Savoir renoncer

Publié par ,
5426 vues, 3 réponses
Maurice homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2014
7 messages
Hello,

Un petit message pour vous partager toute ma surprise dans cette soirée orageuse depuis les profondeurs d'une vallée en Suisse.

En mode furtif depuis la puissante introspection qui m'a permis d'avoir eu des déclics comme l'abstinence totale de produits alcoolisés ( j'ai plus le droit j'ai dépassé ma part, un certain stade que nos chères épouses, une fois dépassé, ont une fâcheuses tendances à  se tendre).

(740 mg/kg de dxm avec jus de pamplemousse et du gazon.
29 ans 70 kg.)

Une fois mes plans mis à  exécution pour pouvoir bénéficier d'une nuit sans madame (non je ne l'ai pas tué), un homme rencontré dans la masse ultra rythmé qu'est le plaisir de la paternité me pris gravement la tête.
D'où peut-être la brise paisible et sincères qui monta en moi et qui m'à  inspiré de façon certaine l'envie lui mettré un majestueux coupz zizou et une féroce descente du coude depuis la troisième corde.

Bon, la finesse de ce garçon a changé la réussite presque total de mon voyage introspectif de ce soir. En effet, le flux d'influence négatif que ce sombre personnage partagea volontiers avec ces voisins changea mon humeur guillerette


1ère fois, 1ère fois, je vous l'affirme. 1ère fois que je n'y plonge pas tête baissée sans aucunement me soucier de mon état d'esprit. Sans aucune vergogne, je pris la décision de refermer la boîte de Pandore qui sera réservée pour un de ces fameux soir où tout va bien.

Putains je m'étonnes, ça doit être ça la sagesse...
(oui, je ne lui ai pas plié sa tête de Big Mac)

Merci pour la portion de temps misé sur ce sujet car... c'est la première fois que je résonne froidement sur les proportions des pertes et bénéfice pour décider si le jeu en valais la chandelle.

Questions: vous croyez que c'est ça la maturité?

A+

Hors ligne

 

avatar
baily femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Yo!

Je pense qu'un bon nombre de personne aurait quand même prit dans le but d'arranger la soirée! Donc tu peux être fière de toi bravo

Hors ligne

 

Maurice homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2014
7 messages
Je pense que le prix d'un tel voyage sera trop élevé si il est gâché par des pensées négatif qui nous ne ferons pas progresser.
Le drogué calculateur que je suis à  appris à  ses dépens que la drogue sans but précis nous amène dans des méandres où il nous est difficile de nous extirper.
Prônons une consommation qualitative et non pas quantitative.

Du même avis?

Dernière modification par Maurice (09 août 2015 à  23:25)

Hors ligne

 

avatar
Abcouxyz femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2015
25 messages
Le jeu en vaut-il la chandellle?

C'est ce que je me demande aujourd'hui. Les ptis extras que je me fais valent-il vraiment la peine? Puis-je retrouver de bonnes sensations comme il y a quelques années? Dois-je me forcer ou tout simplement abandonner pour un temps l'idée d'une petite défonce?

Je crois que les drogues (le peu que je consomment) peuvent m'ouvrir de nouveaux horizons.
Mais quand renoncer?

Je m'égare un peu, désolé du hors-sujet. Je reviens à  toi.

Pour moi tu a assuré sur ce coup,  c'est un signe de contrôle et de connaissance de soi. smiley-gen013 bravo!

drogue-peace

Dernière modification par Abcouxyz (14 août 2015 à  11:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - FAQ : Ce que vous devez savoir sur le DXM.
par TheRealSlimShady, dernier post 30 décembre 2021 par -KMFDM-
  40
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums