Où trouver la steribox au Québec??

Publié par ,
6473 vues, 3 réponses
avatar
Aurore femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Aug 2015
11 messages
Perso, j'ai eu un kit par mon ancien boulot (je l'ai piqué) et je sais que certains endroits en distribuent mais mais je vis dans un tout petit milieu, je bosse dans un domaine où si on me relie à  la dope c'est mort... Bref, y a des sites qui en envoient au QUébec? Suis-je la seule québécoise ne vivant pas à  Mtl et donc loin des services? On a pas de Carrud (ou truc du genre, dsl pour l'orthographe, je connaissais pas) ici.

Du coup, malgré ma connaissance des risques, je réutilise les mêmes seringues et j'ai peur de choper quelque chose...

Quelqu'un a des infos??

1 c'est bien mais 2 c'est mieux.
Et puis...
Jamais 203 !

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour Pitchounette du Québec,

En France nous avons SAFE, je ne sais pas s'ils livrent ailleurs que sur le territoire .
Je te laisse l'adresse pour le leur demander. Le cas échéant, peut-être pourront-ils te donner d'autres adresses utiles...
Contact@safe.asso.fr

Bonne soirée à  toi ,
amicalement
Away

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
En tapant steribox ou seringue (syringe en anglais) sous google on trouve des magasins qui l'envoient, ça se paye par carte bancaire et si tu veux pas que ça soit un magasin dans ton pays, tu as qu'à  l'acheter d'un magasin d'un autre pays et te le faire expédier. C'est un peu chiant, mais moins qu'une hépatite non?
Reputation de ce post
 
J'adore ton humour subtil et sérieux à  la fois, haha. (Nokk.)

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Ben ouais, j'suis d'accord avec Syam. Faut voir les priorités. :p

Franchement, tu devrais pouvoir trouver sur internet, c'est pas illégal. Enfin au Québec j'sais pas ? Mais au pire, commande sur un site français, t'façons y a de raison que tu te fasses choper.

Tu faisais comment jusqu'ici ?

Sérieux, commande au plus vite, tu vas t'exploser les veines ou choper une conneries à  force de ré-utiliser l'aiguille. Puis si t'as pas de nouveau kit, je sais pas trop comment tu fais pour filtrer correctement ou mélanger dans un truc bien safe.

Fais gaffe à  toi.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment trouver une steribox en angleterre?
par jiwaid, dernier post 04 juin 2014 par PES POSTAL
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Où trouver un kit d’injection en Espagne ? (équivalence stéribox)
par azyole, dernier post 17 octobre 2023 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Trouver un steribox un jour férié à  Paris : mission impossible ?
par MissySippi, dernier post 03 juin 2012 par spartiate
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums