doigts a atterri a pleins dans la chaine de mon vtt, fracture ouverte, 3point de souture, hopital toute la journée...

Ça ma vraiment fait peur cette histoire jaimerais savoir c'est quoi ces malaise si jamais quelqu'un en a déjà  vécus, merci et désolé si c'est pas lisible c'est dur a trouver les mots

Hors ligne

 

ShishaMan
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Répondez pas toute en meme temps :s sad

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Salut ! Ce sont des malaises vagales, tout à  fait normaux (en général) surtout après un bon trip et avec ces chaleurs. En tout cas je pense t'irais mieux de voir un médecin il le saura mieux que moi :)

Un brainzap c'est l'impression de tomber dans un trou (mais genre vraiment, si un jour t'en a tu comprendras) au moment de s'endormir avec une vive décharge électrique dans tout le corps comme un GROS spasme.

En espérant t'avoir aidé super

Dernière modification par Yotna (06 août 2015 à  07:20)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
En fait ShishaMan tu poses des questions difficiles. Il me semble que ce que tu ressens s'apprente plus au brainzaps qu'à  des malaises vagaux. Mais ceux ci sont assez mal connus et il est difficle de trouver des articles scientifiques sur ce sujet. Ce qu'on trouve surtout ce sont des débats et témoignages sur des sites d'usagers anglophones.
http://www.bluelight.org/vb/threads/599 … ened-to-me
https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=163508
https://www.reddit.com/r/Drugs/comments … rain_zaps/

Ils sont mieux connus après sevrage des AD serotoninergiques, et donc un déficit relatif en serotonine est invoqué. Certains prennent du L-Tryptophane mais je ne sais pas si l'efficacité en a été démontrée.
Par contre cela s'améliore avec le temps , ce qui semble etre le cas chez toi, et les conseils d'une vie saine (sport, alimentation) sont souvent cités, sans preuve scientifique à  mon avis.
Par contre, une des références insiste bien sur l'importance de ne reprendre aucun produit serotoninergique (LSD, MDMA, NBome), les gabaergiques (BZD etc..) par contre semblant possible voire positifs (sans certitude).
Une des références parle de l'association LSD NBOme comme particuliérement dangereuse.

Je vais essayer de faire un wiki sur ce sujet mais il sera plein d'incertitudes probablement
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
J'ai vu un article qui citait les omega-3 (huile de poisson) et la supplémentation en vitamine B12 comme efficaces contre les brain zaps chez certains patients.
Amicalement
http://mentalhealthdaily.com/2014/11/29 … ensations/

Dernière modification par prescripteur (06 août 2015 à  11:59)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
J'ai fait un jour avec un carton un brainzapp j'ai eu l'impression que l'on avait fait péter une bombe nucléaire au milieu de mon cerveau ! C'est flippant à  mort !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

ShishaMan
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Merci beaucoup tout le monde je sais que c'étais dur de me repondre mais vous avez reussi avec grandiositée merci beaucoup :)
Ça le fait de moins en moins et la chute d'humeur est de moins en moins importante

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums