Buvard de LSD

#1 
josol
Nouveau membre
07 août 2015 à  01:02
Bonjours,
S'est mon tout premier post sur ce forum et je ne mi connais pas trop en drogue.
Alors ma question va surement vous paraître conne (très conne) mais voila j'ai chercher un peu partout et j'ai rien trouver.

Alors ma fameuse question très conne (vraiment très conne) est: Comment prend t'on du LSD en buvard on le bouffe on lèche ou on en fait quoi !!!!!!! (svp pas de réponse on se l'enfonce ... )

Et j'ai encore une autre question (un peu moins conne cette fois) concernant les doses, j'ai le choix entre du 115 ou du 200 ces pour mon premier trip au LSD mais je suis très résistant au autre drogue, vous me conseiller quelle dose ?

Et voila j'espère avoir des réponse et vraiment dsl pour ma rem!ère question mais je nosais pas demander autour de mois et dsl pour les fautes je suis en plein tripe de Flakka  (au putain que ces bon)

Josol

Hors ligne

 

Tu l'avale tout simplement.

Commence par le 115 µg, (tu peux même le prendre en 2 fois aussi) avoir une tolérance a une drogue ne veux pas dire en avoir une pour toutes.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#3 
josol
Nouveau membre
07 août 2015 à  15:29
Ok pour l'avaler mais comment ?
Je l'avale comme une pilule ou je mâche ??
Si je prend en deux fois je dois laisser combien d'écart entre ??

Hors ligne

 

josol a écrit

Ok pour l'avaler mais comment ?
Je l'avale comme une pilule ou je mâche ??
Si je prend en deux fois je dois laisser combien d'écart entre ??

Tu gobes comme un cacheton, ou tu le laisse sur la langue pendant 15min et tu avales, ça marche même mieux.
Si tu prends en deux fois, tu attends je dirais 2h histoire que les effets se soient pleinement manifestés, et si tu le sens et uniquement si tu le sens tu reprends l'autre moitié.

Hors ligne

 

#5 
josol
Nouveau membre
07 août 2015 à  16:34
Ok merci :)

Hors ligne

 

Salut Josol, si tu ne sais pas du tout quelle réaction tu peux avoir face au lsd, je te conseille d'en mettre juste une goutte sur un sucre et de bouffer le sucre. Le problème avec les buvards, c'est que tu ne sais jamais comment ils sont chargés! Donc voilà , fais attention à  toi salut

"Si les portes de la perception étaient ouvertes, les choses apparaitraient à  l'Homme telles qu'elles sont."  Aldous Huxley

Hors ligne

 

Sbgtramaka a écrit

Salut Josol, si tu ne sais pas du tout quelle réaction tu peux avoir face au lsd, je te conseille d'en mettre juste une goutte sur un sucre et de bouffer le sucre. Le problème avec les buvards, c'est que tu ne sais jamais comment ils sont chargés! Donc voilà , fais attention à  toi salut

A condition d'en trouver en gouttes, c'est pas forcément évident (fort risque de tomber sur un RC en plus hmm)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Première fois ]
Comment consommer un buvard de LSD  
[Dernier message : 07 juin 2021 par Marco 68]

2
[ Stockage & conservation ]
Pas de buvard mais du LSD 
[Dernier message : 09 septembre 2016 par Anonymousse au chocolat]

3
[ Dosage ]
LSD - Buvard sublingual 
[Dernier message : 02 septembre 2023 par toums85]


[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS