Mon tramadol me fait comme l'héroïne

Publié par ,
32908 vues, 50 réponses
maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Bonsoir,
Suppression de textes à  la demande de Maintasunez !!




Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Juger non! (Enfin sauf erreur parfois un hurluberlu qui passe...)
Mais en espérant que tu appelles pas ça "juger" si on fait quelques rappels.
1) Oui c'est le manque physique qui cause l'état douloureux.
2) La question n'est pas de savoir si tu veux garder le tramadol dans ta vie, tu peux bien entendu, mais si tu veux avoir le plus vite possible tous les inconvénients ou si tu veux te donner une chance de garder le plaisir de la conso longtemps.

Parce qu'effectivement tu vas devoir monter les doses et finalement tu ne le prendras plus que pour éviter le manque. C'est à  dire que prendre trop de tramadol peut paradoxalement mener à  se priver du plaisir du tramadol parfois bien plus sûrement que l'abstinence. On ne peut pas prédire l'avenir, ça dépend des individus, mais en règle générale, comme tu n'as pas mis de garde fou contre l'utilisation quotidienne, la dépendance physique va augmenter, les doses aussi, le plaisir va diminuer. Et il y a bien d'autres petits problèmes que pose cette consommation.

Ces soucis ne se posent pas si on a une consommation occasionnelle. Après quoi on ne conteste pas qu'il peut y avoir un problème médical chez toi que le tramadol répare ou compense quand tu le consommes, et on ne peut pas savoir à  l'avance si il va le réparer longtemps ou pas. Mais il y a des chances quand même que la lune de miel prenne fin un jour ou l'autre et que tu te retrouves sans les avantages mais avec une dépendance physique et des doses inquiétantes. L'idée n'est pas de dire que tu fais mal les choses, que tu devrais t'y prendre autrement ou culpabiliser. Mais tu peux te renseigner sur la façon dont ça peut évoluer et choisir en ton âme et conscience ce que tu veux faire.

J'espère que ce forum t'aidera dans ce sens, plus on est averti, mieux on saura gérer les difficultés de chaque étape de l'utilisation d'un produit. Un suivi médical est aussi recommandé, mais il faut un médecin capable d'entendre ce genre de choses, donc choisir avec soin, peut-être prendre rendez-vous avec un addictologue qui t'aidera à  gérer cette dépendance.

Sinon tu as abordé un autre sujet qui nous intéressait il y a peu, c'est la consommation occasionnelle d'héroïne. Tu sais il y a cette légende urbaine comme quoi ceux qui essayent tombent tous dedans etc. Finalement on a peu de témoignages de gens qui ont consommé de l'héro occasionnellement et ont arrêté ensuite sanspasser par la case "junkie". Et-ce que tu voudrais nous raconter comment ça s'est passé pour toi et comment tu as évité d'en consommer de nouveau?

Tu peux raconter ton expérience ici si tu veux, en tous cas moi je serais friand de la connaître :
https://www.psychoactif.org/forum/t1515 … .html#divx

En tout cas bienvenue, on a beaucoup de gens dans ton cas ou des cas similaires, alors n'hésite pas à  explorer la fonction "recherche" pour lire les témoignages, et à  poser tes questions.

Dernière modification par Syam (27 juillet 2015 à  23:23)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Suppression de textes à  la demande de Maintasunez !!



Promis je viendrai quand même poster dans ce sujet si je correspond bien à  quelqu'un qui "gère "

Bonne soirée à  toi et merci de ta compréhension, je savais qu'on était bien reçu sur ce forum !

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Je te ré-écrirai une réponse plus complète plus tard car ce soir ma tête fait la tronche, mes neurones font la sieste et j'ai pas la foi de me forcer à  réfléchir.

Cependant, il y a deux-trois trucs que je souhaite te conseiller, notamment de lire quelques témoignages sur Psychoactif sur l'accoutumance et l'addiction au tramadol et donc l'augmentation inévitable des doses.
Tu trouveras tout ça dans la section "tramadol" où tu as posté ce message.

De plus, il faudrait que tu te renseignes sur le syndrôme sérotoninergique en rapport avec l'augmentation des doses. Je te laisse faire des recherches, mais si tu suis mon premier conseil, sur tomberas forcément sur des témoignages qui en parlent.

Un garçon qui s'était inscrit sur ce forum est mort suite à  un syndrôme sérotoninergique après avoir consommé beaucoup trop de tramadol sans conscience des risques. C'est son frère qui est venu nous dire que le gars en question était décédé et la cause de la mort.

Je t'avertis donc que ton corps ne supporteras pas d'être stimulé à  l'infini et que pour le coup, avec la drogue, la citation "toutes les bonnes choses ont une fin" peut s'avérer assez glauque mais pas moins véridique.

Rappelle-toi aussi que le tramadol est un antidouleur au départ et qu'il n'est donc pas fait pour être consommé à  outrance - même si c'est archi coolos, ne nous en cachons pas.
Les laboratoires, même s'ils sont très au courant du taux d'accoutumance & d'addictivité du tramadol, ne l'ont (théoriquement) pas crée pour qu'il soit consommé à  de si fortes et doses et le médicament ne contient rien qui t'empêchera de faire une overdose mortelle.
Ce n'est pas parce que c'est légal que ce n'est pas dangereux.
L'indication qu'il ne faut pas dépasser les doses est une des premières choses qui figurent sur la notice ; et à  partir du moment où tu ne respectes pas la notice, tu sors tu jeu de départ, tu crées un nouveau jeu, où il te faudra aussi créer de nouvelles règles et surtout les respecter.

Peut-être que je ne t'apprends rien mais je pense important de t'avertir sur la dangerosité du tramadol pour le moment, et ce n'est surement pas assez complet car je n'ai pas énormément d'expérience avec ce médicament. Du moins tous les trucs dangereux dont je parle dans ce message, je ne les ai pas vécus mais je suis à  peu près sûre de ce que je dis.

Je te dis donc ce que je sais et que je pense primordial dans un but de rdr max et je prendrai le temps de répondre à  tes questionnements par rapport à  l'héroïne un peu plus tard.

En attendant, je suis et confirme ce que dit Syam.

Bonne soirée et fais attention à  toi.

Dernière modification par nokkloom (27 juillet 2015 à  23:48)

Reputation de ce post
 
Bonnes remarques

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Nokkloom merci pour ta réponse, pour le syndrome serotoninergique je savais ça, qu'à  partir de 400 mg c'est le risque et c'est pourquoi je fais en général très attention de ne pas
Dépasser cette dose la. De toute façon malgré ma tolérance, j'arrive encore à  bien planer. Par exemple aujourd'hui je n'ai pris que 150 avec 10 de codéine et j'ai complètement piqué du nez , au point de m'arrêter de bosser, accroupi, la tête qui bascule en avant et le bien-être total. Pour ce qui est du danger de l'overdose, je suis une grande flippé de ça, au point de gâcher tout mes trips en luttant très fort pour ne pas m'endormir alors que parfois je voudrais juste me laisser aller. Mais j'ai une panique pas possible de faire une od pendant mon sommeil...
J'avais justement une question, peut-on encore faire une od plus d'une heure après la prise, que ce soit de trama ou d'héroïne ? Si oui quand peut-on écarter totalement le risque d'od ?

Bonne soirée à  tous, je suis très contente de vous parler enfin et de partager, depuis le temps que je parcours ce forum tongue

Hors ligne

 

avatar
Ravenor homme
Sérotoninomane
Inscrit le 18 Jul 2015
32 messages
Bonsoir,

Le risque d'OD est au plus grand lorsque la molécule atteind son pic plasmatique dans ton corps, soit entre environ 1h à  2h selon les personnes pour le trama.
A cela il faut rajouter les risques liés aux interactions avec d'autres medocs ou d'autres prods que tu prendrais, ton état de santé général, la génétique, ton hydratation (bois beaucoup, surtout si tu fais un taf en pleine chaleur). Et si malgré tout tu t'endors, essaye d'avoir la conscience de te mettre en quasi PLS juste avant (position laterale de secu pour pas ravaler et t'etouffer avec ton vomi).

Pour info je consommais il y a peu 1 a 2 gr de trama par jour...
Par contre si tu le prend sous sa forme trama/paracétamol, oublie, t aura fait une hepatite avant de faire une OD...

A plush!
Reputation de ce post
 
Merci pour tes réponses précises sur l'OD /Syam

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Hi ravenor !
Non je prend du tramadol pur a 50mg.
Merci pour les infos, je mendors souvent sur le dos en plus et je sens clairement ma respiration ralentir parfois mais je suis trop bien pour faire quoi que ce soit et apres je realise que ca craint !
Ah ouai tu prenais pas mal ! Tas completement arreté ?

Hors ligne

 

dupont homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2015
11 messages
Helo Ravenor.

J espère que tu vas bien. Je voulais savoir comment se passe ton sevrage ? C est pas trop dur ? Tu as réussi à  ne plus prendre de trama grâce à  ton TSO ?

J espère que tu tiens bon et que c pas trop pénible.

Hors ligne

 

avatar
Ravenor homme
Sérotoninomane
Inscrit le 18 Jul 2015
32 messages
Bonsoir all,

Maiti, oui je prennais pas mal mais mon addiction date debplusieurs années, je ne me suis jamais fait peur car j'ai repoussé les limites petit à  petit, pour combattre encore et toujour cette foutue tolérance qui fait que certains jours tu ne ressens aucun effet avant 1gr et encore, à  jeûn...

@Dupont: merci pour ton soutien compagnon, je suis à  60 mg de methadone maintenant, et non je n ai pas retouché au trama! Le fait d'en avoir toujours à  dispo sur moi eloigne mes craintes, c'est mon grigri ;-)

Je pense ne pas être encore suffisament dosé car les soirées sont encore dures niveau craving, mais bizarrement j'ai plus envie de consommer des stimulants style MD ou Cc plutôt que des opis qui ont pourtant longtemps été mes favoris.... Du coup je me lache un peu niveau benzos le soir pour calmer tout cela. 10-20mg de meth en plus et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Mais je suis toujours en quête d'un "extra" mensuel.

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Bonjour tout le monde,

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Les effets ressembles à  ceux de l’héroïne car c'est un opioïde . Mais je pense que tu a du prendre une faible dose d’héroïne ou alors elle n'était pas très bonne car ce n'est pas comparable ..

Hors ligne

 

avatar
zoutt homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2015
8 messages
Salut,

ben moi, la codéine je ne  peux plus en prendre.
Moi, je reconnais que le tramadole a un effet pique du nez assez prononcé en cas de prise abondante.
Pour autant, je pense qu'il y a moyen d'en faire une drogue relativement saine puisqu'elle a une norme de fabrication...

"Même les paranoïaques ont des ennemis...". Woody Allen

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Mais je pique vraiment du nez avec ça et sans trop exagéré les doses. Une amie à  même cru que j'étais defoncé à  l'héroïne quand elle m'a vue un jour ou on me parlais et je piquait du nez sévère sur la table. Ça me met vraiment bien pareil, motivation et speed au début et quelques heures après gros piquage de zen

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah oui mais tout les opis font cet effet la , que ce soit la morphine ,l'opium, la codéine , l'oxycodone , le fentanyl après les ressentis ne sont pas les même . Je trouve que l'héroine est très euphorique , l'opium lui aussi est assez euphorique et en plus y'a un coté un peu psychédélique .. Ils ont tous des cotés différents même si la base d'effet est la même .

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Oui c'est sure, j'en ai testé plusieurs d'opi et je retrouve souvent des similitudes mais je me disais que mon trama ressemblait vachement à  mes expériences avec l'héroïne. Avant c'était la codéine pour moi. J'en reprend encore parfois mais alors vraiment j'aime plus. Ça me donne pas cette euphorie et ce bien être d'avec le tramadol. Et cette énergie aussi, ça a tendance à  plus me plomber. J'en prend quand même en cas de manque mais j'ai pas l'impression que ça me calme bien.

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Je pensais qu'il fallait aussi faire attention au syndrome serotonegiens enfin je crois !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Oui effectivement j'y fait attention. Je dépasse pas les 400mg

Dernière modification par maitasunez (06 août 2015 à  14:39)

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Suppression de textes à  la demande de Maintasunez !!

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Bonjour,

Je voulais encore poser une question. Est-il normal que je ressente le manque de plus en plus tôt. Par exemple avant je le ressentais que le matin au réveil et maintenant je le sens des le soir avant de me coucher. Je suis vraiment sous dosé maintenant et 100mg par jour c'est trop peu.
Pis j'ai l'impression que le manque est de plus en plusieurs fort, quelle merde. J'avais trop mal au dos ce matin au réveil, trop mal...

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tu demandes des conseils pour une fille à  l'étranger dans des endroits douteux, se procurer de l'héro dans la rue comme TSO pour son Tramadol?

Je vois qu'il n'y a pas de réponse, ET POUR CAUSE! Que peut-on te répondre qui ne soit pas inconscient et qui te satisfasse quand même?

On va pas te donner des conseils pour acheter safe - c'est pas safe. On va pas te dire non plus de faire un sevrage sec ça peut te mener à  finalement acheter dans la rue avec encore moins de précautions... L'héro de rue dans un pays douteux comme TSO pour le Tramadol ça a rien à  faire sur un forum de RdR quoi!

Tu as besoin de l'aide d'un médecin compétent Maita!
Alors tu continues de faire le tour des médecins jusqu'à  ce que tu en trouves UN qui comprenne que tu seras moins en danger avec ton tramadol que dans la rue en chien prête à  consommer n'importe quoi... Et si tu en trouves pas tu reviens dans ton pays et tu prends un vrai TSO auprès d'un addicto. Et dans tous les cas prends rendez-vous avec des professionnels dès que possible.

Ce sont les seuls conseils qu'on peut se permettre de te donner à  mon avis et c'est pour ça que personne n'a répondu... Parce qu'il ne faut pas simplement que tu trouves un produit à  peu près safe, il faut encore que tu réfléchisses à  ta consommation et que tu prennes en main une stratégie durable! Tu peux pas éternellement remettre à  plus tard et ignorer les nuages noirs qui se profilent à  l'horizon. Tu peux très bien t'en sortir sans ennuis Maita, mais à  condition de ne pas attendre les gros ennuis pour t'y consacrer.

Dernière modification par Syam (11 août 2015 à  12:38)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Salut Syam,

Ta réponse me va, pas de souci, c'est effectivement la meilleure chose à  faire et je suis désespéré c'est pour ça que je pose des questions stupides.
Ça serait si simple s'ils comprenaient ça ici, j'ai juste besoin d'un dosage suffisant de tramadol, je perd trop de temps à  obtenir mes doses alors que ça serait si simple qu'un médecin comprenne. Car effectivement quand je suis en chien je fais nimp et je ne pense plus qu'à  ça, à  rien d'autres...enfin vous connaissez ça aussi...

Tu as raison et désolé de mon appel désespéré sur ce forum. Je vais tester un autre médecin et ensuite je rentre en France, je veux plus galerer.

Merci à  toi,

Bonne journée à  tous !

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Je voulais rajouter aussi que je pense pas commencer un tso en France. Je me sens pas prête du tout à  arrêter le tramadol. En fait j'en ai même pas l'envie.
J'en ai trop besoin en ce moment et j'accepte totalement crete addiction. Il me faut juste un bon médecin et peut-être un jour, quand je serai prête, commencer un tso.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Maita, tu ne poses pas de question stupide, j'ai noté que dès ton deuxième message tu disais : "J'adore ce forum qui informe très bien et qui empêche souvent de faire des conneries."

Ca en dit long sur ce que tu attends de nous, de te surveiller un peu, et de ta situation, tu sais que tu as du mal à  gérer et tu sais que tu as besoin d'aide. Dans ce cas il faut demander sans hésiter le moins du monde! Il se trouve que le forum est là  pour ça donc il faut s'en servir.

Pour le tramadol je vois pas personnellement de raison de le supprimer : je n'ai pas compris l'intérêt de remplacer une dépendance par une autre qui ne convient pas aussi bien (qu'on me pardonne si quelque chose de médical m'a échappé à  ce propos). Mais de faire ça avec les conseils d'un addicto, ça me paraît indispensable et d'autre part il faut s'occuper du dos, pas se contenter de supprimer la douleur. J'ai un proche qui en changeant de régime alimentaire a mis fin à  un polyarthrite et n'a plus besoin de médicaments. Je veux dire il y a des vraies solutions en dehors de l'allopathie qui dans certains domaines ne sait pas (voir ne veut pas) guérir. Encore une fois c'est pas pour te faire arrêter le Tramadol que je dis ça, c'est pour que tu sois libre de faire ce qui te convient, que tu sois pas coincée dans un système dont les sorties vont s'évanouir une à  une au fur et à  mesure que tu attends avec le Tramadol comme seule réponse. Il peut rester une réponse, mais comme seule réponse, il mènerait dans une grosse grosse impasse.

Donc rassures-toi, continue ton Tramadol si tu en as besoin ou envie, mais reste dans un raisonnement rationnel, comme je te disais tu peux aussi bien t'assurer de pouvoir continuer sans trop de risque avec l'aide d'un professionnel, comme tu peux en réagissant de façon irrationnelle te retrouver dans une situation sans issue...
Reputation de ce post
 
Ton commentaire m'a aidé, merci beaucoup.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Merci beaucoup Siam pour ta réponse, ta compréhension.
Crois tu que si je vais voir un addicto, il acceptera de me prescrire du tramadol ? Sachant que c'est pour la defonce ( et évidemment parce-que maintenant mon corps en a besoin).
Ça fait vraiment du bien de parler ici, je me sens moins perdu

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Ce sera pas forcément plus facile de s'en procurer, mais si tu t'en procures il n'ira pas te dénoncer et il t'aidera à  gérer. Qu'il te le prescrive lui-même? Il est le seul en son âme et conscience à  pouvoir décider si c'est ce qu'il doit faire. Mais dans tous les cas il devrait au moins prescrire un tso si tu n'a plus ton produit, ce qui est un moindre mal... Au moins tu seras pas tout à  fait dépourvue. C'est important pour toi de savoir qu'on te laissera pas sans rien non?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Effectivement oui, j'aimerais avoir du subutex en réserve pour quand jsui en manque. C'est dans ces moments là  qu'on se dit "ça y est tu t'es foutu dans la merde jusqu'au cou...


La dernière fois que j'ai pris de lhero j'en ai pris plus et j'ai pas eu envie de gerber et la ouai j'ai bien bien envie de gerber. fais chier.

Je m'en veux si vous savez comment je m'en veux...

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tu dis que tu as sniffé le gramme? Entier? Je suppose que non... Mais je sais pas quelle est ton accoutumance au produit.
Effectivement quitte à  prendre de l'H, il vaut mieux éviter l'alcool même en petite quantité.
Le risque d'OD ne peut pas être écarté avant de longues heures, mais l'envie de vomir n'est pas un signe de dépression respiratoire hein...
Je sais pas quoi te dire, il est trop tard pour te rappeler qu'avec un nouveau produit il faut TOUJOURS tester une petite quantité d'abord pour savoir si le prod est très pur et adapter la quantité ensuite. Ca c'est une grosse erreur de ne pas le faire (à  mon avis), mais de là  à  t'en vouloir, ça ne sert à  rien essaye plutôt de te décider à  ne plus la refaire la prochaine fois wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Non non j'ai pas sniffé le gramme. Juste un peu, je saurai pas te dire combien mai c'était une petite ligne. Par contre la nausée est un peu passé mais par contre j'ai du mal à  lutter contre l'envie de me laisser aller et ça me rassure pas quand tu dis que l'od ne peut pas être écarté avant plusieurs heures. Je pensais 2h grand max... Du coup je flippe, j'ai juste envie d'être allongé et de fermer les yeux. Mais trop peur.

Comment vous faites pour kiffer totalement votre trip à  lhero sans flipper en même temps ? Ça me gâche tout ça m'énerve.

Puis je mettre une photo pour que vous voyez si c'est raisonnable pour le prix ?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui il est censé y avoir un pic entre une et deux heures après la prise, mais il n'est pas possible théoriquement d'évacuer le risque d'OD pour autant après 2h, il y a d'autres paramètres.

Maita : "Comment vous faites pour kiffer totalement votre trip à  l'héro sans flipper en même temps ?"

Difficile de répondre pourquoi certains flippent d'autre pas, avec une petite quantité normalement y'a juste pas de risque, mais "petite quantité" est un concept flou qui dépend de l'individu et de la qualité. Overdose signifie surdose, il n'y a pas de risque de surdose s'il n'y a pas de surdose c'est à  dire si la dose est normale. Personne n'a dit que si on s'endort sous héroïne on va mourir, c'est seulement si la dose est trop élevée.

Comment savoir pour toi-même? Il faut observer et il faudrait demander à  des personnes plus expérimentées que moi mais si tu n'as pas sommeil lors de la prise et que malgré tout sous le produit tu piques du nez bien fort, dis-toi que la dose est déjà  "importante". Par contre, le fait d'avoir sommeil à  1 heure du matin n'est pas un signe d'OD mais... de sommeil, donc ça ne donne pas d'indication positive ou négative. Donc il n'y a qu'en t'observant bien d'une fois à  l'autre que tu peux savoir dans quelles doses tu es assez bien pour piquer du nez un peu si tu aimes ça, ou bien te caler sur une dose inférieure si cela te convient mieux. Ensuite il faut continuer de te régler là -dessus. Mais c'est à  refaire à  chaque nouveau produit (ou quand notre accoutumance a baissé), le risque étant, tu le sais sans doute déjà , de se retrouver avec une surdose quand on utilise un dosage équivalent mais d'un produit plus fort (et la force d'un produit peut varier de façon vraiment considérable) ou quand notre accoutumance à  baissé, là  un même produit peut devenir dangereux aux doses habituelles. Tu peux aussi utiliser ton expérience du Tramadol comme repère de comparaison pour savoir si tu es sur un effet vraiment trop fort (avec prudence car les effets diffèrent aussi par nature). Et s'il est trop fort vraiment de façon avérée, oui il faut pas attendre de piquer du nez toute seule car ça peut être trop tard, il vaut mieux trouver tout de suite une présence qui peut te surveiller.

As-tu lu le wiki sur l'héroïne? C'est à  force de te renseigner que tu auras les bons repères, parce que flipper n'est pas en soi une protection, alors que bien connaître le produit en est une (relative). Si le wiki ici ne te suffit pas, je te propose la brochure que voici :
http://www.infordrogues.be/pdf/rdr/RDR-Heroine.pdf

Sinon oui tu peux poster une photo sans soucis si tu veux, mais on pourra rien te dire sur le prix, ne sachant pas la qualité, ni dans quel pays tu es.

Dernière modification par Syam (12 août 2015 à  01:29)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Bon la je pense que ça va aller, j'ai eu quelques absence mais la je me suis levé pour aller me poser ailleurs et je pique pas trop du nez. Par contre effectivement je suis fatigué mais c'est normal, j'ai pas beaucoup de repos ces jours-ci et il est tard. Et je suis également trèees détendu, j'aime. Malheureusement oui j'aime. J'espère pouvoir rester occasionnel. De toute façon je rentre bientôt passer du temps en famille et il est hors de question que je consomme de l'héroïne chez ma famille. Par contre je me sens vraiment associale ce soir, et pendant la l'effet plateau je me suis senti frustré de pas pouvoir kiffer mon trip seule en silence sans qu'il n'y ai personne autour pour me voir. Et j'avais tellement pas envie de parler, je pense que c'est normal ça ?
Je ne pense vraiment pas avoir pris une grosse dose, merci pour tes explications et les liens, c'est plus clair pour moi maintenant, je comprends un peu mieux le mécanisme de l'overdose et je me suis toujours demandé quand on pouvait écarter tout risque.


J'ai aucune idée si ça représente un gramme ou moins ? Sachant que j'ai pris une petite ligne.



Ps: le lien est vraiment très très bien, merci encore 😉

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol comme stimulant
par Para-sanpai, dernier post 13 novembre 2019 par Haupayy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax comme substitution au Tramadol
par anonymedependant, dernier post 31 août 2013 par Disturb
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Appel à témoignage - Le tramadol comme antidépresseur
par anonyme 710, dernier post 21 avril 2021 par anonyme 710
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums