Synthacaine ???

Publié par ,
93277 vues, 53 réponses
shroomskaiev
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2012
16 messages
ah ben cool ça fait vraiment effet quand même ( moi et mon pote qui a gouté avec moi on s'est mis d'accord sur 1/3 de l'effet d'une coke convenable )

content que ça te fasse effet, surtout que si tu l'avais mis aux chiottes, comme c'est moi je crois qui t'avais donné le rc vendor ça m'aurait embeté...

et pour les toupies c'est pour le sken lp / hydromorphone / oxycodone   selon le tour d'opiacés dans lequel je suis, les stimulants par iv j'ai jamais essayé, mon truc c'est la décharge de petites aiguilles dans tout le corps qui finissent en autant de micro décharges nerveuses un chti peu orgasmiques, et parmi les 3 opiacés que j'alterne le meilleur c'est la sophidone ( hydromorphone) mieux que de la came......

et je passe du sken à  l'hydromorphone dans 15 jours, pfff c'est long ( la morphine c'est pas aussi bien, ça te fait que les piqures d'aiguilles, sans qu'elles se dissolvent en mini orgasmes, et l'oxy, ben c'est entre les deux...)

j'ai reçu 10 grs   de syntha pour un total de 127 euros et quelque, 12.7 euros le gr, c'est donné et c'est super facile à  gérer, le craving est mini, tu crois que ça te ferait , comme moi réussir à  pas accepter de la coke offerte ou vendue par un vilain tentateur ? Si oui alors je suis content pour toi et pour des tas de gens potentielement protégés de la coke en utilisant l'astuce synthacaïne......

ps moi aussi des fois je suis lent à  taper un message, t'inquiète.

shroomy.

Hors ligne

 

avatar
krys
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2013
7 messages
Salut a tous.

La syntha commence a me faire peur des fois Est ce quelqu'un sais si c'est possible d'avoir des convulsions avec.?
Parce que j'aimerais vraiment pas que sa m'arrive ,les témoignage de convulsions font peur:/

->o-0<-Not For Human :)

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

krys a écrit

Salut a tous.

La syntha commence a me faire peur des fois Est ce quelqu'un sais si c'est possible d'avoir des convulsions avec.?
Parce que j'aimerais vraiment pas que sa m'arrive ,les témoignage de convulsions font peur:/

bah n'en consomme pas alors roll c'est mieux , si tu flippes vis à  vis du produit wink


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est difficile de te dire puis qu'on ne sait pas ce qu'il y a dans la synthacaine. C'est une marque. Ce n'est pas une molécule précise  et les shop peuvent mettre n'importe quoi dedans (parfois les invendus).

Hors ligne

 

avatar
krys
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2013
7 messages

pierre a écrit

C'est difficile de te dire puis qu'on ne sait pas ce qu'il y a dans la synthacaine. C'est une marque. Ce n'est pas une molécule précise  et les shop peuvent mettre n'importe quoi dedans (parfois les invendus).

Mon shop indique que c'est un combo .(dimethocaine 50% camfetamine 50%)


->o-0<-Not For Human :)

Hors ligne

 

retzay
Invité
salut,

J'ai acheter 1gr de synthacaine et j'ai du me faire avoir car quand je lis les post vous n'avez pas l'air déçu. la synthacaine que j'ai reçu ressemble a de la farine n'a aucune odeur et laisse énormément de dépot dans la cuillère.
En IV a part un peux de palpitation cardiaque et un légers coup de chaud rien d'autre: aucun plaisir, aucun flash type cocaïne.
A+
retzay
 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
La synthacaine est une "cuisine" propre à  chaque shop et en fonction de ce qui leur reste. Donc la qualité varie d'un batch à  l'autre et ne peux en aucun cas être garanti.
C'est le pot pourri des shops en quelques sorte.

Hors ligne

 

lara91
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2014
19 messages
Est ce qu on peut baser cette drogue, comme avec la cocaine?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Et bien vue que l'on ne peut connaitre la recette de chaque shop, je ne pense pas que quelqu'un puisse répondre à  ta question.

Hors ligne

 

lara91
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2014
19 messages
Merci pour ta reponse :)

Hors ligne

 

Blast
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2014
22 messages

krys a écrit

pierre a écrit

C'est difficile de te dire puis qu'on ne sait pas ce qu'il y a dans la synthacaine. C'est une marque. Ce n'est pas une molécule précise  et les shop peuvent mettre n'importe quoi dedans (parfois les invendus).

Mon shop indique que c'est un combo .(dimethocaine 50% camfetamine 50%)

Chemical Data
Systematic IUPAC Name: 1-(thiophen-2-yl)-2-methylaminopropane
CAS Number: 801156-47-8
ChemSpider Number: 385727
Molecular Formula: C8H13NS
Molecular Mass: 155.261 g/mol

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Blast, ce que tu donnes comme référence, c'est de la methiopropamine !

Hors ligne

 

Dapak
Invité
C'est souvent un mélange de Méthiopropamine, avec de la benzocaine ou Lidocaine, et parfois du 2AI en plus.

C'est du moins ce que l'on retrouve dans les analyses d'échantillons du site Wedinos
 

avatar
misstrans1996
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2014
12 messages
Mon experience
Au debut, sympa, ca ressemble un peu a la C. mais en avancant dans la soiree, elle devient limite ecoeurante ,on fini par ne plus sentir l arriere gout amèr.et si on en prend trop ,ben on peu pas dormir et on fini hypertendu... Bref faut vraiment pas s attarder dessus.

Rach

Hors ligne

 

noname360
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2014
28 messages
Je pense faire un article sur mon blog sur cette dope commerciale, j'ai eu de belles surprises ! Vous verrez..

Hors ligne

 

avatar
misstrans1996
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2014
12 messages
en esperant le lire bientot! merci noname360 .:)

Rach

Hors ligne

 

la poutre
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2014
23 messages
Bonjour à  tous
Celà  fait 6 ans que je ne touche plus à  la cc, suite à  une OD avec un shoot trop dosé, ni à  aucun autre prod.
Mais un pote m'a parlé des RC et notament de la Synthacaine et Nitracaine.
J'ai commencé à  me renseigner la dessus, et je vois qu'il existe aujourd'hui un tas de nouvelles molécules dérivées des substances dites "classiques", aux prix attractifs et jouant sur la légallité.
Curieux commme pas deux, je commande 1g de Syntha et 1g de Nitra.
S'est arrivé, je déballe, je sors ma balance, vérifie que le compte y est, puis je me fais une petite trace dosée à  10 mg pour le fameux test allergène.
Lendemain: test ok, je décide alors de me faire une trace doséee à  90mg (1mg/kg) et me l'envoie.
C'est fou: même couleur, même odeur, même texture que la vraie mais pour les effets, c light. Bon gout, bonne anesthesie mais on peu pas comparer.Cependant,vu le prix, faut pas rever non plus!
Je redose plus fort (150mg), et là , je rescens un effet "cc" mais plus léger.
Celà  me convient très bien pour le coté discret et plus gérable.
J'ai aussi remarqué que celà  potentialise ma methadone, ayant l'impression d'avoir taper une trace de "speedball".
Si quelqu'un peut m'eclairer à  ce sujet...

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

J'ai aussi remarqué que celà  potentialise ma methadone, ayant l'impression d'avoir taper une trace de "speedball".
Si quelqu'un peut m'eclairer à  ce sujet...

Une explication possible :

https://www.psychoactif.org/forum/t6924 … ml#p120568


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Il y en a même qui sont des mélanges de mpa et nm2ai à  ce que je vois ...
La composition semble vraiment différente selon les shops effectivement ...

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages

la poutre a écrit

Bonjour à  tous
Celà  fait 6 ans que je ne touche plus à  la cc, suite à  une OD avec un shoot trop dosé, ni à  aucun autre prod.
Mais un pote m'a parlé des RC et notament de la Synthacaine et Nitracaine.
J'ai commencé à  me renseigner la dessus, et je vois qu'il existe aujourd'hui un tas de nouvelles molécules dérivées des substances dites "classiques", aux prix attractifs et jouant sur la légallité.
Curieux commme pas deux, je commande 1g de Syntha et 1g de Nitra.
S'est arrivé, je déballe, je sors ma balance, vérifie que le compte y est, puis je me fais une petite trace dosée à  10 mg pour le fameux test allergène.
Lendemain: test ok, je décide alors de me faire une trace doséee à  90mg (1mg/kg) et me l'envoie.
C'est fou: même couleur, même odeur, même texture que la vraie mais pour les effets, c light. Bon gout, bonne anesthesie mais on peu pas comparer.Cependant,vu le prix, faut pas rever non plus!
Je redose plus fort (150mg), et là , je rescens un effet "cc" mais plus léger.
Celà  me convient très bien pour le coté discret et plus gérable.
J'ai aussi remarqué que celà  potentialise ma methadone, ayant l'impression d'avoir taper une trace de "speedball".
Si quelqu'un peut m'eclairer à  ce sujet...

Salut, tu nous décris les effets de la nitracaine ou de la synthacaine du coup ? :)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

chem"bro
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2015
14 messages
synthacaine melange de mpa et des resstes des labos. résultat: coeur pret a exploser tellement ca tapait en ayant consommé mois de 1G  durant la soiree. on rajoute des suees ...je deconseille fortement

Dernière modification par chem"bro (04 juin 2015 à  00:26)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Que la MPA tape sur le cardio, c'est pas une nouveauté, faut se renseigner un peu avant de s'envoyer un gramme dans le zen en une soirée...
 

tise
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2015
1 message
Bonsoir à  tous,

ce soir je vous écris sous l'emprise de la syntacaine, je peux juste vous dire que ceci n'est pas placebo !

anesthésie, chaleur, et moi je parle je parle et envie de faire mes envies enthousiaste quoi !
de très prés les mémes symptômes de la c.......  graveeeeeee .
je suis d'humeur planante et envie d'assouvir mes désirs avec mon ami .
lui aussi est trop bien 2grammes suffisent pour nous deux !

je dois vous laisser j'ai a faire .

Hors ligne

 

avatar
xorxe
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
pas placebo ? ta source doit etre magique alors .
j'ai testé 3 sources , les 3 c'est revenus au meme , de la merde , caffeine + ??? + avec de la chance MPA , mais dans tous les cas avec de la caffeine ca reviens au meme . J'ai vue qu'ils mettent du 3-fpm , mais pour l'avoir déja testé ce dernier , c'est inutile .
Autant acheter de l'eph (qui devient chere depuis le ban) ou du MPA , c'est deux la sont des valeurs sure .

http://i.imgur.com/U7QFU.gif

Dernière modification par xorxe (10 août 2015 à  13:43)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Synthacaine
par Rochton, dernier post 11 avril 2020 par Rochton
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Synthacaine
par Jonathanduke, dernier post 25 févier 2021 par Jonathanduke
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1er test synthacaine TR
par gofix, dernier post 03 décembre 2013 par gofix
  13

Pied de page des forums