Goutte ou Carton?

Publié par ,
14246 vues, 3 réponses
avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Après un bon moment d'inactivité sur ce forum, me revoici hihi!

Une question me trotte dans la tête depuis quelques temps...

J'ai déjà  testé du n-bome que j'ai absolument détesté. Je ne voulais pas recevoir tout ce que le produit avait à  m'offrir et je voulais que toutes ces couleurs et visu cessent.

Après avoir attendu un bon moment et avoir expérimenté les champignons sans jamais avoir eu de visu j'ai voulu découvrir cette noble molécule qu'est le LSD.

Lors d'un festoche (La stone moon, que je conseil à  tous les petits tranceux passant par ici!) j'ai décidé de faire ma première fois.  Avec mon meilleur ami (lui aussi voulait essayer) on était un peu mal à  l'aise de devoir chercher et peur de se faire avoir.

Bref, je partais à  la base prendre un carton que j'allais couper en deux et partager avec mon pote mais beaucoup m'ont conseillé la goutte.

"tu es plus sûr que la qualité du produit" "le carton n'est pas toujours très bien imbibé ou parfois trop" "c'est plus facile de diviser une goutte" Bref d'arguments en argument mes potes ont pris la goutte, ça allait pour eux.
Du coup on en a foutu une dans un verre que nous avons divisé en trois. (très trèèèèèès très bonne expérience pleine d'euphorie et de good vibes)

Bref, ma question est sûrement bête mais: qui a raison?
Un goutte est-elle mieux?
Est-il vrai que la goutte se dilue mieux dans l'alcool?

Le LSD m'a toujours fasciné et depuis que j'en ai pris (deux fois) j'ai envie d'apprendre à  connaitre son mode de fonctionnement et ses propriétés

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut Juriste,

La différence c'est juste le support et après effectivement le produit sur le buvard,divisé en petits cartons n'est certainement pas homogène à  l'identique sur toute sa surface..
Ensuite les valeurs importantes à  prendre en compte je pense que c'est surtout  le conditionnement ainsi que le temps.Un buvard fabriqué depuis des mois sera forcement moins frais / efficace que celui fabriqué la veille .Au même titre que le gars aura fait attention à  bien préserver sa fiole de la lumière la température en prenant soin de bien le refermer entre chaque utilisation..
Effectivement c'est certainement plus aléatoire de quantifier sur un trip/Buvard ce que tu vas prendre en quantité de LSD qu'en prenant une goutte,après ça peut devenir aléatoire en fonction par exemple de l'état du mec qui te mets la goutte dans ton verre..
A choisir évidement je me dirigerais plutôt vers la goutte,qui pourra cela dit peut-être moins bonne que le carton d'à  côté "bien/mieux" conditionné ou de meilleurs qualité "c'est aléatoire encore une fois" ..
Après quand à  la dissolution de la goutte dans l'alcool honnêtement je sais pas si l'alcool potentialise l'effet du LSD... M'nfin, si le LSD est bon,je pense que même dans de l'eau l'effet escompté sera au RDV ..
Salut..

Dernière modification par majama (08 août 2015 à  18:15)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Attention au vendeurs de LSD en goutte (qui n'ont jamais étaient aussi nombreux depuis l'explosion des RC wink )

Beaucoup de molécules en freeparty/teknival/concert/soirée/etc ... sont vendu comme de la "goutte de LSD"

Alors qu'en fait des molécules fixable sur un carton il en circule en pagaille depuis quelques années (surtout).

Les Lysergamides, Rc ergoline, tryptamine, etc ..

Comme l'ETH-LAD, AL-LAD, Ald-52, du LSZ, PARGY-LAD, du DOC, du DOI, de l'AMT, du DOB et la famille des 2C-x ... etc ... etc ...
(je met "etc" car en tapant "LSD analogue" ou en fouillant sur "drug-forum" ou carrément sur les sites de vente on trouve encore bien plus de dérivés, genre 1-Propionyl-LSD, etc ..)

Certaines de ses molécules sont des cousins proche (ou très éloignés) du LSD25, dont certaines comprennent beaucoup plus de risque.

Une chose est sure, c'est qu'en 2015 en teuf ou autre, perso jamais je n'irai acheté a un type lambda de la goutte ou un buvard, sans le passer a l'ID-test (par exemple) et même avec le test cela ne me dira même pas si le contenant est a 100% du LSD.

Le forum commence a recenser pas mal de cas de personnes qui ont eu droit a une sale soirée et un impact sur plusieurs jours a cause de ce genre de tromperie.

Et on a même eu des demande (a peine masqué lol) de "comment faire passer ma poudre de X acheter sur le net en état liquide ... oui car j'aimerai la mettre sur mes buvard" LOL censored

Le LSD25 ça coûte très cher a fabriquer, et cela reste rare hmm
toutes ces molécules ça prend 2min a en commander smile
(et certaines étant très proche du LSD, beaucoup de gens de nos jours pensent avoir pris du LSD25 alors qu'il n'en est rien, pour d'autres molécule en revanche on s'en rend vite assez compte ...)

Bref, take care !

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Tu as raison Llogor,en écrivant mon post je parlais du LSD qui pour sur,ce fait usurper son identité facilement avec tous les RC ..Que je ne connais absolument pas hormis le 2-cp du quel je garde un très très mauvais souvenir..
Autant pour moi,mon post ce veut très primaire en la matière et du coup pas vraiment RDR ..J'ai eu la chance alors d'avoir fréquenter un marché ou il n'y avait encore pas toutes ces molécules du coup je suis pas méfiante mais ça date pas d'hier c'est vrai !!
Sorry ..

Dernière modification par majama (08 août 2015 à  21:11)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Goutte de LSD sur carton
par Madame Lucifer, dernier post 29 mars 2021 par Madame Lucifer
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon 1er carton
par ectatrip, dernier post 25 décembre 2018 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Carton lsd
par Mandy octave, dernier post 01 juin 2017 par kamikaze9345
  6

Pied de page des forums