Quelles graines sont le plus dosé en LSA ?

Publié par ,
12524 vues, 4 réponses
3310 femme
Banni
Inscrit le 08 Apr 2015
19 messages
Salut
Je voudrais savoir quelles graines sont le plus dosé en LSA ?
C'est tout merci grandement d'avance.

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Bonsoir
Apparemment se sont les graines d ipomée les plus dosé. Suffit de demander a gogole ...
Sans thé

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut,
Je dirais plutôt les hawaian baby woodrose. Il t'en faut 3 ou 4 pour un gros trip, alors qu'il en faut plus d'une centaine pour les ipomées (même si elles sont plus petites).
Par contre, dans les 2 cas, une extraction est vraiment conseillée si tu ne veux pas ramasser ton estomac à  la cuiller pendant les 2h de pré-montée.

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Tonio057 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2015
3 messages
salut salut !! les HBWR bien sur , ce sont les plus dosées avec entre 0.04 et 0.30 % .
je débarque sur psychoactif mais ai déjà  essayé pas mal de choses avec le lsa :
en faire une poudre brun une pâte brune , beige pour la plus propre , mais je me rate dans mes tentatives de passer à  la "purification" suivante ... celle expliquée dans le tuto de Keme . censored!!

Hors ligne

 

avatar
TrucmuchBZH homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2015
5 messages
Salut ! Note: il y a 3 fois plus de LSA dans l'hawaian baby woodrose dis liane d'argent ou rose des bois que dans l'ipomée violette, et ce sont les 2 seul de la famille des ipomée contenant de l'LSA avec l'Ololiuhqui.

  Sinon pour empêcher l'effet désagréable des graines de liane d'argent, il est possible d'extraire l'LSA à  toute matières organiques :

Cette méthode peut être utilisée lorsque l’on souhaite extraire intégralement le LSA sans conserver la matière végétale des graines. Cette procédure nécessite l’utilisation d’un solvant apolaire (l’éther de pétrole est connu pour être sûr) et d’un solvant polaire (l’éthanol pur, NON dénaturé, est la meilleure option). Les graines fraîchement moulues sont marinées dans une solution apolaire pendant plusieurs jours. Après cette étape, la solution (le liquide) est jetée et la matière résiduelle des graines est conservée.

La matière résiduelle est entièrement séchée afin que toute trace de solvant apolaire disparaisse par évaporation. Ensuite, la matière sèche résiduelle est marinée dans le solvant apolaire pendant un jour ou deux. Elle est ensuite filtrée à  plusieurs reprises à  l’aide de filtres à  café. Cette fois, la solution est conservée et la matière résiduelle est jetée. La solution polaire est ensuite abandonnée pendant plusieurs jours afin que le solvant puisse s’évaporer ; une pâte brune collante restera, que l’on peut racler avec une cuillère ou une carte de crédit et consommer telle quelle.

Dernière modification par TrucmuchBZH (07 août 2015 à  12:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - GraineS LSA
par xXГруппа кр0виXx, dernier post 25 octobre 2022 par xXГруппа кр0виXx
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Graines de LSA
par Coolistt, dernier post 07 mai 2017 par passifloreman
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report graines de LSA
par Snoop', dernier post 07 octobre 2013 par Snoop'
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums