La légende urbaine du LSD?

Publié par ,
12537 vues, 17 réponses
DEFFLANNELL
Banni
Inscrit le 03 Aug 2015
30 messages
Salut à  tous!
Si vous me connaissez pas c'est normal je viens de débuter sur le forum psychoactifs et aussi sur les drogues(J'ai juste pris du cannabis et une fois des champis hallucinogène)donc allez faire rapidement un tour  sur ma page de présentation wink.
Bref voila ma question:Est-ce que y-a-t-il un risque de rester perché avec le LSD?
Car je croix que vous avez déja tous entendue ça un jour dans votre vie,je ne veux pas des réponses du style (mais non tu vas pas resté perché!) parce que cela vous semble évident,je veux des vrai réponses!
En même temps cela me parrait vrai car parfois après la prise de LSD certain disent avoir des remonté après avoir fumé un joint par exemple,cela veut bien dire que des molécules de LSD sont resté dans le cerveau.
Alors dans ce cas,si je comsomme une grosse quantité de LSD d'un coup,je vais resté coincé?(car mon corps n'arrivent pas à  enlever toutes ces molécules)
PS:cela vaux aussi pour les champi?Puisque le LSD et la synthetisation d'un champignon hallucinogène,donc est-ce que je peux resté perché avec un champi halu?
Merci wink

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Il y a déjà  des témoignages de ce genre ici sur P.A. ce qui devrait répondre à  ta question. Par exemple ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t1365 … ml#p192020

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Defflannel,

Il y a des facteurs de risques comme avec chaque drogue, mais les psychés comme tu as pu le vivre avec les champis, c'est une substance assez puissante. Tout dépend de ton âge, du produit, de la dose, du set and setting et de ton état psychique avant la prise.

Personne ne peux te dire, tu vas rester bloquer ou ça va bien se passer... il y a bien trop de facteurs en inter relation.

En fait ce n'est pas une molécule qui reste dans le corps. Sous psyché tu ouvres une porte, un canal, grâce à  la libération de sérotonine dans ton cerveau et cette libération de sérotonine te permet de vivre des expériences psychédéliques et d'entrer en direct dans l'inconscient. Une fois cette porte ouverte, difficile de la refermer. C'est pourquoi quelques semaines après, voir plusieurs moi, des retours peuvent s'opérer.

Pour les personnes qui sont restés perchées, elles ont soit pris une trop forte dose, soit étaient fragiles psychologiquement, soit ont vécu une expérience psyché très difficile... et découvert des choses difficilement gérables. Il y a peut être d'autres facteurs encore difficilement explicable car la chimie du cerveau est très complexe.

J'espère avoir répondu en partie a tes questionnements

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

DEFFLANNELL
Banni
Inscrit le 03 Aug 2015
30 messages
OK...
Alors je me demande si je reprendrais des champis hallu alors...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je ne dirai pas que c'est une légende urbaine (car cela existe).

Mais une chose est certaine si on aurai de vrais chiffres sur le nombre de personne dite "perché a vie" a cause du LSD et actuellement interné, je pense que beaucoup hallucinerai (c'est le cas de le dire^^) tant il n'y en a pas autant que la rumeur le laisse entendre depuis tant d'années ...

Y A plusieurs années (avant que PA ne soit PA), quelqu'un avais posté une petite étude scientifique, qui démontré que c'était très exagéré, hélas depuis le temps j'ai du changé 3 fois de PC et ne l'ai donc plus dans mes favoris hmm

Après bien entendu que des personnes peuvent suite a des prises avoir besoin d'un passage temporaire, soit avec un psychiatre soit un passage en HP, ca cela arrive tout les ans.

Mais "a vie" .... moé roll

Y en a pas tant que cela ... et puis surtout il faudrait aussi voir les antécédents des personnes dans ce cas la (maladie psychiatrique latente, dosage sur-excessif, etc)

Mais les trucs milles fois entendu "machin le pote du pote a prit un buvard il est perché a vie blablabla" je l'ai entendu tellement de fois, et ça s'est tellement de fois avéré faux, quand tu croise le type en question ou une autre connaissance et qu'il te dit que pas du tout, ou alors t'explique que le bouche a oreille a prit des proportion énorme, d'une consultation avec un psychiatre, le weekend d'après toute la teuf racontais que machin était "perché a vie" ... bref roll

(un peux comme le nombre de décès qu'on attribue au LSD, alors que c'est surement une des drogues qui tue le moins ...)

Et j'hallucinais encore plus quand des personnes étant passé par "charles-perrens" (un grand HP de Bordeaux) me racontais qu'ils avaient discuté avec énormément de monde dedans, et qu'aucun n'était la a cause du LSD (j'ai même eu la chance de cotoyer une infirmière qui y bossais en un an, elle avais vu "une" personne qui était a cause du LSD et la personne n'était resté que 2 semaines suite a un léger problème de dépersonnalisation.

Et a contrario avais vu bien plus de personne resté plus longtemps a cause des exta !
(ce qui me semble plus logique, vu les mélanges qu'on trouve dedans, et vu comment certaines personnes sous-estime leurs dangerosité) thinking

Ceci dit, le LSD reste dangereux, (comme les champis d'ailleurs wink ), au même titres que n'importe quelle drogue, et cela ne se prend certainement pas a la légère, mais en prenant en compte toutes les notions de RDR qui vont avec on peux quand même se mettre assez bien a l'abri de ce genre de d'éventualité.

En tout cas, si tu es décidé a consommé un hallucinogène, ne te focalise pas sur cela, c'est le meilleur moyen de justement faire un badtrip.

Après faut rationaliser :)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

DEFFLANNELL
Banni
Inscrit le 03 Aug 2015
30 messages
Tout d'abord merci les gars!wink
Donc si je comprend bien,si je ne prends pas un grand dosage et que je ne m'inquiète pas sur de mauvais sujets (rester coinçé) je réduis considerablement mes risques de bad trips et de rester coinçé?
Mais au caous y'aurait-il un "antidote" que l'ont pourrais me donner si je m retrouve au urgences du "rester coinçé"?
Car ne pas rester toute sa vie ok mais au final si je prend plusieurs semaine avant de me reveiller on va dire que je suis rester dans le "coma"

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Le meilleur antidote serait de ne rien prendre surpris

Non sérieux, si tu décides de consommer, ben, ne force pas sur la dose, entoure toi bien (des amis de confiance et expérimentés c'est encore mieux), choisis bien le contexte et surtout lâche prise... c'est pas toi qui décide ou le trip va t'emmener... C'est valable pour le Lsd et les champis.

En cas de bad trip, tu peux prendre un benzo qui peux t'aider a redescendre un peu (mais je peux pas t'en conseiller un en particulier ne les connaissant pas suffisamment), mais si le bad est très intense, il n'y a pas de miracles... tu vis l'enfer !

Rester coincé a mon sens, c'est vivre entre 2 mondes... un pied dans une dimension des perceptions et du monde onirique (certain l'appelle le monde astral) et un pied dans la dimension qu'on connait tous (le monde de l'ego) qui peux devenir insupportable à  vivre après un trip, tellement il y a de non sens.

Bijord a très bien expliqué le truc, si tu vis un traumatisme, ta psyché va devoir vivre avec et s'adapter plus ou moins bien selon la nature du moment vécu. Après un bad, tu ne peux pas faire comme si tu ne l'avais pas vécu. Et la psyché, ben elle ne se répare pas comme ça... en tout cas plus tu appréhendes et pense au bad, plus tu as de chance de te l'attirer.

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Lloïgor : "Mais "a vie" .... moé roll"

En revanche assez longtemps pour que toute leur famille, amis, médecins le sachent, il y a pas mal de récits de première main et c'est quand même embarrassant wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

DEFFLANNELL
Banni
Inscrit le 03 Aug 2015
30 messages
Ha desoler ^^^
en relisant vos commentaires j'ai vue qu'il est impossible de rester coinçé avec le LSD juste de faire u bad trip ^^ j'ai compris?
Mais sur internet j'ai entendue dire que boire de l'eau sucré ralentit ou raccourci le trip,c'est vrai?
J'ai aussi vue ce que l'ont appelle des mushrom stopper,ca marche?
Merci

Hors ligne

 

avatar
gadjo
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2015
27 messages
Salut,

J'apporte mon témoignage sur ce sujet qui me touche de près... j'en profite parce qu'au final je n'en ai pas trop parlé autour de moi, enfin sans développer l'intensité de mon expérience et ça fait du bien d'en parler (d'ailleurs je remercie PA d'exister pour ça même si je ne suis inscrit que depuis quelques jours, je lisais tout le temps quand ça n'allait pas et ça m'a toujours apporté du soutien, donc meuhrciii ^^  )

J'ai pris beaucoup de LSD pendant quelques années.
En "intensif" pendant 2 ans de la fin de mes 15ans jusqu'à  ce que ça parte en couille à  17 ans.
Après j'en ai repris quelques petites fois jusqu'à  19 ans et la je n'en ai pas repris depuis 4ans...

À l'époque j'en prenait tout les weekend en chouille. J'avais des potes qui en bouffait comme des bonbons, sérieux, j'ai vraiment vu des potes prendre 5 cartons dans la nuit !! Et ne jamais faire de bad...

Bref,  je réagis au fait que tu sembles penser que ça arrive 
du fait de dosage trop élevés ou de facteurs environnementaux et psychologiques ( mauvaise ambiance, déprime, rupture etc...)
Et, incontestablement ce genre de conditions peuvent êtres des éléments déclencheurs ou des catalyseurs pouvant amener à  des voyages qui amène au bord de la folie!

Donc évidemment si ta mère vient de mourir c'est pas le moment de prendre un trip...

                     MAIS

S'arrêter à  ça serait trop simpliste, ça donne à  penser que l'on peut plus ou moins prévoir ce genre de cauchemar qu'est un bad au LSD...
Et justement, le LSD est totalement imprévisible!!
Pas comme la datura mais tout de même explosif^^

Perso' lorsque j'ai fait mon badissime bad, j'étais tout sauf mal !! Au contraire j'étais en forme je pétais le feu : ) physiquement et psychologiquement au top...
Je revenais de 6mois en Espagne j'étais trop content de retrouver mes potes, on était free party dans un super spot y avait pas beaucoup de monde et niveau ambiance , franchement c'était une de mes meilleures teuf.

J'ai pas abusé enfin vu mes habitudes^^ j'ai pris 2 cartons et du speed
"et là  c'est le drame..."

Je sais toujours pas ce qui s'est passé mais je me suis perdu... littéralement!

Au début je me suis retrouvé coincé dans un genre de boucle de quelques secondes qui se répétait sans cesse, j'allais à  la porte du bâtiment où était le son puis une fois arrivé à  la porte, je me retrouvais à  mon point de depart 5 mètres devant cette foutue entrée.

Et je ne pouvais pas sortir de cette boucle aujourd'hui je ne sais toujours pas si je faisais le trajet ou si tout était dans ma tête mais je pense que c'était dans ma tête parce que le "transfert" était instantané, je revenais 5 mètre en arrière en clignant des yeux et ça  duré super longtemps pour moi et probablement quelques minutes en vrai mais j'avais perdu tout mes repères dans l'espace et dans le temps... vraiment c'est effrayant... c'est comme si on te retirais ta capacité à  simplement savoir où tu es, c'est terrible, comme si on te volait ta conscience... brrrr!!!

A partir de là  je n'ai que des flash...
Genre je me répétait mon nom pour ne plus l'oublier enfin des petites horreurs du style^^ sérieux j'ai eu peur comme j'ignorais que ce soit possible.  La vraie peur, l'impuissance, tu sens ton esprit perdre des morceaux, des souvenirs qui disparaissent devant toi mais sans pouvoir rien y faire...

Le truc c'est que sa ne s'est pas arrêté là ...
Les 3 années qui ont suivis ont été marqués par cette expérience. Je ne développerai pas trop c'est déjà  assez long comme ça (désolé d'ailleurs, mais je rame pour faire court^^ )

Mais je dirai quand même que la 1ere année était vraiment terrible j'ai frôlé la folie par moment, je ne suis presque pas sorti de chez moi parce que pétrifié d'angoisse, de saute d'humeurs, de déformation visuelles et surtout des crises de paniques et de parano et des épisodes psychotiques...

J'ai même eu une hallucinations vraiment réelle 3 semaines!! après le bad!

Donc 1 ans de cauchemar , d'envies d'en finir etc...

Puis près de 2 ans de combat contre moi même pour me forcé à  m'en sortir... un long travail sur moi même, je me suis fais violence tout les jours pour sortir et pour ne plus regarder toujours derrière moi ou imaginer qu'on me suivait, pour arrêter de dormir à  une poignard de plongée sous l'oreiller de l'autre côté du lit enfin bref...
Un peu jobar quand même ^^

Mais qui à  porté ses fruits!
Au final j'ai changé de vie de fréquentation et j'ai rencontré une fille avec qui j'ai vécu 3ans : )    : )

Mais pour en arriver là ,  j'ai vraiment du me battre et je vous assure qu'1 an perché
et presque 2ans où les effets s'estompent si lentement que t'as l'impression que rien ne bouge,
Et bien s'est cher payé pour une soirée...

Aujourd'hui je m'en suis totalement sorti c'est loin derrière et je m'estime heureux  j'en ai même retiré  quelque chose... le fait d'avoir 'touché" la folie, d'être passé par des épisodes psychotiques ponctuels certes mais bien présent
(réellement irréels),
m'a apporté quelque chose.
Je suis plus calme, plus mesuré et c'est cool^^

Enfin  en tout cas pour toi bien sûr que je dis pas que tu ne va pas forcément péter un câble et te la jouer Syd Barett d'un coup , ce n'était pas la teneur de mon message mais simplement de te dire que le LSD va d'une manière ou d'une autre sans que tu puisses rien y faire changer ta vie...
C'est inévitable. Dans les zones touchées dans le cerveau il y a notamment le siège de la conscience, du moi et donc de la perception que tu as de ta propre conscience, donc ne le prend pas comme un jouet  prend le avec respect parce que ça reste quand me une substance extraordinaire et une expérience vraiment magique  ^^
Simplement je trouve que les gens (pas forcément ici) disent de se mefier de la came avec des putains de mises en garde de fou, genre tu en prend une fois, bla, bla, bla!!!

Mais le LSD pour en avoir fait les frais n'en est pas moins dangereux... Albert Hofmann le disais lui même, d'ailleurs je te conseil la lecture de "lsd mon enfant terrible" il répondra à  toutes tes questions.
Allez take care.

Merci de m'avoir lu ça fait plaisir de pouvoir partager un peu cette période qui à  été très difficile et surtout
marqué par la solitude...
Donc cimer!!
Tchuss les psycho

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

gadjo a écrit

mais simplement de te dire que le LSD va d'une manière ou d'une autre sans que tu puisses rien y faire changer ta vie...

Cela ne se produit pas pour tout le monde, mais y a beaucoup de vrai dans ce que tu dit.

On en avais parlé sur un gros sujet y a 2 ans je crois, et parmi les témoignages de personnes qui parlais de changement notable suite a leurs première prise de LSD.

Moi, ainsi que 2 autres membres avions eu le même changement : A savoir une plus grosse empathie envers les gens, devenir plus compréhensif, etc.

Si je le rapporte a mon propre cas, avant ma première prise de LSD j'étais quelqu'un d'assez moqueur, n'ayant pas trop d'empathie envers certaines situation, et parfois violent.

Et suite a cette première prise, y a eu comme un déclic, je l'ai vraiment senti au fil des semaines.

Et comme quelqu'un l'avais très justement dit a l'époque, et cela se croise avec ton témoignage, se changement s'estompe avec le temps, qu'il soit mauvais (comme pour toi) ou bon (pour moi).

(heureusement je n'ai pas retrouvé la personnalité que j'avais avant mon premier carton, mais celle d'aujourd'hui je l'ai acquise autrement, enfin je me comprend ^^)

@ Syam : Oui toute facon une hospitalisation en HP, qu'elle soit de 2 jours ou 5 ans, cela laisse toujours des traces (notamment pour la personne interné)

Je disais "mais a vie ... moé" en reférence a la manière dont les gens colporte ce faits, en gros pour eux y aurai une personne sur 3 qui resterai a vie en HP, que les HP en serait rempli etc ...

C'est surtout cela que je pointais du doigt comme absurde et erroné merci-1

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

gadjo a écrit

Et bien s'est cher payé pour une soirée...

Ton témoignage est très intéressant Gadjo, ce que tu as vécu n'a pas été simple mais tu as su trouver les ressources necessaires et te reconstruire... c'est touchant ! Il faut parfois savoir touché du doigt, entrer dans sa folie, et se perdre complètement, pour mieux se retrouver... mais revenir de ce tunnel n'est pas donné à  tout le monde !

J'aimerais juste pointer une chose... cette phrase que j'ai quoté :

Est ce la consommation de cette soirée ou l'accumulation de tes excès depuis le début ? Et la question de pourquoi ce soir là  ? Il est possible que tu n'ai jamais de réponse...

Parfois on pense prendre une dose anodine, mais avec le temps, l'accumulation d'expérience, de voyages, un jour l'esprit, la psyché, la conscience perd le nord et vit un passage à  vide... je pense que c'est ce qui t'es arrivé et non juste la dose de ce soir là ...

C'est comme une voiture, tu fais des kilomètres pendant des années, sans aucun soucis et un jour, une durite lâche ! Le problème n'étant pas les derniers kilomètres mais tous les kilomètres effectués depuis la mise en circulation...

PS : Je n'ai jamais perdu les repères espace / temps, mais j'ai vécu la perte du sens du langage... un jour sous Mdma, j'ai entendu ma voix dérailler complètement... ce que je disais ou entendais ne voulait plus rien dire...  j'ai eu peur de ne pouvoir retrouver le chemin des mots et de leur vibration. Donc je comprends en partie ce que tu as pu vivre Gadjo

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (05 août 2015 à  17:03)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

DEFFLANNELL
Banni
Inscrit le 03 Aug 2015
30 messages
Alors merci à  tous les gars pour vos experiences personnels et ceux qui m'ont éclairé sur ce qu'était le LSD. :)
Je vais donc oublier quelques temps le LSD le temps de faire le "vide" et arrêtter de m'inquietter pour ça.
Mais encore deux petites questions,après je vous embête plus,promis lol!

-Du coup vue que prendre des champignons pas trop puissant dure que 6H au lieu de 12H avec le LSD,il vaut mieux prendre les champi alors? (je suis pas un pro des champi j'en ai pris qu'une fois en soirée avec des potes donc il vaut mieux que l'effet dur pas trop longtemps )

-Certain disent qu'il vaut mieux pas manger du sucre pendant le lsd ou champi cela ralentit ou raccourci l'effet psychedelique c'est vrai? Et si c'est faux,j'ai entendue parler de Mushroom stopper sur internet cela sert à  arretter l'effet des champignon ou LSD,sa marche?Merci ^^

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui le sucre est souvent préconisé avec les champi.

Genre a Amsterdam les flics en vélo (si ils étaient sympa) recommandai toujours de faire du jus d'orange et des trucs sucré au frenchie défoncé qu'ils croisai (a l'époque des smartshop vendant des champi).

Sinon "perso" dans ton cas, je commencerai par les champi, car l'un des "avantage" des champi, c'est que tu peux doser, si c'est des sec, tu émiette et puis étalonner, "perso" je trouve les champi plus "dosable"

(même si c'est vrai que la concentration en psilocybine n'est pas égale sur toutes les partie, si on l’émiette et mélange et qu'on reste raisonnable, "je" trouve que c'est plus simple a doser qu'un buvard dont on ne connais que rarement le nombre µg ... )

Alors qu'un buvard, déjà  faut il savoir combien de microgramme de LSD il contient ...

Bref autant l'un que l'autre, Le tout est de resté bien entouré, de pas y aller comme un bourrin, de pas penser au vilain badtrip smile, et y a pas de raisons que cela se passe mal wink

(au pire tu prévoit un benzo, un anxiolytique genre clorazépate (tranxene), ou du Diazépam (Valium), etc ... et plein de sucre en boisson et a manger)

PS : Le Mushroom stopper contiendrai du dextrose (du sucre) de la valérianne, et de la vitamine C ... en gros tu peux passer ton chemin. :)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
gadjo
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2015
27 messages
Salut!
Alors à  lloigor et INB déjà  merci c'est cool d'avoir des retour^^

Lloigor, tu dis que ça à  changer des choses en toi aussi, principalement vis à  vis des autres, ça me comforte dans mon idée qu'un changement va de pair avec le LSD...
Tu disais que tu étais limite agressif? Vraiment?

Et ça t'a amener à  changer ça? Parce que ça je le comprends bien j'étais assez punk comme ado'.

Au debut pour moi les premiers voyages ne m'ont pas changé véritablement simplement ça m'a amené à  me dire que les apparences sont trompeuses ; )
Les grands changements sont arrivés plus tard donc c'est vrai que j'ai peut être tendance à  penser à  ma propre expérience comme étant courante alors que j'avais des potes qui n'ont jamais été marqué par le LSD.

INB, j'en étais arrivé à  la même conclusion que toi, en gros je pense que j'avais atteint mon
"kilométrage max" ^^
Je pense que je n'aurais pas de réponse, mais, qu'importe ça fait bien longtemps que j'ai cessé de chercher...
Au final j'ai appris beaucoup sur moi et sur mes peurs et je m'estime heureux d'avoir pu m'en sortir grandi!!

C'est pas pour chanter mes propres louanges mais je suis quand même fier de moi  parce que ce n'était pas gagné^^

Bon après c'est vrai qu'aujourd'hui ça va bien de ce côté là  mais c'est pas encore top avec les autres drogues !!
Merci à  vous en tout cas ; )

@ Defflannell, je rejoins totalement lloigor pour les champot'
Après des psylo peuvent carrément t'envoyer en orbite aussi mais je trouve que c'est plus simple à  gérer, tu peux augmenter les doses tranquillement, et perso' je trouve ça moins déstabilisant...
D'ailleurs je ne prends plus que ça comme hallucinogènes, des champi' qu'on ramasse en automne et ça va je gère plutôt bien.

En plus aujourd'hui je pense que tu peux facilement te faire refourguer des rc's genre nbome et tout et du coup en attendant d'être sur du prod' et de toi , te faire la main sur les champignons peut être bien ^^
Et oui un petit benzo même pas fort style un lexomil (bromazepam) ça peu aider. Il m'est arrivé une fois d'être content d'en avoir! Bon c'était avec un dose massive d'amphetamine c'est pas pareil mais ça calme quand même vraiment^^ ça fait
genre : pfffiou !!

; )

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

gadjo a écrit

En plus aujourd'hui je pense que tu peux facilement te faire refourguer des rc genre nbome et tout

Ah tiens oui j avais oublié de le mentionné (pourtant je le rabache pas mal^^), merci Gadjo wink

De nos jours DEFFLANNELL sur ton buvard tu peux y trouver tout un tas de choses, pour certains plus ou moins proche du LSD25 mais qui n en seront pas.

Car y a un sacré paquet de molécule achetable sur le net qui sont fixable sur un carton et vendu comme étant du LSD ... neutral

Comme tout ce qui est lysergamides : ETH-LAD, AL-LAD, Ald-52.

Ainsi que du DOC (2,5-dimethoxy-4-chloroamphetamine), du DOI (2,5-dimethoxy-4-iodoamphetamine), de l AMT, ou du DOB.

La famille des 2C-x (genre Nbome, bien qu il faille le laisser sous la langue mais bon)

Et autant certaines de ses molécules une personnes va la prendre pour du LSD, autant pour certaine cela peux les amener a finir la soirée très mal !! (avec impact physique du a la vasoconstriction plus importante, ont eu certains témoignages assez choquant).

Donc c est clair qu aujourd hui il ne faut pas oublier ce facteur, le grand retour des buvards c est surtout depuis que toutes ces molécules sont achetable en quelques click sur le net wink

Heureusement il existe des tests qui permettent de déterminer et donc de rayé de la liste, une bonne partie de ces molécule, ces tests ne coutent pas cher (2€ je crois) et peuvent éviter de gros problèmes.

gadjo a écrit

Lloigor, tu dis que ça à  changer des choses en toi aussi, principalement vis à  vis des autres, ça me comforte dans mon idée qu'un changement va de pair avec le LSD...
Tu disais que tu étais limite agressif? Vraiment?

Et ça t a amener à  changer ça? Parce que ça je le comprends bien j étais assez punk comme ado.

Oui carrément ! comme je le disais et c est dommage je ne retrouve plus le sujet, mais on en avais déjà  parlais et on était plusieurs a avoir clairement eu un changement de comportement positif  suite a notre première prise.

Moi perso, j ai assez vite prit du LSD (une semaine après mon premier exta de mémoire).

Toi t était plutôt punk, moi c était plus bande de pote a fond de hip-hop a squatté les hall et a faire binge drinking bien avant que le mot soit inventé (lol).

Du coup une forte attirance pour les bagarres, les moqueries, et une manque flagrant d empathie envers les inconnus, donc aucune pitié a les voler, abuser de leurs gentillesse, et les frapper ... etc. hmm

Et puis ce buvard, 10h de voyages, un souvenir indélébile, et au fil des jours j ai vu le changement radical.
J ai clairement par la suite senti plus d empathie envers les gens, une plus grande ouverture d esprit, et une extinction totale d une partie de mon comportement de connard. (oé y a pas d autres mots)

Bon après comme je l ai dit, ce n est pas éternel, tout comme le fait d être perché a vie.

Mais j ai réussi (je pense/espère) a garder loin ce qui était parti (au moins en partie) tongue

Donc oui, clairement le LSD a vraiment un potentiel a transformer les gens (pas pour rien qu il a était longtemps utilisé en psychiatrie)

Mais bizarrement (et comme tu le racontais) cela ne le fait pas chez tout le monde, j avais des potes ou pour eux le LSD ne m as jamais paru les avoir changé, ne serait ce qu un peux ...

LLoigor

EDIT : Le forum bug actuellement, il faut éviter les apostrophes et guillemets ca vous fait bugger, et remplace une apostrophe comme ' en des cod=039, bref c'est le bordel en ce moment, et mon texte est écrit sans apostrophes ni guillemet grrrrr


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

DEFFLANNELL
Banni
Inscrit le 03 Aug 2015
30 messages
Ok merci les gars wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tolérance croisé avec le LSD +légende urbaine
par Ouit-six, dernier post 15 mars 2019 par TheRealSlimShady
  6
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums