Par quoi commencer

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3709 vues, 3 réponses
Jessily
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2015
1 message
Bonsoir a tous salut

Je suis, et ce depuis 1 an environ, devenue une "grosse" consommatrice d'herbe.
Le problème, c'est que je commence a m'habituer et a devoir augmenter de plus en plus les doses pour ressentir de légers effets hmm
J'ai donc commencé a faire des recherches sur des médicaments sans ordonnance que je pourrais tester et suis tombée sur la codéine, le DXM etc..

Que me conseilleriez vous pour "débuter"?

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour Jessily,

sois la bienvenue sur PA.
Je ne suis pas sur de comprendre...
Grosse fumeuse de weed, tu ne ressens plus grand chose au bout d'un certain temps, sauf à  encore augmenter ta conso et de ce fait tu te demandes comment commencer la codeine ?
Est-ce bien cela ?
Je pense, je te suggère à  ce moment là  plutôt un break, même mini de ta conso de weed...
Si tu pars dans la conso de codeine simultanément tu risques au bout du compte de te retrouver dans 2 soucis (je dis ça car le cannabis est déjà  devenu problématique pour toi manifestement ).
Enfin, c'est toi qui vois.
Je te suggère aussi de lire le PsychoWIKI rubrique codéine, ce qui te donnera plein d'infos.
Pour finir, j'ai expérimenté ces 2 produits simultanément pendant bien longtemps....évite-toi des galères, renseigne-toi bien avant de consommer.

Bon début de journée,
amicalement
Away

Dernière modification par away (09 août 2015 à  06:18)

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Je suis d'accord avec Away, il vaut mieux t'accorder une pause qu'aller chercher autre chose.
Mais au cas ou ton avis serait fixé, évite la codéine, tu risque de devenir accro et c'est pas joli joli, c'est ouvrir une porte qu'il n'aurait jamais fallu ouvrir.
Essayer le DXM en commencant avec des petites doses pourquoi pas, mais c'est complètement différent du cannabis, c'est une aventure, mais tu peux y laisser des plumes.

Mais avant tout, RENSEIGNE TOI, ne prend pas quelque chose juste pour être "défoncé" tu risquerais de le regretter hmm

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
On ne te conseillera pas par quelle drogue débutée ici. Question de principes. Nous faisons de la Réduction des risques pas du conseil en comment etre le plus défoncé.

De plus, ca ne voudrait pas dire grand chose, les drogues qu'on aime sont tres différentes selon les personnes.

Donc je te conseille d'essayer de voir pourquoi tu as besoin d'augmenter ta conso, et si tu veux essayer autre chose, lis  les nombreuses  infos sur internet.

Je ferme la discussion.
Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Avec quoi melanger
par spark21, dernier post 05 juin 2021 par spark21
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Avec quoi boire mon Tussidane ?
par AieWewe56, dernier post 01 mai 2020 par AieWewe56
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] A quoi ça sert d'extraire le DXM ?
par Drony, dernier post 11 novembre 2022 par Pounchki
  3

Pied de page des forums